Evidence Réception Traiteur

Réponse

98% le recommande

Amandine Virlogeux, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Evidence Traiteur : encore merci !

Ce traiteur est une évidence ! Le premier prestataire que nous avons validé et celui où nous avons eu une totale confiance dès le début. Depuis le premier rendez-vous jusqu'au jour J, nous avons rencontré des gens très professionnels (la commerciale, notre maître d'hôtel, la personne en charge lors de la dégustation) et qui connaissent leur métier. Le rapport qualité/prix est exceptionnel, le nombre et la qualité des pièces du vin d'honneur sont incroyables. Nous n'avons eu que des compliments sur le repas (servir 200 personnes sans aucuns plats froids et toujours avoir de quoi boire sur les tables est une vraie performance qu'il faut souligner). Bref, nous n'avons rien à redire sur notre traiteur à part merci !

Envoyée le 05/07/2018

Morgane D, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Excellent du début à la fin

Nous avons passé un excellent repas grâce à Evidence Réception.
    De notre vin d'honneur dans notre ville, jusqu'au cocktail/repas à notre lieu de mariage. Des pièces raffinées, un maître d'hôtel et des serveurs attentifs et attentionnés. Tout a été parfait du début à la fin. Le flambage de la cuisse de veau ainsi que la fontaine à champagne ont fait sensation. Sans oublier les ravioles !
    Nous n'avons eu que des compliments !
    Nous recommandons les yeux fermés et n'hésiterons pas à repasser par eux pour toutes et diverses occasions.
    Morgane & Cédric

Envoyée le 20/06/2018

Lucas Mocio, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Le repas pour notre mariage était vraiment très bon. Idem pour le cocktail. Nous n'avons eu vraiment que des compliments.
    Très professionnels, ils savent nous diriger pour la soirée. Ils proposent un photomaton, qui est vraiment une super idée.

Envoyée le 11/06/2018

Aouad Sophianne, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Un delice pour le ventre

Merci à Evidence, les invités on adoré du début à la fin ! Un repas servi chaud, une équipe rodée et vraiment efficace... Aucune fausse note du début à la fin ! Merci encore ! La fontaine de champagne : un enchantement ! Merci.

Le mariage de Aouad Sophianne et Evidence Réception Traiteur 1
    Envoyée le 12/06/2018
  • Perrine

Perrine Wieser, Marié(e) le 02/06/2018

Un sans-faute

Nous avons fait appel à Évidence Réception Traiteur pour notre mariage le 2 juin 2018. Nous n'avons reçu que des compliments sur la qualité du cocktail, du repas et du brunch. Tout était parfait et nous n'avons rien eu à gérer pendant la soirée. Ils se sont coordonnés avec le DJ et nous n'avons eu qu'à profiter de notre journée. Nous recommandons très vivement.

Envoyée le 01/07/2018

Elodie Goutebroze, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Cocktail et repas pour mariage

Prestation au top, tout le monde a adoré le cocktail et le repas ! Ils s'adaptent à nos préférences dans le choix des menus et les plats sont originaux et avec une belle présentation. Dommage de ne pas pouvoir garder toutes les pièces qui n'ont pas été consommées...

Envoyée le 20/06/2018
  • Claire

Claire Alber Johne, Marié(e) le 19/05/2018

Excellent !

Nous avons eu la chance d'avoir découvert par ce site un si bon prestataire côté repas !
    Tout a été parfait du début à la fin, malgré certains imprévus de notre côté ils ont vraiment su s'adapter !
    Le repas d'excellente qualité tous nos convives ont adoré !
    Le maître d’hôtel ainsi que les serveurs attentionnés, discrets, à l'écoute de nos convives et très sympathiques.
    Très bonne communication avec le service commercial pour l'avant prépa mariage; Alix a été super et a su s'adapter à notre demande et exigence.
    Nous recommandons ce prestataire à tous les futurs mariés, nos convives ont été chouchoutés et comblés par ce repas du cocktail au dessert.
    À bientôt pour un prochain événement !
    Claire & Marc

Envoyée le 25/06/2018
  • Clémence

Clémence Dénarié, Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

Une équipe irréprochable et un professionnalisme sans faille.
    Alix, la maître d’hôtel, a été très à l’écoute. L’équipe est très serviable et efficace, tout en restant discrète.
    Je les conseille les yeux fermés !

Le mariage de Clémence Dénarié et Evidence Réception Traiteur 2
    Le mariage de Clémence Dénarié et Evidence Réception Traiteur 3
    Envoyée le 19/05/2018
  • Audrey

Audrey Lagors, Marié(e) le 12/05/2018

Nous en salivons encore

L'équipe d'Evidence nous a tout de suite plu.
    Commençons par le professionnalisme et le savoir-faire. Nous étions sereins avec eux, ils ont su tout gérer à la perfection.
    La qualité des plats et leur goût ont presque fait concurrence à la beauté de la robe de mariée (qui n'a pourtant eu que des compliments !)
    Le cocktail a été "dément", si je reprends juste les termes de mes invités (et de nous-mêmes).
    La touche en plus : les invités qui avaient un régime particulier ont pu choisir leur plat parmi une sélection de 2 ou 3 plats.

Envoyée le 22/05/2018
  • Alice

Alice, Marié(e) le 28/04/2018

Un traiteur exceptionnel

Notre mariage a eu lieu le 28 avril 2018 et je pense que chaque invité se souviendra longtemps de la qualité des mets qu'il aura pu déguster ainsi que de l'amabilité, de la gentillesse et de la serviabilité de chaque membre de cette équipe.
    Evidence est un traiteur qui nous a été proposé par notre organisatrice, Mélanie Orsini, et nous avons bien fait de lui faire confiance, car ce traiteur est juste exceptionnel.
    Nous avons reçu tout un tas d'éloge et nous sommes les premiers à être pleinement satisfaits. Il est donc juste et nécessaire de féliciter ce traiteur et d'encourager chaque futurs mariés à faire appel à ses services. Laissez-vous porter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du voyage.
    Pour avoir sublimé notre mariage, nous vous remercions encore du fond du cœur.

Alice et Michael

Le mariage de Alice et Evidence Réception Traiteur 4