Evidence Réception Traiteur

Evidence Réception Traiteur 6
Evidence Réception Traiteur 7
  • Vinciane

Vinciane , Marié(e) le 20/10/2018

Nous avions connu ce traiteur lors d'un mariage d'ami et nous avions été conquis par la qualité et l'originalité des mets. C'est donc tout naturellement que nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage. Service professionnel, timing respecté, le cocktail et le repas était délicieux (nos invités nous en reparlent souvent !). Un prestataire d'un grand professionnalisme qui a contribué à rendre exceptionnel notre grand jour.

Envoyée le 27/12/2018

Julie Martin , Marié(e) le 08/09/2018

Sans hésiter, c'est un gros oui

De l'apéro au dessert, tout était délicieux ! C'est quand même la première chose que l'on demande à un traiteur... Mais, en plus de ça, tout a été parfait. De la dégustation où les conseils ont été très avisés, jusqu'au départ. Tout au long du mariage, ils ont su nous conseiller, nous dire quand ils pensaient qu'il fallait mieux faire de telle ou telle façon. Le maître d'hôtel et sa femme, très sympathiques, ainsi que les serveurs. Nous n'avons eu que des compliments. Sur la gentillesse et sur le goût. On nous a même dit "j'en aurai mangé jusqu'à vomir". Merci, merci 1000 fois à toute l'équipe.
    Nous avons aussi fait appel à eux pour le brunch du lendemain, un régal ! Rien n'est resté. Et encore que des compliments.
    C'était parfait. Nous ne pouvions rêver mieux.
    Julie & Michaël

Le mariage de Julie Martin et Evidence Réception Traiteur 8
    Le mariage de Julie Martin et Evidence Réception Traiteur 9
    Le mariage de Julie Martin et Evidence Réception Traiteur 10
    Envoyée le 13/09/2018
  • Vicky

Vicky Bussière , Marié(e) le 11/08/2018

La réussite de notre mariage est en partie due à notre traiteur.
    Le cocktail a été plus qu'à la hauteur de nos espérances (mention spéciale pour les raviolles de la part de nos invités).
    Le repas, raffiné et excellent comme lors de notre dégustation
    La fontaine à champagne, un moment exceptionnel tant pour nous que pour nos invités
    Le dessert hyper gourmand qui nous a tous régalé !
    Et pour finir le brunch, qui a été la note de fin de ce week-end magique !
    Merci encore pour tout ! Merci à l'équipe qui a été plus que professionnelle et à l'écoute de nos attentes et envies.
    Nous recommandons vivement Evidence Réception pour tous vos événements

Le mariage de Vicky Bussière et Evidence Réception Traiteur 11
    Le mariage de Vicky Bussière et Evidence Réception Traiteur 12
    Envoyée le 17/08/2018
  • Laurie

Laurie , Marié(e) le 11/08/2018

Très bon choix

Nous avons connu ce prestataire pour avoir assisté à un mariage où il était déjà le traiteur.
    Nous avions eu un très bon souvenir ainsi que toutes les personnes présentes.
    Nous ne nous sommes pas posé de question pour le choix lors de notre mariage.
    La dégustation a été organisé avec nos parents, avec le possibilité de modifier ce que nous souhaitions, avec de bonnes propositions.
    La soirée c'est très bien déroulée, l'apéritif a épaté, par son originalité et sa diversité.
    Le repas était exactement ce que nous avions choisi. Tout le monde a été servi rapidement et chaud ! Ce qui n'est pas rien pour 120 personnes.
    Bien prévoir le timing en avance, car le dessert a été très vite débarrassé.
    Vous pouvez choisir ce prestataire les yeux fermés !

Envoyée le 29/08/2018
  • POUSSIN

Poussin ludovic , Marié(e) le 16/06/2018

Conforme à tout ce que nous avions souhaité.
    Le service était irréprochable et tout s’est déroulé à merveille. Tous nos invités ont apprécié et notre mariage restera pour nous un souvenir inoubliable ! En partie grâce au traiteur Evidence Réception.
    Merci.

Envoyée le 17/07/2018

Elodie Vera , Marié(e) le 16/06/2018

Très bon traiteur

Excellente prestation tout était très bon le personnel très serviable et agréable tous les repas ont été servis chaud un grand nombre de choix pour l'apéritif.
    Flexible ils se sont adaptés pour les repas enfants... Ils sont très facilement joignable.

Envoyée le 03/10/2018
  • Clémence

Clémence Dénarié , Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

Une équipe irréprochable et un professionnalisme sans faille.
    Alix, la maître d’hôtel, a été très à l’écoute. L’équipe est très serviable et efficace, tout en restant discrète.
    Je les conseille les yeux fermés !

Le mariage de Clémence Dénarié et Evidence Réception Traiteur 13
    Le mariage de Clémence Dénarié et Evidence Réception Traiteur 14
    Envoyée le 19/05/2018
  • Audrey

Audrey Lagors , Marié(e) le 12/05/2018

Nous en salivons encore

L'équipe d'Evidence nous a tout de suite plu.
    Commençons par le professionnalisme et le savoir-faire. Nous étions sereins avec eux, ils ont su tout gérer à la perfection.
    La qualité des plats et leur goût ont presque fait concurrence à la beauté de la robe de mariée (qui n'a pourtant eu que des compliments !)
    Le cocktail a été "dément", si je reprends juste les termes de mes invités (et de nous-mêmes).
    La touche en plus : les invités qui avaient un régime particulier ont pu choisir leur plat parmi une sélection de 2 ou 3 plats.

Envoyée le 22/05/2018
  • Alice

Alice , Marié(e) le 28/04/2018

Un traiteur exceptionnel

Notre mariage a eu lieu le 28 avril 2018 et je pense que chaque invité se souviendra longtemps de la qualité des mets qu'il aura pu déguster ainsi que de l'amabilité, de la gentillesse et de la serviabilité de chaque membre de cette équipe.
    Evidence est un traiteur qui nous a été proposé par notre organisatrice, Mélanie Orsini, et nous avons bien fait de lui faire confiance, car ce traiteur est juste exceptionnel.
    Nous avons reçu tout un tas d'éloge et nous sommes les premiers à être pleinement satisfaits. Il est donc juste et nécessaire de féliciter ce traiteur et d'encourager chaque futurs mariés à faire appel à ses services. Laissez-vous porter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du voyage.
    Pour avoir sublimé notre mariage, nous vous remercions encore du fond du cœur.

Alice et Michael

Le mariage de Alice et Evidence Réception Traiteur 15
    Envoyée le 17/05/2018

Julie Du Gardin , Marié(e) le 18/11/2017

Ce traiteur est non seulement professionnel mais il vous propose des produits de qualité avec une telle harmonie que cela donne un goût de "j'en veux encore". Que ce soit le cocktail ou le repas, tout est merveilleusement bien orchestré, nous n'avons rien à redire à part merci !

Envoyée le 10/11/2017