Evidence Réception Traiteur
11-13, Avenue Barthélémy Thimonnier 69300 Caluire-et-Cuire (Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Evidence Réception Traiteur

• Laurène

Laurène · Marié(e) le 14/03/2020

Mariage 14/03/2020

Très bon traiteur. Nous sommes ravis. Tous nos invités nous ont complimenté sur le choix, la qualité de service, la discrétion des serveurs.
    Un bémol quand même, lors de notre entretien pour la dégustation, le maître d'hôtel nous avais assuré qu'un maître d'hôtel serait aux petits soins avec les mariés lors du cocktail pour nous apporter à boire et à manger. Nous attendons encore de pouvoir déguster notre vin d'honneur... Donc un peu déçus quand même car on a pas pu profiter des mets du vin d'honneur.
    Ensuite, nous nous sommes mariés juste avant le confinement, donc nous avons eu au dernier moment des annulations de dernier moment car les frontières fermaient. Nous aurions apprécié un geste de leur part par rapport à cette situation exceptionnelle. Mais bon c'était quand même très bon !

Envoyé le 02/05/2020
  • Jennifer

Jennifer Menard · Marié(e) le 01/02/2020

Fabuleaux !

Je n'ai eu que des éloges du cocktail au dessert ! Nous avons opté pour un cocktail long (2 heures) et directement du plat, fromage et dessert.
    Tous nos invités étaient vraiment ravis du repas nous n'avons eu que des compliments.

Les serveurs étaient très souriants, les plats étaient chauds.

Lors des préparations nous avons très bien été conseillé et ils ont fait en sorte de répondre à notre besoin et surtout notre budget.

Une équipe de professionnels !

Envoyé le 18/02/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 13/12/2019

Prestation de qualité

Très bon prestataire avec une bonne préparation en amont.
    Le jour J, équipe pas très nombreuse mais très efficace. Cocktail vraiment très réussi. Repas de qualité et servi chaud ! Les invités ont tous beaucoup apprécié.

Envoyé le 17/02/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 19/10/2019

Notre mariage automnale

Nous avons mangé comme des rois, et nos invités nous l’ont confirmé ! La maîtresse d’hôtel a été incroyable. Merci !

Envoyé le 21/10/2019
  • Manon

Manon · Marié(e) le 05/10/2019

Tout a été parfait !

Nous avons fait appel à Evidence Réception pour notre mariage. Ils ont été au top ! Tout l'accompagnement dans l'organisation est super, ils sont à l'écoute, très arrangeants. Leurs plats étaient délicieux et leurs apéritifs, un délice !
    Les serveurs et les personnes présentes le jour même sont tous adorables, très à l'écoute et professionnels !
    Vraiment, je vous recommande Evidence Réception les yeux fermés !

Envoyé le 12/11/2019
  • Zerrin

Zerrin · Marié(e) le 05/10/2019

Superbe équipe et la qualité...

Un superbe cocktail tant en qualité qu'en quantité. Un repas dans la continuité. Personnel souriant, serviable, aux petits soins pour tout le monde. Que des retours positifs des invités. Juste parfait. Merci pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 10/10/2019

Safia Boubehira · Marié(e) le 28/09/2019

Excellentissime

Une prestation parfaite de la dégustation à la fin de l’événement. Un vin d’honneur et un repas succulent. Une équipe merveilleuse bienveillante et aux petits soins. Tout était parfait, meilleur que bon et 4 mois plus tard on m’en parle encore. Merci encore à Evidence Réception qui une fois de plus a été largement à la hauteur !

Envoyé le 01/02/2020
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 21/09/2019

Un véritable régal !

Tout était très bien, du début à la fin.
    La communication avec les différents intervenants était parfaits. Les réponses à nos questions étaient toujours reçues relativement rapidement.
    Le jour J, l'équipe en place était serviable et souriante.
    Et bien sûr, c'était tout simplement délicieux. Tout le monde était ravi. Du vin d'honneur très copieux au brunch du lendemain.
    Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 09/10/2019
  • Arnaud

Arnaud CANE · Marié(e) le 21/09/2019

Qualité et Équipe au top !

Un super rapport qualité/prix, une équipe au petit soin qui se plie en quatre pour vous avant et surtout tout au long de votre mariage ! Juste parfait, merci Evidence !

Envoyé le 30/09/2019
  • Sixtine

Sixtine Vadon · Marié(e) le 14/09/2019

Délicieux !

Nous avons été très heureux de faire appel aux services d’Evidence Réception. Le vin d’honneur, les cocktails, le repas et les desserts étaient extrêmement bons et tous nos invités ont salué la qualité des produits et du service.

Envoyé le 22/09/2019