Evidence Réception Traiteur

138 avis | Caluire-et-Cuire (Rhône)

Avis de Evidence Réception Traiteur

• Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 26/09/2020

Juste magique !

Toute l'équipe de chez évidence a été a la hauteur de nos espérances.
    Une réactivité omniprésente avant la prestation, ils ont su nous rassurer et ont été parfaits. Le jour J, un cocktail divin, un dîner très bien orchestrée et qu'est ce que c'était bon.
    Beaucoup de nos invités nous ont demandé par qui nous étions passés, au vu de la qualité de la prestation.
    Nous referons appel a vous pour d'autres événements.
    Merci encore.

Envoyé le 05/01/2021
  • Guzman

Guzman P. · Marié(e) le 19/09/2020

Excellente prestation

Je suis ravie d’avoir fait appel à Evidence Reception !
    Ils ont été à l’écoute et j’ai eu un devis très personnalisé correspondant à mes attentes.
    Le mariage s’est très bien passé.

Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 03/03/2021
  • Florence

Florence A. · Marié(e) le 12/09/2020

Incroyablement bon

Quelle prestation de qualité !
    Des réponses en moins de 24-48h, un service attentif rapide et agréable, une nourriture exceptionnelle (ah ce veau flambé) ...
    Que de compliments de la part de nos invités et ça s'est vu dans les assiettes vides !
    Tout ce qui nous a été dit en rendez-vous a été appliqué derrière, nous sommes plus que ravis d'avoir fait confiance à toute l'équipe d'Evidence Réception pour notre grand jour !
    Encore merci !

Envoyé le 09/10/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 12/09/2020

Une soirée parfaitement orchestrée !

La nourriture est excellente, ils sont à l'écoute et flexible. Nous leur avons fait confiance et avons eu raison. Une organisation bien orchestrée qui nous a permis de bien profiter de la soirée ! Nous les remercions fortement et les recommandons à 100% !

Envoyé le 06/10/2020
  • Ledeux

Alex · Marié(e) le 05/09/2020

1.2

Je ne recommande pas

Au premier rendez-vous tout est parfait, mais méfiez-vous. Avec la situation actuelle et les annulations qui n’étaient bien évidemment pas prévues, ils n’ont rien voulu entendre, pas de réponses aux nombreux e-mails, pas de réponses au téléphone. Le plus important pour eux : l’argent ! Ils sont juste inhumains.
    Je ne recommande pas, c’est inadmissible, et étant dans le commerce je ferai remonter l’information à mes clients.

Envoyé le 03/11/2020
  • Justine

Justine V. · Marié(e) le 05/09/2020

Un vrai délice !

Malgré le contexte un peu particulier, Évidence Traiteur a toujours été à notre écoute et a su raviver les papilles de nos convives !
    Nous avons reçu des éloges de tout le monde tant sur le vin d'honneur que le repas. Un rapport qualité/prix inégalable !

Envoyé le 21/10/2020
  • Suzana

Suzana · Marié(e) le 05/09/2020

Fantastique !

Quel professionnalisme et quel régal ! Un immense merci à Evidence réception traiteur et à son équipe pour la réalisation du repas de notre mariage. Tout a été absolument parfait !
    Evidence réception traiteurs a su prendre en compte nos demandes et nous guider lors de tous ces préparatifs, malgré le contexte difficile, et cela nous a beaucoup rassurés. Leur cuisine était absolument délicieuse et tout le monde s’est régalés (on nous parle encore des ravioles de Royans, servies pendant le cocktail) !
    Merci !

Envoyé le 01/10/2020
  • Ève

Ève H. · Marié(e) le 05/09/2020

Grande qualité de service !

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à Evidence Réception à l'occasion de notre mariage le 5 septembre 2020. Tout était parfait, qualité des plats et cocktails, professionnalisme et discrétion de l'équipe. Un accompagnement solide du début à la fin, malgré le contexte particulier de cette année 2020. Les invités ne tarissent pas d'éloges. Évidence Réception a grandement contribué à la réussite de notre grand jour. Merci à vous !

Envoyé le 08/09/2020
  • Anne-Isabelle

Anne-Isabelle R. · Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage ! De la dégustation au jour J, toute l'équipe est hyper disponible et arrangeante, et ils ont su nous rassurer par rapport à nos interrogations liées au COVID.
    Le jour J : très discret et efficace.
    Le plus important enfin: nous nous sommes régalés et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités :)

Envoyé le 13/09/2020