Evidence Réception Traiteur

Evidence Réception Traiteur 7
  • Ben

Ben Oîte , Marié(e) le 29/01/2019

Je recommande ce traiteur a 1000%

Evidence Recéption a été super le jour de notre mariage. Nous étions 450 au cocktail, et 300 au dîner. Evidence Recéption a respecté le timing qui était stricte pour nous. Nous voulions avoir fini le dîner a 23 heures pour pouvoir danser a partir de ce moment. Le timing a été respecté à la lettre ! Les serveurs étaient dynamiques souriants et très professionnels. Je recommande fièrement ce traiteur !

Envoyée le 01/03/2019
  • Vinciane

Vinciane , Marié(e) le 20/10/2018

Nous avions connu ce traiteur lors d'un mariage d'ami et nous avions été conquis par la qualité et l'originalité des mets. C'est donc tout naturellement que nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage. Service professionnel, timing respecté, le cocktail et le repas était délicieux (nos invités nous en reparlent souvent !). Un prestataire d'un grand professionnalisme qui a contribué à rendre exceptionnel notre grand jour.

Envoyée le 27/12/2018

Julie Martin , Marié(e) le 08/09/2018

Sans hésiter, c'est un gros oui

De l'apéro au dessert, tout était délicieux ! C'est quand même la première chose que l'on demande à un traiteur... Mais, en plus de ça, tout a été parfait. De la dégustation où les conseils ont été très avisés, jusqu'au départ. Tout au long du mariage, ils ont su nous conseiller, nous dire quand ils pensaient qu'il fallait mieux faire de telle ou telle façon. Le maître d'hôtel et sa femme, très sympathiques, ainsi que les serveurs. Nous n'avons eu que des compliments. Sur la gentillesse et sur le goût. On nous a même dit "j'en aurai mangé jusqu'à vomir". Merci, merci 1000 fois à toute l'équipe.
    Nous avons aussi fait appel à eux pour le brunch du lendemain, un régal ! Rien n'est resté. Et encore que des compliments.
    C'était parfait. Nous ne pouvions rêver mieux.
    Julie & Michaël

Le mariage de Julie Martin et Evidence Réception Traiteur 8
    Le mariage de Julie Martin et Evidence Réception Traiteur 9
    Le mariage de Julie Martin et Evidence Réception Traiteur 10
    Envoyée le 13/09/2018

Noemie , Marié(e) le 01/09/2018

Un sans-faute pour évidence réception

Nous avons été bluffés par le professionnalisme de l’équipe d’Evidence aussi bien durant la dégustation que lors du jour J. Un cocktail délicieux, des serveurs discrets et professionnels, un timing respecté et un maître d’hôtel (Alix) à l’écoute des mariés… un sans-faute pour évidence réception. Nous avons pu profiter de nos invités sans nous soucier du bon déroulement du vin d’honneur et du dîner. Nos invités nous en parlent encore.

Envoyée le 05/10/2018

Antoine Vauclair , Marié(e) le 18/08/2018

Délicieux !

Le vin d'honneur a épaté tout le monde. Le repas nous a régalé également.
    Un traiteur de haut niveau au professionnalisme incontestable. Le maître d'hôtel s'est organisé avec le dj, nous n'avons quasiment rien eu à gérer. On recommande vivement.

Envoyée le 05/09/2018
  • Vicky

Vicky Bussière , Marié(e) le 11/08/2018

La réussite de notre mariage est en partie due à notre traiteur.
    Le cocktail a été plus qu'à la hauteur de nos espérances (mention spéciale pour les raviolles de la part de nos invités).
    Le repas, raffiné et excellent comme lors de notre dégustation
    La fontaine à champagne, un moment exceptionnel tant pour nous que pour nos invités
    Le dessert hyper gourmand qui nous a tous régalé !
    Et pour finir le brunch, qui a été la note de fin de ce week-end magique !
    Merci encore pour tout ! Merci à l'équipe qui a été plus que professionnelle et à l'écoute de nos attentes et envies.
    Nous recommandons vivement Evidence Réception pour tous vos événements

Le mariage de Vicky Bussière et Evidence Réception Traiteur 11
    Le mariage de Vicky Bussière et Evidence Réception Traiteur 12
    Envoyée le 17/08/2018

Marjorie Deroire , Marié(e) le 11/08/2018

Très bonne qualité de service, rapide, efficace. Repas délicieux, peu d'attentes entre les plats, tout le monde pouvait manger en même temps. Les serveurs participent volontiers aux animations, très attentifs aux mariés et aux invités. Flexibles et désireux de s'adapter aux exigences et aux besoins des invités.

Envoyée le 23/08/2018
  • Laurie

Laurie , Marié(e) le 11/08/2018

Très bon choix

Nous avons connu ce prestataire pour avoir assisté à un mariage où il était déjà le traiteur.
    Nous avions eu un très bon souvenir ainsi que toutes les personnes présentes.
    Nous ne nous sommes pas posé de question pour le choix lors de notre mariage.
    La dégustation a été organisé avec nos parents, avec le possibilité de modifier ce que nous souhaitions, avec de bonnes propositions.
    La soirée c'est très bien déroulée, l'apéritif a épaté, par son originalité et sa diversité.
    Le repas était exactement ce que nous avions choisi. Tout le monde a été servi rapidement et chaud ! Ce qui n'est pas rien pour 120 personnes.
    Bien prévoir le timing en avance, car le dessert a été très vite débarrassé.
    Vous pouvez choisir ce prestataire les yeux fermés !

Envoyée le 29/08/2018

Caroline Lacroix , Marié(e) le 11/08/2018

Absolument ravie !

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018 et nous avions fait appel à Evidence Réception pour notre repas. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités, les plats étaient succulents, les serveurs aux petits soins, très aimables et souriants. Les timings ont été respectés, et le maître d'hôtel a été très présent pour nous, très sympathique également. De plus, les prix sont corrects et aucune mauvaise surprise ne se cache derrière les astérisques et les petites lignes du contrat, tout est clair, net, et honnête ! Tout le monde s'est régalé, et c'est sans hésiter que je recommanderai Evidence à de futurs mariés !

Envoyée le 15/09/2018

Flavie , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent traiteur

Nous avons choisi Evidence Réception pour notre mariage, un choix dont nous sommes très heureux ! Aucune fausse note du premier contact téléphonique au jour de la réception : le personnel est très agréable, toujours à l'écoute et d'une disponibilité sans faille. Nous avons été vraiment rassurés par le professionnalisme de l'équipe qui nous a très bien accompagnés tout le long de notre projet. Le service était parfait le jour J malgré les fortes contraintes imposées par le lieu de réception sélectionnée et les imprévus de dernière minute.

Envoyée le 31/07/2018