Evidence Réception Traiteur

98% votes positifs

• Aurelie

Aurelie Vingataramin, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Un professionnalisme au top ! Nous avons apprécié que notre soirée soit prise en main par Evidence Réception. Tous nos invités ont plus qu'apprécié l'ensemble du repas et du vin d'honneur. A l'heure actuelle, nous avons encore des retours sur la prestation du traiteur qui était au top !

Envoyée le 18/09/2017
  • Le Bars

Le Bars Clara, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Nous avons connu Evidence Reception par le biais de notre témoin et nous avons été plus que satisfaits de leur prestation: c'était exceptionnel. Une équipe de professionnels à l'écoute, proactifs et réactifs, force de proposition et surtout très à l'écoute de nos attentes. Un énorme merci à Aurélien notre maître d'hôtel; vous avez sublimé notre mariage en prenant des initiatives et en s'adaptant aux animations surprises des témoins et de la famille, vous avez géré vos équipes avec succès, continuez comme vous êtes !
    Nous avons choisi le menu évidence avec le cocktail long: un succès auprès de tous nos invités qui pour certains avaient fait plusieurs mariages dans l'été et nous ont confirmés que notre traiteur était de loin le meilleur. Les ravioles étaient excellentes, le saucisson lyonnais une merveille et la pintade aux cèpes sublime.
    Evidence réception est formé d'une équipe solide et à l'écoute, merci Alix et Caroline pour votre temps et votre écoute, merci Serge Arnaud pour votre professionnalisme et merci Aurélien pour votre qualité de service et de présentation, vous avez sublimé notre mariage !
    Nous ne pourrons que recommander Evidence Reception les yeux fermés.
    Mariage au Château des Charmes. Guereins. 26 août 2017

Envoyée le 16/09/2017

Marie Freiche, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Nous avons eu une très bonne expérience pour notre mariage, le cocktail était vraiment excellent, nos invités nous en parlent encore ! Le service était bon également, à table les femmes étaient servies en premier, beaucoup ont apprécié. Le traiteur a su adapter son service en fonction des animations, aucune assiette n'est arrivée froide, et le service a été relativement rapide malgré nos 200 invités assis. En bref, un très bon traiteur qui a su nous conseiller avant le mariage et qui a été parfait le jour j.

Envoyée le 06/09/2017
  • Laetitia

Laetitia Parant, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Mille mercis à toutes l'équipe d'Évidence Réception. Les serveuses et serveurs, les maîtres d'hôtel, Alix et Sébastien, et toutes les petites et grandes mains qui ont participé à rendre notre mariage magique.
    Le vin d'honneur était excellent et le repas juste parfait. Tout le monde a apprécié et nous les premiers votre gentillesse, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre petit tour sur la piste de danse et bien sûr votre prestation.
    Que dire de plus sinon que si vous hésitez, n'hésitez plus !
    C'est eux qui seront rendre votre mariage des plus parfaits.
    Laetitia et Grégory, 15 juillet 2017

Envoyée le 27/07/2017
  • Kelly

Kelly Msr, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Évidence Réception a tout simplement été parfait pour notre mariage ! Le cocktail était succulent tous les invités étaient bluffés et notamment avec les ravioles aux truffes qui étaient divines !
    Très disponible et à l'écoute, merci !
    Kelly et Guillaume

Envoyée le 26/06/2017
  • Beeboose

Carole Beeboose, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Traiteur très professionnel du début à la fin. Aucun souci, il gère tout du début jusqu'à la fin. La mise en place est magnifique. Le personnel est charmant, souriant et très discret. Le vin d'honneur comme le repas ont enchanté les papilles de nos invités. Très soucieux de la réussite du mariage, ils essayent même de vous aider à trouver des solutions sur des problèmes annexes pour que la soirée se déroule au mieux. Le brunch du lendemain était copieux et très apprécié. Un grand merci !

Envoyée le 05/06/2017
  • Tatiana

Tatiana Dzhigit, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Excellent traiteur ! La prestation était impéccable. L'équipe sur place était très professionnelle.
    Les mets du cocktail et du repas étaient succulents. Tout le monde nous parle encore du foie gras, des saint-jacques, des ravioles ... C'était un grand succès.
    Pour le plat principal, nous avons choisi le cuisseau de veau flambé. C'était une animation également très appréciée par nos invités. Mention spéciale pour le fraisier, de la part de la mariée.
    Le rendu final était encore meilleur qu'à la dégustation ! Merci à toute l’équipe d'Evidence Réception pour cette belle prestation !

Envoyée le 09/06/2017

Alexandra Lombard, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Ce traiteur a tout de bien
    - Les serveurs
    - La déco du vin d'honneur
    - Les 17 pièces du vin d'honneur juste " wahou " tous nos invités ont adoré
    - La nourriture est excellente
    - Le prix rien à dire
    - Les gâteaux juste parfaits
    - Le professionnalisme

Je le recommande à tout le monde.
    L'entrée une noix de saint Jacques sauce champagne succulente

Envoyée le 28/05/2017

Romain Roche, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Un cocktail à la hauteur de nos attentes et un repas savoureux. Le service a également été très efficace.

Nous avons eu énormément de compliments de nos invités sur l'ensemble de la prestation.

Nous le recommandons chaudement !

Envoyée le 30/04/2017

Claire Bernardin, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Traiteur à l'écoute et qui a su s'adapter à nos demandes (nous voulions de la viande hallal). Nous avons fait le repas test et nous n'avons même pas cherché à goûter chez un autre traiteur car nous étions ravis du contenu de notre assiette.
    Tout nos convives ont trouvés le cocktail et le repas très bon et servi chaud.
    Mon frère, qui a été cuisinier pendant 7 ans chez Georges Blanc était du même avis.

Envoyée le 18/10/2016