Evidence Réception Traiteur

52 sur 53 mariés recommandent Evidence Réception Traiteur

99% votes positifs

Julie Du Gardin, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Ce traiteur est non seulement professionnel mais il vous propose des produits de qualité avec une telle harmonie que cela donne un goût de "j'en veux encore". Que ce soit le cocktail ou le repas, tout est merveilleusement bien orchestré, nous n'avons rien à redire à part merci !

Envoyée le 10/11/2017
  • Alice A

Alice Alcaraz, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation d’Évidence Réception Traiteur. Il nous avait déjà été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Le personnel s'est montré très disponible pendant toute la durée des préparatifs ainsi que le jour J. Les prestations sont claires et flexibles. Nous avons pu apporter nos boissons et notre gâteau sans frais supplémentaires. Les plats ont été vivement appréciés, autant au cocktail qu'au dîner. Nos invités nous reparlent encore des ravioles à la truffe !

Envoyée le 09/10/2017
  • Aurelie

Aurelie Vingataramin, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un professionnalisme au top ! Nous avons apprécié que notre soirée soit prise en main par Evidence Réception. Tous nos invités ont plus qu'apprécié l'ensemble du repas et du vin d'honneur. A l'heure actuelle, nous avons encore des retours sur la prestation du traiteur qui était au top !

Envoyée le 18/09/2017

Emilie Ducreux, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous tenions à vous remercier pour votre prestation de samedi 16 septembre à Fleurie. Tout était parfait. Les invités se sont régalés pendant le vin d'honneur puis lors du repas. Service au top ! Nous recommandons vivement vos services aux futurs mariés. Ne changez rien !

Envoyée le 19/09/2017
  • Laura

Laura Hamwi Gagne, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Traiteur de grande qualité, à recommander sans aucun doute. Le service a été impeccable, rapide et discret. Le vin d'honneur et le repas ont été conformes à la dégustation, d'une grande finesse. Ne pas hésiter à faire appel à ce traiteur dont le professionnalisme nous a conquis.

Envoyée le 21/10/2017
  • Le Bars

Le Bars Clara, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons connu Evidence Reception par le biais de notre témoin et nous avons été plus que satisfaits de leur prestation: c'était exceptionnel. Une équipe de professionnels à l'écoute, proactifs et réactifs, force de proposition et surtout très à l'écoute de nos attentes. Un énorme merci à Aurélien notre maître d'hôtel; vous avez sublimé notre mariage en prenant des initiatives et en s'adaptant aux animations surprises des témoins et de la famille, vous avez géré vos équipes avec succès, continuez comme vous êtes !
    Nous avons choisi le menu évidence avec le cocktail long: un succès auprès de tous nos invités qui pour certains avaient fait plusieurs mariages dans l'été et nous ont confirmés que notre traiteur était de loin le meilleur. Les ravioles étaient excellentes, le saucisson lyonnais une merveille et la pintade aux cèpes sublime.
    Evidence réception est formé d'une équipe solide et à l'écoute, merci Alix et Caroline pour votre temps et votre écoute, merci Serge Arnaud pour votre professionnalisme et merci Aurélien pour votre qualité de service et de présentation, vous avez sublimé notre mariage !
    Nous ne pourrons que recommander Evidence Reception les yeux fermés.
    Mariage au Château des Charmes. Guereins. 26 août 2017

Envoyée le 16/09/2017

Réponse de Evidence Réception Traiteur:

Un grand merci à vous pour ce superbe retour !
    Nous avons été heureux de participer à votre joli jour.

Marie Freiche, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu une très bonne expérience pour notre mariage, le cocktail était vraiment excellent, nos invités nous en parlent encore ! Le service était bon également, à table les femmes étaient servies en premier, beaucoup ont apprécié. Le traiteur a su adapter son service en fonction des animations, aucune assiette n'est arrivée froide, et le service a été relativement rapide malgré nos 200 invités assis. En bref, un très bon traiteur qui a su nous conseiller avant le mariage et qui a été parfait le jour j.

Envoyée le 06/09/2017
  • Alice

Alice Rinuy, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Parfait de bout en bout ! Toute l'équipe d’Évidence Réception a été aux petits oignons pour nous concocter un mariage des plus savoureux.
    Nos invités se sont régalés, et tout le monde nous en parle encore. Le cocktail était délicieux et les animations culinaires proposées ont beaucoup plu. Le repas était également excellent (nous en salivons encore rien que d'y penser). Le service a été irréprochable. Efficace, rapide et professionnel, dans la joie et la bonne humeur.
    Un grand merci à toute l'équipe pour leur accompagnement et pour avoir su répondre à nos demandes et nos exigences.

Nous recommandons Évidence Réception les yeux fermés !

Envoyée le 26/09/2017

Khémon Beh, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

L'équipe nous a fait passer un moment exceptionnel et a fait preuve de compréhension, de professionnalisme et de réactivité en amont pendant et après l’événement. Nous les recommandons chaleureusement.

Envoyée le 23/10/2017
  • Laetitia

Laetitia Parant, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Mille mercis à toutes l'équipe d'Évidence Réception. Les serveuses et serveurs, les maîtres d'hôtel, Alix et Sébastien, et toutes les petites et grandes mains qui ont participé à rendre notre mariage magique.
    Le vin d'honneur était excellent et le repas juste parfait. Tout le monde a apprécié et nous les premiers votre gentillesse, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre petit tour sur la piste de danse et bien sûr votre prestation.
    Que dire de plus sinon que si vous hésitez, n'hésitez plus !
    C'est eux qui seront rendre votre mariage des plus parfaits.
    Laetitia et Grégory, 15 juillet 2017

Envoyée le 27/07/2017