Avis de Evidentia Events

Avis

99% Recommandé par les couples

Jenny A. Envoyé le 17/10/2023

Les meilleurs

L’équipe d’Evidentia s’est pliée en quatre pour nous offrir la prestation sur mesure que nous souhaitions. Leur accompagnement durant tous les préparatifs n’a été que bienveillance et bons conseils. Le jour J, nos invités et nous mêmes ont profité d’une prestation haut de gamme, de produits excellents, d’un service des plus fluides et efficaces.
    Nous avions choisi leur formule braséro, le choix des saveurs était incroyable, et cela a donné à notre cocktail une ambiance de folie.
    Je pense que l’on tombe rarement sur des prestataires dotés d’un tel professionnalisme et d’autant de sympathie en même temps.
    Je les recommande les yeux fermés, et les remercie encore pour la merveilleuse fête qu’ils nous ont permis de vivre.
  • Laurent
    Laurent C. Envoyé le 02/07/2023

Mariage à Cairanne

Très satisfaits, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, l'équipe de Kelly a géré la fête de main de maître ! Les mets étaient excellents et en quantités suffisantes. Nous recommandons !

Les avis vous ont convaincus ?

• Clara
    Clara Envoyé le 15/06/2023

Merveilleux

Un immense merci pour tout, vous avez rendu notre mariage magique et tout le monde s’est régalé. On se retrouve vite pour d’autres événements familiaux! Merci à toute l’équipe
    Estelle D. Envoyé le 12/06/2023

Juste exceptionnel

Evidentia c'est une évidence pour une prestation juste exceptionnelle.
    Tout a été parfait merci à Marco sa femme et Elvis pour la préparation et à Kelly et son équipe pour la prestation tout a été parfait. Nos convives ravis et bluffé par vos services et nous heureux d'avoir pu travailler ensemble pour notre mariage. C'était génial mille merci.
  • Mireille
    Mireille Envoyé le 12/09/2022

Magnifique menu

Gentillesse, professionalisme, à l'écoute, et très agréable, Marco et son équipe ont été super. Nos invités et nous, nous nous sommes vraiment régalés du début à la fin.
    La prestation fut impeccable !
    Encore mille merci !
  • Marlène
    Marlène A. Envoyé le 11/09/2022

Excellent ! Un vrai plaisir gustatif mais pas seulement !

Marco, Natachka et toute son équipe ont été absolument parfait du début à la fin !
    Disponibles pour travailler le menu et les dégustations; Marco est généreux, fiable et souple ! Ses équipes sont parfaitement professionnelles et au service du mariage. Jusqu'au bout tout s'est parfaitement déroulé, la cuisine a été rendue impeccable !
    Merci pour tout et plus encore !
  • Chabot
    Elodie Envoyé le 19/09/2022

Magique , le plus beau jour de notre vie

Evidentia Évents est LE traiteur qu'il faut !
    Ils on fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Natachka et Marco sont des personnes en Or , ils connaissent tellement bien leur métier , ils sont tellement bienveillant ! Tout a était parfait de A a Z avec eux , chacun de nos convives se sont régalés et bien plus !
    L'équipe entière a été plus que professionnelle, présent , disponible, tous autant agréable les uns que les autres !
    Nous les recommandons a des milliers de pourcent !
    Sans oublier les prestataires recommandé par evidentia comme Bruno de la grange de camp long ou Kad le DJ ... Eux aussi sont exactement à l'image de evidentia , c'est a dire l'image qu'il faut pour un mariage réussi.
    Milles merci encore à tous
    Élodie et myke
    Pam Envoyé le 05/10/2021
    Un traiteur exceptionnel un service exceptionnel rien à dire quel bonheur de pouvoir avoir des personnes professionnelles à ce point, un service sur mesure, à l'écoute, un apéritif fabuleux, une présentation parfaite, comment aurait je pu prendre un autre prestataire? Je suis une personne compliquée qui est très pointilleuse sur des détails, tout était parfait je peux le dire. Marco, que dire si plus d'étoiles étaient disponibles, ce serait 10 étoiles un grand merci pour notre mariage où il a fallu gérer la pluie et les aléas, c'était au top ! Merci, Pam.
  • Anais
    Anais R. Envoyé le 07/09/2021

Coup de cœur

Merci beaucoup à Marco et à toute son équipe qui a été parfaite sur toute la ligne. Nous sommes plus que ravis d’avoir fait appel à leurs services et si notre mariage a été une réussite, c’est en grande partie grâce à eux ! Nous n’avons eu que des éloges sur le repas qui a été une réel succès et a ravis les petits comme les grands. Marco est d’une extrême gentillesse et toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes ! Merci pour ta patience et ta bienveillance. J’espère que nous aurons d’autres occasions de faire appel à tes services, ce fut un réel plaisir pour nous. À bientôt.

Anaïs et J.B.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures