Avis de Evidentia Events

Evidentia Events

Gémenos, Bouches-du-Rhône

Flavie D. Envoyé le 10/07/2024

Merci pour tout!!

us avons fait appel à Evidentia Events pour notre mariage et que dire.... parfait du premier contact jusqu'au jour J.
    Elvis est disponible, à l'écoute et de bon conseil. Nous avons eu que des compliments sur quantité et la qualité des produits servis mais aussi sur l'équipe présente.
    Nous recommandons les yeux fermés Evidentia Events.

Merci d'avoir contribué à la reussite de notre mariage!!!

Flavie & Aymeric
  • Noël
    Noël J. Envoyé le 02/07/2024

La perfection

Evidentia ça n'est pas qu'un traiteur. C'est avant tout une histoire de famille.
    Elvis s'occupe de tout organiser. C'est un allié de choix pour que tout se déroule parfaitement. Et puis sa maman fait une cuisine exquise et son charmant papa le service. Toujours le sourire, ils sont accompagnés de leurs équipes de professionnels. Chacun a à cœur de prendre soin des invités et des mariés pour le grand jour. Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Evidentia et nous le referions les yeux fermés. La prestation et d'une très grande qualité et nos invités nous ont fait de nombreux compliments.

Morgane V. Envoyé le 01/07/2024

Retour d'expérience mariage

Marco, Natashka, et Elvis, une équipe formidable qui saura combler vos convives. Evidentia était notre traiteur pour notre mariage. En plus d'une cuisine délicieuse, ils ont su d'adapter à tout les imprévus, avec sourire et un professionnalisme rassurant. C'est le partenaire idéal pour vos événements, et une équipe qui aime relever des challenges. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Encore merci à vous !
  • Laurence
    Laurence C. Envoyé le 11/06/2024

Le traiteur idéal

Nous n'avons que des compliments à faire sur Evidentia Events. Nous sommes extrêmement satisfaits de leur prestation pour notre Mariage. Elvis, Natachka, Marco, Kelly et toute leur équipe nous ont permis de vivre un magnifique mariage et d'en profiter en toute décontraction comme si nous étions invités.
    Ils s'occupent de tout, nous ont très bien conseillés, connaissent parfaitement leur métier et surtout cuisinent très bien.
    Les quantités sont copieuses et la qualité est top!
    Le service parfait également.
    La cerise sur le gâteau est leur exceptionnelle sympathie. Un vrai bonheur d'avoir à faire à de tels prestataires pour cette journée.
    Merci milles fois.
    Laurence et Fabien
    Diane L. Envoyé le 17/06/2024

Une très bonne prestation

Nous nous sommes régalés durant tout le repas. Il a s'en doute manqué un peu au moment du cocktail sinon tout était parfait.
    Merci beaucoup pour toute l'énergie et le professionnalisme que vous avez fait preuve durant notre mariage.
  • Aurianne
    Aurianne Envoyé le 28/05/2024

Je recommande à 200%

Depuis nos premiers échanges et jusqu'au jour J, Elvis et son équipe ont été disponibles, à l'écoute. Ils se sont adaptés à nos envies et nous ont conseillé avec bienveillance et professionnalisme. Nos invités n'ont pas tari d'éloge sur la prestation traiteur, qui était fantastique, avec mention spéciale pour le Brasero qui a fait fureur!
    Présentation magnifique, plats délicieux, bref tout était parfait.

Un immense merci
    Manon M. Envoyé le 04/06/2024

Une prestation incroyable

Un grand merci à toute l’équipe pour leur réactivité, professionnalisme et bienveillance, qui ont contribué au plus beau jour de notre vie le 18/05/2024!
    De la préparation jusqu’au jour j tout nous avons été très bien accompagné.
    Tout était excellent, du cocktail jusqu’au dessert d’une grande qualité ! Nous recommandons à 100% Evidentia les yeux fermés. M&M
  • Alyson
    Alyson M. Envoyé le 11/05/2024

Repas plus que délicieux

Le repas était délicieux, le service parfait. L'accompagnement reçu tout le long de l'organisation nous a permis d'arriver sans stress le jour J, avec une équipe géniale qui trouve des solutions à tous les petits inconvénients que nous pouvons rencontrer (pluie imprévue).
    Jenny A. Envoyé le 17/10/2023

Les meilleurs

L’équipe d’Evidentia s’est pliée en quatre pour nous offrir la prestation sur mesure que nous souhaitions. Leur accompagnement durant tous les préparatifs n’a été que bienveillance et bons conseils. Le jour J, nos invités et nous mêmes ont profité d’une prestation haut de gamme, de produits excellents, d’un service des plus fluides et efficaces.
    Nous avions choisi leur formule braséro, le choix des saveurs était incroyable, et cela a donné à notre cocktail une ambiance de folie.
    Je pense que l’on tombe rarement sur des prestataires dotés d’un tel professionnalisme et d’autant de sympathie en même temps.
    Je les recommande les yeux fermés, et les remercie encore pour la merveilleuse fête qu’ils nous ont permis de vivre.