Avis de Falcou Traiteur

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

• Thomas
    Thomas Envoyé le 26/06/2024

Mariage M&T 22.06.2024

La qualité de la prestation est incroyable. Autant le service que les plats en eux-mêmes sont géniaux. Tous nos convives étaient ravis de partager ce repas et nous recommandons les services de l'entreprise Falcou sans hésitation

Réponse de Falcou Traiteur:

L'équipe vous remercie pour votre retour des plus agréable, en vous souhaitant une belle continuation.

L'équipe Falcou traiteur
    Anne-Sophie Envoyé le 19/10/2023

Mariage Parfait

La qualité de prestation du traiteur Falcou pour notre mariage le 16/09/2023 était absolument incroyable ! Le cocktail et les animations étaient magiques et nos convives en ont pris plein les yeux et les papilles ! La qualité du repas n'est pas des moindre, nos invités se sont régalés. Nos amis ont beaucoup apprécié le bar de nuit jusqu'à 5H du matin avec les wraps à grignoter. Le brunch le lendemain était aussi incroyable ils ont su s'adapter à notre demande avec des croques monsieur à la truffe pour tous nos convives. Nous souhaitons remercier toute l'équipe de Falcou qui a fait un travail incroyable et qui a été au petit soin avec nous les mariés ! Nous vous recommandons cette équipe les yeux fermés !
  • Melanie
    Melanie G. Envoyé le 29/09/2023

Melanie et Adrien

Traiteur parfait!
    Professionnalisme du personnel, tout était excellent du début à la fin !!!
    Nous recommandons falcou !

Clotilde G. Envoyé le 04/09/2023

Mille mercis !

Nous avons choisi Falcou pour notre vin d'honneur, repas et brunch, et avons été vraiment ravis du début à la fin et les recommandons chaudement.
    L'équipe a été très organisée en amont pour faire en sorte que tout se déroule sans aucun accroc le jour J et sans qu'on soit dérangés. Tout s'est déroulé fluidement. Nous avons eu 1 repas végétarien su à la dernière minute, le maître d'hôtel, Zouhei,r s'est adapté de suite. Le reste du mariage, il a été souriant, sympa, très efficace, discret. Merci à lui !!! Toute l'équipe était très gentille, très professionnelle. Même si nous avons en tant que mariés été très sollicités par nos invités pendant le cocktail, l'équipe s'est assurée qu'on puisse bien bien manger !
    La dégustation faite avec d'autres mariés s'est faite dans un cadre superbe, où je crois que nous avons tout goûté et pu tester plein d'options différentes (ce qui n'est pas si fréquent !). C'est presque un événement à part entière et nous a grandement aidé à faire notre choix.
    Le vin d'honneur était excellent, notamment les ateliers ; le dîner aussi, quasiment toutes les assiettes étaient vides voire propres. Tout était aussi bon qu'à la dégustation. Le brunch était très bien aussi, avec des salades servis dans des petites parts individuelles, plus sympas.
    Nous n'avons eu à nous soucier de rien pour le service, installation + organisation + désinstallation du repas et du bar de nuit ; tout ça nous a permis de profiter à 200% du moment.
    Merci !!!

Réponse de Falcou Traiteur:

Quel plaisir de lire votre retour d'expérience Clotilde! Nous avons été ravis de vous accompagner jusqu'à cette belle journée. Encore merci pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle continuation!
    Ophélia Envoyé le 28/08/2023

Toute une équipe merveilleuse

Nous avons fait appel à falcou traiteur pour notre mariage.
    Un service prestigieux, du personnel distingué, réactif et délicat avec la mariée.
    En ce qui concerne les plats, chaque bouchée était une explosion de saveur, un vrai délice.

Nous remercions toutes les personnes de l'équipe qui ont contribué à la réussite de notre mariage.

De l'accompagnement de préparation, au service, en passant par la brigade de cuisine. Vous avez mis des étoiles dans nos yeux.

Réponse de Falcou Traiteur:

Merci Ophélia pour ces mots sublimes qui nous vont droit au cœur! Toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous vous souhaitons une bonne continuation. A bientôt!
    Louis A. Envoyé le 28/09/2023

On recommande à 100%

Nous recommandons Falcou pour leur professionnalisme et leur accompagnement, que ce soit avec l'équipe lors de la préparation ou le jour J. Tout était parfait, merci beaucoup!
    Tiphaine M. Envoyé le 11/10/2022

Mille merci pour ce repas !

Que dire, tout était parfait !
    Le vin d'honneur superbe (petit four, service du champagne et ateliers originaux !), le repas succulent de l'avis de tous, le service impeccable et une parfaite flexibilité pour les derniers ajustements !
    Sans parler de leur bonne humeur tout au long de la soirée !
    Ils sont aussi très réactif et accessible avant l'événement, ce qui est tellement rassurant pour les futurs mariés
    Merci encore pour ce magnifique repas !

Réponse de Falcou Traiteur:

Un grand merci pour ces jolis compliments Tiphaine! Plein de bonnes choses pour la suite. A bientôt.
  • Yzza
    Yzza P. Envoyé le 11/09/2022

Professionnel et de qualité !

Falcou est un traiteur de qualité, très professionnel. Nous avons été très bien accompagnés lors de l’organisation de notre mariage. Les équipes sont flexibles et à l’écoute. Le cocktail et le dîner étaient incroyables ! Nos invités ont été séduits ! Mention spéciale au fromage qui a eu un succès fou !
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 17/08/2022

Remerciements

Une prestation à la hauteur de la renommée qui n'est plus à faire. Nous nous sommes régalés.
    Que dire............... tout était parfait du vin d'Honneur jusqu'à la pyramide de macarons excellents.
    Un service impécable, du personnel irréprochable.................. la recette d'une soirée et d'un évènement réussi.
    Merci pour votre professionnalisme et la très grande qualité que vous proposez.
    A très bientôt

Nathalie et Bruno
    Carole A. Envoyé le 07/08/2022

Professionnel

Personnel très agréable et le repas correspond à la dégustation réalisée dans un cadre agréable. Ils sont à l'écoute des invités et s'adaptent même en cas d'allergie à un aliment. Je commande vivement !