Avis de Fleur De Sel Traiteur

Fleur De Sel Traiteur

Fleur De Sel Traiteur

Aubagne, Bouches-du-Rhône

Charline C. Envoyé le 24/10/2023

Traiteur parfait, merci !

Si vous voulez être sûrs que votre mariage soit réussi, prenez Fleur de sel !
    Très grand professionnalisme, c’était tout simplement excellent.
    Nos invités nous parlent encore du foie gras !!
    Un grand merci à Frank et son équipe pour leur accompagnement, tout était parfait
    Nous recommandons à 100%
  • Kiara
    Kiara V. Envoyé le 08/10/2023

Un service traiteur parfait !

Un immense merci à Clémence pour toute son aide durant l’organisation de notre mariage, et à toute l’équipe de Frank pour leur gentillesse et leur travail sensationnel lors de notre mariage.
    Tous les invités ont été conquis, ce fût une vraie réussite du début à la fin, le cocktail ainsi que le repas étaient succulents ! Le respect du timing était impressionnant, une vraie maîtrise de bout en bout !
    Nous avons passé un moment merveilleux grâce à vous, un grand merci pour tout !
    Nous recommandons sans hésitation !
    Ange G. Envoyé le 07/08/2023

Exceptionnel

En tant qu'invité, prestation exceptionnelle, originalité, présentation et saveurs des plats bluffante.
    Personnel d'un professionnalisme et d'une amabilité sans faute.
    Bref : ZERO erreur !

Réponse de Fleur De Sel Traiteur:

Merci beaucoup nous sommes sincèrement ravis !
    Merci pour votre gentillesse et au plaisir,
    A très vite,
    l'Equipe Fleur de Sel

Julie P. Envoyé le 05/08/2023

Mariage Julie et Hubert

Je souhaite partager mon expérience avec le traiteur fleur de sel qui a été du début jusqu’à la fin un pur bonheur. Le service, la qualité des mets, des équipes, tout à été plus que parfait et au delà de nos espérances.
    Fleur de sel est en grande partie responsable de la réussite de notre mariage et nous voulons le faire savoir.
    Notre maître d’hôtel à été au petit soin avec nous et nos invités. Contactez les! Les yeux fermés
    Encore un immense merci à eux
  • Romain
    Romain P. Envoyé le 21/06/2023

Traiteur exceptionnel

Nous avons fait appel à Fleur de Sel pour être le traiteur de notre mariage et quel bonheur !
    Avant le jour J déjà, nous avons été impressionnés par le professionnalisme de toute l’équipe ! Clémence est extrêmement organisée, réactive et de bon conseil ! La dégustation ensuite nous a ravis, ainsi que nos parents. Toute la communication est fluide et agréable.
    Pendant l’événement, toute l’équipe était d’une gentillesse absolue, à l’écoute et d’un très grand professionnalisme !
    Que dire de la nourriture… PARFAITE. Nos invités se sont régalés du cocktail aux mignardises, beaucoup d’originalité dans les goûts, une présentation digne d’un restaurant gastronomique... Un vrai sans fautes de A à Z. Nous recommandons la prestation de Fleur de Sel les yeux fermés, quelle joie de faire confiance et de se laisser porter par une équipe de professionnels aussi exceptionnelle ! MERCI MILLE FOIS !
    Charlotte S. Envoyé le 18/07/2023

Absolument divin

Nous avons fait appel à fleur de sel pour notre mariage le 3 juin et nous avons été ravis de la prestation réalisée.
    Du premier contact un an avant au dernier au revoir à la maître d'hôtel ce fut un sans faute.
    Equipe à l'écoute et prestation haut de gamme.
    Des pièces cocktail au dessert tout fut délicieux !
    Le service exceptionnel.
    Allez y les yeux fermés !!

Réponse de Fleur De Sel Traiteur:

Un grand merci Charlotte, nous sommes très touchés de votre attention et votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons le meilleur à venir.
    Au plaisir de vous croiser bientôt !
    Toute la Team Fleur de sel
    Elsa N. Envoyé le 04/06/2023

Mariage 27/05/23

Nous n’avons pas les mots tellement Fleur de Sel est merveilleux. A toutes les étapes des préparatifs, nous avons été accompagné, écouté, soutenu. Et le jour J, c’était incroyable, le service, et qu’est-ce que c’était bon ! Les invités n’ont cessé de nous le répéter le jour J, les jours suivants et encore maintenant. Nous remercions du fond du cœur Clémence, Maeva et Susan et aussi tous les serveurs présents le jour J. Susan a géré bien plus le jour J avec des déconvenues liées à la salle, et nous la remercions personnellement d’avoir était à ce point aux petits soins pour nous et à nous épargner les déconvenues qui nous ont été rapportés les jours suivants par les témoins. Un énorme merci à toute l’équipe, vous êtes formidables et nous adorerons refaire appel à vous pour d’autres occasions.

Chère Elsa,
    toute l'équipe Fleur de sel vous remercie infiniment pour de votre message et votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons le meilleur !
    Au plaisir
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 29/05/2023

Mets délicieux, service au top, personnel très aimable, foncez!

Un grand merci à toute l’équipe Fleur de sel qui a su nous conseiller en amont et qui nous a délivré une prestation qui a clairement dépassé nos espérances pour notre mariage.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux, tout était parfait, que ce soit la qualité des mets, le service, le personnel aimable et attentionné.

Mention spéciale à Ludovic notre maître d’hôtel qui a géré le changement d’emplacement de notre cérémonie et le risque de pluie.

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Un grand merci à toute l’équipe!

M&N

Réponse de Fleur De Sel Traiteur:

Merci Mathilde pour ce message !!!
    Nous sommes sincèrement ravis et toute l'équipe vous remercie de votre sympathie et de votre accueil.
    Toute l'équipe Fleur de Sel, vous souhaite le meilleur à venir
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 06/10/2022

Excellent service !

Comment résumer cette prestation... L'équipe de Fleur de Sel a été tout simplement incroyable ! Nous avons passé une soirée exceptionnelle grâce à eux : le cocktail, le dîner et le service, tout était parfait ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui se sont régalés ! C'est bien connu, à son mariage, on ne mange rien, c'est sans compter sur Ludovic, qui nous a servi, à nous mariés, l'intégralité des petits fours du cocktail ! Une prestation de sa part qui a été remarquée par tous nos invités. Ludovic est une pépite que Fleur de Sel doit absolument garder sans lui notre mariage n'aurait pas été si parfait ! Un immense merci donc à Ludovic, et son équipe, qui a géré cette journée d'une main de maître !
    Allez y les yeux fermés, vous passerez un week-end de rêve !

Réponse de Fleur De Sel Traiteur:

Merci Lucie pour ce message !!
    Encore toutes nos félicitations pour ce très beau mariage
    Au plaisir
    la team FDS
    Alice Envoyé le 15/10/2022

Une des meilleures décisions de notre mariage !

Choisir Fleur de Sel a été une des meilleures décisions de notre mariage !

D'abord, d'un point de vue gastronomique, plusieurs invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais aussi bien mangé à un mariage et nous sommes entièrement d'accord !

Ensuite, nous avons beaucoup apprécié leur mélange de professionnalisme et de simplicité : ils se sont occupés de tout le jour J et nous n'avons eu qu'à mettre les pieds sur la table.

Pour terminer, nous tenions à remercier du fond du coeur Clémence pour son aide pendant la préparation et notre maître d'hôtel Charlotte le jour J, toujours aux petits soins et qui nous a donné plein d'énergie en ce jour si spécial !

Réponse de Fleur De Sel Traiteur:

Merci Alice pour ce message !!
    Merci Imane pour ce message !!
    nous sommes sincèrement ravis et toute l'équipe vous remercie de votre sympathie et de votre accueil.
    Encore toutes nos félicitations pour ce très beau mariage
    Tous nos vœux de bonheur
    la team FDS