Gauthier Traiteur

122 avis | Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne)

Avis de Gauthier Traiteur

Gaëlle F. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage en Normandie

Ce prestataire nous a été conseillé par le Domaine que nous avons choisi pour fêter cet évènement.

Nous les avons rencontrés, nous avons échangé par téléphone et mail, et pris un rendez vous pour faire une dégustation à notre domicile (en région parisienne). Pour cette dégustation, nous avons eu la possibilité de déguster beaucoup d'amuse-bouches, plats et desserts différents. Ce qui nous a permis de définir précisément notre menu, notamment en adaptant l'accompagnement de notre viande.
    Nous avons pu adapter les quantités jusqu'à une semaine avant la réception.

Lors de l'évènement, ils ont accepté de servir des cocktails que nous avions préparé (à notre demande). L'ensemble des invités et nous même avons beaucoup apprécié le repas, mais également le service. En effet, les serveurs arrivent à être présents tout en étant discrets.
    Il est vrai que ce prestataire a un coût, mais si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une seconde à faire appel à ses services !

Envoyé le 14/03/2021
  • Delphine

Delphine B. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Delphine et Guillaume 03 octobre

Nous recommandons à 100% Gauthier Traiteur de la dégustation au Jour J, ils ont su nous accompagner, nous rassurer et s'adapter avec les rebondissements dus à la crise sanitaire en cours. Lors de notre mariage, ils ont été professionnels, et impeccables au niveau du service. Les plats sont excellents, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Envoyé le 23/10/2020

Stephane B. · Marié(e) le 03/10/2020

L'assurance d'une réception réussie !

Choisir Gauthier Traiteur c'est avoir l'assurance d'une réception de mariage réussie ! Disponibilité, réactivité, efficacité et facilité d'organisation sont les atouts majeurs de Gauthier Traiteur. Sans oublier la dégustation à domicile qui offre un aperçu de la qualité des produits proposés. Tous les retours des convives étaient unanimes pour vanter la qualité du dîner et du service. Merci à toute l'équipe présente au Domaine de Vaujoly et à la famille Gauthier !

Envoyé le 08/10/2020
  • Jo Resende

Jo Resende · Marié(e) le 26/09/2020

Mon mariage du 26 septembre 2020

Un très bon traiteur dans l'accueil, le service, leurs prestations, je recommande

Envoyé le 13/11/2020

Jasmine · Marié(e) le 24/09/2020

Excellent traiteur

Nous nous sommes régalés lors de notre mariage, du cocktail au dessert puis au brunch.
    Messieurs Gauthier sont très professionnels, nous avons beaucoup apprécié les conseils et la dégustation à domicile. Ils ont su s'adapter à nos demandes et à la situation en temps de covid. Les produits sont de qualité, nous nous sommes régalés. Au cocktail les invités ont beaucoup apprécié les ateliers, notamment le bar à huîtres. Et les kits mojito ont bien marché aussi.
    Tout le personnel était très sympathique, un grand merci à Irène la maîtresse d'hôtel.
    Un grand merci, notre mariage était réussi en grande partie grâce à vous.

Envoyé le 08/10/2020

Marion · Marié(e) le 19/09/2020

Un traiteur d'excellence

Nous avons choisi les services de Gauthier Traiteur car notre lieu de réception avait déjà travaillé avec ce traiteur, et recommandait chaudement ses services. Dès notre première rencontre, nous avons senti le professionnalisme et l'excellence de ce prestataire. La dégustation s'est déroulée dans le confort de notre domicile avec nos parents. Chaque met que nous goûtions était meilleur que le précédent, et a confirmé que nous devions faire appel à ce prestataire pour notre mariage.
    Dans les semaines précédant notre mariage, nous avons été en contact étroit avec notre traiteur, qui a toujours été réactif dans nos demandes. A quelques heures de notre cérémonie, nous étions encore en train de gérer ensemble les changements de plan de table !
    Nos invités nous ont vanté la qualité des mets et du service de l'ensemble de l'équipe en charge. De l'accueil avant notre cérémonie avec service de softs au repas du lendemain, tout s'est déroulé parfaitement, sans aucun problème, avec une fluidité parfaite. Un remerciement tout particulier pour Jim, notre majordome, qui a été le chef d'orchestre de ce week-end fabuleux.
    Nous recommandons à 100% les services de Gauthier Traiteur, qui rendra votre mariage inoubliable !

Envoyé le 15/11/2020

Philippe.morillon@Gmail.com · Marié(e) le 19/09/2020

Quel délice !

Gauthier nous a régalés du cocktail aux desserts !
    Tous nos invités ont apprécié les plats et la quantité.
    Nous avons pu goûter à domicile plusieurs éléments du cocktail et du repas pour nous permettre de mieux choisir.
    Le service était impeccable et la maître d'hôtel était parfaite.

Envoyé le 28/09/2020
  • Andréa

Andréa · Marié(e) le 12/09/2020

Juste parfait !

Que dire ? C'était parfait !
    Nous nous sommes régalés ainsi que nos invités.
    Nous avons choisi les ateliers huîtres, foie gras, italien et plancha de la mer ainsi que des petits fours et poêlons chaud/froid pour le cocktail. Suivi de notre repas. Le repas du dimanche a également était assuré.
    Tout était réglé comme du papier à musique. Tout était délicieux. Les serveurs et maître d'hôtel aux petits soins !
    Toutes l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'un grande gentillesse avant et pendant le mariage.
    Un grand merci à vous !

Envoyé le 31/10/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur Gauthier

Exceptionnel. Il n'y a pas de mot pour décrire la qualité et le raffinement de tout ce qui a été proposé de la citronnade en passant par le cocktail, au repas du soir jusqu'au brunch du dimanche midi.
    La gentillesse de l'ensemble de tout le personnel a été remarquable également !
    L'ensemble des invités ont plus qu'apprécié ! Cela a largement contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci !

Envoyé le 16/09/2020

Tiphanie · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent !

Un énorme merci au traiteur Gauthier ainsi qu'à son équipes de cuisiners et de serveurs.

Grâce à eux tout était parfait, nous avons délicieusement bien mangé, le service était exceptionnel et cela malgré le COVID.
    Réactif à la moindre demande avant ou pendant le mariage.
    Mesdames et messieurs vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 11/09/2020