Gérard Soucin – Auberge Gourmande

Gérard Soucin – Auberge Gourmande 2
  • Camille

Camille Arrué , Se marie le 17/08/2019

Très bonne prestation

Ce fut une prestation de grande qualité. J'ai fait appel à M. Soucin car j'avais déjà pu constater sa qualité sur d'autres événements. Il pense à tous les détails pour nous qui ne sommes pas très disponibles ce jour-là . C'est très reposant et en plus, nos invités et nous-mêmes nous nous sommes régalés avec des produits qualitatifs mis en valeur. Nous avions demandé une personnalisation pour notre dessert qui fut réalisée à merveille.
    Super équipe : des bureaux jusque dans la cuisine !

Envoyée le 13/06/2018

Bonjour monsieur et madame Arrue,
    Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre préparation de mariage et de vous satisfaire le jour J. Merci également pour votre sympathie et votre gentillesse monsieur et madame Arrue. Nous vous souhaitons une vie à deux remplie de bonheur, joie et amour.
    Bien cordialement,
    Gérard Soucin et Christelle.

Marie Soriano , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation de mariage

Prestataire très a l'écoute lors de l'organisation et dégustation au top.
    Repas lors du mariage très bon mais problème d'organisation du service lors de la prestation.
    Merci a Christelle pour son professionnalisme et son implication pour offrir une prestation de qualité.

Envoyée le 10/10/2018

Bonjour Monsieur et Madame De Valk,
    Nous vous remercions beaucoup de vos compliments pour lesquels cela a été un réel plaisir de vous satisfaire le jour J ainsi que tout au long de l'année pour organiser votre réception de mariage et vous offrir également une dégustation propre à vos exigences. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur en vous remerciant de votre gentillesse et sympathie. Au plaisir de vous recevoir pour un petit café selon vos disponibilités. Profitez bien de vos congés bien mérités ! Très sincèrement, Gérard Soucin et Christelle.

Fleith Veronique , Marié(e) le 15/09/2018

Professionnalisme

Professionnalisme et rigueur caractérisent le mieux Gérard Soucin et son équipe. Christelle à la logistique saura être à vos côté du début à la fin, vous conseiller et vous rassurer sur l'organisation. Gérard aux fourneaux régalera tous vos invités et saura s'adapter à la situation sans couac ! Brave et merci.

Envoyée le 19/09/2018

Bonjour Monsieur et Madame Vuillaume,
    Nous vous remercions beaucoup de vos compliments et ce fut un immense et réel plaisir de vous satisfaire du début jusqu'au jour J.
    Nous sommes ravis d'avoir effectuer votre prestation de mariage et de partager ce bonheur avec vous et vos proches. Nous vous adressons une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour votre union. Bien sincèrement et cordialement, Gérard Soucin et Christelle.

• Pascal

Pascal Chorain , Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci

Vraiment, tous nos invités ont été conquis par le cocktail et le repas de notre mariage. Le service était parfait.
    Sans oublier le brunch du lendemain.
    Un grand merci à toute l’équipe, en particulier à Christelle

Envoyée le 23/10/2018

Bonjour Monsieur et Madame Chorain,
    Monsieur Soucin, son équipe et moi-même vous remercions énormément de vos compliments. Cela a été un réel plaisir de participer tout au long de ces mois pour votre organisation et la préparation de votre mariage. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction ainsi qu'à vos convives.
    Nous vous souhaitons de belles et bonnes choses et du bonheur à tous les 2 ! Bien cordialement, Monsieur Soucin Gérard et Christelle.

Sophie Roy , Marié(e) le 25/08/2018

Une superbe expérience

Christelle et Gérard Soucin ont été super avec nous : très belle prestation, accueil bienveillant du début à la fin. Les invités ont apprécié le cocktail et le dîner. Christelle a été hyper flexible, réactive à tous mes mails et nombreux changements. Nous avons beaucoup aimé la séance de dégustation (et heureusement que nous avons pu goûter lors de ce moment, car nous en avons bien mieux profité que le jour J !). Gérard Soucin a été hyper rassurant le jour J, tout s'est bien passé. Bref, nous recommandons chaudement !

Envoyée le 03/09/2018

Bonjour monsieur et madame Generau,
    Monsieur Soucin et moi même vous remercions énormément de vos compliments ! Ce fût un réel plaisir de participer à votre organisation depuis plusieurs mois ensemble et de vous effectuer votre prestation de mariage le jour J. Nous vous adressons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur et de belles et bonnes choses pour tous les 2.
    Au plaisir de vous accueillir au bureau pour un café et papoter si vous avez l'opportunité d'être sur Castets.
    Passez une belle et heureuse journée et merci encore de votre sympathie et gentillesse monsieur et madame Generau.
    Bien cordialement, Christelle.

• Natalia

Natalia Nieboj , Marié(e) le 18/08/2018

Gérard Soucin et son équipe ont parfaitement répondu à nos attentes. Depuis le début de l'organisation de notre mariage (il y a un an) ils ont toujours était à l'écoute de nos demandes.
    Avec nos nombreuses sollicitations, ils ont toujours répondu présent avec rapidité et efficacité !
    Ils ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Un grand merci !
    Natalia & Patrick

Envoyée le 21/08/2018

Bonjour monsieur et madame Clavaret,
    Nous vous remercions beaucoup de vos compliments !. Ce fut un réel plaisir de participer à l'organisation de votre mariage et de vous effectuer votre prestation. Un moment inoubliable passé avec toute votre famille et amis pour lequel nous eu énormément plaisir à vous satisfaire. Nous vous adressons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux monsieur et madame Clavare et vous remercions de votre sympathie et gentillesse.
    Bien cordialement et sincèrement, monsieur Soucin, Christelle et toute l'équipe.

• Caroline

caroline tremont , Marié(e) le 21/07/2018

Quelle déception

Très déçue de la prestation fourni par ce traiteur.
    Plats non conformes (photos à disposition dégustation vs mariage si besoin), recette du cocktail non respectée, serveurs désagréables et j'en passe.
    Autant ils nous en ont mis plein les yeux lors de la dégustation en février autant ils nous ont gâché notre repas de mariage. Maigre consolation, le solde de la prestation non encaissé.
    Je déconseille fortement

Envoyée le 19/09/2018

Nany , Marié(e) le 07/07/2018

1.0

Rien a dire sur le cocktail et le repas, tout était bon.
    Repas froid des prestataires immangeables.
    Brunch du lendemain désastreux : nous étions 60 mais il manquait toute la charcuterie et il y avait du fromage pour 10 personnes à peine
    J’attends toujours les excuses et les explications du gérant !

Envoyée le 11/09/2018
  • Sophie

Sophie MARTN , Marié(e) le 23/06/2018

Un seul mot : parfait !

Du premier contact jusqu'au jour de notre mariage, tout était parfait !
    Côté logistique, l'attention portée par Christelle à nos demandes, multiples et variées, sa patience, sa grande gentillesse et sa disponibilité ont fait de notre mariage un moment vraiment inoubliable !
    Côté mets, c'était un festival pour le palais ! Raffinement, variété, originalité, subtilité, quantité... Tout y était.
    Monsieur Soucin a été à l'écoute et aux petits soins. Il fait son métier avec passion et nous l'a fait partager. Il a le goût du bon et du beau et ça, pour un mariage, c'est fabuleux !
    Côté service, une équipe au top, souriante, disponible, à l'écoute et très professionnelle.
    Tous nos invité(e) s venu(e)s, en grande partie, de Paris et de l'étranger, se sont régalés !
    Nous n'avons qu'une seule envie, nous marier à nouveau !
    Bravo donc à toute l'équipe et un très grand merci !
    Sophie et Géraldine, mariage en Gironde le 23 juin 2018

Envoyée le 31/07/2018

Bonjour Sophie et Géraldine,
    Un immense merci pour vos compliments qui nous touchent particulièrement. Ce fut un réel plaisir de participer à ce bel événement et nous sommes sincèrement ravis que cette prestation vous ait donné entière satisfaction ainsi qu'à vos convives.
    Au plaisir de vous recevoir au bureau dès que vous en aurez l'opportunité. Nous vous adressons encore tous nos meilleurs vœux Sophie et Géraldine et vous remercions de votre sympathie.
    Bien cordialement et sincèrement, Monsieur Soucin, Christelle et toute l'équipe.

• Anaïs

Anaïs , Marié(e) le 21/10/2017

Monsieur Soucin et son équipe se sont occupés de notre mariage fin octobre. Des premiers contacts au mariage, en passant par la dégustation et nos demandes de dernières minutes, tout était parfait : une orchestration de maître, une équipe professionnelle. Très à l’écoute, M. Soucin a pris note de toutes nos petites demandes pour nous satisfaire.
    Christelle, derrière son écran, n’a pas perdu patience devant nos multiples changements.
    Toute l’équipe, le jour J, toujours le sourire aux lèvres, a permis au cocktail et au dîner de se dérouler rapidement et agréablement.
    Et que dire sur la qualité des plats ? Tous, je dis bien tous nos invités ont été ravis de la prestation. Du cocktail au dessert, chaque plat présenté était délicieux. Même notre DJ, qui croise pourtant plusieurs traiteurs dans l’année, a été conquis par la qualité de la prestation.
    Donc oui, nous recommandons avec grand plaisir toute l’équipe de l’Auberge Gourmande ! Et nous en profitons pour encore une fois les remercier d’avoir sublimé notre belle soirée de mariage.

Envoyée le 07/11/2017

Bonjour Anaïs,
    Monsieur SOUCIN et toute son équipe vous remercient de vos compliments.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner et vous satisfaire pour votre mariage et nous vous remercions de votre sympathie tout au long de nos échanges.
    Nous vous adressons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année Anaïs.
    Bien cordialement, Gérard SOUCIN et son équipe.