Gérard Soucin – Auberge Gourmande

Gérard Soucin – Auberge Gourmande 3
Gérard Soucin – Auberge Gourmande 4

Véronique · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandation

Très bon service. Prestataire réactif. Nous avons tous apprécié le service et le menu raffiné. Je recommande vraiment ce traiteur.

Envoyée le 24/09/2019

Monsieur et Madame Moulian,
    Je vous remercie de votre commentaire concernant votre prestation de mariage qui a été un réel plaisir pour nous, de vous satisfaire.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur et vous remercions de votre confiance.
    Bien cordialement, Gérard Soucin, Christelle, Bruno et Cécile.

Angelique · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent traiteur

Équipe super du début à la fin, prestation au top, tout le monde s'est régalé, je ne regrette rien du tout je les recommande

Envoyée le 11/09/2019

Bonjour Angélique,
    Nous vous remercions de votre message pour lequel notre équipe était ravie de vous satisfaire lors de votre réception de mariage ce samedi. Je ne manquerais pas de leur faire part de vos compliments. Je vous remercie personnellement de votre sympathie tout au long de cette prestation et organisons ! Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Bien cordialement, Gérard Soucin et Christelle.
  • Ping

Ping Thuong · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci !

Une équipe au top pour notre mariage, nous avons eu beaucoup de retours positifs que se soit au niveau du cocktail, repas, service et disponibilité. Je remercie également Christelle qui a su nous accompagner tout le long des préparatifs. Je recommande sans hésiter et j’espère faire appel à eux pour d’autres événements ! Mille mercis à toute l’équipe !

Envoyée le 05/09/2019

Bonjour Monsieur et Madame Pedemay,
    Nous vous remercions beaucoup de votre message ainsi que pour vos compliments pour monsieur Soucin, l'équipe et moi même. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre préparation de mariage et de vous donner entière satisfaction pour le jour J. Merci également pour votre sympathie et votre gentillesse Ping. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Bien cordialement, Gérard Soucin et Christelle.
  • Camille

Camille Arrué

Très bonne prestation

Ce fut une prestation de grande qualité. J'ai fait appel à M. Soucin car j'avais déjà pu constater sa qualité sur d'autres événements. Il pense à tous les détails pour nous qui ne sommes pas très disponibles ce jour-là . C'est très reposant et en plus, nos invités et nous-mêmes nous nous sommes régalés avec des produits qualitatifs mis en valeur. Nous avions demandé une personnalisation pour notre dessert qui fut réalisée à merveille.
    Super équipe : des bureaux jusque dans la cuisine !

Envoyée le 13/06/2018

Bonjour monsieur et madame Arrue,
    Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre préparation de mariage et de vous satisfaire le jour J. Merci également pour votre sympathie et votre gentillesse monsieur et madame Arrue. Nous vous souhaitons une vie à deux remplie de bonheur, joie et amour.
    Bien cordialement,
    Gérard Soucin et Christelle.
  • Peggy

Peggy Bonet · Marié(e) le 16/08/2019

Parfait, je vous le recommande

Très bon premier contact merci à Christelle pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme ! Toujours disponible pour la moindre petite question. Elle nous a trouvé une date pour déguster les plats malgré le peu de temps que nous avions car nous n'habitions pas sur place. Le traiteur Gérard exceptionnel, tout était succulent les invités ravis ! Nous vous remercions pour ce délicieux repas et pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Le mariage de Peggy Bonet et Gérard Soucin – Auberge Gourmande 5
    Le mariage de Peggy Bonet et Gérard Soucin – Auberge Gourmande 6
    Envoyée le 22/08/2019
  • Laury

Laury · Marié(e) le 03/08/2019

Un personnel excellent, une très bonne mise en place, nous sommes très contents d'eux. Je recommande l'équipe de Gérard Soucin.

Envoyée le 27/09/2019

Bonjour monsieur et madame Hubert,
    Je vous remercie de votre commentaire que je transmets à toute l'équipe, ainsi qu'à monsieur Soucin. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation et de vous effectuer votre réception de mariage. Un immense merci de votre gentillesse et sympathie monsieur et madame Hubert. Plein de bonheur à suivre pour tous les 2 !
    Bien cordialement, Christelle et Gérard Soucin
  • Kathy

Kathy · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage

Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Vous avez su nous accompagner depuis le début des préparatifs jusqu'à la réception, toujours à l'écoute de nos désirs.

Envoyée le 21/07/2019

Bonjour Monsieur et Madame Dupouy,
    Je vous remercie beaucoup de vos compliments et ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage et jusqu'à votre réception.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi que de belles et bonnes choses pour tous les deux.
    Monsieur Soucin se joint à moi.
    Bien sincèrement et cordialement, Christelle.
  • Fremont

Fremont · Marié(e) le 08/06/2019

Génial, au top de nos espérances

Une prestation géniale, rien à dire bien au contraire, les convives aux anges, tout le monde s'est régalé du début à la fin, surtout avec l'entremet aux 3 chocolats, une cuisson de la longe de magret super. Un énorme merci à Sarah qui a été au top du vendredi au dimanche matin, ainsi qu'à Christelle pour son accueil. Nous vous recommandons à 200%.

Envoyée le 11/06/2019

Bonjour Monsieur et Madame Lesbegueries,

Nous vous remercions de vos compliments pour lesquels ce fut un réel plaisir d'effectuer l'organisation de votre mariage ainsi que votre prestation. Vous êtes de magnifiques Mariés avec une immense sympathie ! Nous vous souhaitons de belles et bonnes choses et encore toutes nos félicitations. Plein de bonheur à vous 2 ! Bien cordialement, Christelle.

Marie Soriano · Marié(e) le 06/10/2018

Prestation de mariage

Prestataire très a l'écoute lors de l'organisation et dégustation au top.
    Repas lors du mariage très bon mais problème d'organisation du service lors de la prestation.
    Merci a Christelle pour son professionnalisme et son implication pour offrir une prestation de qualité.

Envoyée le 10/10/2018

Bonjour Monsieur et Madame De Valk,
    Nous vous remercions beaucoup de vos compliments pour lesquels cela a été un réel plaisir de vous satisfaire le jour J ainsi que tout au long de l'année pour organiser votre réception de mariage et vous offrir également une dégustation propre à vos exigences. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux de bonheur en vous remerciant de votre gentillesse et sympathie. Au plaisir de vous recevoir pour un petit café selon vos disponibilités. Profitez bien de vos congés bien mérités ! Très sincèrement, Gérard Soucin et Christelle.

Fleith Veronique · Marié(e) le 15/09/2018

Professionnalisme

Professionnalisme et rigueur caractérisent le mieux Gérard Soucin et son équipe. Christelle à la logistique saura être à vos côté du début à la fin, vous conseiller et vous rassurer sur l'organisation. Gérard aux fourneaux régalera tous vos invités et saura s'adapter à la situation sans couac ! Brave et merci.

Envoyée le 19/09/2018

Bonjour Monsieur et Madame Vuillaume,
    Nous vous remercions beaucoup de vos compliments et ce fut un immense et réel plaisir de vous satisfaire du début jusqu'au jour J.
    Nous sommes ravis d'avoir effectuer votre prestation de mariage et de partager ce bonheur avec vous et vos proches. Nous vous adressons une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour votre union. Bien sincèrement et cordialement, Gérard Soucin et Christelle.