Gourmet Fiolant

Gourmet Fiolant 4
Gourmet Fiolant 5

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Invités et mariés conquis ! Au top

Un très grand professionnalisme dans la préparation en amont auprès de Maxence qui saura vous conseiller et vous rassurer. Lors du mariage une équipe souriante, agréable et très réactive ! Une invité était allergique aux crevettes, et lors du service on a su me proposer une entrée différente en un temps record ! Un grand bravo ! Un vin d'honneur avec une animation de découpe de jambon d'Auvergne très appréciée et des mets adorés de tous à l'unanimité ! Pour la mise en place le vendredi nous nous étions trompés dans notre métrage de table, toute l'équipe du Gourmet Fiolant a su s'adapter et nous proposer des solutions face à notre erreur ! Pour la mise en place et décoration du vin d'honneur, j'avais présenté ma décoration afin qu'elle puisse être reproduite et elle l'a été avec succès ! Je ne tarirai pas d'éloge sur ce prestataire qui a su répondre entièrement et plus à nos demandes ! Un grand bravo et merci car n'oublions pas que c'est aussi grâce au professionnalisme des prestataires qu'un mariage est réussi !

Envoyée le 26/09/2019

Audrey · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre

Très bonne expérience avec le Gourmet Fiolant pour notre mariage au château du Guérinet. L'équipe est très professionnelle et accommodante. La prise en charge est vraiment très bonne : l’équipe est de très bon conseil, elle prend contact régulièrement afin de faire en sorte que la prestation soit selon vos désirs et surtout bien organisée.
    Ils nous ont concocté un vin d'honneur avec animation plancha qui ont enchantés (nous, mariés vraiment très sollicités n'avons pas eu le loisir d'en profiter à fond).
    Le repas était excellent et A plu à tout le monde, y compris aux plus difficiles.
    Nous recommandons à 100%

Envoyée le 15/10/2019
  • Sarah

Sarah Heraud · Marié(e) le 31/08/2019

Une équipe au top

Un vin d’honneur et un repas extra !
    Tout était au niveau de nos attentes, bon et beau...
    Un repas délicieux tout comme les mises en bouches du vin d’honneur
    L’équipe de service a su servir tout le monde dans la bonne humeur, avec rapidité, professionnalisme et amabilité.
    Ils ont su rattraper le retard que nous avions pris pour passer à table et ont fini à temps sans aucune fausse note.
    Je recommande à 100%

Envoyée le 03/09/2019

Maxime Beltier · Marié(e) le 31/08/2019

Incroyablement bon !

Didier Coutard et son équipe sont juste incroyables. Les premiers échanges, la préparation, le déjeuner test, l'organisation ont été parfaits. La qualité et la rapidité du service pour 150, le professionnalisme, la réactivité, la cuisine de l'entrée au dessert etc. Rien à redire. Nos invités et nous-mêmes ont été comblés et c'est toujours un point très important du mariage. On recommande le Gourmet Fiolant à chaque futur marié c'est vraiment l'assurance de n'avoir aucune déception.

Envoyée le 21/09/2019

Marie Duperchy · Marié(e) le 13/07/2019

Prestataire excellent !

Un seul mot : parfait.
    Un grand merci à l'ensemble de l'équipe, et tout particulièrement Maxence pour leur disponibilité et leur écoute. Ils ont su nous conseiller sur le menu mais également sur d'autres aspects concernant notre mariage.
    Un grand merci à Cathy et au cuisinier. Ils ont été souriants, disponibles et très professionnels !
    Tous nos invités se sont régalés du vin d'honneur jusqu'à la fin du repas.

Le mariage de Marie Duperchy et Gourmet Fiolant 6
    Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Gourmet Fiolant:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance durant cette année de préparation !
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonheur !
    Cordialement
    Maxence
  • Alexia

Alexia Ragot · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation parfaite

Un grand merci à toute l'équipe du Gourmet Fiolant et plus particulièrement à Maxence qui a été plus que génial.
    Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre réactivité et à l'écoute de nos demandes.
    Tous nos invités se sont régalés, du vin d'honneur, en passant par le repas du mariage et le brunch du lendemain. Tout était tout simplement parfait !
    Nous vous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Alexia,
    Un grand merci à vous deux de nous avoir confié cette si belle journée !
    Merci pour votre commentaire.
    Nous vous souhaitons tout nos voeux de bonheur !
    A bientôt.
    Cordialement,
    Maxence
  • Solène

Solène Peillaud · Marié(e) le 29/06/2019

Équipe réactive et à l'écoute

Prestataire à l'écoute de nos envies et de nos besoins. À su s'adapter et palier aux aléas rencontrés sans stress occasionné aux mariés. Menus plus que parfaits, nos convives se sont régalés tout comme nous l'avions été lors de la dégustation. Bref un prestataire à recommander, au top à tous les niveaux. Merci à Maxence et Emilie.

Envoyée le 05/07/2019
  • Alexis

Alexis Billard · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur professionnel & sympathique

Nous connaissions Didier & son équipe (Gourmet Fiolant) bien avant de les choisir pour notre mariage. Nous connaissions leur professionnalisme et surtout leur sympathie. Pour notre mariage, nous avons été en contact avec Maxence. Tout s'est très bien déroulé. Le premier contact a été très bon, ensuite nous avons eu beaucoup d'échanges car nous avons eu beaucoup de demandes spécifiques et changements de notre côté. Nous avons eu peur à un moment donné mais finalement toutes nos demandes ont été comprises, notées et respectées. La communication s'est très bien déroulée et tout a été parfait le jour J. Maxence a eu beaucoup d'attentions et a été présente discrètement pour nous accompagner tout au long de la journée. Rien à redire, le devis était clair, nous avons tout pris avec eux (alcool) et ils se sont chargés de récupérer pour nous le wedding cake et la tireuse à bières (pour le dimanche notamment ;)). Merci encore Didier & Maxence et toute l'équipe pour avoir participé à ce jour si parfait :).

Envoyée le 08/07/2019
  • Ca Rine

Ca Rine · Marié(e) le 22/06/2019

Absolument parfait

Maxence est absolument géniale. Très à l'écoute, très attentive. Notre repas était parfait, de l'entrée, à la viande d'une qualité rare, en passant par le service. Tout était parfait.

Le mariage de Ca Rine et Gourmet Fiolant 7
    Le mariage de Ca Rine et Gourmet Fiolant 8
    Le mariage de Ca Rine et Gourmet Fiolant 9
    Le mariage de Ca Rine et Gourmet Fiolant 10
    Envoyée le 23/07/2019
  • Ducasse

Corinne Ducasse · Marié(e) le 22/06/2019

Repas d’exception

Nous sommes très ravis d'avoir choisi Gourmet Fiolant pour notre repas de mariage ainsi que le cocktail.
    Tout était tellement parfait du cocktail au gâteau avec rapidité, très arrangeant, le repas servi chaud, très organisé en fonction de l'heure... Bref, parfait.
    Tous mes invités ont vraiment apprécié et on ne pouvait pas rêver mieux.
    Rien à redire.
    Merci