Gourmet Fiolant

100% votes positifs

• Cindy

Cindy Lukas, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Monsieur Coutard est un homme généreux très à l'écoute ! Il sait mettre en confiance et vous préparer votre repas de mariage ! Seul bémol, les petits couacs du dessert (erreurs dans ce qui était convenu en glace et méconnaissance du contenu de l'assiette). Les serveuses sont extraordinaires et à l'écoute ! Le repas est extrêmement bon ! Bonne qualité de service !

Envoyée le 07/09/2017
  • Bartholomé

Bartholomé Lucile, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Personnel à l'écoute, de bon conseil, toujours là pour répondre à nos besoins et ceux des invités.
    Service au top, rapide, à l'écoute et personne n'a manqué de rien.
    Et pour finir repas excellent !

Envoyée le 28/08/2017
  • Celine

Celine Cottet, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Merci pour tout. Tout est bon, des produits de qualité et du personnel à la hauteur. Le personnel de service sont des vrais professionnels, gentils, souriants et d'une réactivité rare. Un grand merci la part de tous nos invités.
    Depuis le jour du devis jusqu'à la réception tout était parfait.
    Si vous souhaitez un mariage réussi, je vous recommande vivement ce traiteur.

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Céline, nous vous remercions pour ces compliments, et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce jour exceptionnel ! Très bonne continuation et à très bientôt !

Julie, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

À l'écoute de leur client, très bonne gestion de la soirée du vin d'honneur au dessert en liaison avec l'animateur et l'ambiance.
    Discret en service et très efficace et rapide pour servir, quasiment tout le monde en même temps.
    Tous les détails sont respectés.

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Julie, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Gourmet Fiolant.

Anne-Cecile Berthion, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Le vin d'honneur proposé (avec différents stands, plancha, huîtres, etc.) est vraiment exceptionnel et le repas servi était également excellent. Nos invités nous en parlent encore. Le service est impeccable également, rien à redire et malgré quelques changements tardifs, tout a été pris en compte.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Anne-Cécile, nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités en cette belle journée ! En attendant de vous revoir très bientôt, toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite une excellente continuation.

Thomas Guerreau, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

La préparation en amont s'est très bien passée, et quelle qualité de prestation ! Installation, livraison, produits servis, service à table, adaptation à la météo et aux demandes de dernière minute, tout a été parfait, et les invités nous ont unanimement signifié qu'ils se sont régalés ! Si vous hésitez, choisissez le Gourmet Fiolant !

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Notre équipe vous remercie de ces compliments qui sont très sympathiques et sommes heureux à notre niveau d'avoir pu vous satisfaire pour ce jour exceptionnel.

• AUDREY

Audrey Cartoux, Marié(e) le 25/02/2017

• Réactivité:

J'ai beaucoup entendu parlé d'eux avant et je ne suis pas du tout déçu de leur avoir fait confiance !
    On a très très bien mangé. Ils ont répondu à nos attentes dans un temps record.
    L'équipe présente au mariage était géniale également. Mes invités ont adoré.

Envoyée le 03/03/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Audrey, et merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités.
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite une très bonne continuation, en espérant vous revoir très vite !

Guillot Amelie, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Traiteur très professionnel, je le recommande fortement. Repas à la hauteur de nos attentes. Repas avec produits de qualité pour des prix raisonnable. Du vin d'honneur au dessert, les invites et nous-même avons été conquis. Service très discret et efficace.

Envoyée le 04/10/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

L'équipe entière vous remercie de ce sympathique témoignage.

• Carine

Carine Bouxin, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Un traiteur au top !! Le gourmet Fiolant s'est adapté à nos moindres demandes même 3 jours avant le jour J !! Ils ont été parfaits, les invités ont adoré le repas, les serveurs sont très sympathiques et réactifs. Tout était parfait ! Merci encore à eux !!!

Envoyée le 26/09/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Notre équipe vous remercie de ses compliments qui sont très sympathiques et sommes heureux à notre niveau d'avoir pu vous satisfaire pour ce jour exceptionnel.

• Marjorie

Marjorie Varion, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Parfait, parfait, parfait !

On a bien mangé, on a bien bu. Et en plus, ce sont des gens supers. Une excellente équipe, un patron passionné, un contact simple et vrai.

Le Gourmet Fiolant nous a offert énormément de temps, et a tout fait pour que nous ayons précisément ce que nous voulions.

Durant la préparation du mariage, nous avons eu à faire à des gens adorables, arrangeants, et passionnés par leur métier. Ce dernier point, a été pour nous un point décisif.

Ils sont bons commerçants, et mettent un point d'honneur à satisfaire leurs clients. Rien à redire. Prestation parfaite !

Si c'était à refaire, je ne changerais rien et surtout pas notre traiteur !

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous remercie pour ses compliments et sera ravie de vous revoir pour une nouvelle prestation.