Avis de Gourmet Fiolant

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Roxane
    Roxane C. Marié(e) le 28/05/2022

Traiteur au top !

Dès la première rencontre nous avons pu goûter l'ensemble des plats et apéritifs. Nous avons tout de suite été convaincus de la qualité de la nourriture. Maxence est d'excellents conseils, et très réactive dans ses réponses. Pas de droit de bouchon, ce qui est très appréciable si l'on souhaite prendre le vin à part. Et aucun problème pour reporter suite au Covid.
    Le jour J, Muriel et toute son équipe ont été discrets et diablement efficace du début à la fin, jusque dans les moindre détails.
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux, et tous nos invités ont été bluffés par la qualité de la prestation. Un très grand bravo à toute l'équipe !
    Nous recommandons vivement !
    Roxane & Adrien

Bonjour Roxane,
    Un grand merci à vous pour votre avis et surtout un grand merci pour votre confiance !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Thiphaine
    Thiphaine G. Marié(e) le 14/05/2022

Repas excellent

Nous avons reçu que des compliments sur ce repas ! Chef très compréhensible et d’un arrangement extrêmement important !

Réponse de Gourmet Fiolant:

Nous vous remercions de nous avoir confier cette belle journée !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Florence
    Florence P. Marié(e) le 16/04/2022

Je recommande à 100%

Allez-y les yeux fermés. Je recommande à 100%, ils ont été d'un professionalisme parfait. Maxence a été à notre écoute malgré les changements de dernière minute. Le repas était plus qu'à la hauteur de nos espérances. Tout le monde s'est régalé. Nous sommes ravis de les avoir choisis.

Réponse de Gourmet Fiolant:

Nous vous remercions de nous avoir confié cette belle journée ! Nous sommes ravis que vous et vos convives se soient régalés !
    Le Gourmet Fiolant vous souhaite tous ses vœux de bonheur et une excellente continuation !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laurent Marié(e) le 16/10/2021

Super repas et super équipe !

Nous tenions à remercier l'équipe qui était sur place qui a fait un travail merveilleux et qui ont été d'une gentillesse absolue avec nos convives. Nous les remercions également pour leur flexibilité, leurs petits conseils et leur professionalisme dont ils ont fait preuve durant notre mariage, cela a été très fortement apprécié !
    Nos convives ont vivement apprécié l'ensemble des plats du vin d'honneur jusqu'au dessert, le foie gras, la viande et les petites tartes étaient superbes !

Encore merci à toute l'équipe !

Réponse de Gourmet Fiolant:

Un grand merci à vous de nous avoir confié cette belle journée !
    Le Gourmet Fiolant vous souhaite tous les vœux de bonheur et une excellente continuation !
  • Leslie
    Leslie F. Marié(e) le 16/10/2021

Le traiteur idéal pour notre mariage

Nous sommes très contents de ce traiteur et les invités aussi ! Tout s'est très bien passé : vin d'honneur très diversifié (heureusement que nous l'avions goûté avant car pas le temps le jour J!), dîner copieux, délicieux et très bien servi, brunch du lendemain simple qui a fait le job. Nous souhaitons remercier Maxence pour tous ses conseils, son écoute et son professionnalisme. Tout est préparé en amont par Maxence, puis par le chef de rang la veille pour éviter toutes surprises. Très bon rapport qualité/prix. Une valeur sûre.

Bonjour Leslie,
    Nous vous remercions pour votre avis, un grand merci à vous de nous avoir confié cette belle journée !
    Nous vous souhaitons une excellente continuation !
    Marie C. Marié(e) le 04/09/2021

Juste parfait !

Nous avons été absolument ravis de la prestation du Gourmet Fiolant. Tout était délicieux mais en plus, ils nous ont vraiment accompagnés sur ce mariage de A à Z. Ils ont été à l'écoute de nos souhaits et ont aussi fait preuve de belles initiatives, par exemple pour le dressage et l'animation du dessert. Nous leur avons fait 100% confiance et aucun regret ! Nous leur avons également confié le brunch du lendemain matin, qui comme le reste, était top ! Encore un grand merci à toute l'équipe !

Bonjour Marie,
    Nous vous remercions pour votre avis !
    C'est un plaisir pour nous d'organiser de beaux mariages comme le vôtre !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Julie A. Marié(e) le 04/09/2021

Un mariage genial

Un mariage génial grâce à ce traiteur ultra réactif qui a su trouver des solutions quand une averse est tombée… qui a su gérer les plats, les invités, et satisfaire l’ensemble des invités.
    Le service était d’une qualité rare. Les serveurs adorables et le repas excellent. Nous avons très très bien mangé pour notre mariage.
    Rapport qualité prix au top.
    Nous recommandons !
    Julie et Pierre

Réponse de Gourmet Fiolant:

Un grand merci pour votre confiance et votre message !
    Nous vous souhaitons une très belle continuation et tous nos vœux de bonheur !
  • Luce
    Luce Marié(e) le 21/08/2021

Ravis de cette prestation

Nous recommandons le Gourmet Fiolant à 100% ! Les responsables sont très à l’écoute par rapport au choix du menu et des produits. Le jour J, l’équipe était très efficace, nous avons mangé chaud, c’était délicieux. Tous les invités nous ont dit que le vin d’honneur et le repas étaient parfaits !

Réponse de Gourmet Fiolant:

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et pour ce beau moment que nous avons partagé avec vous !
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite tous nos vœux de bonheur et une excellente continuation !
    Marie R. Marié(e) le 14/08/2021

Traiteur super !

Maxence est d'une grande amabilité est pleins de conseils. Lors de notre mariage le chef de rang a été d une grande gentillesse et plein de communication pour s'assurer de faire comme on voulait. Les serveurs très aimables et le contenu du repas très très bon. Nous avons eu que de bons retours de nos invités sur le traiteur en disant que c'était aussi bon que beau et avec des personnes très aimables. On ne regrette absolument pas de leur avoir confié notre mariage

Réponse de Gourmet Fiolant:

Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous remercie vivement pour cette belle journée !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    Emmanuelle Marié(e) le 07/08/2021

Traiteur professionnel

Vin d honneur et repas délicieux, service parfait.. Tout était au top du début à la fin ! Tous nos invités nous ont fait des retours élogieux sur le repas. On est plus que satisfait !

Bonjour à vous deux,
    Toute l'équipe de Gourmet Fiolant vous remercie et vous souhaite tous nos vœux de bonheur !
    Merci de votre confiance pour cette si belle journée !

Les avis vous ont-ils convaincus ?