Gourmet Fiolant

42 avis | Ébreuil (Allier)

Avis de Gourmet Fiolant

• Martine

Martine C. · Marié(e) le 03/04/2021

Évaluation

Excellent prestataire. C’est super bien adapté aux conditions sanitaires. Repas excellent. Qualité irréprochable.

Envoyé le 29/04/2021
  • Remy

Remy P. · Marié(e) le 10/10/2020

Repas merveilleux

Très bon, très pro, discret. Au top !
    Entrée, plat, fromage, copieux, raffinés.
    Je recommande chaudement.

Envoyé le 20/10/2020
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 25/07/2020

Un traiteur expérimenté

Un professionnalisme incroyable ! Toujours à l'écoute de nos demandes, une exécution parfaite, rapide et discrète !
    Notre mariage a été réussi aussi grâce à vous ! Merci !
    Je recommande vivement, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 06/09/2020
  • Elise

Elise P. · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnel et sympathique

Je ne pensais pas aller chercher mon traiteur dans l'Allier mais le Gourmet Fiolant est un traiteur de qualité qui gère aussi bien la relation client en amont que le jour J. Maxence a su être à notre écoute, s'adaptant à nos envies, sans aucune contrainte. Nous avons pu tester le repas et le vin d'honneur lors dun repas d'essai (et heureusement car le jour J on a pas pu profiter du vin d'honneur), tout était excellent. Le jour J Emilie a su assurer une prestation de qualité, la pièce montée de fromage était magnifique. Le brunch du lendemain a aussi été parfait. Les invités se sont tous régalés.

Envoyé le 26/10/2019

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Invités et mariés conquis ! Au top

Un très grand professionnalisme dans la préparation en amont auprès de Maxence qui saura vous conseiller et vous rassurer. Lors du mariage une équipe souriante, agréable et très réactive ! Une invité était allergique aux crevettes, et lors du service on a su me proposer une entrée différente en un temps record ! Un grand bravo ! Un vin d'honneur avec une animation de découpe de jambon d'Auvergne très appréciée et des mets adorés de tous à l'unanimité ! Pour la mise en place le vendredi nous nous étions trompés dans notre métrage de table, toute l'équipe du Gourmet Fiolant a su s'adapter et nous proposer des solutions face à notre erreur ! Pour la mise en place et décoration du vin d'honneur, j'avais présenté ma décoration afin qu'elle puisse être reproduite et elle l'a été avec succès ! Je ne tarirai pas d'éloge sur ce prestataire qui a su répondre entièrement et plus à nos demandes ! Un grand bravo et merci car n'oublions pas que c'est aussi grâce au professionnalisme des prestataires qu'un mariage est réussi !

Envoyé le 26/09/2019

Audrey F. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre

Très bonne expérience avec le Gourmet Fiolant pour notre mariage au château du Guérinet. L'équipe est très professionnelle et accommodante. La prise en charge est vraiment très bonne : l’équipe est de très bon conseil, elle prend contact régulièrement afin de faire en sorte que la prestation soit selon vos désirs et surtout bien organisée.
    Ils nous ont concocté un vin d'honneur avec animation plancha qui ont enchantés (nous, mariés vraiment très sollicités n'avons pas eu le loisir d'en profiter à fond).
    Le repas était excellent et A plu à tout le monde, y compris aux plus difficiles.
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 15/10/2019

Maxime B. · Marié(e) le 31/08/2019

Incroyablement bon !

Didier Coutard et son équipe sont juste incroyables. Les premiers échanges, la préparation, le déjeuner test, l'organisation ont été parfaits. La qualité et la rapidité du service pour 150, le professionnalisme, la réactivité, la cuisine de l'entrée au dessert etc. Rien à redire. Nos invités et nous-mêmes ont été comblés et c'est toujours un point très important du mariage. On recommande le Gourmet Fiolant à chaque futur marié c'est vraiment l'assurance de n'avoir aucune déception.

Envoyé le 21/09/2019
  • Sarah

Sarah H. · Marié(e) le 31/08/2019

Une équipe au top

Un vin d’honneur et un repas extra !
    Tout était au niveau de nos attentes, bon et beau...
    Un repas délicieux tout comme les mises en bouches du vin d’honneur
    L’équipe de service a su servir tout le monde dans la bonne humeur, avec rapidité, professionnalisme et amabilité.
    Ils ont su rattraper le retard que nous avions pris pour passer à table et ont fini à temps sans aucune fausse note.
    Je recommande à 100%

Envoyé le 03/09/2019

Marie D. · Marié(e) le 13/07/2019

Prestataire excellent !

Un seul mot : parfait.
    Un grand merci à l'ensemble de l'équipe, et tout particulièrement Maxence pour leur disponibilité et leur écoute. Ils ont su nous conseiller sur le menu mais également sur d'autres aspects concernant notre mariage.
    Un grand merci à Cathy et au cuisinier. Ils ont été souriants, disponibles et très professionnels !
    Tous nos invités se sont régalés du vin d'honneur jusqu'à la fin du repas.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Gourmet Fiolant:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance durant cette année de préparation !
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonheur !
    Cordialement
    Maxence
  • Solène

Solène P. · Marié(e) le 29/06/2019

Équipe réactive et à l'écoute

Prestataire à l'écoute de nos envies et de nos besoins. À su s'adapter et palier aux aléas rencontrés sans stress occasionné aux mariés. Menus plus que parfaits, nos convives se sont régalés tout comme nous l'avions été lors de la dégustation. Bref un prestataire à recommander, au top à tous les niveaux. Merci à Maxence et Emilie.

Envoyé le 05/07/2019