Gourmet Fiolant

Réponse

• Hubert

Hubert , Marié(e) le 08/09/2018

Juste parfait !

L'équipe du Gourmet Fiolant, et plus particulièrement Maxence, a été d'un professionnalisme épatant !
    Hyper disponible, rapport qualité/prix parfait et qualité au rendez-vous ! Nos convives ont été très très emballés ! Et nous les mariés rassurés, accompagnés et détendus.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 24/09/2018

Bonjour Camille,
    Un grand merci à vous deux !
    Le plaisir étais pour nous, nous sommes ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.

Aurélie Rey , Marié(e) le 01/09/2018

Excellente prestation

Le Gourmet Fiolant a su s'adapter à notre demande à la perfection, nous proposant une prestation adaptée avec un très bon rapport qualité-prix.
    Mr Coutard et Maxence ont toujours été disponibles et arrangeants durant les préparatifs.
    Un immense merci à Emilie et son équipe (en particulier le cuisinier Nicolas) qui ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme très appréciés le jour J

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci à vous deux, nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée !
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.

• Virginie

Virginie Palermo , Marié(e) le 01/09/2018

Un vin d'honneur plus que parfait

Merci pour tout. Tout est bon, des produits de qualité et du personnel à la hauteur. Le personnel de service sont des vrais professionnels, gentils, souriants et d'une réactivité rare. Un grand merci la part de tous nos invités. Nous vous recommandons vivement.

Le mariage de Virginie Palermo et Gourmet Fiolant 1
    Le mariage de Virginie Palermo et Gourmet Fiolant 2
    Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent.
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.

• Ariane

Ariane , Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons été chouchoutés, c'était parfait !

Lorsque nous avons sollicité les traiteurs pour notre mariage, nous avons rapidement arrêté notre décision sur le Gourmet Fiolant car ils ont porté de l’intérêt à notre projet, ont passé du temps à proposer une prestation correspondant à nos besoins et surtout proposent une cuisine très bonne à un prix très correct, nous recommandons vivement !

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup Ariane, nous sommes ravis d'avoir satisfait votre demande, d'avoir contribué à la réussite de ce jour important.
    Le Gourmet Fiolant vous souhaite tout nos vœux de bonheur !

• Angelique

Angelique , Marié(e) le 07/07/2018

Vin d’honneur et repas trop bon

J’ai tout adoré dans mon menu de mariage et je n’ai eu que du positif. Le vin d’honneur le service étaient parfaits. L’entre plat fromage, c’était trop bon. Même surprise de ce fameux flan brocolis-carottes. Merci au Gourmet Foliant et aux serveurs, c’était parfait.

Le mariage de Angelique et Gourmet Fiolant 3
    Le mariage de Angelique et Gourmet Fiolant 4
    Le mariage de Angelique et Gourmet Fiolant 5
    Envoyée le 08/08/2018

Bonjour Angélique,
    Nous vous remercions vivement pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir pour Le Gourmet Fiolant de participer à cette belle journée et nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur !

• Laetitia

Laetitia Montil , Marié(e) le 30/06/2018

Excellent rapport qualité / prix

Le service a été parfait de la mise en place à la fin du repas ! Le serveurs étaient disponibles, souriants, à l’écoute, super !
    Vin d’honneur divin, apprécié à l’unanimité par mes convives ! L’animation plancha : top ! La quantité était parfaite !
    Pas de droit de bouchon, pas d’obligation dr prendre les boissons avec eux, ils ont un large choix de menu, de canapés, verrines... Animations diverses... Tout est flexible pour s’ajuster au mieux à vos envies et votre budget, pour avoir le repas qui vous ressemble !
    Le repas a été apprécié aussi à l’unanimité, y compris par les personnes qui d’ordinaire n’aiment pas le poisson !
    Le seul petit couac : la machine à café avait disparu pour le brunch du lendemain et nous n’avons pas pu utiliser la tireuse à bière à cause d’une fuite au niveau de la bouteille de gaz (mais ils sont passés pas un de leur partenaire, donc pas leur faute) !
    Bref, je recommande, choisissez-les les yeux fermés !

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Karen , Marié(e) le 14/04/2018

Le sans aucune faute parfait

Traiteur très à l'écoute et disponible pour des dégustations et questions d'organisation. Très professionnel, avec une équipe hyper performante. Un plaisir de travailler avec eux pour organiser cet événement tellement particulier.
    Du vin d'honneur au brunch du lendemain midi, tout était véritablement parfait.

Envoyée le 16/04/2018
  • Cindy

Cindy Lukas , Marié(e) le 02/09/2017

Monsieur Coutard est un homme généreux très à l'écoute ! Il sait mettre en confiance et vous préparer votre repas de mariage ! Seul bémol, les petits couacs du dessert (erreurs dans ce qui était convenu en glace et méconnaissance du contenu de l'assiette). Les serveuses sont extraordinaires et à l'écoute ! Le repas est extrêmement bon ! Bonne qualité de service !

Envoyée le 07/09/2017
  • Bartholomé

Bartholomé Lucile , Marié(e) le 26/08/2017

Personnel à l'écoute, de bon conseil, toujours là pour répondre à nos besoins et ceux des invités.
    Service au top, rapide, à l'écoute et personne n'a manqué de rien.
    Et pour finir repas excellent !

Envoyée le 28/08/2017
  • Celine

Celine Cottet , Marié(e) le 15/07/2017

Depuis le jour du devis jusqu'à la réception tout était parfait.
    Si vous souhaitez un mariage réussi, je vous recommande vivement ce traiteur.

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Céline, nous vous remercions pour ces compliments, et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce jour exceptionnel ! Très bonne continuation et à très bientôt !