Grand Chemin Traiteur

Avis de Grand Chemin Traiteur

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 13/07/2021

Traiteur excellent !

Que dire de Grand Chemin à part qu’il a conquis le cœur de nos convives.
    Tout était bon et bien pensé/décoré au thème du mariage.
    Un buffet de dessert qui a fait toutes son impression !
    Un grand merci pour votre accompagnement tout au long de notre préparation.
    Une spéciale dédicace à David notre maître d’hôtel qui était top et aux petits soins.

Envoyé le 15/07/2021

Sophie · Marié(e) le 10/07/2021

Exceptionnel !

Tout était parfait. Le repas était délicieux. Une équipe professionnelle, sympathique et efficace !
    Je les recommanderais mille fois. Un sans faute !

Marie-Charlotte R. · Marié(e) le 10/07/2021

Qualité culinaire de haut niveau !

Nous avons choisi grand chemin traiteur pour notre mariage en juillet 2021.
    L'accompagnement jusqu'au jour J a été impeccable avec Julie, une professionnelle de qualité, à l'écoute, gentille, réactive. Grand chemin traiteur s'est adapté avec beaucoup de souplesse et de réactivité à toutes les contraintes liées à la crise sanitaire. La qualité de la nourriture est exceptionnelle. Nous avons été plus que ravies, nos invités ont été bluffés y compris les fins gourmets adeptes de la grande gastronomie !
    C'est de loin le meilleur traiteur de mariage que nous avons connu.
    Le style est sur mesure, pour nous il a été chic, raffiné, classe et élégant. La présentation des plats est aussi belle et scotchante que le gout des aliments. Du cocktail au dessert, Grand chemin met le paquet dans la présentation et la qualité de la nourriture.
    Le buffet dessert est somptueux !
    Nous recommandons aussi la décoratrice que nous avons choisi chez eux. Du sur mesure, impeccable, réactive, qui a compris très rapidement ce que nous attendions et qui a rendu notre lieu de réception encore plus magnifique !
    Enfin, merci à David et son équipe (maitre d'hotel et serveurs) : très professionnels, efficaces, gentils, à l'écoute, accueillants, chaleureux avec nos convives, qui s'ajustent à nos demandes et se montrent dans le soucis de nous satisfaire avec beaucoup de bienveillance.
    Traiteur, son équipe et la prestation décoration top qualité chez grand chemin traiteur.
    Nous recommandons les yeux fermés.

• Mathilde

Mathilde G. · Marié(e) le 10/07/2021

Traiteur inoubliable

Nous nous sommes mariés au Manoir des Foulons le 10.07.21.
    Grand chemin a été un traiteur exceptionnel, du cocktail au dessert en passant par le plat et le fromage. Et sans oublier le brunch le lendemain ! Nous avions choisi la souri d’agneau en plat le soir du mariage et le brunch « à la campagne » le lendemain. Les portions étaient conséquentes et les invités se sont régalés. Nous avons eu beaucoup de compliments.
    L’accompagnement sur la préparation avec Anais puis avec le maître d’hôtel Frantz le jour J, s’est parfaitement déroulé. Ils ont fait preuve de professionnalisme, gentillesse et flexibilité.
    Je ne peux donc que recommander vivement !

Envoyé le 14/07/2021
  • Alyjo

Anne-Laure · Marié(e) le 03/07/2021

Excellent et raffiné

Traiteur au top du début à la fin. Équipe professionnelle dès le premier contact jusqu’à la fin du mariage, en passant pr la dégustation et le choix des plats.
    Tout était délicieux : cocktail, entrée, plat, trou normand et dessert. Présentation et cuisson parfaites. Rien a dire, nous recommandons grand chemin pour tous vos événements !

Envoyé le 14/07/2021
  • Laura

Laura · Marié(e) le 02/07/2021

Un traiteur au top

Merci à l’équipe de Grand Chemin pour votre gentillesse, votre professionnalisme, et de la qualité du service et des plats services. Tous nos invités se sont régalés et nous aussi :)

Envoyé le 05/07/2021
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 01/07/2021

Excellent !

Cocktail excellente, repas copieux et service au top je recommande à 200%
    Tout était parfait nous nous sommes régalés et nous avons eux que des bons retours

• Aude

Aude · Marié(e) le 29/05/2021

Un délicieux régal !

Bonjour les futurs,
    Nous nous sommes mariés le samedi 29 mai au Château Barthélémy. Difficile de choisir un traiteur qui pourrait satisfaire les papilles de tous et répondre à toutes nos attentes. Grand Chemin Traiteur a su le faire, et à la perfection ! L’équipe est adorable, pleine de bons conseils et d’expérience.
    Un grand plus pour la dégustation, qui vous en met vraiment plein la vue !
    Tous les invités se sont régalés, et le service était top !
    Merci Julie pour toute l’organisation et nos échanges durant l’année ! Merci à Camille pour les derniers petits détails !Et merci à Tom et son équipe pour avoir pris soin de nous pendant toute la soirée !
    N’hésitez pas, aucune chance d’être déçu avec ce traiteur qui sait allier qualité, quantité et prix raisonnables ! Merci, merci, merci !
    Aude & Hugo

Envoyé le 28/06/2021
  • Fatima

Fatima · Marié(e) le 03/10/2020

Très belle prestation

Nous avons confié notre repas de mariage d'octobre dernier à Grand Chemin suite à une dégustation à la Ferme du Grand Chemin au début de l'année. Les saveurs étaient parfaites, du cocktail au dessert ; la présentation des mets extrêmement esthétique, nos invités étaient sous le charme. La décoration et la mise en scène préparées par l'équipe Grand Chemin étaient également en phase avec l'esprit champêtre/bohème de notre mariage. Le maître d'hôtel en particulier, et toute l'équipe de service ont été super à l'écoute, attentifs au moindre détail et aux petits soins ; nous les avons beaucoup appréciés.
    Petit bémol toutefois sur la communication. L'année étant particulièrement difficile pour l'organisation d'un mariage, nous avons senti un manque de répondant (parfois plusieurs semaines de latence) et de visibilité sur le déroulement de l'événement, jusque dans les 2 derniers mois. Dans les 2 semaines précédant l'événement, en revanche, nous nous sommes sentis bien accompagnés.
    Au bilan, nous recommandons cette entreprise !

Envoyé le 14/11/2020

Jeanne · Marié(e) le 03/10/2020

Tout était parfait

Prestation parfaite, un service impeccable et un repas de qualité, tous nos convives étaient ravis, nous n'avons eu que des retours positifs et nous ne pouvons que recommander. Merci au maître d'hôtel Raphaël et à toute l'équipe !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Merci pour votre retour, ce fut un plaisir de vous avoir accompagnés. Tous nos vœux de bonheur !
    La Team Grand Chemin