Avis de Grand Chemin Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Melanie B. Marié(e) le 27/11/2021

Un traiteur exceptionnel

Ce qui a le plus marqué nos invités durant le mariage, c'est le cocktail et le repas ! La qualité du repas et du service a été exceptionnel. Ils ont su s'adapter aux contraintes importantes pour nous, comme le sans alcool ou le végétarien pour certains invités, et à nous proposer des pièces cocktails différentes dans des thématiques souhaitées. L'un des meilleurs traiteurs, sans aucun doute !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle E. Marié(e) le 20/11/2021

Traiteur incroyable !

Nous sommes vraiment ravis de la prestation de Grand Chemin Traiteur & Service lors de notre mariage.
    Tout était excellent, beau et le service était parfait. Nous n'avons reçu que des commentaires emballés de nos invités.
    Toute la prestation a largement dépassé nos attentes, nous les recommandons les yeux fermés !
  • Pierre
    Pierre Marié(e) le 16/10/2021

Prestation au top

Nous nous sommes mariés le 16/10 dernier à la Vallée aux Pages avec Grand Chemin Traiteur et ça a été un sans faute ! Du cocktail au dessert, tout était excellent. Nos invités se sont régalés. Suivi de A à Z par la même personne qui a été très compétente. Leur soirée dégustation des plats est très bien organisée pour savoir ce que vous voulez faire à votre mariage ! Ce traiteur est peut-être un peu plus cher que la moyenne, mais la prestation vaut largement la différence. Je recommande les yeux fermés.
  • Romy
    Romy P. Marié(e) le 05/09/2021

Absolument délicieux

Nous avons eu la chance d'accéder au traiteur Grand Chemin à travers notre lieu de mariage Château de Serans. Tous nos invités sans exception ont été bluffés par la qualité de la nourriture de Grand Chemin. Les produits étaient tous autant délicieux les uns que les autres, les ateliers culinaires sont un plaisir des yeux et des papilles. Nous recommandons ce traiteur qui a embelli notre mariage sans aucun doute !
  • Céline
    Céline Marié(e) le 04/09/2021

Traiteur haut de gamme pour un mariage parfait

L'excellence du début à la fin. Un service de grande qualité. Nous nous sommes mariés au Château du Breuil dans les Yvelines et notre maître d'hôtel, Raphaël, a été un partenaire idéal pour cette belle journée. Nous avions choisi en plat le quasi de veau sauce morille et gratin dauphinois. Les goûts sont raffinés, authentiques et la cuisson est parfaite. La présentation des plats est soignée et sophistiquée. Ce fut un carton plein auprès des invités qui ont trouvé absolument tout délicieux du cocktail au buffet des desserts. Merci pour votre professionnalisme et la qualité de toutes vos prestations !
    Céline Marié(e) le 27/08/2021

Le top du top

Alexandre et son équipe ont assuré, aussi bien pour le cocktail magique, que le repas extra. Un panel de desserts de folie ! Notre date a été décalée 2 fois et Grand Chemin a suivi. Ils étaient bien débordés cet été, quelques oublis avant le jour J, mais le jour en question était fabuleux en partie grâce à eux donc aucun souci ! Tous les invités étaient conquis. Je recommande vivement.
  • Anais
    Anais D. Marié(e) le 26/08/2021

Un repas de rêves

Trouver le meilleur traiteur pour son mariage est une affaire très difficile, mais avec Grand Chemin, vous êtes sûr de faire un excellent choix. Dans notre cas, la distance et la pandémie nous ont obligé à choisir en fonction de la qualité du service, les revues des autres et les photos que Julie nous envoyait et maintenant que nous sommes mariés, je peux vous dire que nous nous sommes pas trompés.
    Julie était extrêmement attentive de tous nos échanges et flexible pour arranger une dégustation une fois possible, et la qualité de l'attention reçue et des aliments était de rêve. Ils sont restés très flexibles avec nos deux changements de dates et toujours à l'écoute de nos besoins. Quelques semaines avant le mariage, Julie nous a mis en contact avec Tom qui serait notre maître d'hôtel le jour J.
    Une fois au château, Tom s'est personnellement chargé de nous servir à moi et mon époux, et grâce à lui nous avons pu déguster les amuse-bouche de la réception et du champagne. Lorsque nous sommes passés à table, ils ont extrêmement bien décoré la table avec la pièce montée et la cascade de champagne (très recommandée, les invités adorent). Tout ce qui était servi était délicieux et tous nos invités, les Français autant que les étrangers, en parlent encore plusieurs semaines après le mariage. Nous choisirons Grand Chemin à nouveau sans hésiter !
    Heloise Marié(e) le 15/08/2021

The traiteur pour un mariage réussi

Définitivement le traiteur incontournable pour un mariage !
    Nous nous sommes mariés au Château de Dangu en août 2021 et avons fait appel à Grand Chemin pour notre réception. Nous recommandons Grand Chemin les yeux fermés pour la grande qualité du service, mais surtout pour l’excellence des plats que nous avons dégustés lors du jour J.
    Nous avions choisi la formule avec le cocktail long de 2h comprenant 3 ateliers culinaires. Toutes les pièces cocktail étaient excellentes et très recherchées. Grand chemin met également un point d’honneur sur la présentation des buffets et s’est adapté à notre thème en décorant les buffets et présentoirs avec des fleurs naturelles !
    Nous avons ensuite debuté le repas par un trou normand au citron/vodka et rosé/champagne dont tous nos invités ont parlé. Le plat était excellent et la présentation dans l’assiette irréprochable. Enfin, le buffet de desserts et la cascade de champagne ont clôturé en beauté le repas. Celui-ci comprenait notre pièce montée, mais également de multiples gâteaux et verrines.

Nous avons reçu que des compliments de nos invités qui se sont régalés. Un grand merci à toute l’équipe de Grand Chemin pour cette réception haut de gamme !
    Melissa P. Marié(e) le 31/07/2021

Excellent et recommande

Excellent service tout simplement. Serveurs et serveuses agréables et aux petits soins.
  • Sixtine
    Sixtine R. Marié(e) le 30/07/2021

Carton plein !

Wow! Que dire?! La réussite de notre Mariage est en grande partie grâce à ce prestataire. Mention spéciale à Julie qui nous a accompagné durant cette année de préparatifs. Très solaire, hyper réactive, adaptabilité à toutes épreuves, pleins de bons conseils et une bonne dose de bonne humeur.
    On peut compter sur Grand Chemin les yeux fermés ! Ils connaissent leur métier et l'univers du mariage sur le bout des doigts! Ils ont fait même plus que leur domaine de compétence, en nous aidant sur la mise en place de la décoration. Côté gustatif : un sans faute ! Tout était excellent ! Nous avons eu des compliments de la part de tous nos convives! Et le service, rien à dire! Tous serviables et souriants ! Merci à Tom qui a assuré le jour J ! Ils ont été incroyables! Nous referons appel à eux pour d'autres événements, c'est certains ! Merci et à très vite ! Sixtine & Emmanuel.