Grand Chemin Traiteur

Grand Chemin Traiteur 7
  • Magali

Magali Mirana Le Mens , Marié(e) le 23/02/2019

Super repas

Nous remercions infiniment toute l'équipe Grand Chemin pour notre mariage surtout Michael et Soizic.
    Michael a été d'un professionnalisme. Le service était niquel et le repas rien à dire, les invités étaient ravis
    on a adoré

Envoyée le 26/02/2019

Marie Foulbex , Marié(e) le 02/02/2019

Un traiteur de qualité

Nous recommandons vivement la maison Grand Chemin Traiteur pour sa qualité de cuisine, son écoute à l’organisation d’un projet unique, et pour la qualité de son service sur le domaine de la Vallée aux Pages pour notre mariage.

Envoyée le 07/02/2019

Dumeur , Marié(e) le 15/12/2018

Une team au top très professionnelle.

Merci à Grand Chemin et le chef de team Christophe, un service irréprochable, des serveurs disponibles et discrets. Le repas était délicieux et servi à bonne température en quantité appropriée. Nous avons adoré ! Ce qui est parfait c'est que le client peut composer lui-même son menu et qu'il y ait pas mal d'options qui s'adaptent à tout budget.

Envoyée le 18/12/2018
  • Rose

Rose Dufournier , Marié(e) le 08/12/2018

Tout est excellent

Nous remercions Le Grand Chemin, tout était génial, la présentation est très belle et le goût ne nous déçoit pas !
    Ils ont réussi à s'adapter aux différents régimes alimentaires (Attention cependant au repas vegan, vraiment top pour le repas mais pour le cocktail et le dessert, les invités sous ce régime ne savaient pas ce qu'ils pouvaient prendre ou pas).
    Sinon, tout était génial et bien respecté (Cuisson pour les femmes enceintes, sans gluten pour les allergies...).
    Et tout était vraiment très, très bon ! L'animation crêpes à 2h00 du matin a fait des heureux.

Envoyée le 15/01/2019
  • Judith

Judith , Marié(e) le 30/11/2018

Excellent traiteur

Après avoir organisé notre mariage au domaine de La vallée aux pages, nous sommes allés de stupéfaction en stupéfaction. Tout était même plus que parfait. Mille mercis à Charlotte et à Christophe notre maître d’hôtel.

Envoyée le 01/12/2018
  • Alexandra

Alexandra Laroche , Marié(e) le 24/11/2018

Du top dans l’excellence !

Un traiteur d’une qualité extrême ! Rare en région parisienne. Tout a été parfait ! Du cocktail au dessert, du conseil au suivi commercial. Merci au Domaine de la Vallée aux Pages de nous avoir fait découvrir ce traiteur !

Envoyée le 29/11/2018
  • Maeva

Maeva Narfin , Marié(e) le 03/11/2018

Dîner réception

L'équipe de Grand Chemin a été très professionnelle tout au long de l'organisation de notre réception de mariage.
    Notre conseillère a su répondre à nos envies et nous proposer une prestation adaptée.
    Le jour J, l'équipe a installé parfaitement les tables en tenant compte de nos indications et à accueilli puis servi nos invités avec hospitalité et bonne humeur. Les serveurs étaient très à l'écoute de nos invités et de leurs besoins, nous avons eu de très bons retours à leurs sujets.
    Les plats étaient aussi bons voire meilleurs que lors de la dégustation.

Envoyée le 30/01/2019
  • Claire

Claire Pouénat , Marié(e) le 02/11/2018

Simplement parfait

Organisation et service parfait ! Nos invités ont été ravis.
    Le service et le "spectacle" étaient excellents ! Nos yeux et nos papilles ont adoré !

Envoyée le 04/02/2019
  • Mathilde

Mathilde , Marié(e) le 27/10/2018

Nous nous sommes mariés le 27 octobre 2018. Nous remercions l'équipe du grand chemin pour leur soin et leur professionnalisme.
    Les mets étaient délicieux, et un timing parfait. Un merci spécial à notre maître d'hôtel, qui était de bon conseil et qui a très bien orchestré le déroulement du cocktail et du dîner.
    Merci à tous.

Envoyée le 16/11/2018
  • Mailys

Mailys Romanowski , Marié(e) le 27/10/2018

Cocktail et repas délicieux

Une soirée à la hauteur des grands restaurants. Un cocktail d'un peu plus de deux heures avec une diversité de pièces chaudes et froides et des ateliers délicieux. Un repas servi dans un très bon timing et chaud pour tout le monde. Un buffet de dessert renversant !

Envoyée le 16/12/2018