Grand Chemin Traiteur

Grand Chemin Traiteur 5
  • Laëtitia

Laëtitia Boury · Marié(e) le 20/09/2019

Un traiteur d'exception

Délicieux du début jusqu'à la fin, approuvé par la totalité de nos invités !

Envoyée le 25/09/2019
  • Jennifer

Jennifer Klein · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage top

Mariage parfait grâce au professionnalisme de Christophe et son équipe sur place
    Merci également à Julie pour son aide et conseil.

Envoyée le 17/09/2019

Marie Besnard · Marié(e) le 07/09/2019

Repas mariage !

Lors de la dégustation nous savions que nous allions nous régaler ! Mais c’était encore mieux le jour J. Que se soit du cocktail au dessert ce fut parfait.
    Les invités ont adoré d’autant plus le cocktail pour certains ayant déjà fait des mariages, ils ont trouver géniale et original !
    Tout était bon et frais, ils ont sur être flexible car j’avais besoin d’uniquement un plat de poisson et de fut le cas sans problème.
    Concernant le service et le maître d’hôtel et les serveurs ils ont été géniaux ! Discret et efficace. Le maître d’hôtel Christophe au top ! Souriant et disponible à chaque instant, il est venu nous apporter lui même à manger durant le cocktail car nous étions pris par les invités.
    Il a su être flexible car un invités avait décommander la veille donc une assiette d’enlever mais au cocktail le jour J, cet invité est venu donc oups ! Demande faite au maître d’hôtel, et ce fut fait pour le rajout.
    Tout le monde fut content du service !
    Merci infiniment car ce fut un élément très important du mariage et ce fut un sans faute !

Envoyée le 09/09/2019
  • Vanessa

Vanessa Defay · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur

Nous sommes ravis d’avoir eu comme traiteur Grand Chemin. Ils ont su s'adapter à nos exigences pour avoir des repas différents pour certaines personnes. Ils sont très professionnels et humains, toujours à notre écoute le rêve.
    Merci à Stéphane le maître d’hôtel pour ses services, un homme en or toujours là à nous rassurer, à notre écoute. Résultat nos invités nous on dit que nous avions choisi un repas de haute gastronomie. Et cela c'est grâce à vous Grand Chemin.
    Merci

Envoyée le 11/09/2019
  • Juliette

Juliette Heinis · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent traiteur

Grand Chemin nous a accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage.
    Ils sont force de proposition et s'adaptent à vos besoins.
    Leur point fort : qualité des produits, qualité de service, brigade au petit soin pour l'ensemble des invités, maintien de qualité entre le cocktail et le dîner.
    L'ensemble de nos convives ont été ravis de leur prestation.
    Le choix du traiteur est primordial pour la réussite d'un mariage et nous sommes totalement satisfaits de notre choix.
    Nous les recommandons vivement.

Le mariage de Juliette Heinis et Grand Chemin Traiteur 6
    Le mariage de Juliette Heinis et Grand Chemin Traiteur 7
    Envoyée le 08/10/2019

Postec Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Prestations parfaites pour mariage au top

Nous avons choisi Grand Chemin pour cuisiner à notre mariage, le vin d'honneur était exceptionnel ainsi que le repas et le buffet des desserts, très haut de gamme, le service irréprochable, le timing parfait, à l'écoute et disponible, si vous voulez régaler vos invités et vous régaler, foncez sans hésiter

Le mariage de Postec Marie et Grand Chemin Traiteur 8
    Le mariage de Postec Marie et Grand Chemin Traiteur 9
    Le mariage de Postec Marie et Grand Chemin Traiteur 10
    Envoyée le 17/09/2019
  • Sil

Silsa · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage réussi

Nous avons été ravis de la façon dont Grand Chemin nous a accompagné tout au long de l'organisation de notre mariage. Le jour J, tout était parfait et délicieux !

Envoyée le 01/10/2019

Hervé · Marié(e) le 30/08/2019

Un traiteur aux petits soins de nos invités

Le cocktail comme le dîner ont été très appréciés de tous, correspondant à l'image que nous nous faisions de la qualité associée à la qualité des mets. L'équipe dirigée par un maître d'hôtel aux petits soins (David) a été remarquable. Bravo et merci.

Envoyée le 09/09/2019

Gérald · Marié(e) le 24/08/2019

Succulent et juste parfait

Nous tenions à vous remercier pour la prestation de qualité que vous nous avait délivrée. Nos invités se sont régalés et ont également beaucoup apprécié le service.
    Nous remercions chaleureusement Christophe ainsi que son équipe de nous avoir accompagné durant cette journée, ils ont su prendre soin de nos convives mais également de nous en ayant toujours une petite attention à notre égard.
    Encore une fois merci à toutes vos équipes pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Envoyée le 26/08/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 17/08/2019

Un délice, un traiteur de grande qualité

Le traiteur Grand Chemin nous a servi des produits de grande qualité, cuisinés avec soin. Tout était très bon, nous n'avons rien à redire !
    Nous avons demandé lors du testing de moins épicer une sauce, et cela a été respecté à la lettre.
    Notre maître d’hôtel et son équipe ont été aux petits soins pour nous durant toute la réception. Ils ont été exceptionnels.
    Mille mercis à eux.

Envoyée le 27/08/2019