Grand Chemin Traiteur
36, Boulevard Jourdan 75014 Paris (Paris) Carte

Opinions de Grand Chemin Traiteur

• Dorine

Dorine Moungondo · Marié(e) le 22/02/2020

Des mets délicieux et un service de qualité

Nous avons célébré notre mariage le 22/02/20 au Domaine de la VAP avec Grand Chemin en maître d’orchestre. La dégustation qui nous a été généreusement offerte nous avait permis d’apprécier la qualité et l’originalité de ce que ce traiteur peut offrir. Mais nous avons été encore plus époustouflés le jour J par l'originalité des succulentes pièces servies pendant le cocktail, la magnifique mise en scène. Ils ont réellement plus d’un tour dans leur chapeau. Le personnel a été également très efficace et aux petits soins aussi bien pendant le cocktail que le dîner. Nous avons été conquis, idem pour nos convives. Et la cerise sur le gâteau, le buffet des desserts: Wouahou , magique et délicieux.
    Un grand merci et bravo également à vous d’avoir relevé ce challenge haut la main.

Envoyé le 06/03/2020
  • Mathilde

Mathilde Malet · Marié(e) le 12/10/2019

Super expérience avec eux

Je n'ai eu que des compliments au sujet du repas ! Très professionnel, agréable et qualité de service irréprochable.
    Je recommanderai Grand chemin traiteur à n'importe qui !

Envoyé le 13/11/2019

Bonjour Mathilde,
    Un petit mot à notre tour pour vous dire merci de votre recommandation. Ce fut avec plaisir que nous vous avons accompagné pour ce merveilleux jour ! Votre satisfaction et confiance nous touche. Plein de bonheur et de joie à vous deux !

Marie Thvn · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation parfaite !

La prestation du traiteur Grand Chemin était parfaite en tout point. Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités qui se sont régalés. Tout était bon et beau ! Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 26/10/2019

Bonjour Marie,
    Merci pour votre avis plus que positif ! Votre message nous touche beaucoup. Notre plus grand plaisir est votre satisfaction.
    Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour l'avenir !
  • David

David Viagulasamy · Marié(e) le 12/10/2019

Un service au top !

Après avoir été séduit par les très belles salles de la Grange et de la Linière, nous avons été conquis par le professionnalisme de la ferme du Grand Chemin qui nous a accompagné tout au long de notre année de préparation au mariage.
    Toute l'équipe a été remarquable, très serviable et discrète, avec un service de très grande qualité. Nos invités ont été enchantés par le lieu et par la variété des saveurs proposées lors du cocktail. Un merci tout particulier à Aurélie et Valentin pour nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves !
    Sophie et David - Octobre 2019

Envoyé le 24/10/2019

Cher David et Sophie,
    Un immense merci pour votre retour ! Nous partagerons votre message à toute l'équipe. C'était un vrai plaisir de travailler à vos côtés. Votre joie le jour J est notre plus grande réussite. Meilleurs vœux de bonheur à vous deux.
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 05/10/2019

Absolument délicieux

Fabuleux de la première à la dernière bouchée ! Nos invités se sont régalés, nous vous recommandons vivement ce traiteur.

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Mille merci Alexia pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une fois de plus de belles choses pour l'avenir !
  • Emilie

Emilie Brusson · Marié(e) le 28/09/2019

Un délice !

Le choix du traiteur dans notre salle était imposé, mais nous ne regrettons pas car Grand Chemin Traiteur est très professionnel. Lors de la dégustation nous vous put goûter de nombreuses choses, ce qui nous a aidés à faire nos choix. Un choix difficile car beaucoup de choses nous plaisaient.
    Le jour J, le repas fut un délice du cocktail au dessert ! Et un service au top !

Envoyé le 22/11/2019

Barloy · Marié(e) le 21/09/2019

Traiteur top ! De l'avis de tous les invités, tout était très bon ! Service au top, David, le maître d'hôtel est parfait. Il connaît son métier sur le bout des doigts. La propriétaire est plus qu'adorable et nous a offert un stand, etc. Mille mercis.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

À nous de vous remercier pour votre confiance et reconnaissance ! Il est primordial pour nous de vous offrir la meilleure des prestations pour votre mariage. Le plaisir était donc partagé !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur,
  • Laëtitia

Laëtitia Boury · Marié(e) le 20/09/2019

Un traiteur d'exception

Délicieux du début jusqu'à la fin, approuvé par la totalité de nos invités !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Merci beaucoup Laëtitia pour votre sympathique message ! Nous sommes heureux que votre mariage se soit déroulé à merveille. Pleins de bonheur à vous deux.
  • Cecile

cécile Gilbert de Cauwer · Marié(e) le 14/09/2019

Qualitatif

Les plus : Le cocktail de notre mariage était très apprécié (les mets sont modernes sans être loufoques)
    La pièce de boeuf était exquise.
    Les échanges par mail pour l'organisation étaient réactifs.
    Les moins : J'ai trouvé le buffet de dessert un peu léger en quantité (ou alors il y avait beaucoup de gourmands)

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Votre retour nous fait très plaisir Cécile, merci beaucoup ! Nous sommes très contents de savoir que votre repas reste un bon souvenir. La gourmandise est un joli défaut, nous penserons d'avantage aux gourmands la prochaine fois !
  • Jennifer

Jennifer Klein · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage top

Mariage parfait grâce au professionnalisme de Christophe et son équipe sur place
    Merci également à Julie pour son aide et conseil.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Bonjour Jennifer, un grand merci pour votre message, notre plus grande satisfaction est de vous guider et conseiller pour voir, au bout, la réussite de votre réception ! Nous partagerons votre message auprès de notre équipe.