Grand Chemin Traiteur
36, Boulevard Jourdan 75014 Paris (Paris) Carte

Avis de Grand Chemin Traiteur

Jeanne · Marié(e) le 03/10/2020

Tout était parfait

Prestation parfaite, un service impeccable et un repas de qualité, tous nos convives étaient ravis, nous n'avons eu que des retours positifs et nous ne pouvons que recommander. Merci au maître d'hôtel Raphaël et à toute l'équipe !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Merci pour votre retour, ce fut un plaisir de vous avoir accompagnés. Tous nos vœux de bonheur !
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/09/2020

Le top du top !

Rien à dire, traiteur de grande qualité, petit bémol sur notre plat qui était meilleur en dégustation qu’au rendu final, sinon tout le reste était parfait !

Envoyé le 06/10/2020
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 12/09/2020

Le traiteur parfait

Grand Chemin a été notre traiteur pour notre mariage au château d'Hénonville et quel bonheur d'être tombés sur eux.
    Un repas d'exception du vin d'honneur au dessert mais aussi pour le brunch du lendemain, avec des présentations originales et modernes. La qualité des produits est parfaite et ils sont cuisinés à la perfection. Le service a lui aussi été parfait, rapide, fluide, chaud. La dégustation vous met en bouche et le jour J est tout aussi impeccable.
    Camille s'est occupée de l'organisation de notre réception sans fausse note avec patience. Elle a su nous rassurer et nous accompagner pour la gestion de notre mariage malgré le contexte sanitaire difficile et stressant.
    Le jour J, l'équipe de serveurs et nos maîtres d'hôtel (Jeremy et David) ont été au top du top. Ils ont été aux petits soins pour nos invités et aussi pour nous à nous emmener à boire, à manger pendant le vin d'honneur, la séance photo, etc. Merci à eux !
    Grâce à Grand Chemin, nous avons eu le mariage de nos rêves. Les invités ont été impressionnés par le professionnalisme de toute l'équipe et par la qualité du repas.
    Mille mercis à toute l'équipe.
    Je recommande vraiment Grand Chemin : vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Hélène,
    Quelle joie d'entendre vos retours, nous vous remercions. Au nom de toute la team Grand Chemin, tous nos vœux de bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés dans la réalisation de votre mariage.
    La team Grand Chemin
  • Laura

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

3.6

Très beau cocktail et dîner

Nous avons eu l'occasion de travailler avec Grand Chemin Traiteur lors de notre mariage le 05/09/2020. Nos invités ont été conquis par le cocktail et le dîner, tout était parfait. Dommage que nous ayons eu quelques accrocs avec un membre et de leur manque de flexibilité, surtout durant cette situation particulière.

Envoyé le 18/09/2020
  • Angéline

Angéline Guillois · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur mariage

Tout simplement merci. Repas au top, produits de qualité, service impeccable.
    Je voudrais remercier particulièrement Christophe, notre maître d'hôtel, qui est tout simplement génial, attentionné, à l'écoute et qui fera en sorte de toujours vous faire plaisir et que la soirée se passe pour le mieux.
    Mais aussi Camille qui était là pour nous guider tout au long de nos choix.
    Tous nos invités ont été ravis et se sont régalés, du cocktail au dessert.
    Merci à tous.

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Angéline,
    Je vous remercie pour votre retour, je transmets cela à nos équipes qui seront ravies de vous avoir accompagnés sur ce jour si précieux.
    Toutes nos félicitations !
  • Céline

Celine Duchaussoy et Geoffrey Romain · Marié(e) le 12/09/2020

Succulent, délicieux, perfection

Nous vous disons merci car vous êtes exceptionnelles, merci Anaïs, Mickaël, Julien et leurs équipes. C'est la perfection pour les papilles, tellement succulent, raffiné... Et ils s'adaptent à nos besoins et surtout nos envies gustatives. Tous nos invités ont été surpris par la qualité, par le goût, par la finesse de notre traiteur. Un grand merci de notre cœur... Merci, merci, merci !

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Céline,
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés sur toutes les étapes de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Céline

Céline Castelao · Marié(e) le 05/09/2020

Service haut-de-gamme !

Les retours de nos invités ont été incroyables sur le traiteur, que ce soit pour le cocktail, le plat ou le champagne proposés par eux. Nous nous sommes régalés comme rarement autant lors d’un mariage. C’était parfait ! Les équipes sont très professionnelles et investies. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 22/09/2020

Bonjour Céline,
    Je vous remercie pour tous ces compliments que nous ne manqueront pas de communiquer à nos équipes !
    Au plaisir de vous avoir accompagnés sur ce beau projet.
  • Thomas

Thomas Vlahot · Marié(e) le 29/08/2020

Le traiteur à recommander

Service commercial au top, à l'écoute de nos envies. Un catalogue décoration complet. La qualité de la nourriture est excellente, les ateliers cocktail variés.
    Nous recommandons Grand Chemin Traiteur les yeux fermés et nous aurons plaisir à les reprendre pour une future prestation.

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Thomas,
    Ce fut avec plaisir que nous vous avons accompagnés pour ce merveilleux jour ! Votre satisfaction et confiance nous touchent. Plein de bonheur et de joie à vous deux !
  • Emmanuelle

Emmanuelle Delly · Marié(e) le 22/08/2020

Délicieux !

Un traiteur de qualité, tous nos invités se sont régalés !
    Le personnel Grand Chemin est très professionnel. Un grand merci à Frantz notre maître d’hôtel qui était aux petits soins.
    La mise en place pour le cocktail et les desserts était très jolie et raccord avec l’univers de notre mariage.

Envoyé le 02/09/2020

Bonjour Emmanuelle,

Karim · Marié(e) le 17/08/2020

Mariage 17 août 2020

Nous nous sommes mariés le 17/08/20 .
    Nous avons énormément apprécié la qualité de service de Grand Chemin Traiteur, aussi bien la finesse des plats que la disponibilité et le professionnalisme de leur équipe.
    Nous avons même pu personnaliser notre wedding cake, qui a été un franc succès.
    Un très grand merci à Anaïs et Raphael, qui ont été disponibles et soutenant depuis le début et qui nous ont merveilleusement bien accompagnés pour notre mariage.
    Tous nos invités se sont régalés durant notre mariage, on a reçu que des compliments.

Envoyé le 23/08/2020