Huez Traiteur

55 avis | Meursault (Côte d'Or)

Avis de Huez Traiteur

• Amélie

Amélie L. · Marié(e) le 26/09/2020

La perfection dans l’assiette !

Mille mercis à Olivier et son équipe pour notre repas de mariage, c’était la perfection du début à la fin ! Un professionnalisme comme on en voit peu, à l’écoute et sans fausse note du début à la fin. Service impeccable, qualité des produits... Nos invités en parlent encore ! Nous recommandons vivement Olivier et son équipe et nous ferons appel à lui pour d’autres événements c’est certain. Amélie et Alexis

Envoyé le 04/10/2020
  • Maxime

Maxime L. · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Un repas exceptionnel, savoureux et copieux. Une présentation digne d’un restaurant gastronomique. Un grand merci à vous et à votre équipe. Nous avons eu des compliments de tous nos invités.

Envoyé le 29/09/2020
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

On ne pouvait pas rêver mieux !

Tout était parfait de A à Z :
    - Olivier Huez a pris le temps pour nous et a été à l'écoute. On voulait quelques petites touches originales, et il a eu de superbes idées !
    - En cette période de covid, il nous a aussi beaucoup soutenus, nous proposant des alternatives en vue de changements de dernière minute imposés par notre lieu.
    - Et le plus important, tout était dé-li-cieux ! Nos convives n'ont pas cessé de complimenter sur le cocktail et le repas.

À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2020
  • Aude

Aude B. · Marié(e) le 05/09/2020

Un sans faute culinaire

Nous n’avions pas pu réaliser la dégustation classique à cause du covid mais connaissant ce traiteur de réputation nous n’avions pas vraiment de crainte . Tout a été parfait du vin d’honneur au repas , avec une mention spéciale pour le fabuleux dessert « Parfait verveine » ! Les serveurs sont très professionnels et agréables .

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Huez Traiteur:

Merci Aude pour votre avis qui est important pour les futurs mariés.
    Je vous souhaite que le meilleur pour votre couple dans votre vie.
    Petite citation pour conclure :
    "Que votre mariage soit à l’image de vos alliances. Un cercle d’or sans fin et en son cœur une vision vers l’horizon."
    Félicitations.
  • Laurène

Laurène S. · Marié(e) le 29/08/2020

Un repas de mariage parfait

Nous avons eu la chance d’avoir Huez Traiteur avec notre domaine du Hameau de Barboron. Tout était parfait, nous nous sommes régalés et nos invités aussi.
    Au-delà d’être un chef remarquable, Olivier Huez a été à l’écoute et à su s’adapter et prendre en compte certaines spécificités pour satisfaire tous nos convives.
    Nous n’hésiterons pas à recommander Huez Traiteur à notre entourage et à faire appel à ses services pour de futurs évènements.
    Merci pour tout et bonne continuation.
    Laurène & Rémi

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Huez Traiteur:

Laurène et Rémi, merci pour votre message et surtout votre confiance dans cette période bien particulière. Nous avons également passé un très bon moment à l'élaboration de votre mariage.
    Petite citation pour conclure : "Que ce grand jour soit le début d'une aventure remplie de joie, de bonheur et d'amour. Toutes nos félicitations pour votre mariage."
    Olivier

Cccm · Marié(e) le 08/08/2020

Bouche bée !

Que de délicieux mets de l'apéritif jusqu'au dessert !

Nous avons découvert en même temps que nos invités le menu sélectionné avec soin et nous avons été enchantés !
    C'était une bonne surprise de déguster les plats sans les avoir auparavant goûtés, le plaisir n'en a été que meilleur !

Tous nos invités ont approuvé les plats, justesse de cuisson, associations des saveurs et des textures, c'était parfait !

Un grand merci pour la belle prestation d'Olivier Huez et de toute son équipe !

Envoyé le 13/08/2020

Nicolas · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08/2020

Un traiteur super bon.
    Avec la période du covid nous n´avions pas pu goûter notre repas test mais quelle surprise le jour J. Un vin d honneur trop trop bon (option plancha à prendre), concernant le repas pas la moindre déception un repas de mariage comme un repas gastronomique au restaurant.
    Merci beaucoup Huez traiteur pour ce très bon repas et votre professionnalisme.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Huez Traiteur:

Merci pour votre avis qui est important à nos yeux. Votre confiance à permis d'avoir la surprise du dîner ! Très heureux que cela vous ai plu.
    Pour finir voici la petite citation :
    Le secret du bonheur c’est de savoir apprécier les choses simples de la vie et de profiter pleinement des instants partagés. Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

Ad Sab · Marié(e) le 25/07/2020

Un repas parfait

Olivier Huez et son équipe ont été parfaits. En cette période compliquée, ils ont su être à l'écoute et ont fait preuve d'un professionnalisme sans égal.
    Nous n'avions pas fait de repas test et cela a été une magnifique surprise de découvrir le repas en même temps que nos invités.
    Les invités et nous-mêmes ont été conquis avec des délicieuses saveurs et un service parfait. Merci d'avoir largement contribué à la réussite de cette belle journée de mariage.
    Un immense merci à toute l'équipe.
    Adeline et Alex

Envoyé le 29/07/2020

Adeline et Alex,
    Grand merci pour votre message, votre confiance et gentillesse envers notre entreprise.
    Ce fut un réel plaisir de vous connaitre et d'organiser votre mariage. Ne pas avoir fait de repas test a été une vrai surprise pour vous au moment du repas et je suis très heureux que cela vous ait plu.
    Pour finir, voici une petite citation :
    la clé du bonheur est de s'aimer un peu et plus chaque jour. Tous nos vœux de bonheur pour votre union.
    Olivier H
  • Arthur

Arthur D. · Marié(e) le 22/02/2020

La gastronomie s'invite au mariage

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Huez Traiteur pour notre mariage, il est à l'écoute, impliqué et rigoureux. Les produits dans l'assiette sont d'une grande qualité. Le meilleur selon nous (et d'autres) de la région. Le service est impeccable. L'expérience et la créativité parlent !

Envoyé le 03/11/2020
  • Mélanie

Mélanie P. · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

Que dire à part merci !
    Huez traiteur a régalé nos papilles. Tout a été parfait du vin d'honneur au repas. Les mets sont délicieux, et le personnel au petit soin. Merci pour ce délicieux moment.

Envoyé le 22/10/2019