Avis de Idée O

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Emmanuel F. Envoyé le 14/07/2024

Retour mariage 29/06/2024 L & E

Un grand merci à l'équipe de Camille et Quentin pour leur professionnalisme !
    Les convives et nous même avons été ravis du vin d'honneur jusqu'au dessert.
    Toute l'équipe a été très accueillante et de très bons conseils dans nos choix.
    Nous recommandons Idée'O traiteur les yeux fermés.
    Merci pour tout !!! 🙏🙏🙏
    Emmanuel et Laura
  • Manon
    Manon Envoyé le 10/07/2024

Prestataire excellent

Un grand merci à Idée’O pour leurs prestations d’une grande qualité.
    L’équipe à su répondre à toute nos attentes, ils ont toujours été présent pour nous conseiller, ce qui nous à permis d’avoir le jour J, un mariage comme on se l’était imaginé.
    Nous avons eu que des retours positifs concernant les plats, qui sont excellent, la présentation est digne de leur talent.
    L’équipe présente le jour J a su s’adapter pour les femmes enceintes.
    Un accompagnement irréprochable de la part de l’équipe, du premier contact il y a plus d’un jusqu’au lendemain du mariage.
    En bref, tout était parfait !!
    Mille merci à toute l’équipe Idée’O !

Les avis vous ont convaincus ?

• Zulie
    Zulie J. Envoyé le 30/06/2024

Qui a dit que la mariée ne mangeait pas?

Je me suis régalée !!!!
    Merci pour la qualité des prestations proposées !! Nos invités se sont eux aussi régalés :)
    Belle continuation

Julie & Maxime
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 30/05/2024

Une équipe au top !

Mon mari et moi-même étant passionnés de pizzas, nous voulions absolument en proposer le jour de notre mariage. La recherche d'un prestataire nous permettant de réaliser cette idée un peu folle tout en proposant une prestation élégante et raffinée n'a pas été facile, puis nous sommes tombés sur IdéeO.
    L'équipe propose une panoplie de choix tous plus alléchants les uns que les autres et permettant vraiment de réaliser un mariage à son image.
    Toute l'équipe a été adorable, un remerciement particulier à Camille qui a veillé avec soin à ce que je prenne le temps de manger le jour J :)
    La scénographie réalisée est magnifique, tous nos invités nous parlent encore de la grazing table, à la fois photogénique et délicieuse.
    En bref, vous pouvez faire appel à IdéeO les yeux fermés :)
  • Mathilde
    Mathilde G. Envoyé le 30/05/2024

Mariage de Mathilde et Donovan.

Mariage du 25 Mai 2024. Nous avons découvert Idée O grâce à mariage.net. Nous avons tout de suite accroché avec l’ensemble de l’équipe qui s’est rendue à l’écoute et disponible pour nos sollicitations. Nous avons ainsi pu organiser le vin d’honneur et le repas à notre image.
    La dégustation nous a permis de faire nos choix facilement et de nous rendre compte de la qualité de la cuisine. Celle-ci a d’ailleurs été très appréciée par l’ensemble de nos invités.
    L’équipe jeune et dynamique a assuré tout au long de la journée et de la soirée, petite mention spéciale pour Camille (Cam´s) et Déborah, vous avez assuré 😉. Nous recommandons fortement Idée O pour vos événements.
    Francois C. Envoyé le 15/05/2024

Un traiteur au top pour un mariage réussi

Pour notre notre mariage nous souhaitions de l simplicité et de l’authenticité.
    Notre souhait un cocktail dînatoire sans plan de table avec un food truck et plancha de qualité pour que les invités et les mariés soient libre de gérer leur soirée, sans se restreinte aux traditionnels repas longs et copieux…
    Nous nous sommes naturellement tournés vers idée O traiteur qui a répondu à toutes nos attentes, la qualité du service et des produits étaient au rdv.
    Nous sommes heureux d’avoir fait appel à vous et sans aucune hésitation que je reviendrais vers vous pour d’autres événements futurs.
    Merci
    Julien L. Envoyé le 01/07/2024

Un traiteur au top du top !!!

Je recommande très fortement Idée'O traiteur : toute l'équipe est au top. Accueillants, agréables et toujours à fond dans ce qu'ils font, ils sont à l'écoute (plusieurs rdv en présentiel et par téléphone ont été organisés) et étudient toutes demandes particulières.
    Merci encore pour tout ce que vous et votre équipe avaient fait pour mon mariage !!! Continuez comme ça
    Fanny D. Envoyé le 23/05/2024

Un repas et service superbe !

Idée O ont été au top ! Nous avons eu beaucoup de compliments sur le repas et vin d'honneur, tout est très bon ! De plus, les contacts réguliers pour l'organisation ont été très bien gérés, la journée de dégustation a été très appréciable. Ils se sont même adaptés à notre thème Harry Potter en faisant une décoration pour le vin d'honneur en accord. Une mention spéciale pour les serveuses qui ont été adorables. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés sur l'organisation le jour J.
  • Marie 🌺
    Marie Envoyé le 19/06/2024

Un début prometteur pour une fin moins heureuse

Nous avons beaucoup réfléchi avant d’écrire cet avis et avons décidé de nous en tenir à la stricte vérité.
    Nous avons contacté Idée’O en juillet 2022, dès que nous avons réservé notre lieu. Nous avons vu les avis des autres mariés et leur présentation des plats ainsi que leur histoire de couple nous a séduits.
    Nous avons donc signé avec eux pour le repas et le wedding cake de notre mariage.
    Nous avons donc signé avec eux en aout 2022. Dégustation dans la foulée en fin d’année. Nous avons validé les plats.
    Dans la foulée, nous avons eu beaucoup de messages échangés jusqu’à mars 2024. La veille, ils ont délivré les chaises, nappes, vaisselle, couverts et ont aidé à la mise en place des nappes sur les tables.
    Le jour J, ils sont arrivés à temps et le cocktail a commencé dans les temps.
    Qualité de service impeccable!
    Puis la soirée commence. Les plats arrivent, et c’est un régal tant pour les yeux que pour les papilles.
    Il y a eu quelques couacs au niveau de la vaisselle choisie que j’estime ne ressortissait pas bien avec nos sous-assiettes mais ceci n’était en fin de compte que secondaire.
    Les problèmes identifiés furent 1) la presentation du gâteau qui n’était pas du tout ce que nous avions demandé et insisté du point de vue esthétique (des perles en sucre toutes faites avec le nacre de la perle contre des “perles” faites à la douille et dont le rendu n’était pas top!) 2) cette même présentation pour laquelle nous avons senti un rush, comme s’ils étaient pressés d’en finir. 3) le dressage des plats supplémentaires (18) dans des contenants en cartons non suffisants, ce qui a conduit a empiler des feuilles de raviole dans une même boite, la sauce dans une autre boite qui a absorbé tout le liquide, les fruits, légumes, et autres mignardises pareil.
    Résultat des courses, nous comptions manger ces plats le lendemain mais avons du jeter beaucoup. Les seuls sauvés furent les restes du cocktail et les mignardises.
    Nous avons bien entendu contacté l’équipe avant de poster cette revue, et en compensation, ils ont offert un coupon de 150 euros dans le lieu de notre choix.
    Nous avions investi plus de 30 fois cette somme et après avoir perdu 18 plats, nous avons estimé que 150 euros ne suffit même pas pour payer un diner à deux dans un bon restaurant d’Annecy ou de Lyon.
    Avons-nous aimé les plats et les efforts d’Idée’O? Oui, absolument!
    Referions-nous appel à eux à l’avenir considérant la fin tendue de cette soirée? Je ne pense pas.
    En tout cas, nous avons de jolies photos du dressage et pour cela, nous sommes reconnaissants. C’est dommage que cela finisse sur une fausse note car nous avions vraiment apprécié la collaboration jusqu’à ces incidents.

Les avis vous ont convaincus ?