Avis de Jean-Baptiste Daguerre

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pyrénées-Atlantiques

• Maïna
    Maïna M. Envoyé le 09/11/2023

Traiteur merveilleux

Nous avons choisi Mr & Mme Daguerre pour le repas de notre mariage, et mon dieu que c'était bon ! Nous n'avions pas de doute sur notre choix avec la réputation que vous avez, mais vous avez su nous combler dès la dégustation. Je crois que nos invités parlent encore de l'incroyable Txulet qu'ils ont mangé, sans parler du cocktail qui été extraordinaire (dommage que nous n'ayons pas des estomacs extensibles pour pouvoir tout manger) !
    Merci mille fois pour votre gentillesse et bienveillance (car sans vous et Véro nous aurions fait notre mariage dans le noir haha), merci Maritxu d'avoir été si attentionné et d'avoir veillée à ce que je mange bien même pendant mon rafistolage de robe.
    C'était un moment incroyable, grâce à vous
    Fanny Envoyé le 27/07/2023

Excellent !

Une prestation merveilleuse du début à la fin aussi bien grâce à la bienveillance du personnel qu'aux mets vraiment excellents pendant le cocktail et le repas. Le méchoui, cuit à la perfection, a fait l'animation pendant le cocktail et a rendu le dîner inoubliable !
    A noter que ce traiteur ne gère aucune boisson ce qui nécessite un peu d'organisation côté mariés - mais l'effort en vaut largement la chandelle (et ça revient moins cher de les acheter soi-même).

Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe
    Nous vous souhaitons une bonne continuation
    Bien à vous
    Maison DAGUERRE
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 02/07/2023

Traiteur incroyable

Mr Daguerre ainsi que ainsi que l'ensemble de son équipe ont assuré une merveilleuse prestation lors de notre mariage. Ils ont enchanté les papilles de nos invités ainsi que les notres, nous gardons tous un trés beau souvenir de tout le vin d'honneur et du repas. Les serveurs ont assuré un service impeccable avec discretion et efficacité, toujours avec le sourire. Je ne peux que recommander Mr Daguerre qui aura été à l'écoute de nos envies du début à la fin, nous permettant de faire le mariage de nos rêves.

• Floriane
    Floriane A. Envoyé le 04/06/2023

Excellent !

Une nourriture excellente, préparée avec finesse et passion et une équipe experte ! Nous avons adoré !! Merci beaucoup

Bonjour Floriane et Julien ,
    Nous vous remercions pour votre chaleureux message et nous avons grandement apprécié être à vos côtés en ce jour.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir
    La Maison Daguerre
  • Valentine.coignard
    Valentine.coignard@Gmail.com Envoyé le 28/10/2022

Exceptionnel!

Équipe très professionnelle, disponible et sympatique. Tout était parfait! Nous recommandons Jean-Baptiste et Maritxu les yeux fermés, ils ont été de grands conseils et nous ont accompagné jusqu'au bout de la nuit.
    Merci encore pour tout!
    Valentine & Paul-Louis

Bonjour Valentine,
    Mille merci pour votre retour qui nous touche .
    Nous avons grandement apprécié être à vos côtés pendant les préparatifs ainsi que le Big Day comme vous l'appeliez dans nos échanges de mail.
    N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou lors de votre prochaine venue au Pays Basque.
    Famille Daguerre
    Karen Envoyé le 30/07/2022

Au delà de nos attentes

Équipe incroyable. Sympatique et très professionnelle. La prestation était au delà de nos attentes. Le cocktail et le diner étaient réalisés avec des goûts locaux, une fraicheur incroyable, une quantité très généreuse et un niveau de finesse et d'originalité exceptionnelles. "Meilleur cocktail et diner de mariage auquel on a assité" (commentaire de la plupart de nos invités venus un peu de partout dans le monde). On retient en particulier le magret de canard cuit à la perfection et la tarte au chocolat. Merci de tout coeur à Monsieur et Madame Daguerre et à toute leur équipe. Nous étions ravis de faire votre connaissance et avions eu de la chance de vous trouver comme prestataire. Karen et Jean-Baptiste.

Bonjour Karen ,
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour qui nous touche énormément.
    Nous utilisons des produits de saison cuisinés à la minute , gage de qualité.
    Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à nos équipes.
    Nous vous souhaitons une belle continuation.
    Bien à vous

• Laurent
    Laurent L. Envoyé le 05/11/2022

Exceptionnel!

M et Mme Daguerre nous ont gâtés! La qualité exceptionnelle du cocktail et du repas n'a été égalée que par le professionalisme de leur équipe et leur gentilesse. Nos invités en parlent encore! M et Mme Daguerre, merci pour ce merveilleux cadeau de mariage.
  • Anne-sophie
    Anne-Sophie G. Envoyé le 12/10/2022

Exceptionnelle

Repas de mariage à tomber !!! Tous les invités se sont régalés et ont pu manger à leur faim contrairement à certains mariages. Service impeccable. Disponible et réactif !!!

Bonjour Anne Sophie
    Voila 1 an que vous vous êtes dis "oui".
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ses quelques mots.
    Nous vous souhaitons une belle journée
    La Maison Daguerre
  • Marie-Ange
    Marie-Ange Envoyé le 11/11/2021

Incroyable

La qualité et le service sont juste incroyables, c'était magique, tout le monde a été séduit et même bouche bée tellement ils ont bien mangé, du cocktail jusqu'au dessert. Merci encore !

Bonjour Marie-Ange.
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à votre mariage.
    Toute l'équipe de la maison Daguerre vous renouvelle tous ses meilleurs vœux de bonheur.
    Bien à vous.
  • Claire
    Claire Envoyé le 22/09/2021

Prestation d’une grande qualité

Monsieur & Madame Daguerre sont de grands professionnels, nous n’avons eu que des éloges de la part de nos invités. Du cocktail jusqu’au dessert, le service est irréprochable et les produits sont excellents. Côte de bœuf cuite à la braise dans le jardin, servie chaude pour chaque assiette sans exception. Un régal.

Bonjour Claire,

Un joli commentaire qui met du baume au cœur…
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette journée et nous vous remercions de votre confiance .
    D'ailleurs, votre papa nous a suivis à la trace dès la semaine suivante lors du congrès J.C...
    Au plaisir de vous revoir Claire, Paul et tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    Anne-Sophie Daguerre