Avis de Jérôme Ravel

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Lucie
    Lucie D. Marié(e) le 21/08/2021

Une pièce montée succulentes et magnifique

Nous avons trouvé sur mariage. Net et avec notre lieu de réception mr jérôme ravel. C'est un traiteur très professionnel et au l'écoute de ces clients. Il a bien pris en compte toutes nos demandes et a coller à notre thème. Tous y invités nous ont dit que les choux étaient succulent et on a dû le choix vanille et chocolat et on a terminé la pièce montée le lendemain au brunch ils étaient toujours aussi bon. Allez y les yey fermé et je pense qu'on fera appel à lui poy d'autres occasions car il a une carte très variés allez voir sur son site les photos sont magnifiques. Il a du goût de l'élégance du raffinement et la pièce montée était belle et délicieuse. De plus l'hôtel où nous nous sommes mariés était ravie que cela soit lui car pour le transport il n'y a aucun soucis mr ravel prévoit tout.

Réponse de Jérôme Ravel:

Merci de votre confiance et pour vos commentaires élogieux. Nos pâtissiers sont très attentifs au retour sur leur travail et l'implication dans leurs réalisations. Nous vous assurons de tous nos vœux les plus sincères.
    Christelle Marié(e) le 07/08/2021

La perfection

Repas parfait, des convives ravis tant par la quantité que par la qualité des plats proposés. Des ateliers sublimés par une magnifique presentation, et une équipe aux petits soins tant pour les mariés que pour les invités. De notre arrivee à notre départ, tout était simplement parfait, ils se sont occupés de tout ! Nous avons été chouchoutés. Un immense merci à Jérôme le maître d hôtel et son équipe qui ont su, par leur bienveillance, leur professionnalisme, leur gentillesse et leur discrétion rendre cette soirée unique et parfaite ! Nous sommes enchantés !

Chers Christelle et Arnaud,
    Votre message nous touche, nous sommes heureux d'avoir contribué à la belle réussite de votre événement, que ces bons moments partagés avec votre famille et vos amis vous accompagnent tout au long de votre vie.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et vous adressons tous nos vœux de bonheur.

Bien à vous,
    Christelle Marié(e) le 31/07/2021

Service Professionnel et mets excellents !

Je recommande sans réserve ce traiteur. De l’apéritif (avec ateliers) à la pièce montée en passant par le repas tout était excellent ! La formule choisie était respectée ainsi que les vins et boissons. Nous avons eu que des compliments de nos invités. Et même le « brunch » du lendemain, on a demandé quelque chose de spécial, ce fut parfait.

Bonjour Christelle,
    Un grand merci pour vos commentaires élogieux. Nos équipes ont toujours plaisir à satisfaire aux vœux de nos clients et de leurs convives.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre événement et vous adressons nos vœux les plus sincères.
  • Claire
    Claire M. Marié(e) le 29/07/2021

Traiteur et pâtissier exceptionnel

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    - sérieux
    - professionnel
    - ponctuel
    Avec M. Ravel et son équipe pas de stress tout est comme on le souhaite sans surprise.
    Nous avons traité avec lui pour notre mariage civil d'octobre 2020 en tant que traiteur à domicile (cf. Photos) et le 29 juillet 2021 pour notre pièce montée.
    Merci encore M. Ravel d'avoir contribué à ces beaux moments.

Réponse de Jérôme Ravel:

Nous vous remercions de votre confiance et de la fidélité que vous nous témoignez.
    Je transmets vos compliments à nos équipes en cuisine et pâtisserie qui seront sensibles à votre retour.

Nous vous adressons toutes nos félicitations et nos vœux les plus sincères.
    Bien à vous,
  • İsabelle
    İsabelle J. Marié(e) le 26/06/2021

Repas mariage

Tout était parfait. Excellente qualité. Repas servi chaud, serveurs au top

Réponse de Jérôme Ravel:

Vos commentaires nous touchent et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre événement et vous adressons nos plus sincères félicitations.
  • Marianne
    Marianne P. Marié(e) le 24/10/2020

Un très bon Wedding cake

Très bon gâteau, on a appelé une semaine avant le jour J, car suite aux dernières restrictions de l'état face au Covid, notre lieu de réception a annulé notre prestation. À la dernière minute, on a trouvé un nouveau lieu qui nous a conseillé M. Revel. Il nous a reçus dans la demi-heure. Le gâteau était bon. Un bémol, des déco de sucre ont été ajoutées alors que je voulais un truc simple et nature.

Réponse de Jérôme Ravel:

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et prenons note du rajout des décorations non souhaitées.
    Nous vous adressons nos très sincères félicitations.

Marie B. Marié(e) le 22/08/2020

Le meilleur.

Nous connaissions déjà mais nous confirmons notre choix. Tout était parfait. Une prestation haut de gamme qui a conquis tous nos invités. Merci mille fois à jerome ravel et son équipe pour nous avoir régalé du début jusqu’à la fin samedi pour notre mariage.

Réponse de Jérôme Ravel:

Merci Marie pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et d'avoir contribué à la réussite de votre événement.
    C'est un plaisir d'avoir satisfait à vos souhaits et ceux de vos convives.
    Nous vous adressons nos plus sincères félicitations et tous nos vœux de bonheur.

L'équipe Jérôme Ravel Traiteur
  • Ahmed
    Ahmed Marié(e) le 25/07/2020

Meilleur traiteur

Jérôme Ravel et ses équipes sont au top du top. Ce grand monsieur sait accompagner les mariés pour leur offrir le meilleur service. Il est toujours disponible, il est réactif et compréhensif. Ses chefs font une cuisine raffinée et qui plaît à tout le monde. La quantité est plus que vous l'imaginez. Les maîtres d'hôtel connaissent très bien leur travail et prennent vraiment soins des mariés et des convives.
    C'est le traiteur à recommander !

Réponse de Jérôme Ravel:

Bonjour Ahmed et merci pour vos éloges. Nous avons pris plaisir à vous accompagner ainsi que vos convives au cours de cette belle journée.
    Nous vous présentons ainsi qu'à Céline tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Jérôme Ravel Traiteur.
  • Céline
    Céline S. Marié(e) le 25/07/2020

Jérôme Ravel : la qualité, la disponibilité, le professionnalisme en toute simplicité

Jérôme Ravel et ses équipes ont été à la hauteur de leur réputation. Les mets étaient savoureux et en quantité ; je dirais même encore meilleurs qu’au repas test. Jérôme nous a recommandé la formule cocktail incluant 4 ateliers remplaçant l’entrée pour optimiser ce moment convivial. J’étais perplexe mais franchement, on ne regrette pas d’avoir suivi ce conseil : nous avons profité plus longtemps de ce moment privilégié où il est possible d’échanger avec l’ensemble des convives.
    Mon mari étant palestinien et moi française, nous voulions un repas à l’image de notre couple, mêlant saveurs orientales et occidentales : objectif atteint ! Nous avons eu droit à des petites verrines de hummus, motabal, atelier shawarma, petits farcis sans porc et un repas entièrement halal. Nos convives étaient ravis. Les maitres d’hôtel ont su gérer les menus alcool/non alcool sans fausse note. Chacun d’entre eux fut aux petits soins que ce soit pour nous comme pour nos convives. Jérôme Ravel et Sylvie se sont montrés très disponibles et réactifs tout au long de nos préparatifs et très arrangeants à chacune de nos demandes que ce soit pour des petits détails comme pour le report de notre mariage suite aux conditions sanitaires.
    Opter pour Jérôme Ravel c’est choisir la qualité, la disponibilité, le professionnalisme et l’amabilité.
    Nous recommandons vivement Jérôme Ravel et ses équipes.

Bonjour Céline,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement et d'avoir régalé vos invités et vous-même.
    Nous vous remercions vivement de vos gentils propos, c'est aussi un plaisir pour nous de vous accompagner et satisfaire vos attentes.
    Nous vous transmettons toutes nos félicitations et vœux de bonheur.
    L'équipe Jérôme Ravel Traiteur
    Jérome et Sylvie
    Christelle A. Marié(e) le 14/12/2019

Un repas 5 étoiles

Un grand merci à toute l'équipe de Jérôme Ravel qui est juste exceptionnelle !
    Les mets sont délicieux, très bien présentés. Le top. Je le recommande fortement pour tout événement.

Réponse de Jérôme Ravel:

Un grand merci Christelle pour vos éloges. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement. Nous vous adressons nos vœux les plus sincères.