Avis de Johann Mon Chef

Johann Mon Chef

Johann Mon Chef

Bois-Guilbert, Seine-Maritime

Typhaine Envoyé le 09/02/2024

Un chef de talent, gourmand et généreux

Nous avons fait appel à Johann pour notre mariage qui a eu lieu le 27-01-2024.
    Johann nous a d’abord rencontrer pour comprendre ce que nous aimions, ce que nous voulions pour notre cérémonie avant de nous faire des propositions de dégustations.
    Johann est un vrai passionné, et sa cuisine est excellente, gourmande et généreuse. Il s’adapte à tous les régimes alimentaires, sans gluten, sans lactose, végétarien…etc en proposant de vraies alternatives.
    Johann est chef à domicile et nous avons donc fait notre dégustation dans les proportions servies le jour j. Un régal du début à la fin pour les yeux, les papilles et le ventre.
    Nous avions opté pour un cocktail et un repas à l’assiette le jour j et un brunch le lendemain.
    Extraordinaire ! Des produits de saisons et de qualité, des associations originales et créatives. Un vrai régale !

Le jour j, Johann a rencontré des problèmes techniques (un des fours n’était pas fonctionnel), Johann a su s’adapter et cela ne s’est pas ressenti , ni aperçu. Si Johann ne m’en avait pas parlé, je ne l’aurais même pas remarqué.

Un grand et énorme merci à Johann qui en plus d’être un chef de talent, est un tant que personne très appréciable, gentil et agréable.

Tout nos convives se sont régalés et nous aussi.
    Ils nous en reparlent encore.

Nous avons passé un excellent moment et je pense refaire appel à vous pour d’autres occasions (anniversaire de mariage) sans doute à domicile pour continuer à profiter de votre cuisine et de votre bonne humeur.
    Je vous recommande a 1000%, au plaisir de vous revoir et remerciez également votre équipe de serveur.
    Typhaine & Simon
  • O
    Julie Envoyé le 25/09/2023

Superbe prestation

Nous recommandons Johann les yeux fermés ! Il est très à l'écoute, sympathique, très professionnel et surtout un chef talentueux, amoureux des bons produits et des belles choses. Tout était parfait, du vin d'honneur au dessert. Les produits sont frais et locaux, bien présentés et délicieux. Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités. Vous chercher un chef pour votre événement ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé avec Johann ! Encore merci pour ce fabuleux moment et belle continuation à vous. Julie et Julien
    Charlotte Envoyé le 04/10/2023

Nous n'aurions pu rêver mieux !

Johann a réalisé le menu de notre mariage 100% végétarien, et c'est un sans faute absolu : nous le recommandons les yeux fermés. Plus que régalés, nos convives ont trouvé délicieux tout ce qui a été servi, du cocktail, en passant par le buffet, jusqu'aux merveilleux desserts... même les viandards convaincus de l'assemblée ! Tout a été cuisiné avec finesse et précision, beaucoup de goût et d'amour pour les produits, et nous recevons encore des louanges sur la nourriture plusieurs semaines après le mariage. Tout cela en plus d'être beau !
    Et nous n'avons eu à nous occuper de rien le jour J : Johann et son équipe étaient aux petits soins pour nous et nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. Sa gentillesse et son écoute en amont ont rendu le tout... tout simplement exquis.

Julie Envoyé le 06/06/2023

Le meilleur des choix !

Choisir l'entreprise de Johann Mon chef pour notre mariage a été le meilleur des choix. Un menu personnalisé selon nos goûts et adapté au style de réception que nous souhaitions. Un chef très disponible et agréable, ainsi que sa formidable équipe.
    Nos invités ont énormément complimenté la nourriture qui a été le sujet principal de conversation. Je vous recommande d'y aller les yeux fermés pour votre événement !
  • Quentin
    Quentin M. Envoyé le 13/05/2023

Un énorme merci

Nous avons choisi Johann pour notre mariage le 6 mai dernier et nous avons été comblé.
    Johann a été de très bon conseil avant le mariage et nous a mis en confiance dès le premier rendez-vous. Il s'est déplacé à notre domicile pour les rendez-vous ainsi que pour le repas test.
    Que cela soit soit pour le cocktail ou le repas, Johann a fait l'unanimité. Nous ne comptons plus les invités qui nous ont fait remarquer sa gentillesse et la qualité de sa cuisine en nous signalant qu'ils avaient rarement aussi bien mangé à un mariage. En effet, en plus de la qualité des aliments, les plats et pièces de cocktails étaient tous visuellement très esthétiques.
    Petit plus pour Johann qui passe en salle pour renseigner les invités sur les plats, pour s'adapter en fonction d'imprévus de dernières minutes et pour s'assurer que tout se déroule comme convenu.
    Une équipe de serveur discrète et efficace, que du positif, nous ne pouvons que recommander Johann pour votre mariage.
    Encore un énorme merci.
    Morgane Envoyé le 16/07/2023

Un régal visuel et gustatif

Johann et son équipe nous ont régalé lors de notre mariage. Malgré nos demandes singulières (repas végétarien), Johann a trouvé un menu fin et très apprécié par les invités, même par les plus carnivores! Du cocktail à la pièce montée, tout était très travaillé et élaboré.
    Le service était discret et efficace.
    Adèle H. Envoyé le 13/12/2022

Traiteur très arrangeant

Johann a été parfait. Il a été très arrangeant. C'est un des seuls traiteurs à avoir tout de suite accepté de réaliser un plat sur mesure correspondant à notre envie et s'éloignant des classiques, et cela a été une réussite !
    Le jour J, Johann a été super, il nous a beaucoup aidé, le service et la présentation des plats étaient vraiment parfaits!
    Nos invités ont tous beaucoup apprécié le repas!
    Nous le recommandons très fortement.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 30/08/2022

Surprenez vos invités

Je recommande les yeux fermés Johann mon chef comme traiteur pour votre mariage.
    La qualité du menu est incomparable aux autres traiteurs du marché, c’est surprenant et raffiné. Johann nous a accompagné tt au long de notre organisation mais surtout le jour j par la mise en place d’un cocktail/vin d’honneur à notre image. Nos invités ont totalement adoré la prestation. La qualité du service a été excellente du début jusqu’à la fin. Johann ne laisse rien au hasard.
    Si vous voulez un traiteur qui sort des lignes pour votre jour J, c’est Johann mon chef!
    Carla Envoyé le 24/07/2022

L'excellence

Nous avons engagés Johann pour notre mariage civil, très peu de personnes et nous avons opté pour un buffet.
    Nous n'avons eu que des compliments, certaines personnes nous ont même réclamé le contact de Johann.
    Le buffet était frais et tout était extrêmement travaillé.
    Nous avons travaillés de nouveau avec Johann pour notre réception avec cette fois-ci plus de 130 convives au vin d'honneur et 90 à tables. La veille du mariage nous avions oublié d'intégrer les prestataires au repas, Johann s'est adapté jusqu'à la dernière minute, il a fait le nécessaire pour nos convives végétariens et pour ceux qui mangeaient Hallal. Nos invités ont adoré le vin d'honneur, le dîner mais aussi le brunch, ils étaient conquis.
    Une petite attention à notre égard durant le vin d'honneur car nous n'avions pas eu le temps de déguster les hors d'œuvres, et Johann est venu nous en apporter durant les photos !
    On recommande chaudement Johann, et referons appel à lui dès que l'occasion se présentera.
    Photos : dégustation à domicile
  • Béatrice
    Béa Envoyé le 23/06/2022

Un régal pour les papilles et pour les yeux

Service assuré par la femme de Johann et son équipe de serveuse.
    Pour faire simple :
    - un cocktail parfait avec des pièces délicieuses, copieuses et avec un joli visuel
    - un buffet excellent avec des produits de très grande qualité
    - Un brunch juste parfait sur la même lignée que le reste de la prestation
    En ce qui concerne l'équipe, discrétion, professionnalisme et respect des consignes rien à dire.
    Le seul regret, ne pas avoir pu profiter un peu plus des plats, pas facile d'être les mariés et de profiter des buffets.
    Nous recommandons Johann sans hésitations.
    Esteban et Béatrice