Karleskind

Rapport qualité/prix

Réponse

Morel Nicolas , Marié(e) le 08/09/2018

Service et repas au top

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage ils ont été au top ! Pas un seul faut pas service et mets exceptionnels !
    Nous recommandons vivement le traiteur Karleskind et son équipe
    Encore merci !

Envoyée le 09/09/2018
  • Aline

Aline Deux , Marié(e) le 18/08/2018

Fantastique traiteur

Nous avons fait appel à Jean-Christophe pour notre mariage du 28.07.2018. Tout était parfait, du début à la fin. Jean-Christophe est un passionné, très flexible, qui s'adapte à toute situation. L'entrée et le plat servi à table étaient parfaits (un plat spécial avait même été prévu pour les végétariens), le buffet de fromage et de dessert l'étaient tout autant.
    Une mention spéciale pour le service qui était absolument parfait (efficace, très disponible et très souriant).
    Merci à toute l'équipe !
    Nous recommandons Jean-Christophe et toute son équipe les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018

Emilie De La Hogue , Marié(e) le 18/08/2018

• Réponse:

Prestation réalisée le week end passé pour notre mariage. Nous n'allons pas révolutionner la réputation de JC Karleskind mais nous la confirmons un peu plus !
    Nous lui avons fait confiance et c'est sans aucun regret. Du cocktail au dessert tout s'est déroulé à la perfection. Le dîner correspondait en tout point au repas test effectué, un plaisir pour les yeux et les papilles saluées par tous les convives.
    Nous remercions également toute son équipe qui a contribué à la réussite de notre mariage. Une équipe soudée, professionnelle et attentionnée...
    Nous pourrions en dire davantage..., Quant aux indécis, vous pouvez y aller les yeux fermés. La qualité n'a pas de prix !

Emilie et Luc S.

Envoyée le 21/08/2018
  • STEPHANE

STEPHANE , Marié(e) le 11/08/2018

Merci M. Karleskind

Nous avons choisi M. Karleskind pour notre mariage. Nos palais ont été conquis ! Cuisine très délicate, harmonieuse.
    M. Karleskind et toute son équipe ont fait de notre mariage, un événement exceptionnelle. Tous nos invités se sont délectés de tous ces mets. Présence, disponibilité, clarté... Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés....
    Merci, merci et merci !
    Léa et Stéphane

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour votre retour. Belle prestation pour nous aussi. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. JCK.

• Christelle67

Beyer Christelle , Marié(e) le 28/07/2018

• Réponse:

Le professionnalisme de M. Karleskind lors de la préparation de notre mariage nous a rassuré et convaincu. Le jour J, son équipe et lui ont tout géré, du vin d'honneur jusqu'au dessert, avec un grand succès. Merci à lui et ses collaborateurs pour cette magnifique prestation qui a ravi les papilles de nos convives. À recommander les yeux fermés pour un mariage réussi !

Christelle et Anthony.

Le mariage de Beyer Christelle et Karleskind 8
    Envoyée le 15/08/2018

Pauline Barrois , Marié(e) le 21/07/2018

Un traiteur vraiment idéal

M. Karleskind et son équipe ont réalisé un travail formidable... Le vin d'honneur (170 convives) et le repas (140 convives) étaient parfaits : les plats étaient succulents, ils arrivaient tous chauds et sans sur- ou sous- cuisson (pour 170, je trouve que c'est pas mal !), les tables étaient servies en même temps, c'était vraiment excellent. Je n'en ai eu que des retours positifs, tout le monde était content... Le travail était exemplaire !
    De plus, ce traiteur a su s'entourer de prestataire de qualité : pour le service, Vincent et son équipe ont juste était parfaits, à l'écoute, présents, bref tout ce qu'il faut ! Et le choix du fromager, Maison Lorhot (MOF) a vraiment mis une touche finale raffinée au repas !
    Pour ce repas, nous n'avons pas pris de pièce montée et nous n'avons pas regretté, les gâteaux et glaces proposées étaient divins ! Fins, légers et tellement savoureux !
    Enfin, durant tout le processus, M. Karleskind est resté disponible, et c'est le seul traiteur qui nous a parlé cuisine et non prix tout de suite lorsque nous l'avons rencontré, ce fut tellement appréciable !
    Pour les veggies présents au mariage, les plats étaient également très bons, et ils ont appréciés leur repas aussi !
    Bref, je recommande vraiment M. Karleskind et son équipe pour vos prestations ! Je sais que lorsque nous auront d'autres événements à fêter, c'est lui que nous reprendrons sans hésiter !

Envoyée le 06/08/2018
  • I

Isabelle Beyler-Kast , Marié(e) le 14/07/2018

Journée juste magique !
    Équipe de choc ! Efficacité, organisation, discrétion du personnel.
    Aisance d’adaptation à l’espace (notre buffet était en plein air) et juste délicieux !
    Énorme merci à tous !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de Karleskind:

Merciiii pour votre retour. Cette journée a vraiment été une prestation détendue et nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser. Que tout le bonheur du monde vous accompagne. JCK

Julie , Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Un grand merci à l'équipe. Nos invites on été ravis et on beaucoup apprécié ! Tout a été mangé ! C'était très fin et élégant. Léger pour l'été et pour chaque goût quelque chose. Bon contact. Merci.

Envoyée le 23/07/2018
  • Stéfanie

Stéfanie Beckert , Marié(e) le 07/07/2018

Un professionnel de confiance

Nous avons été satisfaits par la prestation de JC Karleskind et de son équipe.
    Ils se sont adaptés à nos demandes et nos attentes ainsi qu’au retard qui a eu court au fil de la soirée .
    Si ce monsieur vous paraît un peu sévère au premier abord, sachez qu’il est très agréable de discuter avec lui et que c’est au gré de ces échanges que vous pourrez vous fier à son professionnalisme .

Envoyée le 26/07/2018
  • Christ

BRUNO , Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur irréprochable

Tout simplement parfait de l'apéritif au repas, qualité des produits, présentation tout y était ! Et que dire du maître d'hôtel avenant et très soucieux du bien être de nos invités et des mariés, nous n'oublions pas les serveuses et les petites mains en cuisine qui ont laissés les lieux dans un état proche de la perfection. De simples mots pour vous dire merci d'avoir fait de cette journée pour nous un moment de plaisir et non de stress !
    Nous recommandons chaudement Mr. Karleskind et son équipe si vous voulez un mariage sans bémol, ni soucis. Merci et à bientôt pour d'autres fêtes en perspectives.

Le mariage de BRUNO et Karleskind 9
    Le mariage de BRUNO et Karleskind 10