Karleskind

Karleskind 7
  • Aline

Aline Deux , Marié(e) le 18/08/2018

Fantastique traiteur

Nous avons fait appel à Jean-Christophe pour notre mariage du 28.07.2018. Tout était parfait, du début à la fin. Jean-Christophe est un passionné, très flexible, qui s'adapte à toute situation. L'entrée et le plat servi à table étaient parfaits (un plat spécial avait même été prévu pour les végétariens), le buffet de fromage et de dessert l'étaient tout autant.
    Une mention spéciale pour le service qui était absolument parfait (efficace, très disponible et très souriant).
    Merci à toute l'équipe !
    Nous recommandons Jean-Christophe et toute son équipe les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018
  • STEPHANE

STEPHANE , Marié(e) le 11/08/2018

Merci M. Karleskind

Nous avons choisi M. Karleskind pour notre mariage. Nos palais ont été conquis ! Cuisine très délicate, harmonieuse.
    M. Karleskind et toute son équipe ont fait de notre mariage, un événement exceptionnelle. Tous nos invités se sont délectés de tous ces mets. Présence, disponibilité, clarté... Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés....
    Merci, merci et merci !
    Léa et Stéphane

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour votre retour. Belle prestation pour nous aussi. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. JCK.

• Christelle67

Beyer Christelle , Marié(e) le 28/07/2018

Le professionnalisme de M. Karleskind lors de la préparation de notre mariage nous a rassuré et convaincu. Le jour J, son équipe et lui ont tout géré, du vin d'honneur jusqu'au dessert, avec un grand succès. Merci à lui et ses collaborateurs pour cette magnifique prestation qui a ravi les papilles de nos convives. À recommander les yeux fermés pour un mariage réussi !

Christelle et Anthony.

Envoyée le 15/08/2018
  • Pauline

Pauline Barrois , Marié(e) le 21/07/2018

Un traiteur vraiment idéal

M. Karleskind et son équipe ont réalisé un travail formidable... Le vin d'honneur (170 convives) et le repas (140 convives) étaient parfaits : les plats étaient succulents, ils arrivaient tous chauds et sans sur- ou sous- cuisson (pour 170, je trouve que c'est pas mal !), les tables étaient servies en même temps, c'était vraiment excellent. Je n'en ai eu que des retours positifs, tout le monde était content... Le travail était exemplaire !
    De plus, ce traiteur a su s'entourer de prestataire de qualité : pour le service, Vincent et son équipe ont juste était parfaits, à l'écoute, présents, bref tout ce qu'il faut ! Et le choix du fromager, Maison Lorhot (MOF) a vraiment mis une touche finale raffinée au repas !
    Pour ce repas, nous n'avons pas pris de pièce montée et nous n'avons pas regretté, les gâteaux et glaces proposées étaient divins ! Fins, légers et tellement savoureux !
    Enfin, durant tout le processus, M. Karleskind est resté disponible, et c'est le seul traiteur qui nous a parlé cuisine et non prix tout de suite lorsque nous l'avons rencontré, ce fut tellement appréciable !
    Pour les veggies présents au mariage, les plats étaient également très bons, et ils ont appréciés leur repas aussi !
    Bref, je recommande vraiment M. Karleskind et son équipe pour vos prestations ! Je sais que lorsque nous auront d'autres événements à fêter, c'est lui que nous reprendrons sans hésiter !

Envoyée le 06/08/2018
  • Stéfanie

Stéfanie Beckert , Marié(e) le 07/07/2018

Un professionnel de confiance

Nous avons été satisfaits par la prestation de JC Karleskind et de son équipe.
    Ils se sont adaptés à nos demandes et nos attentes ainsi qu’au retard qui a eu court au fil de la soirée .
    Si ce monsieur vous paraît un peu sévère au premier abord, sachez qu’il est très agréable de discuter avec lui et que c’est au gré de ces échanges que vous pourrez vous fier à son professionnalisme .

Envoyée le 26/07/2018
  • Christ

BRUNO , Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur irréprochable

Tout simplement parfait de l'apéritif au repas, qualité des produits, présentation tout y était ! Et que dire du maître d'hôtel avenant et très soucieux du bien être de nos invités et des mariés, nous n'oublions pas les serveuses et les petites mains en cuisine qui ont laissés les lieux dans un état proche de la perfection. De simples mots pour vous dire merci d'avoir fait de cette journée pour nous un moment de plaisir et non de stress !
    Nous recommandons chaudement Mr. Karleskind et son équipe si vous voulez un mariage sans bémol, ni soucis. Merci et à bientôt pour d'autres fêtes en perspectives.

Le mariage de BRUNO et Karleskind 16
    Le mariage de BRUNO et Karleskind 17
    Le mariage de BRUNO et Karleskind 18
    Envoyée le 02/07/2018
  • Angelique

Angelique Gagnard , Marié(e) le 05/08/2017

Mr Karleskind, c'est l'assurance d'un professionalisme et d'une rigueur maitrisée !
    Sa cuisine est un délice, il sait s'adapter aux contraintes telles que régimes spéciaux et ajout de dernière minute, et ce, avec le sourire !
    Un grand merci à vous et votre équipe !

Envoyée le 10/08/2017

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions tous pour ce retour et votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. JC Karleskind

• Claire

Claire Ubrich , Marié(e) le 20/05/2017

Mauvais

Nous avons goûté le repas au mois de novembre bien après la signature du contrat. Il est dommage de ne pas proposer le repas test avant la signature du contrat, quitte à faire payer la dégustation si le contrat n'est pas signé.

Entre la dégustation et le repas de mariage, le goût était le même. Les portions étaient généreuses et c'est appréciable.
    Pour le cocktail tout était bon mais on nous a poussé à prendre 11 pièces, ce qui était vraiment trop considérant que quasi l'intégralité de nos convives étaient au repas ensuite.

Le tarif des menus végétarien et vegan n'a pas était adapté. Quand on enlève le homard et la viande, il reste des légumes et féculents et payer le même prix en ayant enlevé les éléments les plus chers, c'est un peu exagéré.

Nous étions 70 au repas nous avions pris:
    - Cocktail
    - Entrée
    - Plat
    (Fromage par nous même)
    - Pré-dessert
    (Pièce-montée par nous même)

Le plus gros point négatif : C'est qu'on sent qu'on est poussés à la consommation et que chaque centime compte.
    C'est dommage de ne pas être un peu plus commercial en fin de compte.

Le point positif : Tout est bon, il n'y a rien à dire à ce niveau-là.

Pour moi, même si le repas était bon, cela reste un peu cher quand même, surtout le petit bonus a filer aux cuisiniers.

Envoyée le 04/07/2017

Merci pour votre retour.
    Je prends note de vos remarques. Sachez que nous avons eu grand plaisir à vous satisfaire et que même si vous pensez que nous vous avons forcé la main, le choix vous appartenait de nous choisir ou non. Je pense qu’une fois votre décision prise, la promesse était au rendez-vous. Très bonne continuation. L’équipe JCK

• Alexis

Alexis , Marié(e) le 27/08/2016

Notre mariage a été une réussite aussi en grande partie grâce au professionnalisme et au savoir-faire de Karleskind et de son équipe.
    Une pensée particulière à Vincent le maître d'hôtel qui fût constamment à l'écoute de chacune de nos questions ou inquiétudes.
    Le service était impeccable, le repas exquis, la présentation digne d'un grand restaurant et le tout sans aucune fausse note.

Le mariage de Alexis et Karleskind 19
    Le mariage de Alexis et Karleskind 20
    Envoyée le 17/09/2016

Réponse de Karleskind:

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que notre travail vous ait plu. Merci d%u2019avoir rajouté des photos. Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur et vous remercions pour votre confiance. JCK

• Nicole

Elodie , Marié(e) le 27/08/2016

N'hésitez pas à faire appel à Mr Karleskind et son équipe. Nous l'avons contacté pour notre mariage le 27 Août 2016, il s'est occupé du vin d'honneur, repas et dessert . Tout était parfait et délicieux ! Aucun faux pas. Tous nos invités étaient ravis. Mr Karlskind est professionnel, disponible et à l'écoute.
    Je vous le recommande vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 22/09/2016

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions vivement pour avoir posté un commentaire. Sachez que notre plus grande joie est la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d%u2019avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur. JCK