Karleskind

100% votes positifs

• Morgane

Morgane Kg, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Très professionnel dans toute l’organisation et la préparation de notre mariage, tout a été délicieux du vin d’honneur jusqu’au dessert. Nous avons fais confiance à Jean Christophe les yeux fermés, et nous avons eu raison !

Envoyée le 29/09/2017

Clémentine Wallet, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de M. Karleskind.

Lui-même et son équipe ont été très professionnels. Le maître d'hôtel a notamment été exceptionnel au niveau de l'intendance, de la communication avec la cuisine et la salle et de la mise en scène du repas.

Nous avions pris l'option de jambon à la coupe à l'apéritif qui a beaucoup plu car le jambon était exceptionnel. Nous n'avons pas non plus été déçus par le buffet de fromage ni par le très joli buffet des dessert qui présentait une diversité et une mise en scène élaborée.

Le service des boissons ainsi que le rangement ont également été parfaits. Les quantités étaient bien calculées de sorte que tout le monde a mangé à sa faim sans trop de gaspillage, et tous les restes (apéritif, fromage et dessert) qui pouvaient se garder ont été soigneusement emballés pour le lendemain.

Je recommande M. Karleskind sans hésitation.

Envoyée le 26/09/2017
  • Sigrist

Sigrist Christelle, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Un grand professionnalisme et des plats délicieux qui ont fait l'unanimité !
    Nous recommandons fortement Jean-Christophe Karleskind et ses équipes qui ont dû répondre à l'ensemble de nos attentes avec le sourire pour le plus beau jour de notre vie.
    Merci à eux !
    Christelle et Vincent !

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour votre retour d’impressions. Tout était parfait. De la décoration de salle faite par le couple, l’ambiance tout au long de la cérémonie, le coin photos, les filles tatouées, etc.
    Merci à vous. Toute l’équipe JCK vous souhaite beaucoup de bonheur.

Marion, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Les prestations fournies sont d'excellente qualité. Monsieur Karleskind est fidèle à ses principes. Il a été a l'écoute et présent pour les mariés, tout au long des préparatifs. Les mets étaient raffinés et diversifiés. Les plats sont très bien présentés. Le décor des plats était parfait. Rien à dire, de belles présences.

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Karleskind:

Merci Marion pour votre avis. Sachez que j’ai eu le même plaisir à vous satisfaire. J’ai été très content de faire le mariage de mon apprenti en 1998. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Laurence Grosjean-Perrin, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Très satisfaits de la prestation de M. Karleskind pour le cocktail et le dîner de notre mariage. Tout était conforme à nos attentes: rigueur du travail et qualité des mets. Nous recommandons sans aucune retenue.

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Karleskind:

Nous sommes très contents de votre retour. Encore un mariage réussi pour votre plus grand bonheur. Toute l’équipe JCK vous souhaite plein de bonnes choses.

• Angelique

Angelique Gagnard, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Mr Karleskind, c'est l'assurance d'un professionalisme et d'une rigueur maitrisée !
    Sa cuisine est un délice, il sait s'adapter aux contraintes telles que régimes spéciaux et ajout de dernière minute, et ce, avec le sourire !
    Un grand merci à vous et votre équipe !

Envoyée le 10/08/2017

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions tous pour ce retour et votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. JC Karleskind

Angélique Gagnard, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

M. Karleskind et son équipe se sont révélés des intervenants de choix !
    Son professionnalisme et son amour de la cuisine se ressentent. Les plats sont élaborés, de qualité, beaux et à tomber. Il a su faire face à nos nombreux changements et ajouts de dernière minute, et tout cela avec le sourire !
    C'est un prestataire de qualité qui gagne à se faire connaitre. Un grand merci encore !

Envoyée le 22/08/2017

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre retour. Nous avons pris plaisir à vous servir. Bonne route à vous deux. L’équipe JC Karleskind.

Ghislain, Marié(e) le 24/07/2017

• Réactivité:

Nous avons bénéficié des services de traiteur de Mr Jean-Christophe Karleskind en juin 2017 pour notre mariage.
    Nous avons été bluffés par le professionnalisme de son équipe et par la qualité des préparations pour notre cocktail de vin d'honneur et pour le dîner.
    C'est donc avec joie que nous recommandons vivement Mr Karleskind et son équipe.

Envoyée le 27/08/2017

Réponse de Karleskind:

Toute l’équipe JC Karleskind vous remercie vivement de votre retour d’impressions. Sachez qu’il nous a été très agréable de vous servir surtout dans ce lieu magnifique qu’est le Domaine du Rebberg à Urmatt (67).
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Vauthier

Vauthier Maria, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Tout était absolument fabuleux.
    Mets succulents et très variés.
    Fraîcheur des produits.
    Buffet exceptionnel qui sort de l'ordinaire
    Quantités suffisantes
    Service professionnel et impeccable.
    Qualite irréprochable

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Il faut dire que le lieu était magnifique. Beaucoup de bonheur à vous deux de la part de l’équipe JC Karleskind.

Céline, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Monsieur Karleskind est un vrai professionnel et un vrai passionné par son métier, toujours à l'écoute et de bon conseil. Nous n'avons reçu que des éloges sur la qualité des mets proposés lors de notre mariage. A la fois originale et traditionnelle, vous ne serez pas déçu par la qualité de toute l'équipe Karleskind.

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Karleskind:

Bonjour Céline et merci pour cette recommandation.
    Toute l’équipe JC Karleskind vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur.