Karleskind

100% votes positifs

• Angelique

Angelique Gagnard, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Mr Karleskind, c'est l'assurance d'un professionalisme et d'une rigueur maitrisée !
    Sa cuisine est un délice, il sait s'adapter aux contraintes telles que régimes spéciaux et ajout de dernière minute, et ce, avec le sourire !
    Un grand merci à vous et votre équipe !

Envoyée le 10/08/2017

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions tous pour ce retour et votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. JC Karleskind

Céline, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Monsieur Karleskind est un vrai professionnel et un vrai passionné par son métier, toujours à l'écoute et de bon conseil. Nous n'avons reçu que des éloges sur la qualité des mets proposés lors de notre mariage. A la fois originale et traditionnelle, vous ne serez pas déçu par la qualité de toute l'équipe Karleskind.

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Karleskind:

Bonjour Céline et merci pour cette recommandation.
    Toute l’équipe JC Karleskind vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Aurore

Boucher, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Rien à redire, juste que toute la prestation était à la hauteur de nos attentes.
    Du cocktail au dessert tout était très bon.
    Lorsque j'aurais besoin de faire appel à un traiteur, je n'hésiterai pas à leur faire de nouveau confiance.
    Foncez, contactez-le... N'hésitez pas.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour votre retour d’impressions. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons œuvré pour votre événement. Nous vous souhaitons énormément de bonheur. JCK

• Claire

Claire Ubrich, Marié(e) le 20/05/2017

Mauvais

Nous avons goûté le repas au mois de novembre bien après la signature du contrat. Il est dommage de ne pas proposer le repas test avant la signature du contrat, quitte à faire payer la dégustation si le contrat n'est pas signé.

Entre la dégustation et le repas de mariage, le goût était le même. Les portions étaient généreuses et c'est appréciable.
    Pour le cocktail tout était bon mais on nous a poussé à prendre 11 pièces, ce qui était vraiment trop considérant que quasi l'intégralité de nos convives étaient au repas ensuite.

Le tarif des menus végétarien et vegan n'a pas était adapté. Quand on enlève le homard et la viande, il reste des légumes et féculents et payer le même prix en ayant enlevé les éléments les plus chers, c'est un peu exagéré.

Nous étions 70 au repas nous avions pris:
    - Cocktail
    - Entrée
    - Plat
    (Fromage par nous même)
    - Pré-dessert
    (Pièce-montée par nous même)

Le plus gros point négatif : C'est qu'on sent qu'on est poussés à la consommation et que chaque centime compte.
    C'est dommage de ne pas être un peu plus commercial en fin de compte.

Le point positif : Tout est bon, il n'y a rien à dire à ce niveau-là.

Pour moi, même si le repas était bon, cela reste un peu cher quand même, surtout le petit bonus a filer aux cuisiniers.

Envoyée le 04/07/2017

Merci pour votre retour.
    Je prends note de vos remarques. Sachez que nous avons eu grand plaisir à vous satisfaire et que même si vous pensez que nous vous avons forcé la main, le choix vous appartenait de nous choisir ou non. Je pense qu’une fois votre décision prise, la promesse était au rendez-vous. Très bonne continuation. L’équipe JCK

Philippe, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

JC Karleskind a été très professionnel. Il a su nous conseiller sur notre cocktail et dîner. La qualité de la prestation est de haut niveau. Tous nos invités ont été ravis. Le personnel de salle de cuisine et des salles mis à notre disposition a été aussi très professionnel. Bravo à toute l'équipe. Good job !

Envoyée le 14/05/2017

Réponse de Karleskind:

Merci Philippe pour ton retour. Je vous souhaite une belle vie à deux et peut-être espére vous revoir sous la surface....
    JCK

• Carine

Carine, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Nous avons rencontré Jean Christophe Karleskind au salon du mariage à Strasbourg. De suite nous avons été séduits de part la présentation des plats, de sa manière de fonctionner et de son talent.
    A partir du 1er rendez-vous jusqu'au jour J tout est bien organisé et programmé. Jean Christophe est de très bon conseil dans le choix des plats. La soirée de dégustation chez lui vous permet d'avoir un bel aperçu du jour J.
    Et quant au jour J, du cocktail au dessert, tout est bien présenté, les préparations sont excellentes. Toute l'équipe est très sympathique. Chacun sait ce qu'il a faire. Nos convives ont tous été satisfaits de leur prestation. Nous vous recommandons fortement JC Karleskind et toute son équipe.

Envoyée le 10/10/2016

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre beau retour. Nous sommes vraiment très contents que notre travail ait porté ses fruits. Nous vous félicitons encore, remercions pour votre confiance et souhaitons beaucoup de bonheur.
    JCK®

Thibault Voinçon, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Je recommande vivement M. Karleskind pour la qualité des mets, de sa prestation, et entouré d'une équipe de professionnels pour le service.
    Mon mariage fût grandement réussi grâce à lui.
    Un énorme merci !

Envoyée le 06/09/2016

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre retour. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à réaliser votre mariage. Le brunch du lendemain a été très agréable. Belle ambiance.
    Bon retour dans la capitale et beaucoup de bonheur.

• Alexis

Alexis, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Notre mariage a été une réussite aussi en grande partie grâce au professionnalisme et au savoir-faire de Karleskind et de son équipe.
    Une pensée particulière à Vincent le maître d'hôtel qui fût constamment à l'écoute de chacune de nos questions ou inquiétudes.
    Le service était impeccable, le repas exquis, la présentation digne d'un grand restaurant et le tout sans aucune fausse note.

Envoyée le 17/09/2016

Réponse de Karleskind:

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que notre travail vous ait plu. Merci d%u2019avoir rajouté des photos. Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur et vous remercions pour votre confiance. JCK

• Nicole

Elodie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

N'hésitez pas à faire appel à Mr Karleskind et son équipe. Nous l'avons contacté pour notre mariage le 27 Août 2016, il s'est occupé du vin d'honneur, repas et dessert . Tout était parfait et délicieux ! Aucun faux pas. Tous nos invités étaient ravis. Mr Karlskind est professionnel, disponible et à l'écoute.
    Je vous le recommande vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 22/09/2016

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions vivement pour avoir posté un commentaire. Sachez que notre plus grande joie est la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d%u2019avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur. JCK

Pierre, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Très bonne organisation du début à la fin. Plats de qualité, produits frais conformes à nos choix, traiteur à l'écoute de nos envies, bonne estimation des quantités. Nous recommandons J-C Karleskind à tous ceux qui veulent se marier en Alsace.

Envoyée le 18/09/2016

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous n%u2019avons fait que notre travail. Toute l%u2019équipe vous souhaite encore beaucoup de bonheur. JCK