Karleskind

Karleskind 4
Karleskind 5

Emma · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14.09.19 au Gensbourg

Je recommande vivement Karleskind !
    Nous n'avons pas été déçus. Nous n'avions aucun doute là-dessus, mais leur service et leur efficacité se sont vraiment révélés à la hauteur de nos attentes.
    Le cocktail et le repas étaient excellents, le tout effectué avec un très grand professionnalisme !
    Merci à vous !

Envoyée le 16/09/2019
  • Joel

Joel · Marié(e) le 24/08/2019

Un traiteur d'exception

Pour notre mariage du 24 août 2019, notre choix du traiteur s'est naturellement tourné vers Jean Christophe Karleskind.
    Lors de notre première rencontre, il nous a immédiatement mis en confiance par son professionnalisme et son expérience. Le jour J arrivant, nous n'avons pas du tout été déçus. Son équipe et lui-même, on fait preuve d'un niveau d'excellence en tout point. Nos invités ont été sous le charme durant toute la soirée.
    Sans parler de la trancheuse à jambon, qui a fait son petit effet.

Envoyée le 29/08/2019
  • Clémence

Clémence de Baudouin · Marié(e) le 17/08/2019

Tout était parfait !

Une équipe au top, aussi en bien salle qu'en cuisine, d'un grand professionnalisme tout en restant décontracté et très sympa, tout était parfait ! Cuisine, cuissons, assaisonnements, service, prise de contact en amont et présence sur place le jour J. Nous recommandons !

Envoyée le 18/09/2019

Laura Ferry · Marié(e) le 29/06/2019

Merci pour nos papilles !

Un service et une prestation au top du top !
    Karleskind nous a régalés nous et nos invités et a conquis les cœurs de chacun de nos 180 invités !
    Très professionnel et surtout très doué. Nous recommandons à 1000%.

Envoyée le 17/07/2019
  • Sandra

Sandra Keith · Marié(e) le 25/05/2019

Tout était parfait

Un traiteur avec aucune fausse note, aussi bien en cuisine qu'en salle. Nous le recommandons vivement.
    Sandra & Mehdi

Envoyée le 06/06/2019

Solène · Marié(e) le 27/04/2019

Sérénité !

Sérénité ! voilà ce que nous avons ressenti le jour J à l'arrivée de l'équipe de JC Karleskind et son équipe. Nous avons tout de suite été mis à l'aise et nous sommes sentis en confiance. La suite nous a donné raison car tout s'est bien passé. Tout était bon, frais et cuisiné sur place et le service au top. Enfin, JCK est sérieux et rigoureux et le rapport qualité/prix est vraiment bon, à la hauteur de la prestation. Nous recommandons !

Envoyée le 30/05/2019

Dolfus Laure · Marié(e) le 22/09/2018

Excellent !

Restaurateur très professionnel, avec une qualité de produits irréprochable, plats très savoureux, on recommande ses saint-jacques et son quasi de veau ! Tous les invités ont adoré et nous ont félicités pour ce repas. Très bon rapport qualité prix.

Envoyée le 06/10/2018

Morel Nicolas · Marié(e) le 08/09/2018

Service et repas au top

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage ils ont été au top ! Pas un seul faut pas service et mets exceptionnels !
    Nous recommandons vivement le traiteur Karleskind et son équipe
    Encore merci !

Envoyée le 09/09/2018
  • Aline

Aline Deux · Marié(e) le 18/08/2018

Fantastique traiteur

Nous avons fait appel à Jean-Christophe pour notre mariage du 28.07.2018. Tout était parfait, du début à la fin. Jean-Christophe est un passionné, très flexible, qui s'adapte à toute situation. L'entrée et le plat servi à table étaient parfaits (un plat spécial avait même été prévu pour les végétariens), le buffet de fromage et de dessert l'étaient tout autant.
    Une mention spéciale pour le service qui était absolument parfait (efficace, très disponible et très souriant).
    Merci à toute l'équipe !
    Nous recommandons Jean-Christophe et toute son équipe les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018

Emilie De La Hogue · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation réalisée le week end passé pour notre mariage. Nous n'allons pas révolutionner la réputation de JC Karleskind mais nous la confirmons un peu plus !
    Nous lui avons fait confiance et c'est sans aucun regret. Du cocktail au dessert tout s'est déroulé à la perfection. Le dîner correspondait en tout point au repas test effectué, un plaisir pour les yeux et les papilles saluées par tous les convives.
    Nous remercions également toute son équipe qui a contribué à la réussite de notre mariage. Une équipe soudée, professionnelle et attentionnée...
    Nous pourrions en dire davantage..., Quant aux indécis, vous pouvez y aller les yeux fermés. La qualité n'a pas de prix !

Emilie et Luc S.

Envoyée le 21/08/2018