Avis de Karleskind

Karleskind Plus d'informations

Alexandre S. Envoyé le 11/09/2023

Magnifique

Parfait, rien à dire. J'ai eu que des bons retours de nos invités. Toute la prestation était magnifique, à l'écoute, le service était fluide.
    L'animation du découpage du jambon était super, très bon. Je suis très contente de notre mariage. Le personnel est sympathique et gentil. Merci encore pour votre prestation et je recommande vivement 😊.
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 04/09/2023

Un traiteur et une équipe au top !

Nous avons fait appel au traiteur JCK pour notre mariage et nous n’avons absolument aucun regret. La qualité des plats était incroyable du vin d’honneur au dessert. Nous nous sommes régalés ainsi que tous nos invités. L’équipe qui était sur place était aux petits oignons, souriante, efficace et attentionnée. Un grand merci à Vincent, notre maître d’hôtel qui s’est occupé de nous durant le vin d’honneur, grâce à lui nous avons pu profiter du buffet sans même avoir à nous déplacer. Grâce à eux nous avons pu profiter de notre mariage de A à Z sans avoir à nous soucier de l’organisation qu’ils ont géré pour nous d’une main de maître.

Enfin un grand merci à M. Karleskind pour son accompagnement et sa réactivité durant la préparation du mariage, il a su nous guider et nous conseiller avec professionnalisme.

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à ce traiteur !
    Lou Envoyé le 01/09/2023

Fabuleuse prestation

Grâce à Jean-Christophe et à son équipe nous avons eu le mariage dont nous rêvions. La qualité du service et des produits était au top. Nos invités ont été subjugué par l'ensemble de la prestation. Le respect des goûts et aversions pour certains a été particulierement apprécié. Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement avant et pendant le mariage. Jean-Christophe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une adaptabilité. Sa rigueur est remarquable. Nous sommes comblés d'avoir fait ce choix pour ce jour important dans nos vies. Une explosion de saveurs à l'image de l'intensité des émotions que nous avons vécu ce jour-là. Tout était là et nous ne pouvons que recommander ce grand Chef. Merci infiniment à vous et à vos équipes, vous avez contribué à nos souvenirs heureux.

Réponse de Karleskind:

Bonjour Lou
    Un retour qui fait chaud au coeur et me comble de satisfaction. Nous avons pris beaucoup de plaisir à rendre ce jour inoubliable.

Arnaud Envoyé le 17/08/2023

Parfait !!!

L'organisation a été parfaite. Tous nos invités ont adoré le repas. Tout c'est très bien passé. Merci pour tout.
    Cécile R. Envoyé le 18/09/2023

Merci pour votre magnifique prestation... sans surprise

JC Karleskind : Une personne qui écrit ce qu'elle fait et qui fait ce qui est écrit. Aucune surprise, quel bonheur ! Nous avons découvert une personne passionnée par son métier et par le travail bien fait. Une rare qualité qu'il faut souligner. Un repas excellent, un service au top avec une équipe juste parfaite, ni trop, ni moins, très professionnelle, souriante. Une personne vers qui je me retournerai sans aucune hésitation.
    Jordan Envoyé le 29/09/2023

Excellent !

Excellent à tout point de vue.
    Monsieur Karleskind est professionnel avec un personnel de qualité et discret.
    Prestation clés en main. Les plats étaient excellents.
  • Ophelie
    Ophelie Envoyé le 09/08/2023

Tout simplement parfait

Je recommande vivement les services de JCK!
    Tout était parfait et parfaitement géré.
    Le repas excellent
    La gestion de celui ci, du timing était parfaitement géré par le maître d’hôtel
    Pendant l’apéro il nous apportais de l’eau et de la nourriture ( car il est vrai qu’en tant que mariés on n’a pas vraiment le temps de s’arrêter manger et boire un coup a l’apéro), grâce a Vincent nous avons’ pu apprécié cela
    Il a géré le repas , s’est tenu à disposition des invités , leur demandais fréquemment si ils avaient besoin de quoi que ce sois
    Je n’ai eu QUE des retours positifs sur le service et le repas ‘

Je remercie énormément M KARLESKIND et son équipe pour avoir fait de ce jour, un jour parfait

LEHMANN Ophélie
    Lucie S. Envoyé le 11/07/2023

Absolument parfait

Un grand merci pour votre professionnalisme, Jean Christophe et l'équipe de Vincent ont contribué à rendre ce jour unique. Aux petits soins avec nous et à l'affût du moindre détail.
    Tous nos convives ont été époustouflé tant par la présentation, la qualité des plats mais aussi le service irréprochable.
    On recommande les yeux fermés!!
    Merci encore, vous êtes au top!
  • Eryn
    Eryn F. Envoyé le 02/08/2023

Une soirée magique.

Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2023 et la journée fut en tout point parfaite. Et cela notamment grâce à notre traiteur. En effet le vin d'honneur fut excellent. Le maître d'hôtel venait régulièrement me trouver afin de s'assurer que j'ai le temps de déguster les différentes bouchées. C'est l'attention la plus adorable qui soit. Le dîner était succulent. Le fromage n'en parlons pas. Les desserts ont été parfaits. On ressent l'utilisation de produits frais, de qualité. Nos invités nous parlent encore des filets de rouget. Je remercie le traiteur et également toute son équipe qui fut la plus merveilleuse qui soit. Le prix est effectivement conséquent mais cela en vaut chaque centime. Merci pour tout du fond du coeur !
  • Florent
    Florent S. Envoyé le 17/07/2023

Tout était parfait

Jean Christophe Karleskind et son équipe notamment son maître d’hôtel Vincent ont su sublimer notre mariage par la qualité des plats et leur sens du service merci à eux. Nous recommandons les yeux fermés !