Avis de Karleskind

Karleskind Plus d'informations

Manon K. Envoyé le 11/07/2024

Un délice assuré !

Traiteur de belle qualité.
    Jean-Christophe nous a bien conseillé lors de la soirée de dégustation pour la préparation de mariage. Le repas était excellent, le service de qualité avec une mention particulière pour le maître d'hôtel très attentionné envers les mariés.
    Organisation carrée et professionnelle. Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Karleskind:

Nous avons eu grand plaisir à vous accompagner et à vous servir.
    Au plaisir de vous revoir
    Amélie L. Envoyé le 05/07/2024

Mariage du 29 juin 2024

Un grand merci à Karleskind !
    Nous avons fêtez notre mariage accompagné de l'équipe de jc karleskind.
    Que dire ? Lorsque vous rencontrez des professionnels qui travaillent par passion il y a forcément un truc en plus !
    L'ensemble des invités a été conquis par le vin d'honneur ainsi que le repas.
    Le timing était parfait et notre maître d'hôtel a été aux petits soins avec nous (un remerciement à vincent).
    Un équipe très professionnelle et un traiteur qui mérite largement ces 5 étoiles !
    Amelie & Steve

Réponse de Karleskind:

Merci Amélie pour ce beau retour.
    Nous n’avons fait que notre métier, il est vrai, avec beaucoup de plaisir. Tout le bonheur
  • Lecourt
    Lecourt P. Envoyé le 15/07/2024

Mariage Hunspach 150 personnes Cocktail et 100 au repas

Un immense merci à J-C Kkarleskind, ainsi qu'à l'intégralité de ses équipes, qui du début à la fin de leur prestation pour notre mariage ont réalisés un travail formidable ! Du cocktail au dessert, tout est fluide. Le soin du détail, l'organisation, la qualitée des plats ainsi que la synchronisation des équipes est top, les cuissons sont respectées et les plats tous chauds à table, et cela même avec 100 couvert ! Un immense merci encore une fois. Vous avez contribué fortement à faire de notre mariage un moment inoubliable !

Réponse de Karleskind:

Merci à vous deux pour votre retour.
    Nous avons réalisé votre mariage avec énormément de plaisir.
    Que tout le bonheur vous accompagne.

Elodie O. Envoyé le 27/05/2024

Tout simplement parfait !

Tout a été parfait du début à la fin.
    Les invités se sont tous régalés et bien sûr nous aussi.
    Une équipe au top, une cuisine magnifique, un service discret, souriant et efficace.
    Mention spéciale au Maitre d'hôtel pour sa patience et sa gentillesse malgré notre indiscipline 😊.

Réponse de Karleskind:

Quand on fait son métier avec passion, cela se transmet assez facilement. Bonne route à vous
  • Monpays
    Monpays L. Envoyé le 20/05/2024

Mariage Laura &Kévin

Le traiteur à recommander à tous les niveaux du cocktail au dessert tout était excellent !! Mr J-C Karleskind et son équipe ont été très professionnels!
    Je recommande les yeux fermés, très carré. Les invités nous ont complimenté toute la soirée sur la qualité et l'originalité des plats proposés, tout était très frais et élaboré.
    Vous avez été l’un des moteurs qui ont permis de réaliser le plus beau jour de nos vies.
    Un Grand Merci
    Laura & Kévin
    11.05.2024

Réponse de Karleskind:

Merci Laura pour vos remerciements. Notre satisfaction c’est aussi la vôtre. Nous sommes ravis d’avoir participé à cette belle journée. Bonne route à vous 2
  • Manon
    Manon Envoyé le 30/05/2024

Mariage M&M - 11/05/2024

Une équipe très professionnelle, en cuisine comme en salle !
    De l’apéro au dessert, il n’y a eu aucune fausse note. Tout était délicieux, on s’est régalé ! En salle, le personnel était aux petits soins pour nous et nos invités, sans être imposants. Tout était parfait, merci !
  • Morgane.kln
    Morgane K. Envoyé le 19/05/2024

Mariage M&M - 11 mai 2024

Une équipe très professionnelle, en cuisine comme en salle !
    Tout était parfait, merci !

Réponse de Karleskind:

Merci les files. Nous avons vraiment été ravis de contribué à la fête. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 14/05/2024

Absolument parfait

Tout a été absolument parfait de A à Z.
    Le chef est réactif, la communication et fluide et les échanges sont très professionnels. Nous avons pu visiter le laboratoire du chef où nous avons assisté à une présentation des services proposés.
    Les excellents avis et le bouche à oreille que l'on avait reçus nous ont convaincus de nous tourner vers ce traiteur pour notre mariage.
    Et sans regret !
    La soirée de dégustation que nous avons pu faire s'est très bien passée, le chef a pris en compte nos remarques pour que la prestation nous corresponde à 100%.
    Et si cette dégustation s'est très bien passée, c'était encore mieux le jour J !
    Nous recherchions un traiteur professionnel avec de la rigueur et de l'expérience et nous n'avons pas été déçus. Le chef et son équipe savent parfaitement leur métier et comprennent les attendus de cette importante journée. Les plats étaient encore meilleurs qu'à la dégustation, tout a été servi en même temps, chaud, et avec le sourire ! Toute l'équipe du chef a été adorable avec nous et nos invités.
    Nous n'avons eu que des éloges sur la qualité du service, de la présentation, des plats : les invités étaient ravis et assez impressionnés ! Toute l'équipe a été très disponible et souriante
    Une mention très spéciale pour Vincent, qui est une véritable pépite et qui a été à nos petits soins dès notre arrivée, une véritable crème qui a magnifiquement orchestré la journée avec notre DJ (ils se connaissent et forment une belle équipe - encore merci pour tout Vincent !)
    Encore merci au Chef d'avoir contribué à faire de notre mariage une merveille dont on se souviendra toute notre vie ♥

Réponse de Karleskind:

Un très grand merci pour votre retour.
    Nous avons vraiment pris énormément de plaisir à vous satisfaire.
    Bonne route et beaucoup de bonheur à vous
  • Sarah
    Sarah V. Envoyé le 07/05/2024

Mariage 04 Mai 2024 J & S

Simplement merci pour tout, merci à toute votre équipe pour ce repas de mariage. Du premier rendez-vous jusqu'à la fin de notre soirée de mariage, tout était parfait. JC Karleskind est très professionnel et réactif aux nombreux messages envoyés par la future mariée, qui était angoissée par les préparatifs. Le repas était excellent, que ce soit lors du repas dégustation en petit comité ou lors du repas de mariage avec environ 100 convives. Lui et son équipe étaient aux petits soins avec nous et nos invités. Nous avons reçu d'excellents retours sur leur service ce soir-là, tout le monde était ravi. Grâce à vous tous, nous avons pu profiter pleinement de notre soirée de mariage. Un grand merci à Vincent d'avoir été le chef d'orchestre de notre soirée, il nous a chouchoutés et rassurés. Une équipe à recommander les yeux fermés pour être assuré de passer une excellente soirée ! 🎉💍😊

Réponse de Karleskind:

Merci Sarah pour ce beau message en retour.
    La satisfaction de nos clients nous comble de joie. Ce fût un plaisir de réaliser votre mariage. Belle route à vous et prenez soin de vous.
  • U
    Urlacher Envoyé le 22/05/2024

Merci 1000 fois !

5 c'est la note maximale mais si nous le pouvions, nous aurions mis bien plus ! Excellent rapport qualité prix et excellent service. L'équipe qui a été présente le soir de notre mariage a été plus qu'agréable. Mention spéciale à l'animation charcuterie ! Nous n'avons pas vécu le moindre moment de stress de toute notre soirée grâce à l'excellent travail des équipes de cuisine et de service. Encore merci :)

Réponse de Karleskind:

Merci Elsa pour votre commentaire qui nous fais vraiment plaisir. Que tout le bonheur vous accompagne le plus longtemps possible.