Karleskind

64 avis | Krafft (Bas Rhin)

Avis de Karleskind

Laura · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent Traiteur !

Un grand merci à toute l'équipe de JCK pour la qualité du service et le bon déroulé de la soirée.
    Une équipe très professionnelle, un maître d'hôtel aux petits soins, des produits de qualité !

Envoyé le 24/09/2020
  • Émilie

Émilie · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur de qualité !

Nous avons été ravis de la prestation de M Karleskind du début à la fin de notre mariage : il a été disponible dès le départ, très réactif. Le repas de dégustation était parfait. Et le jour J nous avons été comblés !
    Tout était excellent du cocktail au dessert, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Le service à table était efficace et discret. La qualité et la présentation des assiettes étaient exactement comme au repas de dégustation. Et le rapport qualité prix est tout à fait correct au vu des prestations fournies.
    Bref, nous sommes ravis d’avoir choisi JC Karleskind pour ce beau jour, et nous vous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 21/09/2020

Anthony L. · Marié(e) le 12/09/2020

Une expérience parfaite

Quel magnifique mariage nous avons pu vivre grâce à M Karleskind ! Les conseils sur les choix pour la préparation du repas et du cocktail sont parfaits, le professionnalisme est au rendez-vous le jour de la prestation, aucune fausse note.
    La qualité du service et la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins, font vivre une soirée parfaite.
    La qualité des produits et la justesse des cuissons, les quantités tout est parfait.
    En bref, si vous ne voulez aucune mauvaise surprise le jour J, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Envoyé le 18/09/2020
  • Jouhet

Jouhet · Marié(e) le 11/09/2020

Merci pour cette belle soirée !

Merci d’avoir réussi en cette période compliquée à relever le challenge !
    Assiettes excellentes et présentation parfaite ! Mention spéciale au chef de rang pour son professionnalisme et sa gentillesse tout au long de la soirée.

Seul hic, nous aurions apprécié un retour à nos questions la semaine précédant le mariage. Plus de nouvelle à partir de la facture éditée. Cela aurait été encore plus professionnel et humain.

Envoyé le 18/10/2020

Cédric M. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent traiteur !

Excellent traiteur, sérieux et très professionnel.
    Plats créatifs, cuissons maîtrisées, dressage parfaitement réalisé.
    Participera à coup sûr à la réussite de votre événement !

Envoyé le 09/09/2020

Niels E. · Marié(e) le 29/08/2020

Soirée de mariage dans les Vosges

Cuisine excellente.
    Le cocktail et la réception de marriage se sont parfaitement déroulés.

Envoyé le 09/09/2020
  • Philippe

Philippe R. · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique fête de mariage

Jean-Christophe Karleskind est un cuisinier hors pair. Tous ses plats sont vraiment excellents. Les cocktails sont superbes et ses desserts sont une tuerie.
    Le personnel est très pro et nous a fait une passer une merveilleuse journée en toute sérénité.
    Tous nos invités ont été ravis.

Envoyé le 24/08/2020
  • Tiphaine

Tiphaine B. · Marié(e) le 14/08/2020

Repas excellent, service et organisation très pro

Nous sommes extrêmement satisfaits d'avoir fait confiance à M. Karleskind pour être le traiteur de notre mariage. Tout était parfait du vin d'honneur au dessert. Le service était impeccable, Vincent le maître d'hôtel était aux petits soins pour nous les mariés et a géré la coordination entre le DJ et la cuisine. Le repas et le cocktail ont ravi nos invités qui se sont régalés ! Le menu était personnalisé et de qualité. L'animation wok au cocktail était excellente. Et M. Karleskind a été très professionnel, notamment pour nous aider dans les préparatifs du mariage. Il nous a donné ses recommandations concernant la crise sanitaire et ses impacts sur l'organisation. Nous avons très vite senti que nous étions entre de bonnes mains et notre impression s'est confirmée le jour du mariage. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 06/10/2020

Emma · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14.09.19 au Gensbourg

Je recommande vivement Karleskind !
    Nous n'avons pas été déçus. Nous n'avions aucun doute là-dessus, mais leur service et leur efficacité se sont vraiment révélés à la hauteur de nos attentes.
    Le cocktail et le repas étaient excellents, le tout effectué avec un très grand professionnalisme !
    Merci à vous !

Envoyé le 16/09/2019
  • Joel

Joel · Marié(e) le 24/08/2019

Un traiteur d'exception

Pour notre mariage du 24 août 2019, notre choix du traiteur s'est naturellement tourné vers Jean Christophe Karleskind.
    Lors de notre première rencontre, il nous a immédiatement mis en confiance par son professionnalisme et son expérience. Le jour J arrivant, nous n'avons pas du tout été déçus. Son équipe et lui-même, on fait preuve d'un niveau d'excellence en tout point. Nos invités ont été sous le charme durant toute la soirée.
    Sans parler de la trancheuse à jambon, qui a fait son petit effet.

Envoyé le 29/08/2019