Karleskind

100% le recommande

• I

Isabelle Beyler-Kast, Marié(e) le 14/07/2018

Journée juste magique !
    Équipe de choc ! Efficacité, organisation, discrétion du personnel.
    Aisance d’adaptation à l’espace (notre buffet était en plein air) et juste délicieux !
    Énorme merci à tous !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de Karleskind:

Merciiii pour votre retour. Cette journée a vraiment été une prestation détendue et nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser. Que tout le bonheur du monde vous accompagne. JCK

• Christ

BRUNO, Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur irréprochable

Tout simplement parfait de l'apéritif au repas, qualité des produits, présentation tout y était ! Et que dire du maître d'hôtel avenant et très soucieux du bien être de nos invités et des mariés, nous n'oublions pas les serveuses et les petites mains en cuisine qui ont laissés les lieux dans un état proche de la perfection. De simples mots pour vous dire merci d'avoir fait de cette journée pour nous un moment de plaisir et non de stress !
    Nous recommandons chaudement Mr. Karleskind et son équipe si vous voulez un mariage sans bémol, ni soucis. Merci et à bientôt pour d'autres fêtes en perspectives.

Le mariage de BRUNO et Karleskind 1
    Le mariage de BRUNO et Karleskind 2
    Le mariage de BRUNO et Karleskind 3
    Envoyée le 02/07/2018
  • Cindy

Cindy, Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur parfait

Traiteur à la hauteur de nos attentes. Les plats sont raffinés et excellents, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Le service est efficace et discret. Nous recommandons ce traiteur pour son professionnalisme, qui est rassurant, surtout lors d'un événement tel qu'un mariage.

Envoyée le 03/07/2018

Jean Bossert, Marié(e) le 23/06/2018

Très bon traiteur

Cuisine excellente.
    Le traiteur s'adapte très bien aux différentes demandes de notre part.
    Le service était très très bon le jour du mariage.
    Je recommande particulièrement la plancha de poisson/fruit de mer, une vrai réussite auprès de nos invités !

Envoyée le 25/06/2018

Charline, Marié(e) le 16/06/2018

Prestation parfaite

Une magnifique prestation de la part du chef cuisinier traiteur Jean Christophe Karleskind et de toute son équipe à qui nous avons confié le soin de la préparation de notre repas de mariage. Des plats raffinés, gourmands et de qualité qui ont ravi les petits et les grands.
    Un grand merci à toute l'équipe qui a su nous mettre à l'aise par leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Tous nos amis et familles nous ont fait part de leurs retours positifs et se sont régalés autant par les yeux que par le goût.
    Une petite attention également pour Jérôme qui a pris un grand soin à chacune de nos demandes.
    Nous recommandons fortement le traiteur Jean Christophe Karleskind ainsi que toute son équipe en qui nous avons accordé toute notre confiance sans le moindre doute et qui ont su rendre ce grand jour encore plus beau.

Envoyée le 19/06/2018

Sebastien Clur, Marié(e) le 26/05/2018

Traiteur au top

Je tenais à vous faire savoir que nous avons été très contents de la prestation, aussi bien le cocktail que le repas qui a été unanimement apprécié.
    Le service a été absolument parfait. Le maître d'hôtel a géré toutes les demandes des invités avec une très grande efficacité.
    Nous avons eu des retours très positifs de nos invités.
    Encore merci d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.

Envoyée le 20/06/2018

Sarah Zimmermann, Marié(e) le 17/02/2018

• Réponse:

Traiteur cuisinier d'exception !

Nous avons fait appel à Jean-Christophe Karleskind et son équipe pour notre mariage. En un mot : parfait, en passant du cocktail jusqu'au dessert. Professionnels, très sympathiques, à l'écoute. Nous les recommandons vivement pour vos événements ! Merci encore pour tout ! Sarah et Jérémy Zimmermann.

Envoyée le 11/03/2018

Réponse de Karleskind:

Un grand merci pour votre retour.
    Il est vrai que nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre mariage. Les professionnels présents, DJ, décoratrice, photographe et même coiffeuse, étaient des connaissances proches et c’était une belle ambiance de travail. Beaucoup de bonheur à vous.
    JC

• Morgane

Morgane Kg, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Très professionnel dans toute l’organisation et la préparation de notre mariage, tout a été délicieux du vin d’honneur jusqu’au dessert. Nous avons fais confiance à Jean Christophe les yeux fermés, et nous avons eu raison !

Envoyée le 29/09/2017

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour avoir pris un peu de temps pour déposer votre avis. Nous avons à coeur de réaliser chacune de nos prestation avec le plus grand soin. Bonne continuation.

Clémentine Wallet, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de M. Karleskind.

Lui-même et son équipe ont été très professionnels. Le maître d'hôtel a notamment été exceptionnel au niveau de l'intendance, de la communication avec la cuisine et la salle et de la mise en scène du repas.

Nous avions pris l'option de jambon à la coupe à l'apéritif qui a beaucoup plu car le jambon était exceptionnel. Nous n'avons pas non plus été déçus par le buffet de fromage ni par le très joli buffet des dessert qui présentait une diversité et une mise en scène élaborée.

Le service des boissons ainsi que le rangement ont également été parfaits. Les quantités étaient bien calculées de sorte que tout le monde a mangé à sa faim sans trop de gaspillage, et tous les restes (apéritif, fromage et dessert) qui pouvaient se garder ont été soigneusement emballés pour le lendemain.

Je recommande M. Karleskind sans hésitation.

Envoyée le 26/09/2017

Réponse de Karleskind:

Merci pour cette belle recommandation bien détaillée. Nous avons toujours plaisir à voir les retours quand on s’investit sur une prestation pendant plusieurs jours. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Sigrist

Sigrist Christelle, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Un grand professionnalisme et des plats délicieux qui ont fait l'unanimité !
    Nous recommandons fortement Jean-Christophe Karleskind et ses équipes qui ont dû répondre à l'ensemble de nos attentes avec le sourire pour le plus beau jour de notre vie.
    Merci à eux !
    Christelle et Vincent !

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour votre retour d’impressions. Tout était parfait. De la décoration de salle faite par le couple, l’ambiance tout au long de la cérémonie, le coin photos, les filles tatouées, etc.
    Merci à vous. Toute l’équipe JCK vous souhaite beaucoup de bonheur.