Koenig Traiteur

Koenig Traiteur 5
  • Morgane

Morgane Notheisen · Marié(e) le 31/08/2019

Nous le recommandons à 200 %

Nous avons trouvé le traiteur parfait pour notre mariage !
    Très à l'écoute de nos demandes, disponible et arrangeant.
    Ses services ont fait fureur ! Tout nos invités ont adoré, et ceux qui ont des évènements à venir feront appel à lui.

Envoyée le 11/09/2019
  • Jen

Jen Sth · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage champêtre 2019 Christophe & Jennifer

Pour notre mariage, nous avons choisi de faire confiance à Stéphane, et nous n'avons pas été déçu. Stéphane est très professionnel, organisé et fait cela avec passion.
    En effet, tous nos convives ainsi que nous étaient très satisfaits de l'apéro, repas et dessert. L'ensemble était excellent.
    Vous pouvez totalement faire confiance à Stéphane.
    Merci Stéphane grâce à vous, nous garderons un très bon souvenir de notre mariage.
    Christophe & Jennifer

Envoyée le 29/09/2019

Schneider Stéphanie · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage réussi

Très belle présentation. Professionnalisme, écoute, conseil. Une très grande qualité des mets et de très belles présentations. Après 1 mois nos invités nous parlent encore de notre traiteur. Ils ont tous été bluffés par le cocktail et le repas. Nous avons choisi de prendre ce traiteur du buffet d'apéritif au dessert et nous ne regrettons pas du tout car il a largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Je le recommande sans hésiter aussi bien pour ses belles présentations mais aussi pour la qualité de ses buffets et plats sur assiettes qui sont vraiment exquis. On s'en souviendra très longtemps.

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup Stéphanie pour vos impressions des plus agréables à lire, que vous partagez avec les futurs mariés.
    Le maximum est toujours fait pour amener qualité, tranquillité et sérénité lors de cette journée si spéciale et l'objectif atteint est notre plus grande satisfaction.
    Très belle suite à vous.

Marques · Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur d’exception

Je recommande vivement Mr Koenig. Il fait preuve d’un professionnalisme et toujours à l’écoute. Un grand merci ! Cette journée a été plus que magnifique !

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup pour ce commentaire et la confiance que vous m'avez accordée pour la réalisation de votre repas de mariage. Cela a été un réel plaisir d'avoir pu collaborer avec vous pour cette magnifique journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Stéphane K
  • W

Jennifer Weyl · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/06/2019

Mr Koenig a réalisé le vin d'honneur et le repas (hors dessert) lors de notre mariage.
    L'animation découpe de jambon Serrano lors du vin d'honneur a beaucoup plu. Et que dire du repas ?
    Tous nos invités ont été très élogieux quant à la qualité et quantité du vin d'honneur et du repas.
    Nos autres prestataires ont apprécié collaborer avec Mr. Koenig (DJ, maître d'hôtel).
    Nous le remercions infiniment d'avoir régalé nos papilles en cette belle journée !

Envoyée le 28/06/2019

Bonjour Jennifer,
    Merci beaucoup à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser un aussi gentil commentaire. Effectivement, l'animation découpe de jambon a rencontré un incroyable succès auprès de vos convives et permet de dynamiser le vin d'honneur d'une belle manière.
    Merci pour tout, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Laura · Marié(e) le 18/05/2019

Prestataire de qualité

Traiteur de qualité, trois mariages de suite où je participe (deux en tant qu'invité) et le mien où Koenig Traiteur est le prestataire. La qualité du service toujours impeccable et les assiettes de qualité ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 27/05/2019

Laura, Thibault ,

Merci de m'avoir associé à votre bonheur lors de votre réception de mariage et de votre témoignage sur le site Mariages.net.

Je ne vous souhaite rien que le meilleur pour la suite.

Christelle · Marié(e) le 11/05/2019

Je recommande fortement

Nous avons pris Koenig Traiteur pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Nous n'avons reçu que des compliments sur la nourriture. Tous nos invités ont adoré, la viande était parfaite et les portions généreuses.
    Vous pouvez lui faire confiance.

Envoyée le 14/05/2019

Christelle,
    Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très heureux d'avoir un peu contribué à la réussite de votre journée. Il est toujours très agréable d'avoir un retour positif sur notre travail.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Jean-baptiste

Jean-baptiste · Marié(e) le 04/05/2019

Nous le recommandons et nous savons pourquoi !

Lors de la préparation de notre mariage, nous cherchions un traiteur qui propose des plats simples, bons, à prix abordable. Et nous avons trouvé au-delà de nos espérances ! Stéphane Koenig nous a fait découvrir des plats riches, raffinés, délicieux, et tout cela à un prix vraiment abordable ! Nous le recommandons absolument, tant pour son professionnalisme et la maîtrise de son art, que pour sa personne chaleureuse et bienveillante ! Si vous cherchez un traiteur qui fera de votre repas de mariage un moment délicieux, et dont vos invités se souviendront, ne cherchez plus : vous l'avez trouvé !

Le mariage de Jean-baptiste et Koenig Traiteur 6
    Le mariage de Jean-baptiste et Koenig Traiteur 7
    Le mariage de Jean-baptiste et Koenig Traiteur 8
    Envoyée le 25/05/2019

Thérèse, Jean Baptiste,
    Merci beaucoup pour ce petit mot très agréable ! Cela a été un vrai plaisir d'avoir travaillé pour vous et d'avoir fait votre connaissance !
    Beaucoup de bonheur à vous.
  • Anne

Anne Signolet · Marié(e) le 20/04/2019

Nous vous conseillons vivement, Stéphane Koenig pour être sûr d’une prestation réussie ce jour là.
    En effet, nous avons fait appel à M Koenig pour notre mariage: il est très professionnel, disponible, sympathique, il sera s’adapter s’il y a des menus spécifiques...
    Ses menus sont copieux et variés.
    Tous nos invités étaient enchantés par la qualité gustative des mets mais également par la présentation du buffet et des assiettes.
    Vous pouvez faire appel à ses services, les yeux fermés. Encore un grand merci à Stéphane qui a contribué à ce que cette journée soit parfaite...

Envoyée le 26/05/2019

Bonjour Anne, Julien,
    Merci à vous d'avoir fait appel à nos services pour célébrer votre réception de mariage. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance. Je vous souhaite une excellente continuation.

Valentine Paul · Marié(e) le 22/03/2019

Un super repas de mariage !

Nous nous sommes régalés pour notre repas de mariage !
    La cuisson de la viande était juste parfaite, et sachez que nous sommes super exigeants là dessus ! Les légumes tellement bons que les petits ont terminé leurs assiettes sans rechigner.
    Quant aux desserts, une merveille !
    L'apéritif je n'ai malheureusement pas vraiment pu y goûter (trop de stress, trop de gens qui m'abordaient...) mais il a fait l'unanimité, tout le monde m'en a parlé positivement, et les rares bouchées que j'ai pu goûter étaient effectivement très bonnes.
    Je recommande vivement Stéphane, vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage.

Envoyée le 27/03/2019

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci Valentine, Nicolas, je suis très heureux de vous lire et cela fait extrêmement plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.