Koenig Traiteur

44 avis | Goxwiller (Bas Rhin)

Avis de Koenig Traiteur

Chloé · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 2020

Par où commencer.... ! Tout d'abord nous tenions à remercier Mr Koenig pour sa gentillesse, sa simplicité et sa disponibilité il nous a bien accompagnés tout au long des préparatifs, il a été à l'écoute et a répondu à nos questions ! Il a fait preuve de flexibilité quand à cause du covid nous avons dû reporter notre mariage religieux. Il a contribué à ce que notre mariage civil en petit comité familial soit une réussite ! Ses plats ont été appréciés de tous et nous sommes de grands gourmands ! :p
    Des plats de qualités et bien présentés ! Prix tout à fait correct au vu du travail fournit et du professionnalisme de la personne ! Nous avons hâte de revivre l'aventure une deuxième fois à ses côtés pour notre mariage religieux en 2021 , merci encore pour tout !

Mr et Me Zimmermann

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour écrire ces gentils mots !
    Je suis très content d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de votre repas de mariage et effectivement ce fut non sans stress quelquefois covid oblige ! Mais ce fut une très belle fête et c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai l'année prochaine pour la suite de la fête.
    Merci beaucoup à vous et donc à bientôt

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent ! Merci !

Nous avons choisi Stéphane Koenig pour notre mariage et nous le recommandons à 100%. En plus de sa cuisine digne d'un grand restaurant, Stéphane est à l'écoute des mariés et très disponible.
    Tous nos invités ont été ravis, tout était délicieux ! Nous n'avons eu que des compliments ! Merci Stéphane de nous avoir aidé à rendre notre mariage si parfait ! Très bonne continuation à vous !

Envoyé le 26/09/2020

Virginie, Karim,
    Je vous remercie très sincèrement pour votre confiance et surtout de votre gentillesse tout au long de nos différents échanges concernant l'organisation de votre mariage.
    Les encouragements de votre part et de vos invités sont pour moi la plus belle des satisfactions pour poursuivre dans cette voie.
    Merci pour tout, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et vive les mariés !
    Stéphane K

Claudia R. · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur extra

Merci à Stéphane et son équipe pour le fabuleux dîner servi à l’occasion de notre mariage !
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, les plats étaient délicieux...
    Stéphane a été hyper réactif et à notre écoute ce qui nous a aidé à réduire considérablement le stress...
    Nous recommandons à 3000% !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup Claudia, Yvan !
    Merci de m'avoir fait confiance à la réalisation de votre repas de mariage !
    Merci pour votre gentil commentaire qui nous encourage toujours plus à faire mieux !
    Merci d'avoir pu un peu participer à la réussite de votre journée !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Jordane · Marié(e) le 25/04/2020

Mariage Boncourt

Nous avons été absolument ravis ! Stéphane est très à l’écoute, agréable et compréhensif.
    Les menus qu’il propose sont un très bon rapport qualité/prix et sont divins. Nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Merci beaucoup, nous reviendrons vers vous.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup Jordane, Nicolas pour ce gentil commentaire .
    J'ai été sincèrement ravi de collaborer à la réussite de cette si belle journée !
    Énormément de bonheur à vous
  • Morgane

Morgane N. · Marié(e) le 31/08/2019

Nous le recommandons à 200 %

Nous avons trouvé le traiteur parfait pour notre mariage !
    Très à l'écoute de nos demandes, disponible et arrangeant.
    Ses services ont fait fureur ! Tout nos invités ont adoré, et ceux qui ont des évènements à venir feront appel à lui.

Envoyé le 11/09/2019
  • Jen

Jen S. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage champêtre 2019 Christophe & Jennifer

Pour notre mariage, nous avons choisi de faire confiance à Stéphane, et nous n'avons pas été déçu. Stéphane est très professionnel, organisé et fait cela avec passion.
    En effet, tous nos convives ainsi que nous étaient très satisfaits de l'apéro, repas et dessert. L'ensemble était excellent.
    Vous pouvez totalement faire confiance à Stéphane.
    Merci Stéphane grâce à vous, nous garderons un très bon souvenir de notre mariage.
    Christophe & Jennifer

Envoyé le 29/09/2019

Schneider S. · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage réussi

Très belle présentation. Professionnalisme, écoute, conseil. Une très grande qualité des mets et de très belles présentations. Après 1 mois nos invités nous parlent encore de notre traiteur. Ils ont tous été bluffés par le cocktail et le repas. Nous avons choisi de prendre ce traiteur du buffet d'apéritif au dessert et nous ne regrettons pas du tout car il a largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Je le recommande sans hésiter aussi bien pour ses belles présentations mais aussi pour la qualité de ses buffets et plats sur assiettes qui sont vraiment exquis. On s'en souviendra très longtemps.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup Stéphanie pour vos impressions des plus agréables à lire, que vous partagez avec les futurs mariés.
    Le maximum est toujours fait pour amener qualité, tranquillité et sérénité lors de cette journée si spéciale et l'objectif atteint est notre plus grande satisfaction.
    Très belle suite à vous.

Marques · Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur d’exception

Je recommande vivement Mr Koenig. Il fait preuve d’un professionnalisme et toujours à l’écoute. Un grand merci ! Cette journée a été plus que magnifique !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup pour ce commentaire et la confiance que vous m'avez accordée pour la réalisation de votre repas de mariage. Cela a été un réel plaisir d'avoir pu collaborer avec vous pour cette magnifique journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Stéphane K
  • W

Jennifer W. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/06/2019

Mr Koenig a réalisé le vin d'honneur et le repas (hors dessert) lors de notre mariage.
    L'animation découpe de jambon Serrano lors du vin d'honneur a beaucoup plu. Et que dire du repas ?
    Tous nos invités ont été très élogieux quant à la qualité et quantité du vin d'honneur et du repas.
    Nos autres prestataires ont apprécié collaborer avec Mr. Koenig (DJ, maître d'hôtel).
    Nous le remercions infiniment d'avoir régalé nos papilles en cette belle journée !

Envoyé le 28/06/2019

Bonjour Jennifer,
    Merci beaucoup à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser un aussi gentil commentaire. Effectivement, l'animation découpe de jambon a rencontré un incroyable succès auprès de vos convives et permet de dynamiser le vin d'honneur d'une belle manière.
    Merci pour tout, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Laura · Marié(e) le 18/05/2019

Prestataire de qualité

Traiteur de qualité, trois mariages de suite où je participe (deux en tant qu'invité) et le mien où Koenig Traiteur est le prestataire. La qualité du service toujours impeccable et les assiettes de qualité ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/05/2019

Laura, Thibault ,

Merci de m'avoir associé à votre bonheur lors de votre réception de mariage et de votre témoignage sur le site Mariages.net.

Je ne vous souhaite rien que le meilleur pour la suite.