Avis de Koenig Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Océane
    Océane D. Marié(e) le 06/11/2021

Mariage du 06/11/2021

Nous avons fait appel à monsieur Koenig pour notre mariage. Nous sommes ravis, tout était délicieux, du cocktail au dessert. Nous avons eu beaucoup d’éloges de nos invités sur le repas. Les plats étaient très bons, variés et très bien présentés. Mention spéciale également pour l’animation jambon et la fontaine à chocolat qui a fait son petit effet. Nous remercions encore monsieur Koenig pour son professionnalisme. Nous ne manquerons pas de faire appel à lui à nouveau.
    Océane et Pierre-Louis
  • Sandra
    Sandra J. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage 16/10/2021 - Recommandé à 1000%

Nous recommandons à 1000% M Koenig ! Malgré 2 reports, nous avons réussi à garder tous nos prestataires. Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, nos invités étaient plus que ravis et nous aussi ! La présentation était parfaite. Si c'était à refaire, nous n'hésiterons pas ! Merci à vous Stéphane ! Sandra & Alexis

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup Sandra et Alexis pour votre appréciation, cela fait vraiment plaisir de recevoir vos compliments !
    Beaucoup de bonheur à vous
    Stéphane K
    Marlène Marié(e) le 18/09/2021

Impeccable

Nous cherchions une cuisine basée sur des ingrédients simples mais sublimés par les compétences du chef. Nous avons trouvé Stéphane Koenig. Nous avons apprécié la transparence dans les menus, dans les prix, dans le déroulement et dans le nettoyage : aucune surprise, tout est indiqué sans ambiguïté et Stéphane est quelqu'un qui sait agréablement recevoir et guider ses clients dans les différents choix. Les quantités sont généreuses sans verser dans l'excès non plus et ce point est important lorsque l'on souhaite éviter les gaspillages : Stéphane mesure à la perfection les quantités. Tous nos invités se sont régalés de sa cuisine et pour nous, qui mettons particulièrement du coeur à la dimension culinaire, c'était un élément clé de notre mariage. Stéphane Koenig est clairement à la hauteur et ce, avec fluidité dans tout le processus.

Marlène, Maxime,
    Je vous suis très reconnaissant pour ce témoignage et très heureux d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable. Il a été très agréable de vous conseiller et d'être à vos cotés pour cette journée si spéciale !
    Rien que du bonheur à vous !
  • W
    Wurtz J. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Western réussi

Beaucoup de professionnalisme en ayant pu répondre à notre thème particulier (western) ; qualité et fraicheur étaient au rendez-vous, buffet exceptionnel et varié. N'oublions pas la pièce montée originale. A recommander sans hésitation.

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci pour votre confiance et ce fut un réel plaisir de répondre à la demande de votre thème, gros succès du burger de bison !
    Il est vraiment important de pouvoir personnaliser.
    Très bonne continuation à vous !
    Melissa K. Marié(e) le 28/08/2021

Juste parfait !

On a renouvelé nos vœux le 28 août 2021, tout était parfait ! Du buffet pour le vin d'honneur au dessert !
    Le tout pour un budget plus que raisonnable, avec un accompagnement très humain et disponible !
    Nos volontés ont été respectées, et tout était calé avec les autres prestataires présents !
    On a eu aucune crainte, bien au contraire !
    Tous nos invités ont adoré ! Et nous on est fan !
    Sans hésiter, on referait le même choix de traiteur !
    Merci d'avoir participé à la réussite de notre journée !
    Mélissa, Matthieu, Roman et Ivann
  • Ludovic
    Ludovic Marié(e) le 21/08/2021

Quoi de plus !

Un repas succulent et un choix de menus à faire rougir les restaurateurs ! Les convives et nous-mêmes étions plus que ravis. Merci à Stéphane et son équipe pour cette belle prestation. Rien à redire.

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup pour ce retour. Vous êtes satisfaits, alors je le suis également, tout simplement !
    Je vous souhaite une belle continuation et encore tous mes vœux de bonheur.
  • Sandra
    Sandra G. Marié(e) le 24/07/2021

Une cuisine raffinée et remarquable

Nous vous recommandons Stéphane Koenig comme traiteur pour votre mariage sans aucune hésitation ! Vous allez surprendre vos invités et vous régaler que ce soit pour le vin d’honneur, le repas ou les desserts tout est exquis. Sa cuisine est authentique et faite avec le coeur. Nous avons été ravis du début à la fin, c’est un traiteur réactif qui saura répondre à toutes vos attentes. Rapport qualité/prix excellent ! Le meilleur choix de cuisine possible pour votre mariage. Nos invités étaient ravis.
  • Amandine
    Amandine S. Marié(e) le 14/07/2021

Tout était parfait !

Malgré une salle avec un équipement minimum, (apéritifs et repas dans le parc d'un vieux chateau) Stéphane Koenig a su combler nos invités. Notre repas de mariage a été une vraie réussite grâce à lui.
    Simplicité, bienveillance et professionnalisme. Il a su nous accompagner tout au long de nos préparatifs malgré un report covid de 2020 à 2021.
    Merci à lui pour ce merveilleux souvenir.

Amandine, Frédéric

Merci beaucoup à vous pour votre très sympathique commentaire, c'est très gratifiant de recevoir cet avis qui fait énormément de bien après une période plutôt compliquée pour nous les prestataires mais aussi pour vous les mariés !
    Beaucoup de bonheur à vous
    Anne M. Marié(e) le 03/07/2021

Parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Stéphane Koenig a assuré le repas de notre mariage et nous en sommes ravis tout comme l’ensemble des invités qui n’en revenaient pas d’avoir une telle qualité pour un repas de mariage.
    Les assiettes étaient magnifiques tant visuellement que gustativement et cela de l’apero Au dessert ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Stéphane Koenig fait preuve de beaucoup de souplesse et tous les horaires ont été respectés.
    Nous recommandons vivement les services de Stéphane Koenig ! Encore un grand merci à lui de nous avoir régalés ainsi !

Anne , Thibault

Quel plaisir cela a été de revoir des mariés ! Merci beaucoup pour vos compliments qui sont plus qu'agréables à lire et qui nous motivent toujours plus !
    Merci encore pour la confiance accordée !
    Très bonne continuation à vous
    Aaron H. Marié(e) le 19/06/2021

A recommander les yeux fermés

Nous recommandons vivement Stephane pour la partie traiteur de votre mariage. Du vin d’honneur, au dessert, tout était simplement excellent. Nos proches nous parlent encore de la qualité du repas. Au delà de l’expérience culinaire remarquable, c’est également un vrai plaisir de traiter avec Stephane qui est particulièrement arrangeant et à l’écoute des demandes. Il a largement contribué à rendre cette journée inoubliable.
    Doïna et Aaron

Doïna, Aaron,

Merci beaucoup à vous pour votre confiance, je suis très heureux d'avoir comblé vos attentes et régalé vos invités. Je vous souhaite tout le bonheur possible !