Avis de La Cinquième Saison Traiteur

Istres, Bouches-du-Rhône

• Celine
    Celine J. Marié(e) le 04/09/2021

Excellent !

Le chef Maurille nous a dans un premier temps accueilli dans son labo pour la dégustation, le choix était difficile tout était délicieux ! Le jour J est arrivé, malheureusement nous les mariés n’avons pas goûter le cocktail mais avons eu que des bons retours de nos invités, ils étaient impressionnés! Simplement délicieux et le chef Maurille avec son équipe sont d’une gentillesse et au petits soins ! Tout ce dont on rêve pour son mariage ! Merci encore à vous tous ! Celine & Soufiane.
  • Emelynee
    Emelynee D. Marié(e) le 11/07/2020

Qualité gastronomique

Un immense succès auprès de nos invités que ce soit de la présentation à la qualité des plats ! Un traiteur largement à la hauteur de nos espérances !

Réponse de La Cinquième Saison Traiteur:

Merci infiniment Émeline & Nassim pour votre reconnaissance !
    Mon équipe et moi même avons été touchés par la gentillesse de vos invités qui reflètent ce que vous êtes tous les deux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Maurille.
  • Thil
    Thil Marié(e) le 14/09/2019

Très belle prestation

Une magnifique prestation de la part du chef Maurille Bouroult, digne d’un restaurant gastro, après les dégustations j’avais totale confiance en lui et il a été à la hauteur de nos attentes. Le service sympathique et serviable, je recommande à fond ce traiteur de grande qualité
  • I
    Isabelle S. Marié(e) le 06/07/2019

Un merveilleux moment grâce au chef Maurille et son équipe

Depuis notre première dégustation nous avons été sous le charme de la cuisine proposée par le chef Maurille et nous n'avions qu'une seule hâte celle de le retrouver pour notre mariage. Le résultat était à la hauteur et nos invités se sont régalés et nous ont remerciés pour ce merveilleux cocktail et repas ! Nous vous recommandons vivement la Cinquième Saison et toute son équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse avec nos invités.

Réponse de La Cinquième Saison Traiteur:

Merci à vous Isabelle & Benjamin de nous avoir fait confiance à ce moment si important et merveilleux.
    Nous somme très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre réception. Je vous souhaite énormément de bonheur et vous remercie pour avoir pris le temps de laisser cet avis.
    Maurille.
  • Lucas
    Lucas Marié(e) le 18/05/2019

Le choix de la qualité !

Que dire à propos de Maurille et de son équipe ? Si nous avions pu mettre une sixième étoile à chacune des qualités proposées, nous l'aurions fait sans hésitation tant il a su s'adapter à toutes les demandes, même de dernière minute. Absolument tous les invités furent comblés par le repas de l'entrée au dessert. Et les mariés de même ! Nous recommandons la Cinquième Saison sans aucune hésitation !
  • Alexandre
    Alexandre T. Marié(e) le 28/07/2018

Fleuriste génial

Pour commencer on a trouvé une fleuriste à l’écoute super sympathique et qui savait mettre en forme les idées que l’on pouvait avoir. Le résultat était superbe et en prime un bouquet de marie juste merveilleux.
    Jeremie G. Marié(e) le 25/07/2018

Plus qu’un prestataire de haut standing ; une relation de confiance et un éveil des sens !

Merci à Maurille et son équipe de nous avoir comblés à ce point ! Un suivi, un conseil et une écoute hors normes combinés à une gentillesse et un professionnalisme qu’on ne trouve nulle part ailleurs. La Cinquième Saison est un coup de cœur assuré !
    Audrey B. Marié(e) le 10/06/2018

Traiteur excellent

Nous avons choisi Maurille pour prendre en charge le brunch sur la plage et le dîner de notre mariage dans une bastide. Nous l'avons choisi grâce à sa timide mais excellente réputation en septembre 2017 et quelle surprise !
    Maurille connait toutes les restrictions alimentaires pour un repas casher c'est même lui qui nous indiquait ce qu'on ne pouvait pas mettre ! Il s'est occupé de tout à la perfection, il est allé sur les lieux à plusieurs reprises et s'est s'organisé pour que tout se déroule sans imprévu. Sa dégustation quelques mois avant le mariage a conforté notre choix et le soir du mariage nous avons eu que des compliments sur le traiteur et son équipe. Tous nos invités nous ont dit que c'était excellent et que l'équipe choisie était vraiment adorable. Je sais que Maurille a fait beaucoup plus que ce qui était prévu pour respecter le maître mot qu'on lui avait donné : on vous fait confiance on vous laisse gérer du début à la fin ! Nous lui devons avec l'orchestre Vogue la réussite de notre mariage ! Vraiment bravo et merci encore nous ne changerions rien si nous devions le faire !
    Audrey et Nathan
  • Aurélie
    Aurélie R. Marié(e) le 23/09/2017
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel aux services de La Cinquième Saison Traiteur pour notre mariage.
    Nous recommandons vivement ce traiteur qui propose un service impeccable, des plats d'exception, pour une soirée à la perfection.
    Nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Je n'ai eu que de très bons retours. Le repas au mariage est très important, c'est un poste essentiel qu'il ne faut pas négliger.
    Nous lui avons laissé tout gérer et tout était parfait. Un apéritif génial ! Une soirée magique ! Un brunch du lendemain, tout aussi parfait !

Réponse de La Cinquième Saison Traiteur:

Merci à vous qui avez été de si beaux acteurs de ce week-end parfait !
    Nous avons pris tellement de plaisir à vous rendre heureux pendant ce moment tellement important pour vous et vos proches.
    Votre entière confiance en nous nous a tous profondément touché.
    L'équipe de La Cinquième Saison Traiteur vous souhaite un très long chemin vers le bonheur absolu !
    Jennifer S. Marié(e) le 02/09/2017
    Un prestataire d'un professionnalisme et d'une écoute rares.
    De plus, le cocktail et le repas étaient délicieux avec une équipe de choc faisant preuve d'adaptabilité.
    Je recommande à 100%. Pour tous les indécis, n'hésitez pas une seconde. La Cinquième Saison est le meilleur rapport qualité/prix sur la région.

Réponse de La Cinquième Saison Traiteur:

Merci Jennifer et Sébastien, je suis très heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes.
    Mon équipe a vécu un moment inoubliable grâce à vous et cette ambiance de folie tout au long de la soirée.
    Nous avons été très touchés également le lendemain au brunch lorsque vos familles sont venus nous féliciter pour la perfection de la réception.
    Merci à vous de nous avoir accorder votre confiance et aussi pour votre gentillesse et reconnaissance.
    Toute l'équipe de la Cinquième Saison Traiteur vous souhaite une vie remplie de bonheur.
    Maurille et l'équipe !