Avis de La Cinquième Saison Traiteur

Istres, Bouches-du-Rhône

• Clément
    Clément Envoyé le 29/05/2024

Mariage au Mas d'Arvieux

Un grand merci à La cinquième saison! Ils ont réalisé le service tout a long de notre mariage, du vin d’honneur, au repas, à la fin de soirée. Les plats servis étaient totalement représentatif de la séance dégustation au laboratoire de Maurille, élégant avec un twist d’originalité avec les cuissons totalement réussies pour nos 100 convives. Les ateliers lors du vins d’honneur étaient très bons - mention spéciale au poulpe à la plancha. Le service était impeccable, nos convives ont pu échanger et rigoler avec les serveurs. Etant plutôt féru de restaurants, nous étions particulièrement attentifs sur la partie restauration et la cinquième Saison a su nous ravir. Nous recommandons particulièrement pour ceux qui cherche apporter une touche d’originalité aux plats souvent traditionnels de mariage.
    Claire et Clément
  • Romero
    Camille Envoyé le 05/09/2023

Divinement bon

Nous avons choisi la cinquième saison pour la prestation traiteur. Maurille et son équipe ont régalénos convives et nous mémé! En commençant par les rafraîchissements, si délicats ensuite avec le cocktails, nos ateliers plancha, foie gras et sushis étaient divinement bons ! Quant au repas tout était parfait, le timing était parfait, le goût, le service, les equipes. Nous sommes comblés.
    La cinquième saison est une valeur sur.
    Merci à vous tous.
    Camille et Benjamin
  • Amandine
    Amandine V. Envoyé le 16/07/2023

Sublime, le top du top.

Ce traiteur est vraiement au top.
    Nous avons eu des compliments de presque chaque invité(e). Non seulement le gout des repas, mais egalement la presentation, le service et le formidable maitre dhote.

La cinquime saison etait le meillieure choix qu'on a pu faire.

Mille merci a Maurille et le reste de l equipe d avoir contribuer a notre journee avec tant de passion et de professionalisme!

Je recommende a 1000x, il n'y a vraiement aucun point ou feedback negative a mentionner.

Nous vous souhaitons tout le mieux avec vos futures marriages!

Amandine & Lucas

• Morgane
    Morgane C. Envoyé le 28/05/2023

Un sans faute auprès de nos invités !

Maurille et son équipe sont sans conteste de grands professionnels.
    À l'écoute et disponible tout au long des préparatifs de notre mariage, Maurille a su non seulement s'adapter avec des mets de qualité aux différentes contraintes alimentaires de nos invités mais aussi nous offrir, du cocktail à la pièce montée, un repas mémorable. Tout était beau, soigné et excellent. Nos invités n'ont eu de cesse de nous complimenter pour ce repas.
    Et un grand merci à Loïc qui a orchestré d'une main de maître le service. Tout était parfait, l'équipe souriante, professionnelle et extrêmement sympathique.
    Un grand merci, notre soirée de mariage a été une réussite en partie grâce à vous !
    Julie Envoyé le 17/05/2023

Parfaitement parfait !

Si je n’avais qu’une chose à dire : je recommande les yeux fermés !!!!
    Qualité du travail irréprochable, équipe dynamique, souriante, discrète et très professionnelle !
    Mention spéciale à Christelle, Aurelie et Zizou sans qui notre mariage à domicile n’aurait pas été le même ! Elles ont outrepassées nos attentes et nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités sur leur travail !
    Notre peur était que les invités manquent de nourriture (nous étions parti sur un cocktail dînatoire), et bien nos craintes étaient totalement infondées ! Quantité et qualité étaient au rdv !
    Tout le monde a mangé à sa faim et même plus tellement c’était gourmand !
    Merci encore à la cinquième saison d’avoir rendu ce moment si singulier exceptionnel !
  • Celine
    Celine J. Envoyé le 20/09/2021

Excellent !

Le chef Maurille nous a dans un premier temps accueilli dans son labo pour la dégustation, le choix était difficile tout était délicieux ! Le jour J est arrivé, malheureusement nous les mariés n’avons pas goûter le cocktail mais avons eu que des bons retours de nos invités, ils étaient impressionnés! Simplement délicieux et le chef Maurille avec son équipe sont d’une gentillesse et au petits soins ! Tout ce dont on rêve pour son mariage ! Merci encore à vous tous ! Celine & Soufiane.
    Emelynee D. Envoyé le 21/07/2020

Qualité gastronomique

Un immense succès auprès de nos invités que ce soit de la présentation à la qualité des plats ! Un traiteur largement à la hauteur de nos espérances !

Réponse de La Cinquième Saison Traiteur:

Merci infiniment Émeline & Nassim pour votre reconnaissance !
    Mon équipe et moi même avons été touchés par la gentillesse de vos invités qui reflètent ce que vous êtes tous les deux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Maurille.
  • Thil
    Thil Envoyé le 29/09/2019

Très belle prestation

Une magnifique prestation de la part du chef Maurille Bouroult, digne d’un restaurant gastro, après les dégustations j’avais totale confiance en lui et il a été à la hauteur de nos attentes. Le service sympathique et serviable, je recommande à fond ce traiteur de grande qualité
  • I
    Isabelle S. Envoyé le 07/08/2019

Un merveilleux moment grâce au chef Maurille et son équipe

Depuis notre première dégustation nous avons été sous le charme de la cuisine proposée par le chef Maurille et nous n'avions qu'une seule hâte celle de le retrouver pour notre mariage. Le résultat était à la hauteur et nos invités se sont régalés et nous ont remerciés pour ce merveilleux cocktail et repas ! Nous vous recommandons vivement la Cinquième Saison et toute son équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse avec nos invités.

Réponse de La Cinquième Saison Traiteur:

Merci à vous Isabelle & Benjamin de nous avoir fait confiance à ce moment si important et merveilleux.
    Nous somme très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre réception. Je vous souhaite énormément de bonheur et vous remercie pour avoir pris le temps de laisser cet avis.
    Maurille.
  • Lucas
    Lucas Envoyé le 03/06/2019

Le choix de la qualité !

Que dire à propos de Maurille et de son équipe ? Si nous avions pu mettre une sixième étoile à chacune des qualités proposées, nous l'aurions fait sans hésitation tant il a su s'adapter à toutes les demandes, même de dernière minute. Absolument tous les invités furent comblés par le repas de l'entrée au dessert. Et les mariés de même ! Nous recommandons la Cinquième Saison sans aucune hésitation !