Avis de La Cuisine des Anges

La Cuisine des Anges

La Cuisine des Anges

Puylaurens, Tarn

Camille Envoyé le 10/10/2023

Un mariage sans inquiétudes!

De toutes les prestations de notre mariage, celle du traiteur était la plus importante pour nous. Nous avions à cœur que nos invités de régalent les papilles et ce fut une réussite !
    Nicolas et Laetitia sont des traiteurs parfaits avant pendant après. Ils donnent des conseils qui nous permettent d’entrevoir l’expérience qu’ils ont dans le domaine ce qui nous a permis de vivre une organisation et surtout une journée en toute sérénité!
    Du vin d’honneur au fromage en passant par le plat, le terme parfait ne peut que les représenter. Ce fut un sans faute ! Et nous avons eu beaucoup de retour positifs de nos convives, si ce n’est pas tous!
    Le service était également à la hauteur de nos attentes avec des serveuses toutes plus gentilles et à l’écoute les unes que les autres, à l’image de Nicolas et Laëtitia.
    Nous ne pouvons que les recommander, et c’est d’ailleurs ce que nous avons déjà fait pour des amis.
    Alors avec beaucoup d’émotion, et de nostalgie de cette journée, nous vous remercions encore une fois. Du fond du cœur.
    Camille & Nicolas 🫶🏼
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 23/09/2023

Une cuisine et une équipe angélique

Laetitia et Nico forment un duo parfait. Formule cocktail dinatoire pour nos 150 invités, ravis de la prestation.

Ils sont réactifs, inventifs et professionnels. Et cela compte beaucoup avant et pendant les preparatifs d un mariage.
    Sans parler de leur precieux conseils et du web info des mariés pour ne rien oublier... Quant à leur équipe présente ce soir là : souriante, efficace et d une grande gentillesse.
    merci encore à vous et surtout ne changez rien.

Lalliard C. Envoyé le 26/08/2023

Un repas qui a fait l'unanimité

Merci à la Cuisine des Anges pour ce repas délicieux.
    Nous avons retrouvé les mêmes saveurs que lors de la dégustation.
    Une équipe organisée et bienveillante.
    Les invités nous a également fait un retour plus que positif !
    Un grand merci.
  • Xavier
    Xavier Envoyé le 24/08/2023

La cuisine de rêve

Bonjour.
    Nous sommes des clients plutôt exigeant en terme de nourriture. Dès la prise de contact, la cuisine des anges nous avait séduit par son professionnalisme qui c'est confirmé lors de la dégustation et tout au long de l'année.
    Mais cette prestation lors du mariage a été exceptionnelle. Une prestation gastronomique équivalente que celle de la dégustation, proximité avec les mariés et avec chaque invité. Nos invités nous parlerons encore longtemps de votre prestation et vous avez grandement participé à faire en sorte que nos réves deviennent réalité.

Merci encore a tout les deux et a l'ensemble de l'équipe du service
    Matthieu Envoyé le 28/09/2023

Une prestation impeccable

La Cuisine des Anges nous a accompagné pour notre mariage au mois de juin 2023.
    Après un premier contact pendant l'été 2022, nous avons pu faire une dégustation au mois de décembre.
    Tout au long des préparatifs, Laetitia nous a aidé à organiser de manière très précise la journée, distillé de précieux conseils et répondu à toutes nos questions, pour une sérénité maximale.
    Et côté cuisine, quel régal ! Le cocktail était incroyable, les invités ont beaucoup aimé le concept et nous ont fait de nombreux retours positifs, tant sur la nourriture que sur l'équipe très sympathique. Le repas était tout aussi délicieux, Nicolas a même su gérer les imprévus de dernière minute sans qu'on ne s'en rende compte.
    Bref, une prestation idéale, du début à la fin. Merci !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 17/11/2022

Une assurance sérénité

Notre premier critère dans la recherche d'un traiteur pour notre mariage était d'avoir l'esprit tranquille le jour J, tant sur la cuisine que le service et l'organisation.
    Avec la Cuisine des Anges c'est chose faite !
    La dégustation personnalisée est très appréciable et a été pour nous un très bon moment.
    Tout est préparé en amont afin que tout se déroule bien le jour J. Le cocktail et le repas proposé sont excellent, certains invités nous ont même dit n'avoir jamais aussi bien mangé lors d'un mariage. Et l'équipe de service a été très professionnelle et aux petits soins pour nous et les invités.
    Nous recommandons chaudement La Cuisine des Anges !
    Marie Envoyé le 03/11/2022

Juste parfait !

Nous avons eu la chance d'avoir La cuisine des Anges comme traiteur pour notre mariage. Nous les recommandons vivement !
    Laëtitia est extrêmement réactive, nous avons toujours eu des réponses à nos questions dans les meilleurs délais !
    Le cocktail et le repas étaient succulents, certains de nos invités nous ont même dit que c'était le meilleur traiteur de mariage qu'ils avaient dégusté !
    Leur concept est vraiment original et sort de l'ordinaire !
    C'était un bonheur de travailler avec eux !
    Merci encore pour ces bons moments.
  • Lamiae
    Lamiae Envoyé le 14/11/2022

Nous recommandons à 200% la CDA.

Tout ce qu'on espère d'un traiteur pour le Jour J: professionnalisme, respect des horaires lors du mariage et ponctualité, service irréprochable, qualité des produits et c'est délicieux en plus, conseils avisés, très réactifs, très arrangeants, et tout ça avec le sourire. Toute l'équipe, traiteur et service, sont aux petits soins pour vous permettre d'être serein le jour du mariage. Très bon rapport qualité prix.
    Maud P. Envoyé le 04/09/2022

O mon dieu!!

Juste un mot pour qualifier la cuisine des anges: wouahou!
    Voilà 2 personnes adorables, flexibles, patientes, professionnelles qui ont su faire de ce moment un instant magique pour nos papilles.
    Des saveurs inattendues, des mélanges surprenants, le tout saupoudré d'une gentillesse à toute épreuve : un cocktail plus que réussi pour faire de ce repas un moment unique que tout le monde a adoré !
    Merci à tous les deux, c'est juste exceptionnel !