Avis de La cuisine des chefs

La cuisine des chefs

La cuisine des chefs

Poitiers, Vienne

• Violet
    Eva Marié(e) le 12/09/2020

Cuisine délicieuse

Nous avons choisi Medhi et son équipe pour notre repas de mariage.
    Le repas était succulent, tous nos invités ont été ravis par sa cuisine.
    Les serveurs ont été d’une discrétion et d’une efficacité sans nom tout le long du dîner.
    Je recommande La cuisine des chefs à tous les futurs mariés.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci Éva et Stéphane de nous avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir de participer à cette jolie journée à vos côtés. Merci pour ce beau retour que je transmettrai à nos équipes. Ce fut un plaisir pour moi de contribuer à votre mariage. Bonne continuation de la part de toute l'équipe de La cuisine des chefs.
  • Chloé
    Chloé A. Marié(e) le 05/09/2020

Une cuisine moderne et raffinée

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage en formule cocktail dînatoire. Tout était vraiment excellent, raffiné, moderne et original. Tous nos invités ont adoré ! L'équipe est également très agréable et le service parfait. Un grand merci à eux d'avoir contribué à la réussite de cette journée ! Un traiteur à choisir sans hésiter si vous recherchez quelque chose qui sort de l'ordinaire et dont vos invités se souviendront !

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce beau retour. Toute l'équipe a été ravie de réaliser cet événement et contribuer à la réussite de cette jolie journée.
    Merci pour votre confiance. Bonne continuation de la part de toute l'équipe de La cuisine des chefs.
    Julie Marié(e) le 21/09/2019

Délicieux !

Une cuisine extraordinaire, des serveurs au top, un chef parfait et très à l'écoute.... Bref... Un pur moment de plaisir et de bonheur
    Le vin d'honneur, le cocktail, le repas et le dessert tout était extrêmement délicieux ! Tous nos invités se sont régalés !
    Nous recommandons les yeux fermés la qualité de service et la gentillesse de medhi et son équipe !

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce joli retour, ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée et d'avoir participé à votre joie. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
    A bientôt.
    Mehdi
  • Claire
    Claire Marié(e) le 08/06/2019

C'était juste parfait !

Un immense merci à Mehdi et à toute son équipe d'avoir fait en sorte que cette journée soit parfaite !
    Depuis le premier jour où nous avons commencé les préparatifs, Mehdi a toujours su nous écouter, nous conseiller, s'adapter à nos diverses demandes tout en respectant nos contraintes (budget, nombre d'invités, lieu, desserts personnalisés...) Un grand bravo au chef également pour sa cuisine raffinée et sa grande persévérance pour les essais de desserts !
    Quant au jour J... ça n'aurait pas pu être mieux. Toute l'équipe a toujours été disponible, efficace, très professionnelle et souriante (même jusqu'à très tard dans la nuit !). Le vin d'honneur, tout comme le repas, étaient parfaits : c'était bon, beau et très copieux. Les invités nous en reparlent encore et ont demandé le nom du traiteur ! Encore merci de la grande capacité d'adaptation de dernière minute (régimes alimentaires particuliers, divers retards...), votre disponibilité et votre gentillesse à tous. Bref, nous vous recommandons la cuisine des chefs et nous referons appel à eux sans hésitation pour d'autres occasions !
    Claire & Benjamin.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce beau message, ce fut un plaisir de contribuer à cette jolie journée et d'avoir personnalisé ce repas. Je transmettrai votre retour à toute l'équipe.
    Merci de votre confiance.
    Au plaisir pour les 10 ans, 20 ans, 30 ans...
  • Bénédicte
    Bénédicte D. Marié(e) le 01/06/2019

Indispensables

La qualité des produits et l'originalité des prestations proposées ont enchantées nos convives toutes générations confondues !
    Kevin est un magicien de la cuisine !
    Meidhi et Kevin forment un duo de choc.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci, ce fut un plaisir de contribuer à ces jolies journées.
    Merci de votre confiance.
    Au plaisir pour les 10 ans...
    Alice Marié(e) le 20/04/2019

Excellent traiteur !

Très bon repas, tous les convives se sont régalés.
    Le traiteur a su s'adapter à nos envies et au menu spécifique de certains invités. L'équipe est très flexible et très disponible (prêt de matériel, entrepôt de boissons dans le frigo).
    Service très présent mais non intrusif.
    Nous avons passé un très bon repas et les recommandons !

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour votre retour, ce fut un plaisir de contribuer à ce joli moment de vie.
    Bonne continuation.
    L'équipe de la Cuisine des chefs.
    Malien T. Marié(e) le 01/09/2018
    Je recommande complètement la Cuisine des Chefs, une équipe dynamique, créative et disponible !
    Ils se sont occupés du cocktail, du repas ainsi que d'un bar de nuit pour notre mariage et ce fut une réussite !
    Merci à eux !
    Céline M. Marié(e) le 08/07/2017
    Nous avons fait appel à La Cuisine des Chefs pour notre dîner de mariage dans un cadre champêtre près de Poitiers: cocktail avec ateliers, puis barbecue-plancha avec buffet. Tout s'est très bien passé, à la fois pendant la préparation de l'évènement (le responsable Mehdi se montrant patient, de bon conseil alors que l'on se pose toujours beaucoup de questions en organisant un mariage !), et sur place le jour J, avec une équipe jeune, souriante et flexible. Nous recommandons !
    Virginie R. Marié(e) le 03/06/2017
    Medhi et son équipe ont été parfaits tant dans les préparatifs et l'organisation avant mariage (plusieurs rendez-vous de sélection des menus, dégustation, visite sur site) mais aussi et surtout le jour J ! Toute l'équipe a été agréable et nos invités ont été, comme nous, séduits par l'originalité et le savoir-faire de la Cuisine des Chefs. Le bar de nuit ayant ouvert plus tard que prévu, Medhi est resté plus longtemps que prévu, sans même nous le faire remarquer. Bref, une vraie équipe de professionnels qui a contribué réellement à faire de cette soirée, une parfaite réussite !
    Benoît & Virginie

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce retour, nous avons pris plaisir à vous faire plaisir.
    Bonne continuation.
    Mehdi et l'équipe de La cuisine des Chefs.
    Elodie P. Marié(e) le 23/07/2016
    Nous avions "craqué" pour Cuisiner comme un chef à cause de l'aspect novateur de leur carte ; une cuisine audacieuse était ce qui nous ressemblait le plus et ce que nous voulions offrir à nos invités. Nous avons ensuite beaucoup apprécié le premier contact (et les suivants) où le professionnalisme de Mehdi était évident et après plusieurs échanges constructifs, le plan fut conçu et convenu.
    Le jour J, ils étaient là, souriants et serviables, et les mets ont séduits chaque invité un par un, du cocktail à 16h au dessert à minuit, de l'oeuf toqué à la noix de Saint Jacques kadaif, de l'atelier moléculaire à l'espuma de vitelotte... Mmmh quel plaisir !