Avis de La cuisine des chefs

La cuisine des chefs

La cuisine des chefs

Poitiers, Vienne

• Giraud
    Giraud Envoyé le 19/10/2023

Très bon traiteur

Nous sommes ravis de la prestation du traiteur et les invités aussi, nous n'avons eu que de bons retours.
    Le repas très bon, bonne qualité de service et bonne adaptation je recommande
    De plus, nous avons adoré servir le dessert à nos invités, j'aime beaucoup cette touche d'originalité

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci à tout les deux ! Ce fût un très beau mariage et nous sommes très heureux d'y avoir contribué.
    Merci de votre confiance et pour ce beau retour. On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Bien à vous,
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 12/11/2023

Je recommande à 100%

Je souhaitais remercier Margot de la Cuisine des Chefs. Elle a été très réactive et surtout très flexible malgré ma demande très tardive. Elle a su s'adapter à nos envies et nous proposer un service de qualité. Le chef s'est adapté à notre timing sans nous presser (qui est difficile à respecter lors d'un mariage). Je recommande tout particulièrement les pyramide balls en dessert, ça fait un super effet! Merci à toute l'équipe.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci infiniment pour ce très beau retour qui nous touche beaucoup.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre mariage (de l'organisation jusqu'au jour J).
    Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite !

Dorian L. Envoyé le 02/11/2023

Excellent !

Prestataire de qualité, à l'écoute. Je recommande vivement ! Produits et service irréprochables !

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est important pour nous. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et est ravie d'avoir contribué à votre mariage !

Alexis P. Envoyé le 02/10/2023

Tout était parfait

Margot et son équipe ont assurés du début à la fin.
    Le cocktail était parfait, les boissons originales, le buffet très joli et l'atelier St Jacques à fait un carton, a tel point que la cheffe a du nous mettre quelque une de cotés pour que l'on puisse y gouter...merci pour cette petite attention.
    Le repas était parfait lui aussi, des plats originaux, succulent, haut en couleur et très bien présentés. Un service réactif et à l'écoute. Et le dessert qui fit lui aussi son petit effet, de par son originalité.
    Merci encore a toute l'équipe qui a participée à la réussite de cette journée magique !

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce très beau retour qui nous touche énormément et d'avoir pris le temps d'y joindre ses magnifiques photos.
    Merci de votre confiance ; Ce fût un réel plaisir de vous accompagner pendant l'organisation de votre mariage et jusqu'au Jour J !

Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur !

Bjorn S. Envoyé le 21/10/2023

Soirée mariage

Au top , des produits frais et raffinés pour tout les goûts, un service en or avec un professionnalisme à toute épreuve !!! Nous les remercions grandement

Je recommande très très fortement

• Solène
    Solène R. Envoyé le 01/09/2023

Un repas et cocktail au top

J’aimerais remercier margot et son équipe, pour avoir été au top du cocktail jusqu’à la fin du repas. Aucun stress de la part de l’équipe. Ils étaient tous à la perfection et discret. Nous avons extrêmement bien mangé, tous les invités étaient très comblé. Ils ont tous complimenter le cocktail et le repas, un choix très varié sur leur carte.
    Leur cocktail à la glace carbonique a fait l’unanimité
    26. 08. 2023 solène et kévin

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis qui touche toute l'équipe de la Cuisine des Chefs. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce jour important pour vous. Merci de votre confiance et votre joie de vivre.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !

L'Equipe de La Cuisine des Chefs
  • Maxime
    Maxime B. Envoyé le 23/08/2023

Remerciement

Un grand merci à La cuisine des chefs, tout a été parfait tout au long de la journée. Un super vin d'honneur, un dîner parfait.
    Vous avez été très attentionné envers nous, vous avez contribué à notre bonheur et nous vous en remercions !
    Lauralie et Maxime

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci de votre confiance et de nous avoir laissé ce bel avis. On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Bien à vous,
    Aurélien M. Envoyé le 25/08/2023

Topissime ! 5 étoiles !!

Mariage réalisé le 12.08.2023 au domaine de Carthage, un lieu privé et sécurisé avec un grand espace vert.
    De Véronique (propriétaire du lieu), en passant par l'équipe La Cuisine des Chefs (Mehdi, Margot,...), une communication et un service au TOP, avant, pendant et après le mariage.
    Nous avons pris le pack complet Salle + Chambre + Traiteur.
    Que du positif à partager.
    L'extérieur est bien aménagé pour permettre le vin d'honneur sous un beau préau, les chambres sont bien équipées (douche + wc), nos invités étaient contents de pouvoir dormir sur place. La salle du repas est également bien achalandée avec de nombreuses tables (ronde, rectangulaire, mange debout...) et chaises. Un coin bar et une grande cuisine à disposition des mariés (très pratique pour les repas avant et après le mariage).
    Peu de décoration suffit tellement le lieu est beau.
    Nous recommandons le domaine de Carthage !!
    Avec ma femme, nous n'arrêtons pas de dire, on recommence ???
    Merci beaucoup !!

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe avis ! Toute l'équipe vous remercie et a été ravie de contribuer à votre mariage. Un immense merci pour votre bonne humeur et ce partage de bonheur.
    On vous remercie de votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle continuation.

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie F. Envoyé le 30/08/2023

Magnifique c'est le seul mot !

Magnifique repas, très succulent et fin. Le service était parfait, une équipe de rêve et à l'écoute. Merci beaucoup pour tout... Merci surtout à ophélie pour son magnifique gâteau, nous avons eu un mariage de rêve

Réponse de La cuisine des chefs:

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer à votre mariage. On vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces jolies photos souvenirs. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite à tout les deux.
    Avec toute notre tendresse.
    L'équipe de la Cuisine des Chefs
  • Joe
    Joe B. Envoyé le 25/07/2023

Un repas qui a plu à toutes les papilles

Nous nous sommes mariés au domaine de Carthage, et avons fait appel au service de ce traiteur.
    Le repas a été délicieux ! Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités.
    L’entrée était fraîche et agréable après une chaude après-midi.
    Le plat avait une sauce savoureuse !
    Le dessert était parfait et gourmand.