La cuisine des chefs
Domaine de Carthage 86800 Poitiers (Vienne) Voir carte

Opinions de La cuisine des chefs

La cuisine des chefs 1
La cuisine des chefs 2
La cuisine des chefs 3
La cuisine des chefs 4
La cuisine des chefs 5
  • Claire

Claire · Marié(e) le 08/06/2019

C'était juste parfait !

Un immense merci à Mehdi et à toute son équipe d'avoir fait en sorte que cette journée soit parfaite !
    Depuis le premier jour où nous avons commencé les préparatifs, Mehdi a toujours su nous écouter, nous conseiller, s'adapter à nos diverses demandes tout en respectant nos contraintes (budget, nombre d'invités, lieu, desserts personnalisés...) Un grand bravo au chef également pour sa cuisine raffinée et sa grande persévérance pour les essais de desserts !
    Quant au jour J... ça n'aurait pas pu être mieux. Toute l'équipe a toujours été disponible, efficace, très professionnelle et souriante (même jusqu'à très tard dans la nuit !). Le vin d'honneur, tout comme le repas, étaient parfaits : c'était bon, beau et très copieux. Les invités nous en reparlent encore et ont demandé le nom du traiteur ! Encore merci de la grande capacité d'adaptation de dernière minute (régimes alimentaires particuliers, divers retards...), votre disponibilité et votre gentillesse à tous. Bref, nous vous recommandons la cuisine des chefs et nous referons appel à eux sans hésitation pour d'autres occasions !
    Claire & Benjamin.

Envoyée le 02/10/2019
  • Bénédicte

Bénédicte Dupuis · Marié(e) le 01/06/2019

Indispensables

La qualité des produits et l'originalité des prestations proposées ont enchantées nos convives toutes générations confondues !
    Kevin est un magicien de la cuisine !
    Meidhi et Kevin forment un duo de choc.

Envoyée le 01/09/2019

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci, ce fut un plaisir de contribuer à ces jolies journées.
    Merci de votre confiance.
    Au plaisir pour les 10 ans...

Alice · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent traiteur !

Très bon repas, tous les convives se sont régalés.
    Le traiteur a su s'adapter à nos envies et au menu spécifique de certains invités. L'équipe est très flexible et très disponible (prêt de matériel, entrepôt de boissons dans le frigo).
    Service très présent mais non intrusif.
    Nous avons passé un très bon repas et les recommandons !

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour votre retour, ce fut un plaisir de contribuer à ce joli moment de vie.
    Bonne continuation.
    L'équipe de la Cuisine des chefs.
    Le mariage de Alice et La cuisine des chefs 6
    Le mariage de Alice et La cuisine des chefs 7
    Le mariage de Alice et La cuisine des chefs 8
    Le mariage de Alice et La cuisine des chefs 9

Malien Thomas · Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande complètement la Cuisine des Chefs, une équipe dynamique, créative et disponible !
    Ils se sont occupés du cocktail, du repas ainsi que d'un bar de nuit pour notre mariage et ce fut une réussite !
    Merci à eux !

Envoyée le 15/09/2018

Céline Mairet · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons fait appel à La Cuisine des Chefs pour notre dîner de mariage dans un cadre champêtre près de Poitiers: cocktail avec ateliers, puis barbecue-plancha avec buffet. Tout s'est très bien passé, à la fois pendant la préparation de l'évènement (le responsable Mehdi se montrant patient, de bon conseil alors que l'on se pose toujours beaucoup de questions en organisant un mariage !), et sur place le jour J, avec une équipe jeune, souriante et flexible. Nous recommandons !

Envoyée le 21/08/2017

Virginie Rego · Marié(e) le 03/06/2017

Medhi et son équipe ont été parfaits tant dans les préparatifs et l'organisation avant mariage (plusieurs rendez-vous de sélection des menus, dégustation, visite sur site) mais aussi et surtout le jour J ! Toute l'équipe a été agréable et nos invités ont été, comme nous, séduits par l'originalité et le savoir-faire de la Cuisine des Chefs. Le bar de nuit ayant ouvert plus tard que prévu, Medhi est resté plus longtemps que prévu, sans même nous le faire remarquer. Bref, une vraie équipe de professionnels qui a contribué réellement à faire de cette soirée, une parfaite réussite !
    Benoît & Virginie

Le mariage de Virginie Rego et La cuisine des chefs 10
    Le mariage de Virginie Rego et La cuisine des chefs 11
    Le mariage de Virginie Rego et La cuisine des chefs 12
    Envoyée le 19/06/2017

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce retour, nous avons pris plaisir à vous faire plaisir.
    Bonne continuation.
    Mehdi et l'équipe de La cuisine des Chefs.

Elodie Plan · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avions "craqué" pour Cuisiner comme un chef à cause de l'aspect novateur de leur carte ; une cuisine audacieuse était ce qui nous ressemblait le plus et ce que nous voulions offrir à nos invités. Nous avons ensuite beaucoup apprécié le premier contact (et les suivants) où le professionnalisme de Mehdi était évident et après plusieurs échanges constructifs, le plan fut conçu et convenu.
    Le jour J, ils étaient là, souriants et serviables, et les mets ont séduits chaque invité un par un, du cocktail à 16h au dessert à minuit, de l'oeuf toqué à la noix de Saint Jacques kadaif, de l'atelier moléculaire à l'espuma de vitelotte... Mmmh quel plaisir !

Le mariage de Elodie Plan et La cuisine des chefs 13
    Le mariage de Elodie Plan et La cuisine des chefs 14
    Le mariage de Elodie Plan et La cuisine des chefs 15
    Le mariage de Elodie Plan et La cuisine des chefs 16
    Le mariage de Elodie Plan et La cuisine des chefs 17
    Envoyée le 26/09/2016

Amandine · Marié(e) le 25/07/2015

Cuisiner Comme Un Chef c'est le top ! Une cuisine inventive, moderne, originale et délicieuse. Une équipe professionnelle et à l'écoute. Si vous voulez pour votre mariage un traiteur jeune et dynamique choisissez Cuisiner Comme Un Chef !

Envoyée le 25/08/2015