Avis de La cuisine des chefs

La cuisine des chefs

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
    Guyonnet W. Envoyé le 16/07/2024

Notre mariage

L’endroit exceptionnel, l’équipe est au top. La cuisine était délicieuse. Bravo pour votre professionnalisme. Vous êtes remarquable.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour votre retour qui fait plaisir à toute l'équipe. Ce fût un plaisir de partager ce moment avec vous.
    Bonne continuation !
    Antoine C. Envoyé le 09/07/2024

Un immense merci

La cuisines des chefs... Tant de choses à dire mais nous allons essayer de faire court.
    Nous nous sommes mariés le 29 juin dernier. Tout a commencé en 2022 avec notre première rencontre avec margot. Margot a su être à l'écoute, arrangeante, pleine de bons conseils ! Nous nous sommes revu plusieurs fois pour affiner le devis, pour la dégustation, ou bien par mails. Margot nous a toujours répondu très vite.
    La dégustation a été parfaite, margot, ophélie et enzo, ont pu aisément modifier certaines choses en fonction de nos désirs.
    Le jour de notre mariage c'est ophélie qui a été le chef d'orchestre du traiteur. Avant notre cérémonie laïque, ophélie est venu nous offrir une petite boisson. Juste après la cérémonie aussi. Quand au cocktail et pour la soirée, cette dernière était aux petits soins pour nous afin que l'on puisse à la fois profiter de nos invités mais également du traiteur.
    En passant des cocktails, aux animations, aux petits fours, puis au repas, tout était millimètré et juste parfait.
    Tout y était ! La présentation, les saveurs... Un menu raffiné et original, nos invités et nous mêmes avons adoré ! Et le dessert... Revisité à notre demande... Ce macaron framboises chocolat... Un délice !
    Nous tenions à vous remercier pour tout, grâce à vous notre mariage a été parfait et surtout inoubliable.
    Vous êtes tout les 3 extraordinaires ! Souriants, drôles, déstressants... Et surtout très professionnels !
    Vous allez nous manquer on doit l'avouer...
    Alors à vous futurs mariés, n'hésitez pas une seule seconde pour votre mariage et faites appel à la cuisine des chefs !
    A&l 29. 06. 2024

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci infiniment pour ce magnifique retour et vos petites attentions envers toute l'équipe !
    Vous avez été des mariés très souriants et agréables.
    Ca fût un plaisir de s'occuper de l'organisation de votre mariage et d'y contribuer. Encore merci pour ces moments de partage.
    On vous souhaite le meilleur pour les années à venir et toute l'équipe espère vraiment recroiser votre chemin !

Belle continuation et vive les mariés !
    Joël C. Envoyé le 20/06/2024

prestation

La cuisine des chefs est parfaite. Les serveuses comme les cuisiniers sont des prestataires professionnels, à l'écoute et respectueux. Je recommande

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est important pour nous. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et est ravie d'avoir contribué à votre mariage !

L'équipe de la cuisine des chefs

Les avis vous ont convaincus ?

• Ramdan
    Ramdan L. Envoyé le 14/07/2024

Mariage reussi

Bonjour à toute l’équipe et à tous,
    Nous avons fait notre mariage le 10 mai 2024.
    Nous avons choisi l’option d’un gros vin d’honneur avec 2 plats et les mini balls en dessert.

Nous pouvons donner des grandes félicitations à toute l’équipe, car tout le monde ses régalé, super travail.

En plus nous leur avons pas facilité la tâche car nous avons pris 1 h de retard, nous avons bousculer l’organisation mais malgré tout, ils ont assuré en gardant le sourire.

Nous espérons aussi que notre événement vous à plus, nous avons été dépassés par ce que nous avions prévu, l’ambiance, la bonne humeur, le bonheur et la joie on été au delà de ça nous avions imaginé pendant ces 5 jours.

Bravo à tous et nous recommandons à tout futur clients.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce beau retour et merci de votre confiance !
    Toute l'équipe de la Cuisine des Chefs à été ravie de contribuer à ce jour important et vous souhaite que du bonheur pour la suite.

Belle continuation
    La Cuisine des Chefs
  • Giraud
    Giraud Envoyé le 19/10/2023

Très bon traiteur

Nous sommes ravis de la prestation du traiteur et les invités aussi, nous n'avons eu que de bons retours.
    Le repas très bon, bonne qualité de service et bonne adaptation je recommande
    De plus, nous avons adoré servir le dessert à nos invités, j'aime beaucoup cette touche d'originalité

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci à tout les deux ! Ce fût un très beau mariage et nous sommes très heureux d'y avoir contribué.
    Merci de votre confiance et pour ce beau retour. On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Bien à vous,
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 12/11/2023

Je recommande à 100%

Je souhaitais remercier Margot de la Cuisine des Chefs. Elle a été très réactive et surtout très flexible malgré ma demande très tardive. Elle a su s'adapter à nos envies et nous proposer un service de qualité. Le chef s'est adapté à notre timing sans nous presser (qui est difficile à respecter lors d'un mariage). Je recommande tout particulièrement les pyramide balls en dessert, ça fait un super effet! Merci à toute l'équipe.

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci infiniment pour ce très beau retour qui nous touche beaucoup.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre mariage (de l'organisation jusqu'au jour J).
    Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite !

Dorian L. Envoyé le 02/11/2023

Excellent !

Prestataire de qualité, à l'écoute. Je recommande vivement ! Produits et service irréprochables !

Alexis P. Envoyé le 02/10/2023

Tout était parfait

Margot et son équipe ont assurés du début à la fin.
    Le cocktail était parfait, les boissons originales, le buffet très joli et l'atelier St Jacques à fait un carton, a tel point que la cheffe a du nous mettre quelque une de cotés pour que l'on puisse y gouter...merci pour cette petite attention.
    Le repas était parfait lui aussi, des plats originaux, succulent, haut en couleur et très bien présentés. Un service réactif et à l'écoute. Et le dessert qui fit lui aussi son petit effet, de par son originalité.
    Merci encore a toute l'équipe qui a participée à la réussite de cette journée magique !

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci pour ce très beau retour qui nous touche énormément et d'avoir pris le temps d'y joindre ses magnifiques photos.
    Merci de votre confiance ; Ce fût un réel plaisir de vous accompagner pendant l'organisation de votre mariage et jusqu'au Jour J !

Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur !

Bjorn S. Envoyé le 21/10/2023

Soirée mariage

Au top , des produits frais et raffinés pour tout les goûts, un service en or avec un professionnalisme à toute épreuve !!! Nous les remercions grandement

Je recommande très très fortement

• Solène
    Solène R. Envoyé le 01/09/2023

Un repas et cocktail au top

J’aimerais remercier margot et son équipe, pour avoir été au top du cocktail jusqu’à la fin du repas. Aucun stress de la part de l’équipe. Ils étaient tous à la perfection et discret. Nous avons extrêmement bien mangé, tous les invités étaient très comblé. Ils ont tous complimenter le cocktail et le repas, un choix très varié sur leur carte.
    Leur cocktail à la glace carbonique a fait l’unanimité
    26. 08. 2023 solène et kévin

Réponse de La cuisine des chefs:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis qui touche toute l'équipe de la Cuisine des Chefs. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce jour important pour vous. Merci de votre confiance et votre joie de vivre.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !

L'Equipe de La Cuisine des Chefs

Les avis vous ont convaincus ?