La Mélisse Traiteur

18 avis | Nemours (Seine-et-Marne)

Avis de La Mélisse Traiteur

• Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020 - Amandine et Mickael

Alors là, je le recommande volontiers ! Un traiteur génial qui me fait encore saliver 15 jours après le mariage tellement que c'était bon. Je remercie ces équipes et Nathacha, super gentille, qui dirigeait son équipe le jour J. Assiette généreuse et de qualité. Merci encore à vous.

Envoyé le 27/09/2020
  • Mandion

Gillian · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage de Marielle et Gillian

Repas parfait, servi chaud et rapidement, tous les convives ont été ravis de leur prestation.
    Monsieur Balut a été très flexible et a toujours su trouver des solutions malgré les contraintes liées à l'urgence sanitaire
    Encore merci pour tout

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de La Mélisse Traiteur:

Nous avons été aussi ravis d'avoir respecté notre engament de satisfaire l'ensemble de vos convives et que ce moment reste inoubliable gustativement. Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir publié ces éloges qui seront des références pour nos futurs clients. Nous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle vie.
  • Grison

Hélène G. · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent traiteur - Parfait !

Nous avons choisi La Mélisse Traiteur pour notre mariage près de Gien. Tout a été parfait : de la dégustation jusqu'au jour J. M. Balut et son équipe ont toujours su faire preuve de gentillesse, de professionnalisme et d'une grande flexibilité afin de répondre au mieux à nos demandes. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur le cocktail, le dîner et le dessert (goût et présentation).
    L'organisation a par ailleurs toujours été très fluide grâce à leur disponibilité et leurs précieux conseils. Nous recommandons !

Envoyé le 23/09/2020
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 05/10/2019

Un vrai régal !

Merci à toute l'équipe de La Mélisse Traiteur et en particulier à Monsieur Balut pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité ! Tout a été parfait et nos invités se sont régalés, nous n'avons reçu que des compliments sur le repas !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de La Mélisse Traiteur:

La Melisse traiteur et son équipe vous remercie et a été aussi ravi d'avoir répondu à votre attente et celui de tous vos convives.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur

La Melisse traiteur

Jordan · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur parfait que je recommande vivement

Une présence et des conseils tout au long de la préparation, Pascal a su répondre à tous nos souhaits et nos nombreuses envies. Une qualité irréprochable, des produits frais et délicieux qui ont ravis tous nos convives. Du cocktail, en passant par le repas, puis au brunch du lendemain, tout était irréprochable et excellent.
    Une équipe de serveurs et de chefs de rang, irréprochables, à l'écoute des invités et très professionnels.
    Vous avez grandement contribué à la réussite de cette journée de rêve, mille mercis !

Envoyé le 20/10/2019

• Eloise

Eloise · Marié(e) le 29/06/2019

Un prestataire à la hauteur

Pour notre mariage, nous cherchions un traiteur pour du service à l'assiette. Et nous sommes tombés sur Pascal ici sur Mariages.net pour notre plus grand bonheur.
    J'avais envie de vous parler un peu de ce qui a été super.
    La partie traiteur par Pascal a été d'une grande écoute et très disponible. Il a été très ouvert et a fait son maximum pour nous arranger.
    Nous avons revu tout son menu et en aucun cas il n'a été vexé ou contrarié, au contraire, il a été ravi de nous combler. Ça c'est ce que j'appelle un professionnel à la hauteur.
    Il a changé de pâtissier (celui que je rêvais d'avoir) pour que je puisse avoir les macarons dont je rêvais. Tout a été délicieux.
    Nous avons eu, le soir du mariage, une équipe du tonnerre plus qu'aux petits soins. L'équipe a vraiment été parfaite le repas était super bon.
    Tous nos invités nous on félicité de ce choix vraiment à la hauteur de cette journée. Et nous n'avons pas hésité à remercier l'équipe tout du long et de leur répéter les compliments de nos invités. Quand un travail est bien fait, il faut savoir le féliciter. Chose que nous faisons avec plaisir.
    C'est en partie grâce à eux que le mariage a été une si belle réussite.
    Malheureusement pour nous, les mariés en profite rarement et ça a été le cas pour le vin d'honneur que je n'ai pas vu, mais qui d'après nos retours a été plus que super. Alors, une fois encore merci pour tout.
    Petit bémol sur le dessert qui aurait dû être en buffet et non service à l'assiette. Ce qui a engendré beaucoup de gaspillage : à cause des 42°C, les invités n'ont presque pas touché aux gâteaux qui on été jeté. Mais cela partait d'une magnifique attention, seulement la météo a retourné ça contre nous.
    Et puis, ils ont oublié nos cake topper sur nos gâteaux mais sur l'instant je n'y ai même pas prêté attention, car une fois encore l'équipe a été formidable. D'une grande bienveillance et d'un grand professionnalisme.
    Avec Cyril, nous vous disons encore merci pour tout.

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Eloise et Cyril
    Mon équipe et moi avons été touchés par votre avis qui a été écrit avec toute honnêteté et nous vous remercions.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur
    La Melisse traiteur
  • Anais

Anais E. · Marié(e) le 29/06/2019

Divinement bon

Un traiteur vraiment à l'écoute et qui a de bon conseils, nous avons eu un mariage réussi grâce au professionnalisme des serveurs et une explosion de saveur dans la bouche. Nous avons eu que des bons retours. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de La Mélisse Traiteur:

Mon équipe et moi-même se joignent à moi pour vous remercier. Nous avons été aussi ravis de participer à ce moment qui restera gravé dans votre mémoire.
    Un mariage réussi, c'est de satisfaire les mariés et tous les invités à tous les points de vu et nous sommes d'autant plus heureux d'avoir respecté notre engagement. Nous vous souhaitons le meilleur, que du bonheur dans votre nouvelle vie.

Dettmer S. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage pour 53 adultes et 22 enfants

Très bon traiteur, sympathique et a l'écoute. Repas délicieux et travaille avec un excellent pâtissier pour le dessert. Juste un bémol sur l'organisation, peut-être un manque de personnel, qui a entraîné un peu de retard sur la mise en place du vin d'honneur. Sinon à recommander !

Envoyé le 02/07/2019

• Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 01/06/2019

Un délice du cocktail jusqu'au brunch du lendemain !

Du début à la fin nous n'avons eu que des compliments de nos invités !
    Il n'y a eu aucun restes tellement c'était bon et pourtant on avait prévu large.
    Monsieur était à l'écoute de nos préférences et de nos demandes particulières.
    Toute l'équipe était au top du top !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de La Mélisse Traiteur:

Nous vous remercions d'avoir déposer cet avis qui sera très utile pour les futurs clients qui aimeraient faire appel à nos services.
    Mon équipe et moi avons été très heureux de respecter notre engagement, pour que ce moment reste gravé dans la mémoire de tous vos convives.
    En vous renouvelant nos remerciements, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.