Avis de La Mélisse Traiteur

Beaumont-du-Gâtinais, Seine-et-Marne

• THIERRY
    Thierry B. Envoyé le 29/09/2023

Un traiteur exceptionnel pour un mariage inoubliable

J'ai fait appel à La Mélisse Traiteur pour mon mariage et je ne pourrais être plus satisfait de leur prestation. Le cocktail et le repas étaient excellents, tous nos convives étaient ravis. L'équipe de service, dirigée par Mathilde, a été très efficace et souriante, rendant tout fluide et agréable. Pascal, le responsable traiteur, a été très professionnel, à l'écoute et a donné de très bons conseils. La cuisine audacieuse et moderne proposée par La Mélisse Traiteur a su séduire et ravir tous les palais. Leur expérience et leur professionnalisme ont contribué à rendre notre mariage inoubliable. Je recommande vivement La Mélisse Traiteur pour tous vos événements !
  • Manon
    Manon S. Envoyé le 15/08/2023

Mariage de Manon & Hossam 15.07.23

Un grand merci à Monsieur Balut ainsi que tout son personnel.

Notre repas de mariage était excellent et a fait l’unanimité auprès des invités. Nous avons eu que de très bons retours. Mention spéciale pour les minis burgers du vin d’honneur qui étaient à tomber.

Un grand merci à la maître d’hôtel et au personnel présents lors de notre mariage. Le temps étant capricieux, ils se sont constamment adaptés et ont été très réactifs. Le service était top.

Stephane G. Envoyé le 18/07/2023

Mariage de Delphine et Stéphane 14 juillet 2023

Nous tenons à remercier Monsieur Balut pour sa gentillesse et ses très bon conseils.
    Son personnel était vraiment au top, toujours à l écoute de nous et de nos invités.
    Le menu était excellent que des très bon retours.
    A recommander
    Delphine et Stéphane
  • Margaux
    Margaux B. Envoyé le 18/07/2023

On s'est régalé !

Mille mercis à Pascal qui nous a régalé au dîner de notre mariage ! Pascal, Natacha et toute son équipe étaient au top, au petit soin avec nos convives et nous les mariés ! Adorables, discrets, souriants, arrangeants, bref, AU TOP ! Mention spéciale au cuisinier qui a mis en place à notre demande l'animation risotto dans sa meule de Pecorino c'était excellent. Les invités ne nous ont fait que des compliments sur la qualité du service mais aussi et surtout sur le repas ! Des pièces cocktail jusqu'aux dessert. Les convives étaient agréablement surpris sur la générosité des plats, de la viande. Tout était délicieux ! Nous recommandons La Melisse Traiteur les yeux fermés et nous lui referons confiance dans nos réceptions à venir ! Merci merci merciii
    Arrachart V. Envoyé le 26/06/2023

Tout était parfait, superbe Equipe et Natasha a fait un super travail

Tout était parfait, le service, l’organisation et l’équipe étaient génial ! Et là chef de salle, Natasha était très à l’écoute et s’adapte aux situations
  • Florianne
    Florianne P. Envoyé le 16/06/2023

6 mai 2023

Nous le remercions pour ça magnifique prestation des mets a la hauteur de notre demande des serveurs et cuisiniee réactifs et a l écoute de la clientèle un chef a l écoute des clients qui c est répondre au attente particulière (allergie alimentaire changement de menu ....)
    Vous avez su embellir 'oyre mariage nous avons eu que des retour positive de nos invités sur le repas et le vin d honneur
  • Wendy
    Wendy Envoyé le 10/11/2022

Bon traiteur mais...

Bon traiteur, les plats étaient vraiment très bons du vin d'honneur au fromage... les desserts ne sont pas faits par le traiteur mais commandés en boulangerie, les entremets étaient bons... je vous conseille de faire appel à ce traiteur pour les plats mais si vous souhaitez un wedding cake passez par quelqu'un d'autre ! Le nôtre n'était pas du tout ce que nous avions demandé au niveau du visuel ! Le colorant rouge dans la crème qui couvrait le gâteau était bizarre comme si c'était plein de bicarbonate de soude ! ça a tout gâché en plus du visuel complètement raté !

Faites attention aussi à la durée du service, de la mise en place et aux heures supplémentaire car à minuit nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre grâce à la maitre d'hôtel que nous étions en heure supplémentaire (120€ de plus sur la facture de plus de 5500€!).
    les nappes fournies n'étaient pas toutes les mêmes et 2 étaient tachées heureusement nous avons pu le camoufler avec la déco.

C'est vraiment dommage car la qualité de la nourriture est gâchée par tous ces désagréments !

Chère Wendy,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser.
    Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
    En revanche, nous sommes transparents dés le début concernant les vacations de nos serveurs, elles sont de 8h. Cette précision est notée plusieurs fois sur le devis et Monsieur Balut ne manque pas de l'aborder pendant les différents rendez-vous que vous avez pu avoir ensemble.
    Nous vous remercions et prenons en compte vos différentes remarques dans le but de nous améliorer.
    Bien à vous
    Marie K. Envoyé le 27/07/2022

Merveilleux traiteur

Notre mariage a été merveilleux et cela grâce à Mr Balut.
    Tout était parfait. Le vin d’honneur était excellent, la viande succulente et les desserts à tomber!
    L’équipe de serveurs et Natacha qui les encadre ont fait preuve d’une extrême gentillesse et d’un très grand professionnalisme.
    Je recommande vivement ce traiteur, nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Du fond du coeur, merci pour votre travail et votre professionnalisme.

Madame,
    C'est avec plaisir que nous vous lisons et transmettons à nos équipes votre commentaire.
    Nous sommes très heureux d'avoir participer aux bons déroulement de votre évènement. Merci de nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe de La Mélisse Traiteur vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
    Belle continuation
  • Leleu
    Sandrine Envoyé le 27/07/2022

Tout a été Parfait

La Mélisse Traiteur est très à l'écoute par rapport à nos envies.
    Ils ont su nous proposer un menu qui correspondait parfaitement à ce que l'on souhaitait et à notre budget.
    Ils se sont adaptés à notre souhait d'organisation, mariage fin de matinée et repas le midi.
    Nous avons très bien mangés et le service a été parfait.
    Je recommande ce traiteur que j'ai eu l'habitude de solliciter régulièrement pour divers occasions depuis 10 ans;
    Je n'ai jamais été déçue et mes invités m'en ont toujours fait des compliments.

Madame,
    Nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir.
    Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont mené à bien leur mission.
    Nous vous remercions pour la bonne communication qu'il y a eut entre nous, depuis le début.
    Toute l'équipe vous souhaite pleins de bonnes choses pour le futur.