La Plancha Gourmande

4 avis | Mont-de-Marsan (Landes)

Avis de La Plancha Gourmande

• Daphné

Daphné T. · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage du 26 octobre 2019

Rien à redire ! Super accueil et personnel très efficace lors du service. Je recommande vivement.

Envoyé le 28/10/2019
  • Deborah

Deborah J. · Marié(e) le 20/07/2019

Un régal du début jusqu'à la fin !

Une prestation parfaite au delà de nos attentes !
    Tous les invités ont été charmés par le personnage et la qualité des plats proposés, du vin d'honneur à la paëlla du lendemain.
    Nous remercions Denis pour sa personnalité atypique et sa cuisine de très haute qualité à un prix très raisonnable.
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci encore Denis !

Envoyé le 23/07/2019

Bergantin · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation à la perfection.

Nous avons fait appel à Denis par le biais de ce site en effet nous voulions offrir à nos invités quelque chose de pas commun et de convivial et le résultats été au delà de nos espérances, les invités ont tous adoré le fait qu'il cuisine sous nos yeux avec la plancha il nous a beaucoup aidé pour la disposition du vin honneur et le clou du spectacle : la réalisation de basketteurs avec banderilles le top ! Tout était beau et très bon le repas nous avons eu que des éloges quand à ces serveuses rien à redire nous nous somme occupés de rien... Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci à vous Denis.

Envoyé le 29/08/2018

Abadie I. · Marié(e) le 31/08/2013

Ayant décidé de nous marier à la maison, autour de la piscine nous avions opté pour La Plancha Gourmande et son Menu Passion,. Personnage haut en couleurs , le maître d'oeuvre est venu dans un 1er temps nous faire déguster ce repas avant que nous nous engagions avec lui, RDV pris 5 mois avant le mariage, très ponctuel, mais un peu trop " vendeur " à mon goût.....qu'à cela ne tienne, le Menu était excellent, et donc nous avons signé.
    Le Jour de notre mariage, Mr Denis, était là sur place à 8h avec son personnel, il a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a su se montrer plus réservé que lors de notre 1er RDV, tous nos invités ont trouvé le concept Génial, le soir, il a aussi fait un jambon à la broche et ses PDT en accompagnement et pour clôturer la journée , sa Fontaine au Chocolat était du plus bel effet.....
    Bref vous l'aurez compris, nos invités et nous même étions enchantés de sa prestation, Mr Denis semble toujours " speed", mais il Assure!!!!
    Merci à lui d'avoir assurer une grande part de la réussite totale de notre mariage!!!!

Envoyé le 02/12/2013