Avis de La Toque Dauphinoise

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Solene
    Solene Marié(e) le 25/09/2021

Excellent travail

Nous avons choisi La Toque Dauphinoise car ils ont une excellente réputation dans ma région... Aucun regret...
    Nous avons été super bien conseillés tout au long de cette aventure...
    Un vin d'honneur au top et un repas magique...
    Je recommande les yeux fermés !

Solène et Julien,
    Quel plaisir de vous lire. Comme nous le répétons souvent, chaque mariage est unique et vos désirs conjugués à notre expérience nous ont permis de réaliser la prestation dont vous rêviez.
    Toute l'équipe vous souhaite encore tous nos vœux de bonheur.
    Marouchka G. Marié(e) le 11/09/2021

Un excellent professionnel

La toque dauphinoise a été d’un grand soutien pour les reports de notre mariage, de très grands professionnels qui ont su nous conseiller tout au long des préparatifs, une super équipe à l’écoute des mariés et des invités, sans compter sur la qualité de la nourriture qui a ravi petits et grands à l’unanimité. Merci d’avoir participé à faire de cette journée une journée merveilleuse.

Réponse de La Toque Dauphinoise:

Bonjour Marouchka et Quentin.
    C'est avec une sincère émotion que nous vous lisons car depuis quelques temps, nous sommes tous confrontés à une situation à laquelle nous devons nous adapter au jour le jour. Il n'a pas été évident pour vous comme pour nous de traverser cette période, mais grâce à votre compréhension, nos échanges de qualité et l'implication de chacun, nous avons pu réaliser ensemble cette belle prestation.
    Nous vous remercions encore pour votre gentillesse et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Marie C. Marié(e) le 04/09/2021

Un traiteur fiable et professionnel

À cause du Covid, nous avons dû reporter deux fois notre mariage. À chaque fois, les gérants ont fait preuve d'une grande compréhension et ont été très arrangeants. Le jour J, tout s'est très bien déroulé, les invités étaient conquis. Il y a juste eu un petit couac sur la quantité de fromages secs, mais rien de bien grave. Les desserts étaient délicieux et l'organisation impeccable ! Nous avons profité de la soirée sans nous soucier du repas, ce qui est bon signe ! On recommande à 100% ce traiteur fiable et très professionnel.

Bonjour Marie et Jacques,
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment qui a été pour nous aussi une belle aventure.
    En cette période très perturbée, nos échanges et votre disponibilité ont pu faire que cet évènement ait bien lieu et dans les meilleures conditions possibles.
    Nous sommes un peu surpris par rapport au fromage. Peut-être vos invités ont été trop gourmands ou certainement que nous avons mal jugé les quantités ? Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et tous les retours sont bon à prendre afin de pouvoir s'améliorer et ne pas reproduire ces erreurs.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser encore tous nos vœux de bonheur.
    Maxime A. Marié(e) le 03/07/2021

Irréprochables

Merci à la Toque Dauphinoise pour leur professionnalisme et le fait d’être rassurant auprès des mariés. Un repas très bon qui a plu à tous nos invités !

Marie et Maxime,
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche sincèrement.
    La situation sanitaire actuelle fait que nous devons nous adapter à certaines contraintes et grâce à votre écoute et votre compréhension, nous avons pu réaliser ensemble une prestation de qualité et nous sommes ravis que vous ainsi que vous invités l'ayez appréciée.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Amanda
    Amanda Marié(e) le 19/09/2020

Extraordinaire !

Un traiteur au top. Il s’adapte à vos envie, à ce que vous voulez réellement. L’équipe est au top et au petit soin pour l’ensemble de vos invités !

Bonjour Amanda et Colin,
    Vos idées + notre savoir-faire = un mariage inoubliable !
    Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre joie de vivre, votre disponibilité et la liberté que vous nous avez donnée pour organiser ensemble cette magnifique journée.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Claire
    Claire Marié(e) le 19/09/2020

Au top !

La Toque Dauphinoise que dire ? Tout était parfait ! Les invités ont adoré, tout était bon et les serveurs agréables ! Je n'ai eu que de bons retours ! Je recommande fortement ! La Toque Dauphinoise a participé à la réussite de notre mariage ! Un grand merci à toute l'équipe !

Claire et Gaétan,
    Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire qui nous touche particulièrement.
    En effet, nous essayons toujours de donner le meilleur tant dans la cuisine que nous préparons que dans l'organisation. Nous veillons particulièrement aux échanges que nous entretenons tout au long de la préparation pour faire de cette réception un jour inoubliable pour vous et vos convives.
    Nous vous remercions encore pour votre confiance et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.
    La Toque Dauphinoise.
    Anthony Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 05/09/2020

Un très grand merci pour votre prestation digne des plus grands ! Le 5 septembre 2020, nous célébrions notre mariage. Ce fut une journée magnifique. La totalité de nos convives ont été époustouflé par vos plats et l’activité autour du foie gras !
    Un repas excellent, sans parler de la pièce montée et de la farandole des desserts ! Merci de nous avoir accompagnés pendant cette journée.
    Anthony et Elisabeth

Elisabeth et Antony,
    Toute l'équipe de La Toque Dauphinoise se joint à moi pour vous adresser un grand merci. Nous vous retournons aussi ce compliment car ce fut un réel plaisir de travailler ensemble grâce à la qualité de nos échanges et votre disponibilité. C'est lors de ces rencontres que nous progressons afin de donner le meilleur de nous-même. Nous vous remercions encore et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Solène
    Solène Marié(e) le 29/08/2020

Mariage août 2020

La Toque Dauphinoise a su faire de notre jour J un magnifique moment. L’apéritif avec ses ateliers étaient incroyables et les invités plus que ravis ! Le buffet, les cocktails (alcoolisés ou non), le repas et le buffet de nuit étaient excellents !
    Le service était impeccable, les serveurs sont aux petits soins avec les invités et surtout les mariés. Ils nous ont servi à manger avant qu’il n’y ait plus rien sur les plateaux, le tout dans une bonne ambiance et avec bienveillance.
    La flexibilité, l’adaptabilité et les conseils de ce traiteur sont également leurs points forts.
    L’organisation mise en place au préalable avec eux nous à permis de profiter pleinement de notre repas sans avoir la moindre préoccupation.
    Enfin, le rapport qualité/prix est excellent !
    Solène & Romain

Bonjour Solène et Romain,
    Nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous touche particulièrement.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette prestation et la réussite de cette journée est due aussi à nos échanges riches et constructifs.
    Nous vous remercions pour votre disponibilité tout au long de cette préparation et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 19/10/2019

Je recommande vivement !

L'équipe est aux petits soins, le repas était délicieux, tout le monde a adoré ! Ils sont très professionnels et super sympa ! On a beaucoup aimé, merci à vous si vous lisez ce commentaire

Pauline et Baptiste,
    Nous vous retournons le compliment.
    Merci à vous pour nous avoir fait confiance. Nos équipes essayent de donner leurs meilleurs à chaque réception mais la réussite de votre mariage est liée aussi à notre chaleureuse collaboration.
    Vos idées, notre expérience et nos échanges ont permis d'aboutir à ce résultat et votre retour nous confirme que nous avons la chance d'exercer un métier passionnant.
    Toute l'équipe de La Toque Dauphinoise vous souhaite, encore, tous ses vœux de bonheur.
    Audrey P. Marié(e) le 31/08/2019

un grand merci

Un traiteur à la hauteur.
    Ils ont su s'adapter à nos envies, notre budget.
    Ils ont réalisé les demandes que nous avions faites suite à la dégustation.
    Le repas était excellent.
    L'équipe à l'écoute, rapide et souriant.
    Je recommande vivement
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
    Tout le monde a adoré que ce soit l'apéritif, le repas ou le dessert

Réponse de La Toque Dauphinoise:

Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée.
    Si nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et faire de votre mariage un moment inoubliable pour chacun, c'est aussi grâce à votre gentillesse et disponibilité.

Toute l'équipe de La Toque Dauphinoise vous renouvelle encore tous ses vœux de bonheur et vous remercie de votre confiance.