Avis de La Toque Dauphinoise

Recommandé à 97%

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Elodie S. Envoyé le 15/05/2024

Mariage Elodie et Stéphane 11 mai 202r

Merci à toute l'équipe de la toque Dauphinoise pour cette fabuleuse prestation. Du vin d'honneur jusqu'au dessert tout était parfait et délicieux. Les serveurs étaient très sympathiques, souriants et à l'écoute pour nos invités. Nous recommandons les yeux fermés.

Elodie et Stéphane,
    Quel plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce bel avis.
    C'était un bonheur de pouvoir participer à cette magnifique journée et toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et disponibilité.
  • Solène
    Solène L. Envoyé le 14/11/2023

Traiteur mariage

Nous recommandons, nous avons fait appel à leurs services pour la partie traiteur de notre mariage le 09/09/23, du cocktail jusqu'au déssert. C'est une prestations de qualité , produits de saison ,très bonne qualité et bien travaillé et tout est fait maison donc c'est délicieux . Les quantités sont super , ils vous conseillent si besoin pour les choix de prestations et les desserts sont incroyablement bons . Nos convives ont apprécié la qualité des prestations alimentaires mais également du service ( à l'écoute, sympathique et efficace). Tout est formidable ! Merci à eux et nous recommandons vivement .

Solène et Kilian,
    Nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous touche sincèrement.
    Chaque mariage est différent et c'est ce que nous apprécions dans ce métier.
    Grâce à vos envies et nos échanges, nous avons pu réaliser ensemble la réception dont vous rêviez.
    Nous vous remercions aussi pour nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Nathalie de la toque dauphinoise.
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte J. Envoyé le 07/11/2023

Nous recommandons vivement !

Nous recommandons vivement La Toque Dauphinoise !
    Ils ont été très à l'écoute et ont répondu à tous nos besoins (3 types de menu différents).
    Tous nos invités ont été ravis du repas, nous nous sommes régalés et ils ont réellement simplifié l'organisation les semaines avant ! Un grand merci !

Réponse de La Toque Dauphinoise:

Bonjour anne charlotte et tristan,
    Il est important maintenant de pouvoir proposer une cuisine différente qui puisse s'adapter au mieux à tous vos invités. C'est un travail important en collaboration et c'est grâce à votre disponibilité que nous avons pu ensemble ravir tous vos convives.
    Nous vous remercions encore pour nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    La toque dauphinoise.

Les avis vous ont convaincus ?

• Christine
    Serge B. Envoyé le 25/09/2023

Dîner du mariage

Excellente cuisine, service au top, un prestataire à recommander. Amabilité du personnel et des patrons.

Bonjour Christine et Serge,
    Nous vous remercions pour cet avis très agréable à lire.
    Nous essayons à chaque fois d'être à l'écoute des mariés et de répondre au maximum à leurs attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    La toque dauphinoise.
    Marine D. Envoyé le 12/09/2023

Un traiteur a l'ecoute

Nous avons ete plus que ravis d'avoir la toque dauphinoise comme traiteur, la qualite des produits, la qualite du service, tout a ete au rendez vous ! Je recommande les yeux fermes !!

Bonjour Marine et Alister,
    Nous vous remercions pour cet avis qui nous touche sincèrement.
    Une réception réussie c'est avant tout un travail d'équipe et de communication. Grâce à votre disponibilité, nous avons pu réaliser cette magnifique journée à vos côtés et nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    La toque dauphinoise
    Sylvain Envoyé le 04/08/2023

Le traiteur attentionné!

Nous tenions à remercier la Toque Dauphinoise et particulièrement Mme Brottier et les personnes mises à disposition le jour de notre mariage pour la qualité de notre échange. Une équipe aux petits soins proche des mariés et des invités qui a été l'illustration de la réussite de notre vin d'honneur et de notre diner. Merci à vous pour l'excellente qualité des mets proposés tout au long de la soirée et pour votre gentillesse.

Elodie et Sylvain,
    Quel plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ces mots qui nous touchent sincèrement. Nous essayons de faire toujours le maximum afin que vous puissiez profiter pleinement de votre magnifique journée et c'est grâce à nos échanges et votre disponibilité que nous avons pu réussir ensemble à laisser à vos invités un merveilleux souvenir .
    LA TOQUE DAUPHINOISE.
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 30/10/2022

Mariage 8 octobre 2022 - M&A

Nous avons fait confiance à la Toque Dauphinoise pour le vin d'honneur et le dîner de notre mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Toutes les propositions au vin d'honneur ont plu et surtout l'atelier de la mer !
    Le dîner a également été apprécié par tous.
    Nous tenions surtout à souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe et en particulier du chef qui ont été aux petits soins avec nous toute la soirée.
    Encore merci ! Mathilde & Aurélien

Mathilde et Aurélien,
    Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ainsi que vos invités ayez apprécié notre prestation. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe votre retour.
    Ce fut un très bon moment que nous avons pu partager avec vous et nous vous souhaitons encore tout nos vœux de bonheur.
    Lucie Envoyé le 25/09/2022

Excellent prestataire

Une équipe très professionnelle avec de l'expérience qui a su nous accompagner tout au long de notre mariage.
    Rapport qualité prix très bon.
    Equipe très sympathique et toujours à l'écoute.
    A clairement participé à la réussite de cet événement.

Lucie et Philippe,
    Grâce à nos échanges et votre disponibilité, nous avons pu élaborer la réception dont vous rêviez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous remercions pour votre message qui nous touche sincèrement et nous vous adressons tout nos vœux de bonheur.
  • Dietrich
    Maylis Envoyé le 20/09/2022

Traiteur mariage

Je recommande fortement la toque dauphinoise pour être le traiteur de votre mariage vous ne serrez pas déçu !
    Entreprise familiale, des personnes adorables et professionnelles !
    Nos invités ce sont régalés ! Super rapport qualité prix.
    Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Maylis et Raphaël,
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce vin d'honneur et repas et nous vous remercions sincèrement pour votre gentil message.
    Chaque mariage est unique et nos échanges nous ont permis de réaliser au plus juste la réception dont vous rêviez.
    Toute l'équipe je joint à nous pour vous souhaiter encore tous nos vœux de bonheur.
    Nathalie et Isabelle.
  • Fabrice
    Fabrice Envoyé le 14/09/2022

Dîner et brunch

Grande flexibilité le jour du mariage avec une cérémonie laïque plus longue que prévu, des invités qui appréciaient le vin d'honneur et prenaient le temps du partage et donc un début de repas très retardé. Vin d'honneur avec deux cooking très apprécié. Service très pro et très discret. Nous recommandons vivement ce prestataire familial.

Nathalie et Fabrice,
    Nous vous remercions pour ce retour qui nous touche très sincèrement et nous vous remercions à notre tour pour votre disponibilité lors de nos échanges. Ce fut un magnifique mariage dans un somptueux domaine.
    La Toque Dauphinoise

Les avis vous ont convaincus ?