Avis de La Toque Dauphinoise

Anneyron, Drôme

• Anna
    Anna V. Envoyé le 03/07/2024

Un délice !!

Nous avons fait appel à la toque dauphinoise pour notre mariage le 29 juin 2024. Nous sommes ravis de leur prestation ! Le repas était excellent, tout comme le vin d'honneur (même si nous avons moins eu le temps d'en profiter). Tout le monde s'est régalé et nous en garderons un très bon souvenir

Réponse de La Toque Dauphinoise:

Votre commentaire nous touche sincèrement et nous sommes ravis que vous gardiez un très bon souvenir de cette magnifique journée car c'est très important pour nous.
    A notre tour, nous vous remercions pour votre gentillesse et se fut un plaisir d'être à vos côtés pour faire de cette journée un souvenir inoubliable.
    Nous vous présentons encore tous nos vœux de bonheur.
    Nathalie de La Toque Dauphinoise.
    Anaïs Envoyé le 05/07/2024

Mariage 22/06/2024

Nous sommes ravis de la prestation. Tout était excellent, les invités étaient ravis. Le personnel est très agréable et aux petits soins pour les mariés. Et le rapport qualité-prix est imbattable !

Bonjour Anaïs et Adrien,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier à notre tour car se fut un plaisir de pouvoir travailler à vos côtés et participer à cette belle réussite.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
    Nathalie de La Toque Dauphinoise
  • Lolita
    Lolita P. Envoyé le 11/06/2024

Traiteur mariage & brunch - 25/05/24

Nous sommes ravis d’avoir choisi la Toque Dauphinoise pour nous accompagner et nous régaler le jour de notre mariage ! Les produits locaux et de saison et leur mise en valeur par les cuisiniers de la Toque ont su nous charmer lors de la dégustation ! Nos invités aussi ont été vraiment tous unanimes sur la grande qualité des produits proposés et très satisfaits par le menu que nous avions choisi. Merci aux cuisiniers, serveurs, à Isabelle et Nathalie pour leur écoute et conseils lors de l’organisation.
    La gestion des quantités a été parfaitement bien géré aussi (aucun gaspillage) !
    Petite mention spéciale pour le show-cooking ravioles qui en a ravi plus d’un !

Bonjour lolita et Florian,
    Ce fut un plaisir de participer à cette belle journée.
    Nous essayons d'être à l'écoute de tous et chacun de nous met tout en œuvre afin de faire de votre mariage un des plus beaux jours de votre vie.
    Nous vous remercions pour ce commentaire et je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de la toque dauphinoise.
    Nathalie.

Samuel F. Envoyé le 14/06/2024

Parfait pour un mariage à la drômoise

Prestataire à l'écoute, adaptable aux particularités alimentaires (vegan), très professionnel dans le service des repas et la découpe du wedding cake, la cuisine était excellente, un personnel au petits soins pour les mariés du vin d'honneur au dessert. Merci !

Bonjour roxanne et Samuel,
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche sincèrement.
    Il n'est parfois pas simple de faire avec les restrictions alimentaires de tous mais il est primordial de proposer à chacun un menu adapté afin que vos invités se sentent le plus à l'aise possible.
    Nous vous remercions encore de votre gentillesse et disponibilité et nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Nathalie de la toque dauphinoise
    Elodie S. Envoyé le 15/05/2024

Mariage Elodie et Stéphane 11 mai 202r

Merci à toute l'équipe de la toque Dauphinoise pour cette fabuleuse prestation. Du vin d'honneur jusqu'au dessert tout était parfait et délicieux. Les serveurs étaient très sympathiques, souriants et à l'écoute pour nos invités. Nous recommandons les yeux fermés.

Elodie et Stéphane,
    Quel plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce bel avis.
    C'était un bonheur de pouvoir participer à cette magnifique journée et toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et disponibilité.
    Nous vous adressons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte J. Envoyé le 07/11/2023

Nous recommandons vivement !

Nous recommandons vivement La Toque Dauphinoise !
    Ils ont été très à l'écoute et ont répondu à tous nos besoins (3 types de menu différents).
    Tous nos invités ont été ravis du repas, nous nous sommes régalés et ils ont réellement simplifié l'organisation les semaines avant ! Un grand merci !

Réponse de La Toque Dauphinoise:

Bonjour anne charlotte et tristan,
    Il est important maintenant de pouvoir proposer une cuisine différente qui puisse s'adapter au mieux à tous vos invités. C'est un travail important en collaboration et c'est grâce à votre disponibilité que nous avons pu ensemble ravir tous vos convives.
    Nous vous remercions encore pour nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    La toque dauphinoise.
  • Christine
    Serge B. Envoyé le 25/09/2023

Dîner du mariage

Excellente cuisine, service au top, un prestataire à recommander. Amabilité du personnel et des patrons.

Bonjour Christine et Serge,
    Nous vous remercions pour cet avis très agréable à lire.
    Nous essayons à chaque fois d'être à l'écoute des mariés et de répondre au maximum à leurs attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    La toque dauphinoise.
  • Solène
    Solène L. Envoyé le 14/11/2023

Traiteur mariage

Nous recommandons, nous avons fait appel à leurs services pour la partie traiteur de notre mariage le 09/09/23, du cocktail jusqu'au déssert. C'est une prestations de qualité , produits de saison ,très bonne qualité et bien travaillé et tout est fait maison donc c'est délicieux . Les quantités sont super , ils vous conseillent si besoin pour les choix de prestations et les desserts sont incroyablement bons . Nos convives ont apprécié la qualité des prestations alimentaires mais également du service ( à l'écoute, sympathique et efficace). Tout est formidable ! Merci à eux et nous recommandons vivement .

Solène et Kilian,
    Nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous touche sincèrement.
    Chaque mariage est différent et c'est ce que nous apprécions dans ce métier.
    Grâce à vos envies et nos échanges, nous avons pu réaliser ensemble la réception dont vous rêviez.
    Nous vous remercions aussi pour nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Nathalie de la toque dauphinoise.
    Sylvain Envoyé le 04/08/2023

Le traiteur attentionné!

Nous tenions à remercier la Toque Dauphinoise et particulièrement Mme Brottier et les personnes mises à disposition le jour de notre mariage pour la qualité de notre échange. Une équipe aux petits soins proche des mariés et des invités qui a été l'illustration de la réussite de notre vin d'honneur et de notre diner. Merci à vous pour l'excellente qualité des mets proposés tout au long de la soirée et pour votre gentillesse.

Elodie et Sylvain,
    Quel plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ces mots qui nous touchent sincèrement. Nous essayons de faire toujours le maximum afin que vous puissiez profiter pleinement de votre magnifique journée et c'est grâce à nos échanges et votre disponibilité que nous avons pu réussir ensemble à laisser à vos invités un merveilleux souvenir .
    Nous vous adressons encore tous nos vœux de bonheur.
    LA TOQUE DAUPHINOISE.
    Marine D. Envoyé le 12/09/2023

Un traiteur a l'ecoute

Nous avons ete plus que ravis d'avoir la toque dauphinoise comme traiteur, la qualite des produits, la qualite du service, tout a ete au rendez vous ! Je recommande les yeux fermes !!

Bonjour Marine et Alister,
    Nous vous remercions pour cet avis qui nous touche sincèrement.
    Une réception réussie c'est avant tout un travail d'équipe et de communication. Grâce à votre disponibilité, nous avons pu réaliser cette magnifique journée à vos côtés et nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    La toque dauphinoise