Avis de L'Atelier des Saveurs Pascal Tesson

• Le Roux
    Le Roux Envoyé le 04/12/2023

Traiteur aux petits oignons

Exceptional Traiteur Experience

Le traiteur a surpassé toutes les attentes avec des plats délicieux et un service impeccable. Une expérience culinaire inoubliable qui a ajouté une touche spéciale à notre événement. Merci pour votre excellence et votre professionnalisme exceptionnel !
  • Floriane
    Floriane S. Envoyé le 09/10/2023

Un seul mot... MERCI !

Les mots nous manquerons pour remercier l'Atelier des Saveurs qui a organisé la partie "traiteur" de notre mariage du 23.09.2023.
    Une collaboration exceptionnelle depuis notre 1ère entrevue jusqu'au jour j !
    Une équipe humaine, à l'écoute de nos attentes et dans l'accompagnement, une qualité de produits remarquable... sans parler du service SOS de dernière minute.
    Grâce à eux notre mariage était à la hauteur, et même au-delà, de nos attentes.
    Un grand merci à toute l'équipe avec une mention spéciale pour Ghislain qui a été présent le D Day et qui restera une magnifique rencontre humaine.
    Elodie Envoyé le 19/09/2023

Traiteur parfait

Une prestation au top du début à la fin. Vin d'honneur et repas délicieux, nous avons eu que des compliments. Bien plus qu'un traiteur, une équipe au top, merci à toute l'équipe. Elodie et Tristan

• Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 12/09/2023

9 septembre 2023

Nous avons confiés l'organisation du vin d'honneur et de la réception de notre mariage a Pascal Tesson et son fils Ghislain. Ils ont réalisé un sans faute et rendu notre journée inoubliable. Les ateliers proposés étaient fabuleux, nos invités ont grandement appréciés le bar a rafraichissement en cette journée de grosse chaleur, le repas était formidable.
    Toute l'équipe qui était a nos cotés était d'une extrême gentillesse. Nous n'avons eu que d'excellent retours de la part de nos invités. Nous avons été entouré par des professionnels passionnés par leur métier qui ont l'envie de bien faire et l'envie d'en faire plus.
    PS: la planche de crudités d'1m20 de long était incroyable
    Morgane A. Envoyé le 09/09/2023

Mariage du 2 septembre 2023

Merci Pascal pour ton professionnalisme dès notre première rencontre. Tu nous a accueilli et guidé avec bienveillance pour l'organisation de notre mariage. Nous avons été invités au salon du vin, même si occupé, tu t'es rendu disponible, toujours aux petits soins pour nous orienter dans nos choix.
    Le jour J fut une réelle surprise gustative. Nos convives, et nous-mêmes, avons été conquis par le cocktail, avec l'atelier permanent dont on entend encore parler ! Les différents ateliers au top. La suite avec le repas, encore meilleur qu'à la dégustation. Les plateaux de fromages délicieux. Et pour finir, le dessert magique, en extérieur, avec l'arbre à fruits et tout le reste.
    Nous te remercions pour ton travail de qualité avec des produits locaux ou français, qui nous a fait te choisir.
    Tu fais parti des personnes qui ont fait de notre mariage une journée mémorable.
    Anthony et Morgane
    Pauline Envoyé le 06/09/2023

Merci à Pascal et son équipe, nous avons passé un merveilleux moment grâce à vous!
    Tout était parfait, un bar rafraîchissant après la mairie, les ateliers pour le cocktail était au dessus de nos espérance et à fais sensation auprès de nos invites. Le repas délicieux. Le dessert .. magique !! Un vrai régale pour les yeux et pour les papilles ! Nous vous avons fais confiance aussi pour le lendemain avec l'idée du brunch et c'était le meilleur moyen de passer un moment convivial avec tous le monde. Nous vous remercions pour ce service, pour votre professionnalisme et surtout votre bonne humeur ! Merci à Ghislain pour ce week-end de folie !
  • Héléna
    Héléna S. Envoyé le 06/09/2023

Mille merci

Pascal et ses enfants ont fait de notre mariage quelque chose de parfait, à l’écoute il conseil ce qu’il faut pour le grand jour. Sébastien et son équipe le samedi ont été aux petits soins pour nous. Le dimanche pour le brunch également.
    Eugenie Envoyé le 03/09/2023

Excellent Repas. Très bonne prestation

Merci à Pascal et à son fils Ghislain qui été le coordinateur sur le lieu.
    De très bon conseils, ils savent très bien ce qu'ils font, on peux leur faire confiance les yeux fermés !
    Tous les invités ont adorés ce qui était proposé. Des serveurs très gentils et qui prenaient soin des mariés !! Un grand merci à eux.
    Clement Envoyé le 30/12/2023

Mariage Alex et Clément 19/08/23

Pascal, sa femme et toute son équipe ont parfaitement répondu à nos attentes pour le cocktail du déjeuner et le dîner de notre mariage
    Disponibles et flexibles, les réunions de préparation se sont parfaitement passées, La carte des plats est très variée et de grande qualité. Nos invités ont adoré les différents ateliers du cocktail et la qualité des plats servis,
    Le service était parfait, équipe tes professionnelle et ont parfaitement gėrės les quelques imprévus durant le jour J.
    C'est également un des seuls traiteurs qui a proposé des réelles options végétariennes, sans gluten et végannes d'une qualité irréprochable et entièrement intégré au reste des plats proposés

Nous ne pouvons donc que vivement recommander les services de Pascal et son équipe pour la réussite de votre mariage

Alex et Clément
  • Justine
    Justine Envoyé le 28/08/2023

Mariage Justine et Damien - 05/08/23

Merci à toute l'équipe qui a fait un travail remarquable à notre mariage : malgré une coupure de courant généralisée à 4 communes, Ghislain et son équipe ont su rebondir et nous offrir un excellent repas dans des conditions de travail inédites. Toujours souriants et soucieux de notre bien-être alors qu'eux-mêmes étaient dans une situation stressante. Tous nos convives ont également apprécié le vin d'honneur et ce qui a été proposé (cocktail, bar à sirop, planche et ateliers). Je remercie une fois de plus Sophie qui prenait le temps de me chercher et me nourrir ! Le brunch du lendemain était copieux et délicieux. Nous avons beaucoup aimé cette option qui change du buffet. Je signale également le menu végétarien qui est complet et que nos amis ont beaucoup apprécié.