Avis de L'Atelier des Saveurs Pascal Tesson

L'Atelier des Saveurs Pascal Tesson

Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Sarthe

Maëva Envoyé le 16/07/2024

Une équipe au top

Merci à Sébastien, Brice et toute leur équipe pour avoir régalé nos papilles et celles de nos invités. Une grande prestation à la hauteur de nos attentes. Tout est maitrisé du début à la fin, de manière à ce que les mariés puissent profiter à 100%.
    Beaucoup de mariés se plaignent de ne pas gouter leur vin d'honneur, mais avec l'atelier des saveurs, le vin d'honneur vient à vous ! Alors merci pour ce détail.
    Merci à Pascal Tesson d'être venu nous saluer sur le site.

Nous les recommandons les yeux fermés ! Encore merci pour tout.
  • Estelle
    Tetelle Envoyé le 03/06/2024

Mariage Estelle & Romain

Traiteur au top du top, petit couac sur mon nappage mais ce n'est qu'un détail car c'est vite rentré dans l'ordre 😉
    Nous nous sommes régalés c'était excellent, du vin d'honneur au repas jusqu'au brunch le lendemain tout était parfait !!!! Tout le monde s'est régalés.
    Merci à Christopher pour sa gentillesse sur tout le week-end.
    Nous recommandons +++±+++

Réponse de L'Atelier des Saveurs Pascal Tesson:

Merci pour votre jolie message , notre priorité faire de votre journée un souvenirs inoubliable *.
    Tous nos vœux de bonheur et à très vite
  • Hélène
    Hélène B. Envoyé le 18/05/2024

Un grand merci

Un immense merci à Pascal et toute l’équipe de l’atelier des saveurs qui ont grandement participé à la réussite de notre journée de mariage!
    Pascal nous a accompagné depuis le début de notre projet, et parfaitement conseillé pour organiser le déroulement de la journée, que ça soit sur le timing des événements ou les choix culinaires! Et toujours dans la bonne humeur, notamment pour le repas de dégustation avec nos parents dont nous gardons un excellent souvenir!
    Le jour J, Christopher, Valérie et toute l’équipe ont été parfaits, le sourire qui ne les as pas quitté, aux petits soins pour les mariés et les invités, un service impeccable!
    Et bien sûr la qualité de la cuisine était au rdv! Le buffet de dessert en extérieur a été très apprécié!
    Le top du top à tous points de vue!
    Au plaisir de se revoir pour d’autres occasions!
    Hélène et Julien

Réponse de L'Atelier des Saveurs Pascal Tesson:

Merci pour votre message, l'équipe apprécie mais le temps était au rdv ce qui facilite la réception dans ce lieu magique.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux et au plaisir de vous revoir

• Foureau
    Aurélie Envoyé le 18/05/2024

Prestation mariage

Très professionnel tout était bien cadré rien à dire je recommande à 100 %. Monsieur Tesson et son équipe son au petit soin pour les mariés très agréable. Merci a vous

Réponse de L'Atelier des Saveurs Pascal Tesson:

Merci pour ton message Aurélie, encore une fois tous nos vœux de bonheur et l'équipe a fait le maxi malgré le temps , mais une ambiance de feu à apporter cette chaleur qui manquait.
    A très vite
  • Le Roux
    Le Roux Envoyé le 04/12/2023

Traiteur aux petits oignons

Exceptional Traiteur Experience

Le traiteur a surpassé toutes les attentes avec des plats délicieux et un service impeccable. Une expérience culinaire inoubliable qui a ajouté une touche spéciale à notre événement. Merci pour votre excellence et votre professionnalisme exceptionnel !
  • Floriane
    Floriane S. Envoyé le 09/10/2023

Un seul mot... MERCI !

Les mots nous manquerons pour remercier l'Atelier des Saveurs qui a organisé la partie "traiteur" de notre mariage du 23.09.2023.
    Une collaboration exceptionnelle depuis notre 1ère entrevue jusqu'au jour j !
    Une équipe humaine, à l'écoute de nos attentes et dans l'accompagnement, une qualité de produits remarquable... sans parler du service SOS de dernière minute.
    Grâce à eux notre mariage était à la hauteur, et même au-delà, de nos attentes.
    Un grand merci à toute l'équipe avec une mention spéciale pour Ghislain qui a été présent le D Day et qui restera une magnifique rencontre humaine.
    Elodie Envoyé le 19/09/2023

Traiteur parfait

Une prestation au top du début à la fin. Vin d'honneur et repas délicieux, nous avons eu que des compliments. Bien plus qu'un traiteur, une équipe au top, merci à toute l'équipe. Elodie et Tristan
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 12/09/2023

9 septembre 2023

Nous avons confiés l'organisation du vin d'honneur et de la réception de notre mariage a Pascal Tesson et son fils Ghislain. Ils ont réalisé un sans faute et rendu notre journée inoubliable. Les ateliers proposés étaient fabuleux, nos invités ont grandement appréciés le bar a rafraichissement en cette journée de grosse chaleur, le repas était formidable.
    Toute l'équipe qui était a nos cotés était d'une extrême gentillesse. Nous n'avons eu que d'excellent retours de la part de nos invités. Nous avons été entouré par des professionnels passionnés par leur métier qui ont l'envie de bien faire et l'envie d'en faire plus.
    PS: la planche de crudités d'1m20 de long était incroyable
    Morgane A. Envoyé le 09/09/2023

Mariage du 2 septembre 2023

Merci Pascal pour ton professionnalisme dès notre première rencontre. Tu nous a accueilli et guidé avec bienveillance pour l'organisation de notre mariage. Nous avons été invités au salon du vin, même si occupé, tu t'es rendu disponible, toujours aux petits soins pour nous orienter dans nos choix.
    Le jour J fut une réelle surprise gustative. Nos convives, et nous-mêmes, avons été conquis par le cocktail, avec l'atelier permanent dont on entend encore parler ! Les différents ateliers au top. La suite avec le repas, encore meilleur qu'à la dégustation. Les plateaux de fromages délicieux. Et pour finir, le dessert magique, en extérieur, avec l'arbre à fruits et tout le reste.
    Nous te remercions pour ton travail de qualité avec des produits locaux ou français, qui nous a fait te choisir.
    Tu fais parti des personnes qui ont fait de notre mariage une journée mémorable.
    Anthony et Morgane
  • Héléna
    Héléna S. Envoyé le 06/09/2023

Mille merci

Pascal et ses enfants ont fait de notre mariage quelque chose de parfait, à l’écoute il conseil ce qu’il faut pour le grand jour. Sébastien et son équipe le samedi ont été aux petits soins pour nous. Le dimanche pour le brunch également.