Avis de L'Atelier Désiré-Frisque

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Thomas
    Thomas R. Envoyé le 09/06/2024

Absolument excellent!

C’était absolument parfait ! Délicieux à la fois pour les yeux et pour le ventre. Je ne m'attendais pas à une si belle présentation pour le cocktail et le repas était un vrai régale. Merci beaucoup!

Ma mère a été la plus en contact avec l’équipe, surtout pour le planning, et dit : Tout était parfait. Un traiteur à l'écoute, disponible et toujours d'accord pour les modifications en amont. Les ateliers étaient délicieux (en particulier le marocain et l'iranien), ils étaient magnifiquement décorés et ont apporté un vrai plus au cocktail. Pour le repas, tout était délicieux, le service irréprochable, l'équipe efficace et d'une grande gentillesse. Nous n'avons que des compliments. Tout le monde était enchanté. Merci à toute l'équipe.

Ma femme aussi était ravie. Elle tient tout simplement à ajouter : "Excellent! Great work!"

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Mr Rochais, mille mercis de votre commentaire. Prenez soin de vous deux. Au grand plaisir de se revoir en France ou de l'autre côté de l'atlantique. Bien à vous
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 08/06/2024

Délicieux !

Nous avons contacté L’Atelier Désiré Frisque sur les recommandations du propriétaire de notre lieu de réception, qui travaille souvent avec lui. Nous y sommes allés sans vraiment savoir à quoi nous attendre, et sans idées précises sur ce que nous voulions. Dès notre premier contact avec Antoine, ce fut un coup de cœur. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont immédiatement mis à l'aise. Il a su nous guider dans nos choix, s'adaptant à toutes nos envies avec une multitude d'idées et de conseils. Nous étions vraiment impressionnés !
    Bien que nous ayons comparé avec deux autres traiteurs, ceux-ci n’étaient que des commerciaux avec leur carte sur papier, et je n’ai jamais été aussi convaincu qu’avec Antoine. Son approche personnalisée et chaleureuse a fait toute la différence. Notre choix s’est fait sans regret ! Les plats étaient délicieux et nos invités ont unanimement adoré. Son équipe était adorable, incroyablement serviable et très efficace. Leur bienveillance et leur sourire ont ajouté une touche spéciale à notre journée. Je reviendrai à coup sûr !

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Vous êtes adorable. Un mariage de rêve ; merci de nos échanges et de votre écoute. Un mariage personnalisé comme je les aime
    Excellente et belle continuation à vous deux
    A coup sûr oui on se reverra
    Antoine

Les avis vous ont convaincus ?

Virginie R. Envoyé le 05/06/2024

Merveilleux

Tout était parfait. Un traiteur à l'écoute, disponible et toujours d'accord pour les modifications en amont. Les ateliers étaient délicieux (en particulier le marocain et l'iranien), ils étaient magnifiquement décorés et ont apporté un vrai plus au cocktail. Pour le repas tout était délicieux, le service irréprochable, l'équipe efficace et d'une grande gentillesse. Nous n'avons que des compliments. Tout le monde nous dit que c'était parfait. Merci à toute l'équipe.

Mme Rochais
    1000 mercis de votre confiance et de votre retour d'expérience
    On a adoré vous accompagner. Belle continuation aux tourtereaux
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 02/06/2024

Une prestation personnalisée

Nous souhaitions une autre manière de se restaurer lors de notre mariage. Avec l’Atelier Desiré-Frisque nous avons pu faire découvrir à nos invités une prestation faite d’une multitude d’ateliers. Avec cette formule 100% personnalisable, nous avons vécu un moment 100% convivial avec nos convives. Ils ont tous A-DO-RÉ
  • Cédric
    Cédric B. Envoyé le 26/05/2024

Mariage Charlotte et Cédric 04/05/2024

Un grand Merci à toute l'équipe de l'Atelier Désiré Frisque pour son professionnalisme du début à la fin, que ce soit Antoine ou Maud lors de la préparation toujours à l'écoute et l'envie de s'adapter aux souhaits des mariés ainsi que pour leur réactivité; ou Kylian et son équipe présents le jour J qui ont été parfaits , à nos petits soins très professionnels sans fausse note. Les Ateliers étaient top, très bien présentés avec des produits de qualité. Nous referons appel à eux les yeux fermés à la prochaine occasion. MERCI Charlotte et Cédric
  • Émilie
    Émilie P. Envoyé le 22/05/2024

Inoubliable

Un moment inoubliable grâce à eux, un traiteur au top et des personnes exceptionnelles !!!!!!
    Que je remercierai jamais assez , ils ont fait un travail magnifique et nous ont bichonné toutes la soirée !!!!!
    Je les recommande à 100% et on peut leurs faire confiance, ils connaissent super bien leur métier.
    Et je leurs fais d'énormes gris bisous

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Vous êtes géniaux. Au grand plaisir mais ça je n'en doute pas. Prenez soin de vous et restez sur votre petit nuage. Merci de votre retour d'expérience. Nous avons été heureux de vous accompagner
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 18/05/2024

Mariage 11.05.24

Nous avons fait appel à l'Atelier Désiré Frisque pour notre mariage. Tout était super! Nous étions ravis de la qualité du repas, nous avons beaucoup apprécié la communication qui était facile avec Antoine et Maud. Toute l'équipe était adorable, professionnelle, et très efficace! Ils ont su s'adapter à notre salle qui était assez petite, et à nos demandes spécifiques. Nous les recommandons à 100%. Merci encore à vous!

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Vous êtes adorable. Nous nous sommes adapté à vos demandes et avons été très fier et heureux de vous avoir accompagné. Très belle continuation à vous deux chers tourtereaux
    Marine L. Envoyé le 06/05/2024

Allez-y les yeux fermés 🤗👌💫

Antoine, Maud et leur équipes

Sont l’équipe idéale pour vous accompagnée pour le grand jour! Ateliers gourmand, mets raffinés, desserts élégants,
    L’équipe est au petit soin avec les mariés le jour j : car oui c’est important de manger un peu si on boit!

Les ateliers pour le cocktails dînatoires seront lier épicuriens et végétariens

Les mets sont servis à l’heure et chaud pour tous les convives

La carte des desserts propose deux options - plusieurs desserts en mignardise ou un unique dessert de taille généreuse

Le brunch du lendemain est a tombé par terre alliant becs sucrés et bec salés

Rien à redire hormis un immense merci à toute cette chaleureuse équipe!!

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Toute la Brigade de L'Atelier Désiré-Frisque vous remercie infiniment de votre retour; Nous avons été très heureux de vous avoir accompagner du premier rdv à votre jour J. Très belle continuation à vous et remerciez vos convives pour la qualité d'échanges. Prenez soin de vous deux. Bien à vous et amicalement. Mr Désiré-Frisque
  • Rachel
    Rachel Envoyé le 06/05/2024

Mariage en famille dans un gite

Un grand bravo à toute l'équipe pour votre professionnalisme et vos conseils. Vous avez su répondre à nos demandes pour notre mariage peu traditionnel . Tous les repas étaient très bons, raffinés, bien présentés et très pratique pour la gestion de notre week-end. Encore un immense merci !

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

mille mercis de vos compliments; Et mille mercis de votre retour. Très belle continuation à vous, prenez soin de vous. Au grand plaisir de se revoir

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures