Avis de L'Atelier Désiré-Frisque

Mervent, Vendée

• Selma
    Selma Envoyé le 25/07/2024

Traiteur aux petits soins

Nous avons eu la chance d'avoir l'atelier Désiré-Frisque auprès de nous pour le grand jour. Antoine et Maud ont été au top, du début à la fin pour notre mariage, ils ont su nous faire un accompagnement personnalisé. Chacun sa partie : Antoine en cuisine et Maud pour la salle !! Ils gèrent à la perfection leur domaine. Ils ont été au petit soin pour nous le jour du mariage, toujours disponible, à l'écoute et accessible. Nous avons bien mangé, et avons eu de bon retour des invités. Il n'y a pas de gaspillage, tout ce qui n'est pas mangé peut être redressé ou laissé aux clients. Ils ont des ateliers pour les cocktails qui sont variés donc pour tous les goûts. Super rapport qualité prix / qualité / quantité... Merci encore à vous pour tout.
    Marie H. Envoyé le 23/07/2024

Un très bon traiteur !

Nous avons choisi ce traiteur sur les recommandations de la propriétaire du domaine et nous ne sommes pas déçus, bonne communication avant le mariage, nous avons pu tester le repas avant et le jour J, les serveurs étaient aux petits soins et surtout c'était délicieux !

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Votre retour d'expérience récompense l'ensemble des équipes. L'avant le pendant et l'après
    Merci Mme Hugnot de nous avoir fait confiance
    Bonjour à Monsieur. Et La Brigade de L'ATelier Désiré-Frisque vous souhaite une excellente continuation . Au plaisir de vous revoir. P.S: remerciez la qualité d'échanges avec vos convives. Notre maître d'hôtel a souligné la gentillesse de vos convives
    Bien à vous deux

• Steph
    Steph B. Envoyé le 15/07/2024

Un vin d'honneur et un repas inoubliables

Nous avons choisi l'atelier désiré frisque pour notre mariage du 06/07/2024. Tout était parfait ! Avant le mariage, nous avons eu de très bons échanges, des conseils et nous avons pu goûter différents plats. Le jour J, nous nous sommes régalés, le service était impeccable, les serveurs aux petits soins, ... Les ateliers pour le vin d'honneur ont été très appréciés. Le repas était délicieux, nous n'avons eu que de bons retours de nos invités ! Les enfants ont eu un buffet à disposition, c'était parfait ! Nous referons appel à vos services les yeux fermés :) Stéphanie et Mathieu

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Meeeerrrccciiiissss😃😍 vous et vos convives ont été adorables. Mais quel mariage!!!! Sublime
    Merciiiii . Prenez soin de vous deux et de votre petite famille
    Excellente continuation et au grand plaisir de vous revoir
  • Cora
    Cora R. Envoyé le 27/06/2024

Exceptionnel

L’atelier fut notre coup cœur lors de notre cherche de traiteur.
    Antoine et Maud sont tellement gentils!
    Ils ont été au delà de nos attentes, ils ont su répondre à nos envies avec simplicité et rapidité. Ils ont su s'adapter tout au long de la journée et être aux petits soins avec nos convives et nous.
    Un grand merci à vous et à toute l’équipe, vous avez sublimé notre mariage et je vous en serai toujours reconnaissante.

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Mille mercis Mme Rouchon de votre retour. Vous avoir accompagné de A à Z à été un réel plaisir pour nous

Excellente continuation à vous deux nos tourtereaux

• Lucie
    Poirier L. Envoyé le 21/07/2024

Super traiteur

Nous remercions infiniment l’atelier Désiré Frisque et particulièrement Antoine et Maud qui ont su rendre notre mariage inoubliable. Eux même ainsi que leur équipe ont fait preuve d’un grand professionnalisme, ils sont à votre écoute, s’adaptent à vos demandes. Nous leur avons fait confiance et nous en sommes ravis. La qualité du service et du repas était au rendez-vous !
    Un grand merci,
    Lucie & Thibaut
    Julie P. Envoyé le 14/07/2024

Excellent traiteur

Antoine et Maud ont su parfaitement répondre à nos attentes. Les convives se sont régalé et nous aussi ! Un service, des ateliers, un repas et un brunch parfaits. Un grand merci à vous pour votre disponibilité et votre flexibilités qui sont précieuses lorsque l'on se marie. Aucune mauvaise surprise. Merci !

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

🫠🥰 quel plaisir de lire nos retours clients. Mille mercis Mme et Mr Puizon de vos mots qui nous encouragent . Ateliers culinaires + repas + brunch au Château de la Cressonnière = clients satisfait

@followers

#chateaudelacressonniere#cezais #mariage2024
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 08/06/2024

Délicieux !

Nous avons contacté L’Atelier Désiré Frisque sur les recommandations du propriétaire de notre lieu de réception, qui travaille souvent avec lui. Nous y sommes allés sans vraiment savoir à quoi nous attendre, et sans idées précises sur ce que nous voulions. Dès notre premier contact avec Antoine, ce fut un coup de cœur. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont immédiatement mis à l'aise. Il a su nous guider dans nos choix, s'adaptant à toutes nos envies avec une multitude d'idées et de conseils. Nous étions vraiment impressionnés !
    Bien que nous ayons comparé avec deux autres traiteurs, ceux-ci n’étaient que des commerciaux avec leur carte sur papier, et je n’ai jamais été aussi convaincu qu’avec Antoine. Son approche personnalisée et chaleureuse a fait toute la différence. Notre choix s’est fait sans regret ! Les plats étaient délicieux et nos invités ont unanimement adoré. Son équipe était adorable, incroyablement serviable et très efficace. Leur bienveillance et leur sourire ont ajouté une touche spéciale à notre journée. Je reviendrai à coup sûr !

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Vous êtes adorable. Un mariage de rêve ; merci de nos échanges et de votre écoute. Un mariage personnalisé comme je les aime
    Excellente et belle continuation à vous deux
    A coup sûr oui on se reverra
    Antoine
  • Thomas
    Thomas R. Envoyé le 09/06/2024

Absolument excellent!

C’était absolument parfait ! Délicieux à la fois pour les yeux et pour le ventre. Je ne m'attendais pas à une si belle présentation pour le cocktail et le repas était un vrai régale. Merci beaucoup!

Ma mère a été la plus en contact avec l’équipe, surtout pour le planning, et dit : Tout était parfait. Un traiteur à l'écoute, disponible et toujours d'accord pour les modifications en amont. Les ateliers étaient délicieux (en particulier le marocain et l'iranien), ils étaient magnifiquement décorés et ont apporté un vrai plus au cocktail. Pour le repas, tout était délicieux, le service irréprochable, l'équipe efficace et d'une grande gentillesse. Nous n'avons que des compliments. Tout le monde était enchanté. Merci à toute l'équipe.

Ma femme aussi était ravie. Elle tient tout simplement à ajouter : "Excellent! Great work!"

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Mr Rochais, mille mercis de votre commentaire. Prenez soin de vous deux. Au grand plaisir de se revoir en France ou de l'autre côté de l'atlantique. Bien à vous
    Virginie R. Envoyé le 05/06/2024

Merveilleux

Tout était parfait. Un traiteur à l'écoute, disponible et toujours d'accord pour les modifications en amont. Les ateliers étaient délicieux (en particulier le marocain et l'iranien), ils étaient magnifiquement décorés et ont apporté un vrai plus au cocktail. Pour le repas tout était délicieux, le service irréprochable, l'équipe efficace et d'une grande gentillesse. Nous n'avons que des compliments. Tout le monde nous dit que c'était parfait. Merci à toute l'équipe.

Mme Rochais
    1000 mercis de votre confiance et de votre retour d'expérience
    On a adoré vous accompagner. Belle continuation aux tourtereaux