L'Atelier Traiteur

139 avis | Six-Fours les Plages (Var)

Avis de L'Atelier Traiteur

• Alexandra

Alexandra G. · Marié(e) le 03/10/2020

Impeccable !

Les premiers mots que nous dirons sommes que nous nous sommes régalés du début à la fin !
    Un service génial avec une équipe topissime !
    Wilfried nous a accompagné dans nos moments dur dû au covid... Et à tout adapté pour en faire une réception géniale !
    Nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier !

Envoyé le 09/10/2020

Jonathan V. · Marié(e) le 26/09/2020

Un traiteur au top

Excellente prestation, Nous recommandons vivement ce prestataire pour votre mariage. Wilfried le patron disponible de la première rencontre, à la dégustation jusqu'au jour J. Un maître d’hôtel ainsi que des employés très efficaces, organisés et même souriants (à travers le masque). Une qualité irréprochable de la cuisine, que des compliments de nos convives. Vraiment rien à redire.

Envoyé le 03/10/2020
  • Ambroggi

Emilie A. · Marié(e) le 12/09/2020

Les meilleurs !

On savait que nos invités allaient bien manger. Et tout le monde s'est régalé, même les plus difficiles... Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'on allait grâce à l'équipe pouvoir se détendre et profiter ! Quand on a entendu notre super maître d'hôtel nous dire "maintenant allez boire un verre, je gère" on a complètement relâché la pression et profité à fond de la soirée. Merci à toute l'équipe qui nous a nourri, grâce à eux les mariés mangent ! L'équipe était géniale avec nous, mais aussi géniale avec nos invités, hyper sympathiques et attentifs ! Des vrais professionnels.
    Vraiment merci ! Vous êtes les meilleurs !

Envoyé le 25/09/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation au delà de nos espérances

Nous avions connu l’Atelier Traiteur au mariage de nos amis, nous avions alors su que nous voulions leur confier notre mariage. Et nous n’avons pas été déçu loin de là... Tout était bon, nous n’avons eu que des compliments. Le service, le personnel, la qualité de ce que nous avons mangé. Rien à redire. Encore mille mercis à Wilfried, mais aussi Clément qui a été d’une très grande gentillesse et qui a eu beaucoup attentions envers nous toute la soirée, l’équipe a été au top. Merci à vous !

Envoyé le 08/09/2020
  • Julien

Julien J. · Marié(e) le 01/09/2020

Une performance exemplaire de A à Z

Dans un contexte difficile et incertain face a la crise Covid, nous avons décidé de réaliser notre mariage coute que coute.

L'atelier traiteur, représenté par Wilfried et son équipe, à su faire preuve d'une souplesse exemplaire et nous accompagner à chacun des changements qui nous ont été imposés par l'administration, tandis que la date du mariage se rapprochait.

Changement de lieu, changement de format, changement de formule, tout ceci n'a pas effrayé cette belle équipe qui nous a délivré le jour J une performance exemplaire.

La qualité et la quantité des plats servis ne souffrent aucune critique.
    Tous les invités se sont régalés depuis le vin d'honneur jusqu'au dessert, et nous avons recu beaucoup de compliments.

Choisissez les en toute confiance, votre poste "traiteur" est entre de bonnes mains et vous pourrez vous concentrer sur autre chose.

Saskia & Julien

Envoyé le 01/05/2021

Marion B. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent !

L'Atelier Traiteur a fait un sans faute à mon mariage. Les invités ont tout simplement adoré, de la citronnade jusqu'au mini burgers à 3 heures du matin. La quantité est énorme, mais ce n'est pas pour autant que la qualité n'est pas là.
    La décoration des tables a été respectée et mise avec soin. Le jour de mon mariage, le matin, il pleuvait des trombes et L'Atelier Traiteur a été d'une flexibilité et d'une réactivité dont j'honore, on a même pu faire le vin d'honneur dehors (près à tout rentrer s'il repleuvait). Je les recommande vivement !

Envoyé le 01/09/2020
  • DE OLIVEIRA

De Oliveira R. · Marié(e) le 27/08/2020

Traiteur parfait en tout point !

Nous nous sommes mariés cet été et avons fait appel à Atelier Traiteur !
    Nous en sommes ravis, tout s'est extrêmement bien passé tout était délicieux et nos invités ne nous ont fait que des éloges ! Le brunch également le lendemain était délicieux nous nous sommes régalés pendants deux jours.
    Alors encore merci à eux pour leur professionnalisme et leur service de qualité !
    Elisabeth & Clément

Envoyé le 08/09/2020
  • Laurie

Laurie P. · Marié(e) le 20/08/2020

Mariage 20 août 2020

Que dire de plus ? La réussite de notre mariage c’est grâce à vous ! Tout était parfait de A à Z, nos invités étaient ravis et nous encore plus ! Wilfried, merci pour votre bonne humeur et vos talents de chef d’orchestre ! Merci à toute votre équipe, une organisation et un sens du détail incroyable !

Envoyé le 23/08/2020

Laura · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15 aout 2020

Je les recommande ! Leur nourriture est un délice pas un mauvais retour de nos invités ! Les services qu'ils proposent sont juste super ! Encore merci pour tout

Envoyé le 24/08/2020