Le Bonheur est dans la Poêle

Opinions de Le Bonheur est dans la Poêle

1 Photo des utilisateurs

Le Bonheur est dans la Poêle 1

Gaëtane Marsac , Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons été comblés par vos cuisiniers. Le concept a plu et la quantité était plus que parfaite. Le repas était excellent et vous nous avez laissé tout ce que vous aviez apporté ! Si nous devons refaire quelque chose un jour ce sera avec vous !

Envoyée le 02/10/2018
  • Tsu997

Tsuriele Mateta , Marié(e) le 01/09/2018

Pari réussi ! Un super traiteur

Nous avons choisi Le Bonheur est dans la Poêle pour notre mariage et ce fut un succès ! Un pari fou pour un mariage multiculturel mais réussi. En amont nous avons été très bien reçu par Charlotte et Guillaume, qui ont pris le temps de nous écouter et de nous donner des conseils bien utiles pour l'organisation. Le jour J, Gabriel et Guillaume nous ont régalés, ont fait preuve de patience et de bonne humeur. C'était super, ils ont véhiculé ce que nous voulions communiquer à nos invités ! Je les recommande fortement !

Envoyée le 18/01/2019
  • Lu ´

Lucie Comptes , Marié(e) le 07/07/2018

Prestation au top !

Prestation de qualité, un repas convivial mais délicieux, nous avons adoré le bar à tartinades.
    Les cuisinier dehors face aux invités ont ouvert l’appétit des convives !
    L’équipe est très réactive et arrangeante et de très bon conseil sur la composition de notre repas et l’organisation. Je recommande les yeux fermés ! Merci le bonheur.

Le mariage de Lucie Comptes et Le Bonheur est dans la Poêle 2
    Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Le Bonheur est dans la Poêle:

Merci Lucie pour ton retour, nous avons adoré cuisiné pour vous !
    Etienne et Serguei sont revenus de votre mariage des étoiles dans les yeux !
    Merci de votre confiance et encore félicitations !
    A très vite !
    L'équipe du Bonheur est dans la Poêle

• Lu Cie

Lu Cie , Marié(e) le 03/02/2018

Très bon traiteur

Nous avons fait appel au Bonheur est dans la Poêle pour notre retour de mariage et nous en sommes très satisfaits. Nous avions choisi la tartiflette en plat et en dessert les verrines panna cota et mousse au chocolat. Nos invités ont tous apprécié le repas ainsi que l’originalité du service (préparation du plat devant nous et chacun vient se faire servir avec son assiette). La patronne, lors du rendez-vous initial, a su répondre à nos besoins et nous conseiller. Elle s’est également montrée très disponible tout au long des préparatifs pour répondre à nos questions. Les cuisiniers sont très agréables et se sont montrés désireux de satisfaire nos attentes. Nous les recommandons vivement et referions appel à eux sans hésiter pour une autre occasion. Merci.

Envoyée le 20/02/2018

Sachet Aurore , Marié(e) le 01/07/2017

Tout était parfait, ils ont été au top. Un grand merci à eux et bravo ! Que ce soit au niveau de la sympathie et du professionnalisme du personnel, de la qualité des produits ou de la rapidité du service, vraiment tout y était pour que nous et nos convives soyons satisfaits !

Envoyée le 02/08/2017

Paillat Michele , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons fait appel au Bonheur est dans le Poêle pour notre retour de mariage.
    Le jambalaya a eu un succès monstre ! Le plat est beau, bon et en quantité !
    Nous avons tous été enchantés de leur prestation.
    La seule contrariété était que je voulais commencer le repas à 13 heures (car nous rendions le domaine tôt), le traiteur a accepté mais en me signifiant plusieurs fois que c'était trop juste à leurs yeux et que je ne devrais pas. Ils ont tout de même tenu l'engagement et tout s'est très bien passé !
    À savoir, nous avions des allergiques et le traiteur en a tenu compte. Un gros plus !

Envoyée le 18/07/2017
  • Delphine

Delphine Jaouen , Marié(e) le 20/05/2017

Repas simple et bon. Une convivialité et une joie d'avoir partagé mon mariage avec ce traiteur très dynamique et son équipe !
    S'adapte parfaitement au exigences qui parfois sont compliquées (halal, allergie, intolérance). Tout le monde y trouve son compte.
    Merci encore !

Envoyée le 08/06/2017
  • Maillet

Cécile Maillet , Marié(e) le 15/10/2016

Les plats sont excellents, et le concept de cuisiner devant les invités est très bien réalisé, et très plaisant. La gérante est très professionnelle et se rend vraiment disponible, et les cuisiniers sont serviables et très pros. On sent une bonne ambiance dans l'entreprise, tout en gardant le côté service et haute qualité.

Envoyée le 19/10/2016
  • Jouault

Gwenaël , Marié(e) le 20/06/2015

Super traiteur mis à part qu'il sont repartis avec le pain, que nous avions payé. Sinon personnel superbe et très chaleureux. Le repas était superbe tout le monde nous en a parlé ! Nous les recommandons.

Envoyée le 21/07/2015

Levildier , Marié(e) le 13/06/2015

J'ai fait appel à ce traiteur pour mon mariage car je les avais déjà vu travailler sur une prestation dans mon entreprise. Réussite totale ! Ils ont su être à l'écoute de mes attentes : qualité du repas, bonne humeur, très bonne gestion du service. Bref un grand professionnalisme, de plus Florence m'a donné des conseils biens précieux pour que mariage soit réussi et moi moins stressée ! Merci à votre équipe.

Envoyée le 09/02/2016