Le caMYon - Food Truck

4.9

4.7
Recommandé sur Mariages.net

Camille , Marié(e) le 22/09/2018

Un binôme exceptionnel. Ils sont à votre écoute et très gentils. Des produits de qualité, très belle décoration de buffet et assiette. Un service rapide et efficace. Ce food truck est génial. On recommande

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Le caMYon - Food Truck:

Merci Camille, ce fut un plaisir de travailler avec vous, nous avons partagé un super moment de convivialité avec vous et vos invités ! On vous souhaite une belle et longue route !

Lesaffre , Marié(e) le 14/08/2018

Professionnel, efficace, délicieux, souriant

Professionnel, efficace, délicieux, souriant, réactif, plus facilement joignable via sms ! Mais une fois le projet lancé ça roule « roule seul » avec le Camyon !
    Bonne équipe, bien organisée et avec tout de suite le sourire à l’arrivée.

Envoyée le 16/08/2018

Bonjour la famille Lesaffre,
    Nous avons été ravis de participer à ce moment de fête avec vous qui plus est dans ce lieu magique !
    Merci pour ce beau commentaire.
    Cordialement.
    Mélanie et Yoann

• I

Isabelle , Marié(e) le 11/07/2018

Correct

Prestation sympathique pour un baptême de 80 personnes

Les plats étaient très bons (blanquette de volaille et soupions à la provençale) et le prix correct. Il faut juste faire attention pour la taille du camion : emplacement adapté et rue pas trop petite pour le passage. Une expérience originale à conseiller.

Envoyée le 11/07/2018

Bonjour Isabelle,
    Nous vous remercions pour votre confiance et ce commentaire.
    Ce fut une belle journée partagée.
    Cordialement.
    Mélanie

• Alexandra

Alexandra B , Marié(e) le 13/07/2017

Repas de mariage réussi, prestataires très professionnels et gentils.

Grâce au Camyon, notre repas de mariage (apéritif, plat, accompagnements, dessert) en été 2017 a été une grande réussite. J'ai pris contact avec ces adorables personnes par le biais de l'association des food-trucks, qui m'a ensuite fait parvenir un fichier compressé des prestations/menus réalisés dans le passé. Je les ai contactés pour voir ce qui pourrait être possible. Dès le premier contact, Mélanie a été très réactive et très professionnelle. Je suis descendue à Vitrolles à midi un jour pour tester un plat (gentiment offert par les deux) et j'ai partagé les restes avec mon conjoint le lendemain (et oui, même réchauffé c'était une délice !) On était vite séduits et ont décidé de collaborer avec eux.

Après plusieurs aller-retours (Mélanie a été fabuleusement patiente pour toutes mes questions), on a conçu un menu qui prendrait en compte les restrictions alimentaires de tous les invités (sans gluten, végétarien, etc.), qui mettrait en avant nos cultures (française et américaine), tout en proposant des plats qui plaisent à tout le monde. La facturation a été facile, et la communication irréprochable jusqu'au jour J.

Et le jour J - une réussite. On a opté pour des bruschettas fait sur place, servies par l'équipe (Mélanie s'était rappelé que je ne mange pas de lait de vache et m'a fait une tartine exprès)! L'organisation avec le DJ a été au top, tout le monde a eu vite à manger du plat chaud et a pu se servir des accompagnements. Ils ont bien rythmé le repas et le dessert.

Même les personnes non-Francophones (je dirais la moitié des invités!) sentaient que Mélanie et Yoann sont des personnes très gentilles et douées.

Bref - fille d'une cuisinière et ayant assisté à pas mal de mariages (dont les repas ont été bons mais vites oubliés et souvent servis froids...) il m'était très important que notre repas de mariage soit une réussite. Le CaMYon nous a réalisée une superbe prestation tout en souriant :) On a eu que des bons retours des invités. Je ne regrette pas du tout de leur avoir fait appel et je les conseille à tout couple qui veut que ses invités mangent bien le jour J, et pour un prix très intéressant. La prochaine fois que j'ai un grand événement à planifier je leur ferai appel :)

Envoyée le 10/06/2018

Bonjour Alexandra,
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Un beau moment de partage avec des invités super et bien sûr des mariés géniaux, que demander de plus ? C'est dans ces moments que je me félicite d'avoir choisi ce métier ! Merci beaucoup pour ce beau commentaire.

• Lucie

Lucie Mathelin , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons choisi le Camyon pour notre brunch du lendemain et ce fût parfait ! Mélanie est à l'écoute et disponible, nous avons modifié plusieurs fois l'horaire et le contenu et chaque fois, elle m'a proposé des solutions. Le food truck a fait son effet auprès des invités et tout le monde s'est régalé. Encore merci à tous les deux !

Envoyée le 11/10/2016
  • I

Isabelle Bompoint , Marié(e) le 22/08/2015

Mélanie et Yohan ont réalisé une superbe prestation le jour de notre mariage : très souriants, serviables, à l'écoute, ils cuisinent et servent des produits très goûteux, frais et modernes, et dont la présentation ravit autant les yeux que les papilles ! Faites leur confiance et vous ne serez pas déçus ! Merci encore à eux deux, ils ont réellement contribué à la réussite de cette belle fête.

Envoyée le 02/09/2015
  • W

Christelle WIBAUX , Marié(e) le 27/06/2015

Je recommande le Camyon à 100% ! Du fait maison avec des produits frais, locaux et de saison, un camion tout beau qui a fait forte impression lors du cocktail et des prestataires avec le sourire aux lèvres...que demander de plus ? Un grand merci pour votre présence lors de notre mariage.

Envoyée le 02/07/2015