Le Cuisinier Itinérant

Le Cuisinier Itinérant 5
  • Kathryn

Kathryn · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 7 septembre 2019

C'est un peu stressant d'organiser un mariage pour une centaine de personnes toute seule. Heureusement que j'ai trouvé Paul @ Le Cuisinier Itinérant parce qu'il était le calme au milieu de la tempête ! Professionnel, à l'écoute, toujours souriant et la plus important... L'apéro et le repas étaient tout simplement superbes. Son équipe avec Stefan était professionnelle, très très sympa et discret. Je ne pouvais pas demander mieux. Je le conseille très très fortement !

Envoyée le 18/09/2019
  • Maylis

Maylis Lartigue · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande Le Cuisinier Itinérant

Nous avons choisi le cuisinier Itinerant pour notre mariage, ça a été parfait !

Tout au long des préparatifs il a été disponible pour répondre à nos questions et s’adapter à nos besoins.

Le jour J, tout a été superbe ! L'équipe de serveurs est très professionnelle, disponible et agréable.

Quant à la nourriture: tout le monde s’est régalé du cocktail au repas, c’était délicieux.

Je recommande vivement ce traiteur !

Envoyée le 03/09/2019

Caroline · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait de A à Z

Le repas était délicieux, tout le monde a apprécié. Idem pour les tapas du vin d'honneur.
    Et surtout une équipe formidable, très à l'écoute. Ils étaient tous souriants, polis.
    Nous garderons un magnifique souvenir de ce repas.
    Merci Paul, ainsi qu'à toute l'équipe !

Envoyée le 23/09/2019
  • Yannick

Yannick · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente prestation, du projet au jour J.

Paul a été plus qu'un prestataire un véritable partenaire. Il a réalisé un excellent dîner aux couleurs régionales. Tout était parfait avec une équipe au top.
    Les invités ont été conquis et nous avons eu d'excellents retours.
    Encore Merci à Paul pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Delphine et Yannick

Envoyée le 08/09/2019

Marie Thomas · Marié(e) le 08/06/2019

Délicieux !

Nous avons engagé le cuisinier itinérant pour notre mariage en juin 2019. Ce fut une réussite !
    Il n'a pas hésité à se déplacer pour visiter la salle et composer le menu avec nous. Il était très flexible et a accéder à toutes nos demandes.
    Très professionnel, il a été autonome le jour J et nous n'avons pas eu à nous inquiéter de quoi que ce soit. Il était ponctuel et tout s'est déroulé comme prévu.
    Son équipe de serveuses était au top, très sympathique et réactive.
    Tous nos invités se sont régalés et étaient ravis.
    Nous le recommandons vivement, vous ne serez pas déçus !
    Marie & Greg

Envoyée le 02/07/2019

Gratiane De Brier · Marié(e) le 04/05/2019

Exceptionnel

Nourriture excellente et service prévenant et à l’écoute de nous 2 et de l’ensemble des convives pendant tout le week-end. Paul et son équipe ont assuré et nous les recommandons fortement.
    Merci à eux.

Envoyée le 06/05/2019

Marie Cazenave · Marié(e) le 25/08/2018

À essayer absolument !

Nous avons arrêté la date de notre mariage en lien avec la seule disponibilité qui restait à Paul en août. On s'est tourné vers lui après avoir lu toutes les super critiques déposées sur ce site le concernant. Et on ne regrette vraiment pas ! Paul est une belle personne, en plus de ses qualités professionnelles ! Il a compris d'emblée ce que nous voulions pour notre mariage, ses prix sont très raisonnables et la quantité est plus que généreuse ! J'ai été complètement sécurisée pendant la préparation du jour J par la sérénité de Paul, il avait déjà pensé à tout ce que j'ai pu lui demander. On a eu de nombreux retours sur la qualité des plats servis, on s'est régalé ! S'ajoute à tout ça l'extraordinaire gentillesse de l'équipe de serveurs qui travaille avec Paul : ils sont à son image, toujours disponibles, souriants, et très professionnels. Pour toutes ces raisons je vous conseille vivement de ne pas hésiter à vous adresser au cuisinier Itinerant, vous serez enchantés j'en suis certaine !

Envoyée le 18/09/2018
  • Cindy

Cindy Carmona · Marié(e) le 18/08/2018

Que dire... À part, excellent ! Paul ainsi que son équipe est plus que professionnelle, une qualité de produit au top, un service parfait. Un mariage plus que réussi grâce au cuisiner itinérant. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! On refera appel à Paul c'est sur ! Merci pour tout !

Le mariage de Cindy Carmona et Le Cuisinier Itinérant 6
    Le mariage de Cindy Carmona et Le Cuisinier Itinérant 7
    Le mariage de Cindy Carmona et Le Cuisinier Itinérant 8
    Envoyée le 22/08/2018
  • Melissa

Chiché Melissa · Marié(e) le 11/08/2018

Excellent !

Paul et son équipe sont des professionnels !! Paul est efficace, disponible, et d'une extrême gentillesse. Il a été à notre écoute et a fait de nos idées de départ un repas exceptionnel ! Du buffet au plat, en passant par la mise en bouche; les goûts, la qualité et le respect des produits étaient bien là. Mes invités se sont régalés et n'ont pas arrêté de nous faire des éloges sur ce qu'ils mangeaient.
    L’équipe de Paul est aussi géniale. Efficaces, souriants, aux petits soins de nous et nos invités. Je recommande Paul et son équipe 1000 fois et je sais déjà que je le recontacterai pour le baptême de notre fils. Contactez Paul les yeux fermés et vous régalerez vos proches et vos papilles !

Envoyée le 16/08/2018

Proust Johanna · Marié(e) le 11/08/2018

Mr Paul Aguasca, un excellent choix

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018 et nous avons fait appel à Paul. Tout a été parfait, d'une grand qualité. Les serveurs au top et Paul est un excellent cuisiner. Nous n'avons que de bons retours sur le repas, nos invités étaient ravis. Paul a su être à notre écoute tout au long de notre mariage. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 03/09/2018