Le Cuisinier Itinérant

Le Cuisinier Itinérant 6
Le Cuisinier Itinérant 7

Gratiane De Brier , Marié(e) le 04/05/2019

Exceptionnel

Nourriture excellente et service prévenant et à l’écoute de nous 2 et de l’ensemble des convives pendant tout le week-end. Paul et son équipe ont assuré et nous les recommandons fortement.
    Merci à eux.

Envoyée le 06/05/2019

Marie Cazenave , Marié(e) le 25/08/2018

À essayer absolument !

Nous avons arrêté la date de notre mariage en lien avec la seule disponibilité qui restait à Paul en août. On s'est tourné vers lui après avoir lu toutes les super critiques déposées sur ce site le concernant. Et on ne regrette vraiment pas ! Paul est une belle personne, en plus de ses qualités professionnelles ! Il a compris d'emblée ce que nous voulions pour notre mariage, ses prix sont très raisonnables et la quantité est plus que généreuse ! J'ai été complètement sécurisée pendant la préparation du jour J par la sérénité de Paul, il avait déjà pensé à tout ce que j'ai pu lui demander. On a eu de nombreux retours sur la qualité des plats servis, on s'est régalé ! S'ajoute à tout ça l'extraordinaire gentillesse de l'équipe de serveurs qui travaille avec Paul : ils sont à son image, toujours disponibles, souriants, et très professionnels. Pour toutes ces raisons je vous conseille vivement de ne pas hésiter à vous adresser au cuisinier Itinerant, vous serez enchantés j'en suis certaine !

Envoyée le 18/09/2018
  • Cindy

Cindy Carmona , Marié(e) le 18/08/2018

Que dire... À part, excellent ! Paul ainsi que son équipe est plus que professionnelle, une qualité de produit au top, un service parfait. Un mariage plus que réussi grâce au cuisiner itinérant. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! On refera appel à Paul c'est sur ! Merci pour tout !

Le mariage de Cindy Carmona et Le Cuisinier Itinérant 8
    Le mariage de Cindy Carmona et Le Cuisinier Itinérant 9
    Le mariage de Cindy Carmona et Le Cuisinier Itinérant 10
    Envoyée le 22/08/2018
  • Melissa

Chiché Melissa , Marié(e) le 11/08/2018

Excellent !

Paul et son équipe sont des professionnels !! Paul est efficace, disponible, et d'une extrême gentillesse. Il a été à notre écoute et a fait de nos idées de départ un repas exceptionnel ! Du buffet au plat, en passant par la mise en bouche; les goûts, la qualité et le respect des produits étaient bien là. Mes invités se sont régalés et n'ont pas arrêté de nous faire des éloges sur ce qu'ils mangeaient.
    L’équipe de Paul est aussi géniale. Efficaces, souriants, aux petits soins de nous et nos invités. Je recommande Paul et son équipe 1000 fois et je sais déjà que je le recontacterai pour le baptême de notre fils. Contactez Paul les yeux fermés et vous régalerez vos proches et vos papilles !

Envoyée le 16/08/2018

Proust Johanna , Marié(e) le 11/08/2018

Mr Paul Aguasca, un excellent choix

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018 et nous avons fait appel à Paul. Tout a été parfait, d'une grand qualité. Les serveurs au top et Paul est un excellent cuisiner. Nous n'avons que de bons retours sur le repas, nos invités étaient ravis. Paul a su être à notre écoute tout au long de notre mariage. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 03/09/2018
  • Deseez

Charlotte Deseez , Marié(e) le 07/07/2018

Excellent artisan-traiteur

Monsieur Agascua nous a fait profiter d'une cuisine excellente que nous avons pu tester chez lui auparavant. Tous nos invités nous en ont fait des retours positifs. Il a recruté une équipe de serveurs très professionnelle. Le tout avec une grande sympathie.

Envoyée le 02/09/2018

Tesmoins Sylvie , Marié(e) le 30/06/2018

Excellent traiteur

Paul est super abordable, à l'écoute de nos attentes, une cuisine excellente avec une belle présentation des plats.
    Nous avons été très satisfait de sa prestation et nous le recommandons sans soucis.
    Nous avons pu choisir avec son aide notre menu de mariage.
    Nous avons été déguster les tapas et le repas prévu avec nos parents respectifs. Très bon accueil et nos parents étaient ravis aussi.

Ludovic Visensang , Marié(e) le 16/06/2018

Traiteur à recommander

Paul, qui a un contact très facile, a vite compris notre projet (prix+concept). Ses propositions correspondaient parfaitement à nos attentes. Le jour J, adaptabilité et efficacité ont été remarquées par tous. Le cocktail et le repas étaient au top ! Ses serveurs étaient particulièrement attentionnés envers nous et très agréables avec tous nos invités. On recommande chaleureusement et évidemment ses services pour un mariage réussi !
    Un conseil ? N’hésitez pas à le contacter.

• Nadège

Nadège Cestac , Marié(e) le 19/05/2018

Excellent et adorable !

Nous avons choisi Le Cuisinier Itinérant comme traiteur pour notre mariage en mai dernier, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus ! Tous les produits proposés étaient frais et excellemment préparés, tout était très fin, Paul a été d'une disponibilité admirable dès que nous avions une question, et d'une grande aide également pour l'organisation du repas… Le personnel était adorable et souriant, et nous n'avons eu que des éloges sur la qualité du repas et du brunch… En un mot, foncez !
    P.-S. : encore un immense merci à Paul et à son équipe qui ont largement contribué au succès de cette magnifique soirée !

Thibaut DE BONNIERES , Marié(e) le 28/04/2018

Parfait de l'état d'esprit à l'assiette

Le premier point positif est son concept : pas de menu tout préparé avec des plats à choisir, mais un menu 100% sur-mesure par rapport à notre budget et nos envies, élaboré dans la bonne humeur.
    Paul a été parfait du début à la fin. Il a tout de suite compris ce que nous voulions et même plus ! Il sait ce qu'il fait, aime le faire et surtout, sait d'adapter et nous rassurer jusqu'au jour J.
    La dégustation n'a fait que confirmer notre choix (qui était déjà fait à 99% après avoir discuté avec Paul et vu le menu qu'il nous proposait). Tout était délicieux ! Les invités ont également adoré chaque proposition (cocktail, dîner, brunch).
    Pour couronner le tout, son équipe est à l'image de Paul : tous sont souriants, aimables, parfaits.
    Tout le monde a été bluffé par la qualité du service et de la cuisine. Merci encore, tout était encore mieux que ce que nous imaginions !

Envoyée le 12/05/2018