Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 6
Le Filet Mignon 7
  • Mademoiselle D

Lorène De Vendt

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au Filet mignon. Ils ont su, dès le premier rendez-vous être là pour nous aider et guider pour organiser au mieux la réception du mariage. Du vin d'honneur au gâteau, tout a été délicieux ! Toutes les assiettes ont été vidées et nous avons eu que des bons retours. L'équipe composée d'un chef et de trois serveurs a été gentille, agréable, professionnelle et réactive aux imprévus. Ils nous ont dressé de très belles assiettes et un très beau buffet de dessert qui a dépassé nos espérances ! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyée le 23/05/2017

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre gentillesse, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon traiteur

Bouque Marie , Marié(e) le 08/06/2019

Traiteur et service

Merci à notre traiteur, Le Filet Mignon, que je vous recommande à tous les yeux fermés. Plusieurs rendez-vous de préparation ont eu lieu pour moins de stress pour l’organisation du jour J.
    Très bon repas, original, que des points positifs pour tout et même le service !

Le mariage de Bouque Marie et Le Filet Mignon 8
    Le mariage de Bouque Marie et Le Filet Mignon 9
    Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. Merci pour votre gentillesse et votre simplicité, encore toutes nos félicitations !

Kerckhove Clémentine , Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait

Super repas ! Super service !
    Une équipe juste parfait discrète et efficace ! Je n’hésiterai pas à travailler de nouveau avec Le Filet Mignon ! Je recommande fortement !

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir d'organiser votre réception ! Toutes nos félicitations.
    L'équipe du Filet Mignon

• Lydie

Lydie , Marié(e) le 01/06/2019

1.0

Avis sur prestation

Très déçu de ce prestataire !
    Qualité du repas très bien... Nous nous somme régalés mais alors pour le professionnalisme a revoir ! On commande pour le dessert fontaine a chocolat avec des brochettes de fruit ainsi que des gâteaux différents : on nous apprend pendant le mariage qu'ils ont oublié la fontaine super ! Le truc que je voulais le plus... Enfin voilà je ne trouve pas ça professionnel sachant qu'il vient pour vérifier si tout va bien enfin passons... Le mardi nous avions rendez-vous (ma belle-mère comme nous sommes partie en voyage de noce) elle avait rendez vous a 11h ! A partir de 10h30 je reçois des appels... Étant hors de France je ne peut pas décrocher de suite, 11h05 ce numéro me rappelle je décroche quand même Monsieur Sévin au téléphone qui commence par me parler agressivement nous menace d'en arriver plus loin pour 5 minutes de retard ! Ma belle-mère le rappelle il l'agresse également au téléphone... Non mais on a halluciné ! Franchement super déçus de ce prestataire ! Malgré le faut que le repas était bon même nos invités se sont plaint des serveurs qui n'était absolument pas souriants... Je ne recommande absolument pas !

Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Mademoiselle, nous avions fixé ensemble le 15 mai un rendez-vous pour le mardi 4 juin à 11H précises, ceci pour le règlement du solde de notre prestation. Vous avez mandaté un membre de votre famille qui est arrivé à 11H50 dans nos bureaux, sans prévenir Mr Sevin du retard, ni d'excuses, il était dans le doute.
    Discret, réactif et à l'écoute, le personnel du service a respecté vos attentes ainsi que le timing de votre soirée, bien qu'ayant dû gérer quelques convives en état d'ébriété au buffet de fromages.
    Vous avez noté sur la fiche technique traiteur avant le départ du personnel, je vous cite"repas, entrée, plat, fromage, gâteaux très bons, personnel très bien". Nous sommes vraiment étonnés du contenu de votre message sur Mariages.net.
    La direction du Filet Mignon

• Steph

Steph , Marié(e) le 25/05/2019

Nous sommes ravis de la prestation du Filet Mignon. Nous avons eu l occasion de voir à plusieurs reprises Mr Sevin. Personne très disponible et rassurante. Les serveurs étaient très compétents et souriants. Les plats étaient au top.

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre recommandation, toute l'équipe vous présente encore ses meilleurs vœux !

• Antoine

Antoine Devys , Marié(e) le 18/05/2019

Traiteur au top !

Traiteur choisi sur conseil d'amis et de la famille,
    Résultat : service impeccable, qualité au top, mariage réussi (avec que des retours positifs !)
    Nous recommandons et nous gardons l'adresse pour d'autres événement !
    Encore merci Le Filet Mignon !

Envoyée le 22/05/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre recommandation, ce fut un plaisir pour toute l'équipe d'organiser votre réception !

Julie Vanoverschelde , Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation

Grace au professionnalisme et la gentillesse de monsieur Sevin, nous avons eu une qualité de service irreprochable. L'équipe de serveurs a été très performante tout en restant discrète. Un prestataire à recommander et au top !

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. Encore toutes nos félicitations !
    Toute l'équipe du Filet Mignon.

• W

Sébastien giori , Marié(e) le 04/05/2019

Super équipe

Super équipe au service très professionnel.
    Buffet froid très très bien présenté sur de jolis tables bien décorées.
    Nous sommes très contents de la prestation du filet mignon et de son équipe de serveuses.
    Merci.
    Nous recommandons sans hésitation.

Le mariage de Sébastien giori et Le Filet Mignon 10
    Le mariage de Sébastien giori et Le Filet Mignon 16
    Le mariage de Sébastien giori et Le Filet Mignon 17
    Envoyée le 13/05/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation et votre gentillesse. Ce fut un plaisir d'organiser votre réception.
    Toute l'équipe du Filet Mignon !

, Marié(e) le 04/05/2019

Parfait, impeccable

Nous sommes ravis de la prestation proposée, nos convives ont trouvé le repas délicieux. Les plats très bien présentés, le service très professionnel, je recommande les yeux fermés.
    Merci encore.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre message qui nous fait bien plaisir ! Merci pour votre gentillesse et votre sincérité, toutes nos félicitations.
    L'équipe du Filet Mignon

• Madlee

Madlyne Torchy , Marié(e) le 27/04/2019

Le Filet Mignon, les yeux fermés !

Nous avons fait appel sans regret à l'équipe du Filet Mignon pour la réception de notre mariage (vin d'honneur pour 140 personnes, apéritif, repas pour 80 invités, dessert et service).
    Nous avons été séduit par le rapport qualité prix de la prestation. Pendant 1 an, M. Sevin a su nous accompagner dans l'organisation de notre repas en nous donnons de précieux conseils quant au choix de notre menu, au type de boissons et leur quantité, au plan de table et au métrage de nappage à prévoir. En bref, il a su être le précieux guide pour que notre soirée de mariage soit réussie.
    L'équipe de serveurs et de cuisinier a elle également été efficace, à l'écoute et très agréable tout au long de la prestation.
    Quant au menu : Très bon ! Une entrée fraîche et originale, un plat servi chaud, un buffet de fromage généreux et des desserts légers ! Le tout dans des proportions idéales.
    Résultat : pas de stress ressenti pour nous, des invités ravis et donc un mariage réussi !
    Nous recommandons le Filet Mignon sans souci !

Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 18
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 19
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 20
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 21
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 22
    Envoyée le 30/04/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation, ce fut un plaisir d'organiser votre réception, Merci pour votre gentillesse et votre sincérité !
    Toute l'équipe du Filet Mignon