Le Filet Mignon

220 avis | Liévin (Pas-de-Calais)

Avis de Le Filet Mignon

• Mademoiselle D

Lorène De Vendt · Se marie le 06/05/2027

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au Filet mignon. Ils ont su, dès le premier rendez-vous être là pour nous aider et guider pour organiser au mieux la réception du mariage. Du vin d'honneur au gâteau, tout a été délicieux ! Toutes les assiettes ont été vidées et nous avons eu que des bons retours. L'équipe composée d'un chef et de trois serveurs a été gentille, agréable, professionnelle et réactive aux imprévus. Ils nous ont dressé de très belles assiettes et un très beau buffet de dessert qui a dépassé nos espérances ! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyé le 23/05/2017

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre gentillesse, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon traiteur
  • Wil

Wilfried · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage du 17/10/2020

Que dire de plus à part merci à Mr Sevin et son équipe du Filet Mignon !
    Disponible, à l'écoute, conseils, professionnalisme ! Nous n'aurions pu rêver mieux pour notre mariage !
    Tout le monde s'est régalé, servi par une équipe souriante ! Nous n'avons eu que des éloges, du vin d'honneur au dessert !
    Un travail irréprochable, d'une qualité extra, et une mise en place juste superbe...
    Vous avez contribué à faire de ce jour un jour exceptionnel !
    C'est les yeux fermés que nous vous reprendront pour nos futurs événements

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Wilfried, merci pour votre recommandation. Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. Toute l'équipe s'est fait un plaisir d'organiser la réception de vos invités. toutes nos félicitations à vous et votre épouse.
  • Jonathan

Jonathan Wille · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

Une superbe équipe a l'écoute. Le repas a plus que répondu a notre envie. Nous recommandons ! N'hésitez pas !

Envoyé le 01/10/2020
  • Elsa

Elsa Cuvelier · Marié(e) le 19/09/2020

Repas parfait

Nous voulions vous remercier encore une fois pour le super repas de notre mariage. Nous avons eu une équipe très professionnelle et super bien organisée. Nous avons pu passer une soirée tranquille sans se soucier du repas.
    Du vin d'honneur jusqu’au dessert tout était parfait.
    Merci encore !
    Elsa & Anthony le 19-09-20

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Elsa, merci pour votre recommandation. Mrci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception. Toute l'équipe du Filet Mignon vous présente leurs meilleurs voeux.
    Toutes nos félicitations
  • Decourcelle

decourcelle Pauline · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Laurent & Pauline

Super équipe, super repas rien à dire.
    Je recommande à fond
    Encore merci à vous

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre message. Toute l'équipe se joint à nous pour vous présenter toutes nos félicitations.

Marie Pawlak · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de nicolas et marie le 5 septembre 2020

Une équipe très professionnelles et à l'écoute. Nous avons eu que des retours positif sur le repas du vin d honneur au dessert. Une présentation des plats au top. Merci d'avoir contribué à notre plus belle journée de notre vie. Nous recommandons le filet mignon sans hésitation !

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Marie, merci pour votre recommandation. Un petit mot de vous, un grand souvenir pour toute l'équipe. Toutes nos félicitations
  • Stephanie

Stephanie Maquenhem · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Nous avons fait appel au Filet Mignon pour notre mariage du 29 août au cottage à Lambres-lez-Douai.
    Tout simplement notre repas de mariage était excellent. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives.
    Ma soeur avait aussi fait appel au Filet Mignon pour son mariage le 17 août 2019. Deux fois que nous faisons appels au Filet Mignon deux fois où nous sommes très satisfaits de la qualité du repas.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonsoir Stéphanie, merci pour votre recommandation.
    Merci de nous avoir fait confiance pour la réception de vos invités à l'occasion de votre mariage. Toutes nos félicitations !
    La team Filet Mignon

Aurélie · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15 août 2020

Nous recommandons ce traiteur ainsi que les serveurs(e)s, c'était très bon tout le monde a adoré !
    Encore merci !

Envoyé le 18/08/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 01/08/2020

Très bon traiteur

Nous avons choisi un repas chaud au Filet Mignon pour notre mariage, nos invités se sont régalés, serveurs très agréables et professionnels.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Camille, merci pour votre appréciation, merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception. Toutes nos félicitations.
    La team Filet Mignon

Maïté et Johnny · Marié(e) le 25/07/2020

Le Filet Mignon

Mariage du samedi 25 juillet 2020, nous avons choisi le filet mignon tout était parfait que ce soit le service et du vin d'honneur au dessert nos invités se sont régalés nous avons eu que des compliments.
    Nous vous recommandons.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception, merci pour votre avis. Toutes nos félicitations