Le Filet Mignon

4.7
  • Mademoiselle D

Lorène De Vendt, Se marie le 06/05/2027

• Réponse:

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au Filet mignon. Ils ont su, dès le premier rendez-vous être là pour nous aider et guider pour organiser au mieux la réception du mariage. Du vin d'honneur au gâteau, tout a été délicieux ! Toutes les assiettes ont été vidées et nous avons eu que des bons retours. L'équipe composée d'un chef et de trois serveurs a été gentille, agréable, professionnelle et réactive aux imprévus. Ils nous ont dressé de très belles assiettes et un très beau buffet de dessert qui a dépassé nos espérances ! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyée le 23/05/2017

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre gentillesse, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon traiteur

• Florence

Florence F, Marié(e) le 28/07/2018

• Réponse:

Je recommande Le Filet Mignon à 200 % !
    Plusieurs rendez-vous tout au long du mariage afin de nous rassurer et de mettre en place certaines choses au fur et à mesure, un traiteur facilement joignable et à l’écoute.
    Jour J, service assuré par une serveuse professionnelle et agréable avec visite sur le lieu de réception de Mr Sevin le traiteur, pour voir si tout va bien et nous féliciter.
    Contrairement à d’autres prestataires, nous n’avons ressenti aucun stress pour le repas.
    Mr Sevin et son équipe ont contribué à ce que notre jour soit exceptionnel et nous les remercions infiniment.

Florence et Mickaël

Envoyée le 01/08/2018
  • Zornig

Zornig Marie, Marié(e) le 21/07/2018

Correct

Je recommande le filet mignon !

Très bonne prestation ! Équipe agréable ! Avions pris un buffet froid, les invités ont apprécié ! Le service s’est bien passé, le timing a été respecté ! Merci c’est un mariage réussi ! Nous recommandons le filet mignon !

Envoyée le 29/07/2018
  • Julien

Julien Watrelos, Marié(e) le 21/07/2018

Parfait !

Même les plus difficiles ont trouvé le vin d'honneur, le repas et les boissons au top !
    Plusieurs rendez vous avant le jour j - à l'écoute - parfait pour les préparations.
    Serveurs qui ont la classe, sérieux, souriants et dynamiques !
    Rapport qualité prix nickel - service à la carte - pas de droit de bouchon - du coup s'adapte très facilement au budget !
    M. Sevin fait toujours preuve de professionnalisme.

Envoyée le 31/07/2018
  • Carole

Carole Devulder, Marié(e) le 14/07/2018

Traiteur de qualité

Repas de mariage très réussi, produits de qualité, très abondants et très variés. Service très professionnel, à la fois discrète et présent, aucun soucis du début de mariage à la fin. Une réception réussie grâce aux différents échanges au cours de la préparation du mariage.

Envoyée le 21/07/2018
  • Bourez

Bourez Sabrina, Marié(e) le 07/07/2018

Prestation génial

Prestataire de qualité, buffet délicieux, présentation très jolie ainsi que des serveuse au top je recommande !
    À l'écoute de la demande des mariés, de bon conseil, très bon suivi du début et fin des préparatifs du mariage.
    Cela m'a permis de profiter de ma soirée merci Filet Mignon !

Le mariage de Bourez Sabrina et Le Filet Mignon 1
    Envoyée le 11/07/2018
  • Laur

Laur Aah, Marié(e) le 07/07/2018

La perfection...

Nous tenons à féliciter Mr Sevin pour sa disponibilité et son professionnalisme. Il a su être à l'écoute, nous conseiller et nous accompagner du début à la fin des préparatifs.
    Quant aux serveurs et au cuisinier... Rien à redire, le cuisinier nous a sauvé la vie en retravaillant notre pièce montée qui s'était écroulée alors que rien ne l'y obligeait.

Nous sommes tombés sur de vrais professionnels à l'écoute et prêts à tout pour faire de notre repas une véritable réussite !
    Les plats étaient divins gustativement parlant et aussi visuellement.
    Désormais nous serons qui contacté pour nos futurs événements.
    Nous recommandons le filet mignon les yeux fermés !

Envoyée le 12/07/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Foulont, Marié(e) le 30/06/2018

Moyen
      Correct

Nourriture excellente, service laisse à désirer

Autant nous avons été conquis par la qualité du repas, vraiment la viande et accompagnements délicieux. Par contre, très déçue par le service. Le buffet du vin d'honneur était constamment vide, en tant que mariée j'y suis allée 3 fois, 3 fois rien sur le buffet... Nous sommes allés prévenir, et nous nous sommes fait recevoir... Les serveurs ne sont pas non plus passés entre les invités pour proposer petits fours et boissons.
    Le service pendant le repas quasi inexistant. Mes invités ont du se déplacer au bar pour avoir les vins et eaux.
    Et pour finir, la vaisselle a été mal faite. Nous avons du refaire quasi toute la vaisselle des assiettes et couverts le lundi car la propriétaire des lieux les avaient constatées sales... Et en effet... Nous l'avons signalé au patron qui a clairement douté de nos propos, il connaît ses équipes, 10 ans qu'il bosse avec. Soit... Bref...
    Nous nous sommes régalés mais service clairement à revoir...

Envoyée le 05/07/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, nous ne partageons pas votre point de vue sur le service :
    1- Disposition du vin d'honneur à l'opposé de la cuisine et donc du véhicule frigorifique, pas fonctionnel pour le service, installation non respectée selon tous les entretiens préparatifs avec Mr Sevin Laurent. Il faisait tout de même plus de 35 degrés le jour de votre mariage ! Aucun souci sur l'état de fraîcheur du buffet par contre !
    2-Heureusement, prises d'initiatives de la part de la Team Filet Mignon
    de dresser le buffet barbecue à l'extérieur de la salle et non à l'intérieur comme prévu initialement avec Mr Laurent Sevin. Il est évident que dans ce cas le personnel ne pouvait être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. L'équipe a su s'adapter à l'environnement et prendre des décisions importantes pour le bon déroulement de la réception, merci pour eux et toute nos félicitations !
    3- Bravo à la Team Filet Mignon pour avoir géré la prestation de service
    en fonction des conditions climatiques et des imprévus (une grande partie de vin d'honneur qu'il a fallu réchauffer d'un seul coup et dont nous n'avions pas connaissance , l'équipe s'est adaptée aux attentes des mariés
    3- Respect du timing, fraîcheur des produits malgré une température de plus de 35 degrés et des conditions particulières.

Bravo à la Team Le Filet Mignon Traiteur pour l'excellence du service.
    Nous sommes honorés d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Encore toutes nos félicitations

Bien cordialement
    Le Filet Mignon Traiteur Organisateur de réceptions

• Lefebvre

Audrey Lefebvre, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Prestation faite du vin d'honneur au gâteau, buffet froid excellent.
    Un service plus que parfait nous et nos convives ont été très satisfaits de la prestation tout au long de la journée.
    Nous tenons encore une fois à remercier Le Filet Mignon et toute son équipe.
    Mr et Mme de Mil

Le mariage de Audrey Lefebvre et Le Filet Mignon 2
    Le mariage de Audrey Lefebvre et Le Filet Mignon 3
    Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, un grand merci pour votre gentillesse et votre recommandation sur Mariages.net.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon

• Élodie

Élodie Guns, Marié(e) le 30/06/2018

Superbe équipe

Merci pour cette magnifique prestation qui a pu faire que notre mariage était parfait du début à la fin.
    Équipe très professionnelle, à l'écoute et rassurante.
    Le repas était de qualité, et tous les convives sans exception ont été ravis.
    Les plats sont arrivés chauds et servis avec le sourire.
    Traiteur à recommander fortement avec un rapport qualité/prix raisonnable.
    Encore merci pour tout.
    A bientôt