5, Rue Victor Hugo 62440 Liévin (Pas-de-Calais) Voir carte

Le Filet Mignon 6
Le Filet Mignon 7
  • Mademoiselle D

Lorène De Vendt , Se marie le 06/05/2027

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au Filet mignon. Ils ont su, dès le premier rendez-vous être là pour nous aider et guider pour organiser au mieux la réception du mariage. Du vin d'honneur au gâteau, tout a été délicieux ! Toutes les assiettes ont été vidées et nous avons eu que des bons retours. L'équipe composée d'un chef et de trois serveurs a été gentille, agréable, professionnelle et réactive aux imprévus. Ils nous ont dressé de très belles assiettes et un très beau buffet de dessert qui a dépassé nos espérances ! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyée le 23/05/2017

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre gentillesse, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon traiteur

• Thomas

Thomas , Marié(e) le 02/02/2019

Nous avions déjà été séduits par l’équipe du Filet Mignon lors d’une de leur prestation pour des amis. Qualité des produits, service à l’écoute et très agréable, un climat de sérénité et de professionnalisme.
    Nous avons donc poussé leur porte pour notre mariage. Bien qu’ayant une première expérience en tant que convives, nous avions cette « pression » que tout couple se met pour leur jour J. Cette pression s’est très vite envolée avec l’accueil de Monsieur Sevin, dès le premier rendez-vous. Nous avons retrouvé cette qualité d’écoute et surtout une maîtrise du métier qui nous a fait dire « génial, on sait où l’on va et ça sera top ». Et en effet, les rendez-vous de suivi ont confirmé tout ça et tout a été fluide.
    Les directives laissées ont été respectées dans l’ensemble (adaptées sur place au besoin sans soucis) et l’équipe du service a été remarquable. Dès le vin d’honneur nos convives étaient séduits ! Des concertations rapides et efficaces (nous n’avons jamais eu le sentiment d’être dérangés, bien au contraire !) ont permis un enchaînement impeccable des plats qui sont toujours arrivés bien chauds. Mention spéciale : le marié a assuré la prestation musicale et a totalement apprécié la coordination avec la chef de cuisine qui a su s’adapter également avec les différentes « surprises » de la famille. Ceci a permis d’avoir une ambiance du tonnerre ! Un grand merci à l’équipe qui a repris des éléments de notre décoration pour dresser un buffet des desserts qui en a mis plein la vue ! Nos invités ont quitté la fête vers 5h00 et nous avons eu énormément de félicitations axées sur la prestation traiteur en soulignant la qualité des produits et du service. Par la suite, certains nous ont même recontactés pour avoir leurs coordonnées !
    Après le buffet des desserts, nous avons choisis de demander à l’équipe de rester plus longtemps pour nous avancer dans le nettoyage afin d’arriver détendus au rebond. Aucun regret là encore (même si nous avons eu un peu « honte » de les « libérer » si tard) ! Ils ont assuré en un temps record !
    Bref, nous recommandons Le Filet Mignon à 200% car nous savons que nous leur devons beaucoup et nous nous sommes régalés !
    N’hésitez plus : foncez !

Envoyée le 12/02/2019
  • Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 15/12/2018

Excellent !

Traiteur à recommander vivement pour votre mariage ou tout autre événement, très professionnel, à l'écoute des besoins du client, nous guide tout au long des étapes jusqu'au jour J.
    Nous avons choisi une prestation allant du vin d'honneur au dessert et sincèrement nous n'avons pas été déçus ! Tout était excellent ! Les invités se sont également régalés. Rien a dire sur le service le personnel est très compétent et fait preuve d'une grande amabilité. En bref, n'hésitez pas, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 20/12/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre recommandation auprès des futurs mariés, ce fut un plaisir de réaliser le repas de votre mariage, merci pour votre gentillesse et votre simplicité, beaucoup de bonheur à vous deux

Nicole , Marié(e) le 01/11/2018

Je l'ai recommandé à plusieurs amis

Nous avons fêté nos 50 ans de mariage, c'était super du début jusqu'à la fin, c'est à dire : plusieurs rendez vous avec monsieur Sevin pour définir le repas, monsieur très accessible et à l'écoute. Puis pour l'organisation de la journée avec le personnel : personnel très professionnel, discret efficace agréable ; mon mari et moi nous nous sommes reposés sur le personnel, nous n'avons rien fait cette journée là. Le repas rien à dire tout été parfait, les invités se sont régalés et nous ont demandé l'adresse du filet mignon, et le rapport qualité prix ! Extra. Merci à toute l'équipe. Je recommande le filet mignon !

Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception, un grand plaisir pour toute notre équipe, beaucoup de bonheur à vous deux

Thierry Leborgne , Marié(e) le 27/10/2018

Un énorme coup de chapeau à toute l'équipe. Tout était parfait. Bravo et merci mr Sevin pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils. Toutes vos réalisations du Vin d'honneur jusqu au dessert nous ont ravis. La fraîcheur de vos produits nous a tous conquis. Un très grand merci à tous ceux qui ont préparé le repas Et aussi un énorme merci à votre équipe de serveurs qui nous ont traités comme des rois. Tout est parfait de À à Z. Merci encore à vous tous pour avoir fait de notre mariage un moment de plaisir inoubliable. Bonne continuation et ne changez rien. Sabine et Thierry.

Envoyée le 09/11/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation auprès des futurs mariés, un grand plaisir pour nous, merci pour votre simplicité et votre gentillesse, beaucoup de bonheur à vous deux.

Gwenaelle , Marié(e) le 06/10/2018

Le filet mignon représenté par Mr Sevin a participé à la réussite de notre mariage. Une équipe professionnelle, félicitée par nos invités, qui ont su ravir nos yeux et nos papilles ! Sans hésitation nous les recommandons.

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Gwenaelle, merci beaucoup pour votre recommandation, merci pour votre gentillesse et votre sincérité
    La Team Filet Mignon

• Céline

Céline , Marié(e) le 29/09/2018

Le Filet Mignon nous a accompagnés dans notre mariage du début à la fin. Le repas était excellent tout comme la qualité du service. Les serveurs étaient d’un grand professionnalisme, et d’une grande gentillesse.
    Nous recommandons fortement Le Filet Mignon.
    Céline & Kévin

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation auprès des futurs mariés, un grand plaisir pour nous d'avoir organisé votre réception, merci pour votre gentillesse et votre simplicité, beaucoup de bonheur à vous deux

Sophie , Marié(e) le 22/09/2018

Une expérience au top

Un grand merci au filet Mignon pour ce service de qualité autant avant et pendant le mariage. Les serveuses et le cuisinier étaient à notre écoute et nous avons pu profiter de notre jour comme il se doit. Nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 27/09/2018
  • Amyhope

Noémie , Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons été pleinement satisfaits, du vin d'honneur aux desserts, tout été parfait, que ce soit au niveau du buffet froid (comme nous le souhaitions, varié, original et très goûteux) ou au niveau du service (personnel à l'écoute, disponible et très discret). Nous n'avons eu que des retours positifs de tout nos invités. Merci au Filet Mignon d'avoir contribué à ce que notre journée soit parfaite ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Noémie et Le Filet Mignon 8
    Le mariage de Noémie et Le Filet Mignon 9
    Envoyée le 30/09/2018
  • LEFEBVRE

Lefebvre Julie , Marié(e) le 22/09/2018

Bonjour, je me suis marié le 22 septembre 2018, je vous le recommande fortement, très bon suivi des rendez-vous.
    Le buffet était excellent et les serveuses rien à dire très aimable, serviable.
    Nos invités nous ont même demandé les coordonnés du traiteur.

Envoyée le 15/11/2018