Le Filet Mignon

103 sur 106 mariés recommandent Le Filet Mignon

98% votes positifs

Anne-Lyse Miatton, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Disponibilité et écoute du responsable. Équipe de serveurs professionnels agréable. Choix du menu, de son contenu et produits de qualité. Très belle présentation du buffet. Rapport qualité/prix très correct.

Envoyée le 07/10/2017

Christine et Fabrice, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Simplement merci à Mr Sevin et à son équipe pour leur écoute, leur disponibilité et leur prestation haut de gamme, pour un rapport qualité/prix excellent.
    Il a su éveiller les papilles de nos convives, qui gardent un excellent souvenir de ce moment de partage, tant en ce qui concerne le goût que le visuel des plats présentés.

Envoyée le 08/10/2017

Dubois, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Nous avons fait appel aux services du Filet mignon pour notre mariage du 16 septembre 2017. Vin d'honneur, repas chaud servi à table et rebond le lendemain.
    Tout était parfait, tous nos convives ont beaucoup apprécié la fraîcheur des produits, les plats étaient chauds, bien proportionnés. L'équipe de 12 serveurs était au top. À l'écoute, arrangeants, souriants. Vraiment, une superbe expérience avec ce traiteur qui nous a accompagnés avant et pendant notre mariage - un grand merci à eux.

Envoyée le 04/10/2017
  • Rosiaux

Marie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Le repas de notre mariage a été une grande réussite grâce au Filet Mignon ! Les serveurs étaient à l'écoute de nos souhaits et le barbecue a beaucoup plu à nos invités. Tout était délicieux ! Nous n'avons eu que des compliments ! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyée le 13/09/2017
  • Jérôme

Alison Lecompte, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Une équipe très réactive, très professionnelle et surtout très agréable. On sent qu'ils prennent à cœur leur travail. Concernant la prestation générale, nous avons été bluffés. Du vin d'honneur au dessert, tout était parfait, et les commentaires que nous avons reçus de nos invités étaient très élogieux. Je recommanderais sans problèmes ce traiteur autour de moi. Nous nous sommes mariés en août, et aujourd'hui nous en parlons encore !

Envoyée le 13/10/2017
  • Clarouche

Claire Payement, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Si vous hésitez dans le choix de votre traiteur, arrêtez tout ! Le top du top c'est le Filet Mignon.
    Les produits sont d'une grande qualité, toute l'équipe a été professionnelle jusqu'au bout.
    Notre mariage a été réussi en grande partie grâce à vous !
    C'était juste parfait. Merci !

Envoyée le 15/09/2017

Sabrina Scenner, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Super professionnel du début à la fin. Mets extraordinaires, tout le monde a adoré.

Génial, je recommande. Service au top, à l'écoute et super agréable. Vraiment, je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais là c'est vraiment mérité.

Bravo !

Envoyée le 05/10/2017

Clémence, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Professionnalisme du premier contact au dernier. Nous sommes ravis des prestations du Filet Mignon à l'occasion de notre mariage. Cocktail de vin d'honneur et méchoui excellents. Très bonne qualité des produits. Sans nul doute, l'équipe sait s'adapter aux demandes de ses clients. L'équipe de service a été d'une gentillesse est d'une efficacité irréprochables.

Nous recommandons vivement le Filet Mignon pour ce type de prestation !

Envoyée le 08/10/2017

Sabrina Scenner, Marié(e) le 18/08/2017

• Réactivité:

Je recommande le Filet Mignon, le top du top, un régal. Nos invités et nous-mêmes avons adoré.
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix de traiteur à jamais gravés dans nos mémoires. Les serveurs sont super professionnels.

Envoyée le 04/09/2017
  • Magalie

Magalie Langue, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Nous avons pris le filet mignon pour notre mariage et le baptême de notre fille tout était parfait. Un très grand professionnalisme, un repas délicieux dont nous avons eu que des éloges, une équipe incroyable, au top. Nous recommanderons sans hésiter le filet mignon.

Envoyée le 15/08/2017