Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 5
+ 91
  • Mademoiselle D

Lorène De Vendt Se marie le 06/05/2027

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au Filet mignon. Ils ont su, dès le premier rendez-vous être là pour nous aider et guider pour organiser au mieux la réception du mariage. Du vin d'honneur au gâteau, tout a été délicieux ! Toutes les assiettes ont été vidées et nous avons eu que des bons retours. L'équipe composée d'un chef et de trois serveurs a été gentille, agréable, professionnelle et réactive aux imprévus. Ils nous ont dressé de très belles assiettes et un très beau buffet de dessert qui a dépassé nos espérances ! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyé le 23/05/2017

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre gentillesse, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon traiteur

Dominique · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Le top du top

Pour notre mariage, nous avons fait appel au Filet mignon. Dès la première rencontre avec Mr Sevin, nous avons compris que nous étions face à un professionnel qui a su nous conseiller, balayer nos inquiétudes.
    Nous lui avons confié l'organisation du vin d'honneur, du repas et du rebond.
    Tout était parfait. Un service soigné par un personnel professionnel, à l'écoute de nos invités. Des produits de qualité, une cuisine de goût, une belle présentation des assiettes.
    La mise en place du buffet de fromages et du buffet des desserts était exceptionnelle.
    Le buffet de notre rebond était à l'image de notre repas de la veille, qualité et quantité.
    Les retours de nos invités sont plus que positifs.
    Le Filet Mignon a participé grandement à la réussite de notre mariage.
    Nous recommandons vivement de faire appel à leurs services.

Envoyé le 30/10/2019
  • Emilie

Emilie Mathissart · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Rien à redire ! Allez-y les yeux fermés !

Tout était juste parfait du vin d'honneur au repas et je parle du repas et surtout du service ! Le personnel est adorable et aux petits soins !

Le Filet Mignon 6
    Envoyé le 24/10/2019
  • Watel

Watel Béatrice · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Un super traiteur très bon rapport qualité prix, un service impeccable, présentation du buffet de vin d'honneur au dessert superbe. La préparation s'est très bien passée. Très professionnel.

Envoyé le 17/10/2019
  • Mathilde

Mathilde Marecaux · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Plus que ravie !

Monsieur Sevin est une personne qui est très à l'écoute !
    Il est présent du début jusqu'à la fin !
    Son expérience nous a bien aidés !
    Excellent buffet froid, pâtisserie au top du top !
    Service impeccable !
    Nous allons refaire appel à eux pour le baptême !
    À recommander les yeux fermés !

Le Filet Mignon 7
    Le Filet Mignon 8
    Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci de nous avoir confié la réception de votre mariage, un beau souvenir pour notre équipe, toutes nos félicitations !

Nathalie · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Repas de mariage

Le filet mignon est une très bonne adresse. Toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire ont été attentives à nos demandes et réactives. Buffet pour le vin d'honneur et repas de la soirée d'une très grande qualité (nous avons pu goûter les plats auparavant )... Seul petit bémol, le pain... Mais nous sommes assez difficiles en la matière ! Le personnel au service est sensationnel, à l'écoute et très professionnel. Ils ont réalisé à l'aide de notre décoration de salle, une table pour le buffet de desserts de toute beauté. Félicitations !

Envoyé le 21/10/2019
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Les yeux fermés

Mr Sevin nous a accompagnés avec attention et professionnalisme tout au long de la préparation de notre mariage ! Nous avions choisi la formule à la broche pour le repas et nos convives se sont régalés ! Du vin d’honneur au dessert tout était parfait et l’équipe de serveurs au top ! J’avais déjà lu beaucoup d’éloges et je n’ai eu aucun regret de confier cet événement exceptionnel au Filet Mignon !

Envoyé le 16/10/2019

Marion Mackowiak · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Recommandations

Nous avons eu un mariage formidable grâce à Mr Sevin et à son équipe. La qualité des produits n'est pas en adéquation avec le prix demandé, un prix minime pour une qualité au top. Mr Sevin est très à l'écoute, et répond aux questions que nous, futurs mariés, nous nous posons. Quant au service, cuisinier, serveuses, nous sommes ravis de leur prestation. Sourire, bonne humeur, et gentillesse sont au rendez-vous. Nous recommandons entièrement le filet mignon.

Envoyé le 15/10/2019

Rose · Marié(e) le 13 Septembre 2019

Service au top. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande ce traiteur. Nous n’avons eu que des retours très positifs de nos invités.

Envoyé le 14/10/2019

Guillaume · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Traiteur mariage

Au top, ils ont tout géré. Nous voulions un cochon grillé pour créer une ambiance champêtre. Tout était très bon. Le personnel est très compétent, sympathique et autonome.

Envoyé le 08/10/2019