Le Fou Gascon

Avis de Le Fou Gascon

• Ophelie

Ophelie · Marié(e) le 10/10/2020

Remerciement

Rien à redire, tout était simplement parfait. Nous nous sommes tous régalés, la famille, les amis et nous même avons été conquis par la cuisine de Geoffroy. Nous le recommandons.

Merci encore pour ce délicieux repas qui a accompagné un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 11/10/2020
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 19/09/2020

Un traiteur au top !

Un régal ! Tous nos invités nous ont fait des éloges pour le vin d'honneur et le repas ! Je vous recommande Le Fou Gascon pour sa qualité de travail, son écoute, sa gentillesse et sa bienveillance qui ont aidé à rendre notre journée exceptionnelle. Un grand merci à lui, mais aussi à sa super équipe qui nous a chouchouté toute la soirée !

Envoyé le 27/09/2020
  • Adeline

Adeline H. · Marié(e) le 12/09/2020

Carte blanche

Nous avons été séduits à l'idée de travailler avec Geoffroy/Le Fou Gascon pour deux choses : son amour des bons produits et sa simplicité.
    Lorsque Geoffroy nous a annoncé qu'il ne faisait pas de dégustation avant le mariage - car tout était créé et conçu spécialement pour chaque mariage, que certains produits frais ne seraient également pas disponibles pour une dégustation car ils ne seraient disponibles que lors de la saison du mariage, cela a sonné en nous comme une évidence. C'est cette même évidence qui nous a séduits.
    Nous avons été reçus comme des amis chez le Fou Gascon pour discuter ensemble de notre mariage, du cocktail et du menu. Nous n'avons pas été déçu le jour J. Le cocktail a été absolument parfait, tous nos invités se sont régalés. Malgré l'espacement des invités (cocktail en plein air), tous les serveurs ont fait l'effort de venir proposer rafraîchissements et mises en bouche auprès de tous (les mariés notamment, fait rare).
    Le repas s'est également très bien passé, mis à part quelques couacs mineurs qui n'ont en rien altéré notre perception générale de l'ensemble de la prestation (inversion des vins et trop d'accompagnement au gout de madame sur l'entrée).
    A recommander définitivement, donner carte blanche à un traiteur pour l'un des événements majeurs de sa vie n'est pas quelque chose d'aisé à faire, mais le faire avec Geoffroy est un investissement plus que certain.
    A noter : l'extraordinaire souplesse de Geoffroy avec les annulations tardives des invités dues au Covid. Merci pour cela.

Envoyé le 21/09/2020
  • Olympe

Olympe P. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent traiteur gascon !

On remercie encore une fois Geoffroy et son équipe pour la prestation fournie et la qualité des plats délicieux proposés. Nous sommes ravis de notre choix et n'avons eu que d'excellents retours de nos proches.

Envoyé le 24/08/2020
  • Céline

Céline L. · Marié(e) le 12/08/2020

Un régal pour les papilles avec le Fou Gascon

Un grand merci à Geoffroy qui a su régaler nos papilles mais aussi et surtout celles de nos invités. Tout le monde s'est régalé, de l'apéritif au dessert, tout était excellent. Le service est également au top, les serveurs nous on mis de côté des plats de l'apéritif que nous n'avions pas eu le temps de goûter car nous faisions les photos de couple.
    Un jeune chef dynamique qui nous correspond tout à fait.
    On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/08/2020
  • Michel

Michel R. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8/08/2020

Excellente prestation avec sens du service et professionnalisme.
    Une belle équipe et un très grand chef qui conseille très bien pour une réussite exceptionnelle.

Envoyé le 23/08/2020
  • Alizée

Alizée D. · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent ! Délicieux ! Je conseille les yeux fermés

Geoffroy (le Fou Gascon) est un chef hors pair ! Du premier rendez-vous où il cherche à vous découvrir afin de vous proposer un menu qui vous ressemble et qui entre dans votre budget au jour du mariage où le vin d'honneur et le dîner sont excellents ! Les équipes de serveurs qui l'accompagnent sont adorables, aimables et discrètes. (Petit plus, ils cherchent les mariés pour être sûr qu'ils aient un peu à manger)
    Bref je ne peux pas faire mieux que de vous dire que c'est un plaisir de travailler avec Geoffroy, que c'est un vrai régal de manger sa cuisine !

Allez-y les yeux fermés c est un vrai chef qui aime son métier, ses produits et se plier en quatre pour que les événements auxquels il participe soient un succès.

Comme nous en avons parlé ensemble : Merci encore à toi et tes équipes, notre mariage fut parfait grâce, en partie, au Fou Gason !
    A très vite j espère ! Bon courage pour le reste de la saison !

Alizée et Rémi

Envoyé le 12/08/2020
  • Rémi

Rémi · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage gersois

Les équipes de Fou Gascon nous ont accompagnés pour ce jour merveilleux le 8/08/2020.
    Une prestation remarquable. Service au poil, tout était succulent (mention spéciale à la sauce roquefort). La gentillesse des serveurs était un gros plus dans cette journée de partage.
    Le Fou Gascon fut aussi l'occasion de rencontrer une personne extraordinaire, le chef, Geoffroy, un bon vivant qui nous transmet son enthousiasme, sa passion et sa gentillesse.
    Tout est fait avec bienveillance et un sens du partage hors du commun.
    Merci à tous ! C'était exceptionnel et inoubliable.

Envoyé le 11/08/2020
  • Julien

Julien M. · Marié(e) le 25/07/2020

Un traiteur digne de ce nom !

Pour notre mariage nous avons fait appel à Geoffroi Sénat du Fou Gascon qui nous a permis de réaliser notre rêve. Les ateliers qu’il propose vous font voyager dans les saveurs du Gers, que du frais et que du local ! Nos invités ont été conquis par sa prestation et son professionnalisme et surtout bluffés par l’atelier de fumaison du poisson en direct. Bref, un service efficace avec des plats servis chauds et ça c’est important à souligner. Un traiteur qui mérite à être connu et en plus qui est très sympathique et à l’écoute ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 30/07/2020

Amandine C. · Marié(e) le 05/10/2019

Une prestation de qualité, un régal pour les papilles !

Nous recommandons le Fou Gascon car le repas était délicieux, nos invités se sont régalés et ont apprécié le service en plats. Les produits sont de grandes qualités ! Le service est également top : à l'écoute et plein d'attention. Geoffroy est autonome et gère parfaitement son rôle, nous n'avions plus qu'à nous laisser porter.

Envoyé le 13/10/2019