Le Jardin du Goût

76 avis | Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne)

Avis de Le Jardin du Goût

• Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 10/07/2021

Parfait !

Après une dégustation au sein même de leur cuisine avec le chef qui nous préparait les plats devant nous, nous avons décidé que ce serait Le Jardin du Goût qui accompagnerait notre mariage. Nous avons fait appel à eux pour notre dîner de la veille, un barbecue avec des salades diverses, et pour notre vin d'honneur et dîner de mariage. Les convives ses sont régalés et tout a été parfait !
    Les préparatifs, avec la réactivité face à toutes nos interrogations, le jour J avec un service impeccable et une réactivité face à la météo qui a fait des siennes, enfin rien à redire. Les chefs et toute l'équipe ont su nous accompagner dans la création de notre dessert de mariage qui était exactement comme on l'avait imaginé. Je recommande sans hésiter et n'hésiterais pas à revenir vers eux pour d'autres occasions !
    Un grand merci a toute l'équipe du Jardin du Goût qui a su satisfaire tous nos convives sans exception !

Sophie et Stan

Envoyé le 20/07/2021
  • Sarah

Sarah E. · Marié(e) le 10/07/2021

Un traiteur parfait pour un jour parfait

Nous nous sommes mariés le 10 Juillet 2021 et notre traiteur était le Jardin du Goût.
    Ils ont été à notre écoute tout au long de l'organisation, ils ont accepté de reporter d'un an la date, ils nous ont conseillés dans les préparatifs, la qualité était vraiment exceptionnelle, je n'ai pas reçu une seule critique de la part de nos invités.
    Tout était parfait.
    Mille merci d'avoir contribué à ce que cette journée soit exceptionnelle !

Envoyé le 20/07/2021
  • Sabrina

Sabrina A. · Marié(e) le 19/06/2021

Délicieux repas

Accueillis par le chef pour la dégustation, moment très sympa, communication facile et surtout une cuisine délicieuse et raffinée. Portions généreuses, tous les invités ont été ravis et rassasiés. Très heureux de ce choix pour notre mariage.

Envoyé le 23/06/2021

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions pour vos appréciations et la confiance que vous nous avez témoigné, et sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre union et vous souhaitons et une merveilleuse continuation !
  • Matthieu

Matthieu L. · Marié(e) le 19/06/2021

Un mariage (150 pers) et un brunch (100 pers) inoubliables

L'équipe et leur chef proposent un service exceptionnel tant il est sur-mesure. Ils disposent d'un grand sens de l'écoute et d'une capacité d'adaptation hors normes. La qualité des mets et leur originalité ont dépassé nos espérances et celles de nos invités. Le service est irréprochable tout en restant humain et chaleureux. Mon épouse et moi-même recommanderons les yeux fermés cette très belle maison pour un mariage et/ou un brunch ou encore tout autre évènement impliquant une prestation culinaire 5 étoiles.

Envoyé le 22/06/2021

• Aoum

Aoum · Marié(e) le 12/06/2021

Nos papilles vous disent...

A la hauteur de nos attentes, mais bien plus. Culinairement parfaits, personnelles au top, à l'écoute et le chef juste grandiose. Tout le service était parfait du début à la fin. Merci mille fois. Et on recommande à cent pour cent

Envoyé le 19/06/2021

Alexandra C. · Marié(e) le 15/05/2021

Vous cherchez un traiteur ? N'hésitez plus !

Excellent prestataire, à l'écoute, en mode solution. Un grand merci à toute l'équipe du Jardin du goût qui a su enchanter les papilles de nos convives à l'occasion de notre mariage civil. Tout était parfait ; timing, conditionnement et saveurs ! Nous n'hésiterons pas à revenir vers ce merveilleux traiteur.

Envoyé le 20/05/2021

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations et sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et celles de vos convives !
    Votre commentaire nous met du baume au cœur en cette période particulière.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse continuation et que vous et vos proches puissiez rester en bonne santé !
  • Killian

Killian P. · Marié(e) le 15/05/2021

Une expérience fantastique !

Un chef rigoureux, professionnel, avec une expérience incroyablement riche et diversifiée, au service de votre événement.
    Le repas était fabuleux, du cocktail au dessert, rien n'a été laissé au hasard. Nous remercions infiniment le chef Tasset qui a fait de notre repas de mariage un événement magique laissant derrière lui des mariés et des invités unanimement convaincus par la qualité de sa cuisine, par sa disponibilité ainsi que par sa générosité.
    À recommander sans hésitation.

Envoyé le 17/05/2021

Anne A. · Marié(e) le 24/04/2021

Mariage le 24/04/2021

Nous avons été très contents de la prestation, personnels discrets et efficaces. Le buffet composé de petites pièces délicieuses et originales; bien présentées. Tout était très bon et la pièce montée succulente et très jolie.
    Merci à tous pour le travail en amont avec Céline et au Chef et au serveur qui ont été parfaits ! Je vous recommande ce traiteur, vous ne serez pas déçus.
    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel au Jardin du Goût.
    Bon courage à tous.
    Anne-France.

Envoyé le 26/04/2021

• Tiphaine

Tiphaine F. · Marié(e) le 22/04/2021

Super !

Nous avons fait appel au Jardin du Goût pour notre réception de mariage civil et tout était parfait. Nous avons opté pour la formule "cocktail dinatoire" avec donc de petites bouchées et tout était excellent ! Nos convives se sont régalés, on a eu que des compliments ! C'était très frais et recherché et nous n'hésiterons pas à faire appel à eux de nouveau si besoin.

Envoyé le 22/04/2021

Adèle · Marié(e) le 17/04/2021

Topissime !

L’équipe a été super et très réactive, il a fallu réadapter notre prestation suite au Covid. Nous avons finalement opté pour un cocktail dînatoire (froid et chaud) les invités étaient ravis, nous également. A recommander les yeux fermés, encore merci.
    Adèle et Christophe

Envoyé le 22/04/2021