Le Jardin du Goût
188, Allée du Bois Gaillard 77190 Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Menus à partir de 47,40€

Avis de Le Jardin du Goût

Sébastien Haas · Marié(e) le 10/10/2020

Noces de coton 10.10.2020

Merci pour votre cuisine très raffinée et le service impeccable ! Personnel sympathique, attentionné et à notre écoute ; nous vous recommandons fortement.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations et sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et celles de vos convives !
    Votre commentaire nous met du baume au cœur en cette période particulière.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse continuation et que vous et vos proches puissent rester en bonne santé !

Julie Toussouriere · Marié(e) le 10/10/2020

Canon !

Super prestation ! Depuis le premier contact, jusqu’à la fin de la prestation tout a été parfait ! Nos invités ont dévoré tout ce qu’il y a avait et tout le monde nous a complimentés ! Les 2 maîtres d’hôtel ont été adorables et prévenants. Nous recommandons fortement.

Envoyé le 14/10/2020

Marine Duee · Marié(e) le 26/09/2020

L'adresse qu'il faut garder

Une équipe professionnelle, un repas de qualité... Vous cherchez un traiteur alors c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Le jardin du goût a ravi les papilles de nos invités du vin d'honneur au dessert et a su s'adapter à tous les convives ! Tout était parfait, le service impeccable et l'équipe professionnelle et d'une gentillesse absolue. Tous nos invités sans exception ont adoré le repas et nous l'ont fait savoir. Merci mille fois pour cette explosion de saveurs qui a participé a rendre cette journée aussi parfaite !

Envoyé le 28/09/2020

• Valérie Moreaux

Valérie Moreaux · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage septembre 2020

Très bon traiteur et équipe mise en place très professionnelle ! Rien à redire, c'était parfait et surtout excellent !

Envoyé le 15/09/2020

• Océane

Océane · Marié(e) le 29/08/2020

Tout était parfait !

Traiteur parfait de A à Z. Une dégustation parfaite, un large choix de saveurs. Le repas était excellent, le cocktail parfait ! L’équipe était professionnelle et arrangeante tout au long des préparatifs malgré le COVID, ils ont été très flexible sur le nombre d’invités finaux et sur les repas alternatifs (végétarien). On a même pu avoir un repas sans gluten et sans lactose en le demandant la veille du mariage ! Incroyable ! Tous nos prestataires nous ont également dit que l’équipe de serveurs le jour J était incroyable, très attentionnée, très à l’écoute ! Les invités étaient ravis, nous avons eu que des bons retours ! Merci beaucoup.

Envoyé le 01/09/2020

• Mel

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent !

Un grand bravo à Mr Tasset et toute son équipe ! Nous avons été conquis par la dégustation réalisée dans votre cuisine et le repas a enchanté l’ensemble de nos invités le jour J. Tout en finesse, avec beaucoup de goût et une jolie présentation, nous recommandons vivement ! Merci également à Céline pour son suivi et sa réactivité.
    Mélanie et Andy - 08/08/2020

Envoyé le 20/08/2020

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Super traiteur!

Super traiteur à l'écoute et disponible. Le repas test a été un coup de coeur et le repas de mariage nous a valu de nombreux compliments.
    Nous recommandons le Jardin du Goût à 100%

Envoyé le 13/08/2020

• Charlotte

Charlotte Fort · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent, excellent, excellent

Mariage en très petit comité dû à cette année particulière. Nous avons fait une réception dans un jardin familial.
    Le jardin du goût a su s'adapter à la situation avec perfection. Le service est impeccable, les bouchées du cocktail, le fromage ainsi que le dessert ont réveillé nos papilles de douceur et de bonheur. Tous nos convives étaient ravis.
    Mr Tasset et son équipe sont très professionnels et nous referons appel à eux sans hésiter.
    Ne chercher plus de traiteur, Le jardin du goût est là pour vous !

Envoyé le 23/06/2020

• Léa

Léa3 · Marié(e) le 13/06/2020

Un traiteur formidable !

Nous voulions vous adresser un immense merci ! Merci d'avoir été présents pour nous, merci pour votre professionnalisme, votre réactivité, votre gentillesse.
    L'équipe était au top, impeccable sur le timing, sur la discrétion, et ce malgré la fraîcheur du soir.
    Les invités ne tarissent pas d'éloges à votre égard, nous sommes extrêmement chanceux d'avoir fait appel à vos services.
    Merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée inoubliable.

Envoyé le 22/10/2020

Jean-Charles · Marié(e) le 28/09/2019

Coup de cœur pour cet artisan parmi les traiteurs

Aucune hésitation lors du choix de traiteur pour notre mariage ! La présentation des menus nous a donné l'eau à la bouche et une idée du professionnalisme de Sébastien et de son équipe. La dégustation dans ses locaux a confirmé ces qualités et reste l'un des meilleurs souvenirs de nos préparatifs. Le repas de mariage était excellent: des produits simples et raffinés à la fois. Sébastien est un vrai artisan et ne fait aucune concession sur la qualité du cocktail et du repas (160 convives). Le wedding cake était exquis: rien à voir avec des pièces montées de sucre, celle créée par Sébastien était à nouveau un chef d'oeuvre version traiteur. L'équipe est extrêmement professionnelle et bien organisée. Le jour J, l'équipe était parfaitement dirigée et nous n'avons jamais eu à intervenir. Le brunch du lendemain: à la hauteur du repas de la veille. Des produits, simples, bons et locaux. Les invités se sont régalés et nous l'on fait savoir ! Merci encore à Sébastien et son équipe pour leur travail et leur accompagnement sans faille !

Envoyé le 19/03/2020

Réponse de Le Jardin du Goût:

Votre commentaire nous met du baume au cœur en cette période de confinement, le moment est parfaitement choisi, merci !