Le Jardin du Goût

Le Jardin du Goût 5
Le Jardin du Goût 6
Le Jardin du Goût 7

Apolline Le Nouëne , Marié(e) le 06/10/2018

Une cuisine excellente et une équipe formidable

Nous souhaitions faire un mariage aussi écologique que possible et dans cette optique, le choix du traiteur était incontournable. Nos considérations éthiques nous nous empêchaient pas de vouloir régaler no invités, bien au contraire ! Le Jardin du Goût a comblé toutes nos attentes : le chef travail avec des produit bios et locaux, tout était absolument délicieux et le service était absolument parfait. De plus, ils ont su gérer avec brio les changements de dernière minute imposés par des contraintes d'organisation. Un grand merci à toute l'équipe !

Le mariage de Apolline Le Nouëne et Le Jardin du Goût 8
    Le mariage de Apolline Le Nouëne et Le Jardin du Goût 9
    Le mariage de Apolline Le Nouëne et Le Jardin du Goût 10
    Envoyée le 07/11/2018

Toutes nos félicitations pour votre union !
    Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une bonne continuation pour la suite.

Vinciane Bizet , Marié(e) le 29/09/2018

Un bon traiteur

Un très bon choix dans le traiteur. Nous avions pris la formule buffet pour notre mariage, mais je pense que leur prestation serait encore mieux avec un dîner assis.
    Malgré quelques dysfonctionnements indépendants de leur volonté, ils ont su faire face pendant la soirée avec professionnalisme.
    Un service irréprochable et un accompagnement très personnel durant toute la préparation.

Envoyée le 14/11/2018
  • Soizic

Soizic LERM , Marié(e) le 08/09/2018

Digne des plus grands !

Une prestation extraordinaire !
    De la dégustation au repas du mariage, ils ont été au top. Une équipe toujours disponible et à l'écoute, un suivi sans faille. Nous avons été conquis par le premier rendez-vous avec le chef, qui nous a aiguillés et conseillés, et nos invités ont été émerveillés par le repas. Nous avons donné carte blanche pour la réalisation de la pièce montée, le chef a réalisé quelque chose d'exceptionnel.
    Un service irréprochable lors de notre mariage... Bref, je n'aurai que des éloges à leur faire et je ne peux que les recommander !

Envoyée le 03/10/2018

Valérie , Marié(e) le 01/09/2018

Un traiteur humain avant tout

Le chef et son équipe sont des personnes adorables. Ils ont toujours su nous guider au mieux et s'adapter à nos besoins. Très réactifs et bienveillants, ils sont également force de proposition sans jamais être envahissants. Tout le monde s'est régalé et nous recevons encore des compliments sur le cocktail et le repas alors que le mariage est passé ! Traiteur recommandé les yeux fermés. Merci pour tout !

Envoyée le 05/09/2018

• Estelle

Estelle Murail , Marié(e) le 28/07/2018

Une prestation parfaite !

Equipe chaleureuse, professionnelle, un cocktail dînatoire délicieux et très fin que tout le monde a adoré. Nous avons également beaucoup aimé la dégustation avec Sébastien Tasset, passionné par son métier et passionnant à écouter ! L'accent est également mis sur les produits de saison, les circuits courts et le développement durable. Bref, tout était top !

Le mariage de Estelle Murail et Le Jardin du Goût 11
    Le mariage de Estelle Murail et Le Jardin du Goût 12
    Envoyée le 20/08/2018

Marie Guillaume , Marié(e) le 21/07/2018

1.0

Très bon mais déçus de l'organisation et service

Très bon et traiteur très flexible. Nous avons pu choisir notre menu sur mesure, de l'entrée au dessert ! Nos invités se sont régalés, donc très bien sur ce point. La présentation est très bien également, joli buffet et fontaine à cocktails.
    Malheureusement, dans une réception, la qualité de la nourriture n'est pas suffisante et le service y fait beaucoup.
    Nous avons été très déçus par le service, le traiteur nous a vendu 1 serveur pour 25 personne, au final pour 70 personnes, elles n'étaient que deux. Cela s'est senti sur la qualité du service et de la réception. Soi-disant la mention d'1 serveur pour 25 ce n'était que pour les repas servi à table, mouais... Jamais mentionné ni dans la plaquette ni dans les e-mails et puis nous avions l'entrée servie à table. Le service n'est pas haut de gamme, pas de tenue particulière pour les serveuses par exemple.
    Le buffet de nuit n'a pas été installé... Les huîtres ont été oubliées et heureusement, car 1 seul cuisinier prévu pour 2 animations. Nous avons appris qu'ils comptaient ouvrir les huîtres en avance (super en pleine canicule), alors qu'il s'agissait d'une animation et que cela devait être ouvert à la demande. Le plat était froid pour la plupart des invités. Le marié se sentait obligé de se charger d'apporter le vin sur les tables car pas de serveuse en salle, il a passé sa soirée aux aguets pour que les invités ne manquent de rien. Mauvais timing sur la gâteau, qui a été installé et allumé alors que les mariés se trouvaient à l'autre bout, 1 seule des bougies a fonctionné sur les trois... Que des petits détails, des aléas de la réception, mais qui font que nous n'avons pas été satisfaits au global.
    Je dirai en conclusion que c'est un traiteur qui vend très bien ses services, qui nous fait rêver d'un point de vue prestation, mais qui ne tient pas ses engagements.
    Je rajouterai également que ce traiteur n'a visiblement pas l'habitude des critiques car les avis sont tous très bons, et une once de prétention et de mauvaise fois une fois les critiques énoncées.
    Si le service est amélioré, je pense que ce serait un super traiteur, un des meilleurs !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions pour vos appréciations et sommes heureux d’avoir réalisé votre réception de mariage. Nous attachons une grande importance aux ressentis de nos clients, soucieux de nous améliorer continuellement et certains que toute critique est constructive, à condition qu’elle soit fondée.
    Nous trouvons en revanche dommage, qu’après vous avoir reçu le lendemain de votre mariage afin d’échanger avec vous sur divers points oralement puis à l’écrit, nous découvrons de nouvelles insatisfactions par le biais de cette publication.
    Malgré cette fin de collaboration déconcertante, nous vous renouvelons toutes nos félicitations pour votre union, vous souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente continuation !
    Cordialement,
    L'équipe de LJDG

• Le-Mer

Le-Mer Camille , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent traiteur

Toutes nos attentes ont été comblées grâce à l'équipe du jardin du goût.
    Le cocktail a épaté nos invités, le repas était excellent.
    Le personnel sur place était agréable, à l'écoute et sait se faire très discret.
    Le service commercial envoie des mails de rappel pour vous demander de choisir les plats, les pièces cocktail, le nombre d'invités etc... Tout se prépare sans stress grâce à eux.
    Encore merci pour tout,

Le mariage de Le-Mer Camille et Le Jardin du Goût 16
    Le mariage de Le-Mer Camille et Le Jardin du Goût 17
    Envoyée le 20/08/2018

Col C , Marié(e) le 07/07/2018

Enchantés du début à la fin !

Je voudrais vous dire tout le plaisir que nous avons eu ce samedi soir grâce à votre travail, ce que vous nous avez servi, par le service, parfait.
    Vous et votre équipe avez largement contribué à la réussite de notre fête.
    De même, nous tenons à féliciter toute votre équipe de serveurs pour leur amabilité et leur efficacité.
    Je n'ai pas osé aller vous déranger en cuisine. Et j'ai été comme vous l'imaginez pris par des dizaines de discussions, je regrette de ne pas vous avoir salué. Nous nous rencontrerons sans doute prochainement.
    Encore merci.
    Courtoisement

Envoyée le 07/08/2018

DORSAF , Marié(e) le 22/06/2018

Nous avons sélectionné le jardin du Goût comme traiteur à notre mariage. Une équipe très professionnelle et à l'écoute. Les invités se sont régalés. Les mets étaient juste délicieux. L'équipe a pris en compte nos attentes gustatives ainsi que nos contraintes. Au top !

Envoyée le 02/09/2018

Kevin Crevecoeur , Marié(e) le 09/06/2018

Des mets délicieux avec un service perfectible

Nous avons choisi le jardin du goût pour la qualité du cocktail et du repas lors de notre test. Le jour J, la nourriture fut parfaite, tous les invités ont salué la maîtrise des cuissons et la justesse des goûts.
    Toutefois, je pense que le nombre de serveurs était insuffisant et ils n’étaient pas tous professionnels. C’est un point à valider avec le/la commercial(e) si vous choissisez le prestataire.
    Nous avons également déploré un horaire non respecté le dimanche pour le brunch alors que de nombreux invités avaient de la route à faire.

Finalement, je salue la prouesse de la prestation alors qu’un imprévu majeur (panne du camion frigo juste avant le cocktail) a failli ruiner notre mariage. Toute l’équipe a fait face et fait en sorte que notre mariage se passe bien ! Merci à eux d’avoir tout assurer le samedi malgré ce problème !

Prix compétitifs pour la qualité du repas et transparence totale du devis !

Envoyée le 29/08/2018