Le Jardin du Goût

Le Jardin du Goût 4
Le Jardin du Goût 5

Elodie Picard · Marié(e) le 21/09/2019

Un repas parfait

Tous nos invités sans exception ont adoré le repas.
    Encore merci au jardin du goût pour leur réactivité et professionnalisme du début des préparatifs jusqu'à a notre mariage.
    Tout était délicieux, raffiné !
    Nous recommandons à 1000% ce traiteur.

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Le Jardin du Goût:

Toutes nos félicitations pour votre union ! Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une bonne continuation pour la suite.
    L'équipe LJDG

Cindy Mathieu-Printemps · Marié(e) le 07/09/2019

Un vrai régal

Très professionnel, soucieux du détail, réactif et de bon conseil, le jardin du goût a assuré à notre mariage ! Les invités ont apprécié et nous ont communiqué leur satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié l'autonomie de l'équipe qui a su gérer les aléas en toute discrétion.
    Un grand merci à toute l'équipe avec qui on s'est régalé du début à la fin !

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions pour vos appréciations et la confiance que vous nous avez témoigné, et sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre union et vous souhaitons et une merveilleuse continuation !
  • É

Émilie · Marié(e) le 07/09/2019

Juste Incroyable

Arrêtez vos recherches de traiteur: nous l’avons ! Faites confiance au Jardin du Goût !
    Sébastien et ses équipes ont été simplement incroyables, tout était parfait! Nous avons fait appel a leurs services pour notre dîner de mariage et pour le brunch du lendemain !
    Réactif et créatif, Sébastien a été à l’écoute de nos envies. Nous avons aimé son exigence, son accueil pour la dégustation, sa manière de travailler avec des produits simples et locaux et sa démarche ecoresponsable.

Le jour J, nous n’avons pas eu à nous soucier de l’organisation et ils ont su répondre aux demandes de dernières minutes (improvisation de repas végétarien).

Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invites, dont plusieurs d’ailleurs pris les coordonnés !

Un énorme merci au Jardin du Goût !

Émilie & Nicolas

Le mariage de Émilie et Le Jardin du Goût 6
    Le mariage de Émilie et Le Jardin du Goût 7
    Le mariage de Émilie et Le Jardin du Goût 8
    Envoyée le 19/10/2019

Alexandre CAROT · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait !

Nous avons fait appel au Jardin du Goût car nous avons été attirés par la simplicité et la beauté du nom. Nous n'avons été déçus sur aucun point. Plus que la qualité exceptionnelle du repas et du brunch, ils ont su répondre à nos attentes et ont même anticipé les réponses aux questions que nous n'avions pas encore posé. Du professionnalisme et de la prévenance. Nous fûmes tout simplement ravis !

Le mariage de Alexandre CAROT et Le Jardin du Goût 9
    Envoyée le 03/09/2019

• Christelle

Christelle Ambler · Marié(e) le 17/08/2019

Aucune hésitation

Quand on vous recommande un traiteur, une fois, deux fois... Cinq fois... Autant dire qu'il était inutile de perdre son temps à étudier d'autres devis.
    Lorsque que nous sommes arrivés à la dégustation, j'ai prévenu mes futurs beaux-parents et mon père que c'était la seule dégustation prévue pour le moment car je savais que j'avais peu de chance de m'être trompée.
    Nous n'avions pas prévu de d'entrée mais Sébastien Tasset nous a proposé une mise en bouche qui nous a conquis. Quant au plat, notre mariage était sur le thème du thé et on aimait l'idée que ça se retrouve dans l'assiette. Toutefois, c'est l'autre plat que nous avons retenu (la daurade, qui a conquis tous nos invités). La veille du mariage, surprise du chef, il m'a annoncé qu'il avait réussi à réaliser notre souhait en ajoutant la note du thé à la mise en bouche. Un délice !
    Nous n'avons pas goûté la pièce montée mais là, toujours d'excellent conseil, il a su nous guider et a magnifiquement su reproduire le jour J avec talent le côté esthétique que nous recherchions, avec la saveur au rendez-vous.
    Merci Mr Tasset et à votre équipe pour votre talent, vos conseils, votre écoute, durant toute la durée des préparatifs et le jour J. Nous étions déjà conquis mais nos invités l'ont été aussi.

Le mariage de Christelle Ambler et Le Jardin du Goût 10
    Le mariage de Christelle Ambler et Le Jardin du Goût 11
    Le mariage de Christelle Ambler et Le Jardin du Goût 12
    Envoyée le 21/08/2019

Cécile Duboc · Marié(e) le 17/08/2019

Exquis et serviable

Nous avons adoré la brochure mariage mise à disposition sur le site, elle est particulièrement bien faite, tout est modulable et en plus tous les prix sont indiqués.

Lors de notre rencontre avec le chef Sebastien Tasset, nous avons adoré sa façon de nous faire déguster les plats, en nous expliquant les petits plus qu'il pouvait y ajouter. Il a su nous en mettre plein les yeux avec un cocktail délicieux rempli d'animations faites devant les invités et de boissons tout juste délicieuses (la sangria et le punch en particulier !). Nous avons adoré le plat qui était léger et exquis.
    Nous avons décidé de faire confiance aux équipes pour nous créer un gâteau de mariage sur mesure, et nos voeux ont été exaucés, le gâteau était divin et simple, juste comme on le voulait, tous les invités l'ont adoré !

En ce qui concerne l'avant prestation, tout s'est déroulé principalement par mail et vous avez été parfaitement réceptifs, notamment quand il a fallu changer nos plans à la dernière minute à cause du mauvais temps !

On remercie toute votre équipe et particulièrement Sébastien, Céline, Joanna et toute l'équipe de service pour l'aide tout au long de nos choix et votre travail irréprochable.

Envoyée le 23/08/2019
  • Julien

Julien Antoine Da Silva · Marié(e) le 03/08/2019

A choisir les yeux fermés et la bouche ouverte !

Le cocktail et le repas étaient tout simplement parfaits ! Un personnel d'une extrême gentillesse, des goûts au rendez vous, un timing au top, une présentation digne de grands restaurants ! Les convives (et nous) étaient ravis (il suffisait de voir revenir toutes les assiettes vides saucées)

Envoyée le 07/10/2019

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions pour vos appréciations et la confiance que vous nous avez témoignée, et sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits.
  • Lionel

Lionel Felixine · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur sublime

Une cuisine excellente dont tous les convives ont été sous le charme. Un réel moment de plaisir, de joie et de raffinement. Toute l'équipe à l'écoute et au petit soin des mariés et des invités. Les mots ne pourront jamais décrire à sa juste valeur la qualité des plats, du service et du plaisir que nous avons eu de voir notre famille, les amis se régaler et de passer un pur instant de bonheur.
    Merci à vous d'avoir contribué à ce moment inoubliable.

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Le Jardin du Goût:

Toutes nos félicitations pour votre union !
    L'équipe LJDG
  • Coraline

Coraline · Marié(e) le 29/06/2019

Une équipe au plus près de nos attentes

Une équipe au top très disponible et flexible à notre demande. Ils ont su adapter le menu avec les contraintes de chacun, être créatifs et ont accepté de servir et dresser des plats qu'ils n'avaient pas réalisés. Le Jardin du Goût en plus de ravir nos palais a pu nous permettre d'avoir le mariage personnalisé dont on rêvait. L'équipe travaille des produits d'exception de très bonne qualité aussi bons que beaux. Les invités et nous-mêmes ont été pleinement satisfaits. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 01/07/2019
  • Stéphane

Stéphane DEPLUS · Marié(e) le 29/06/2019

Une équipe à notre écoute

L'équipe a été tout au long de nos préparatifs de mariage au plus proche de nos attentes, a su s'adapter aux contraintes de chacun, être créatif, et a accepté de dresser et servir des plats qu'elle n'a pas préparés. "Le Jardin du Gout" nous a permis de réaliser un mariage aussi personnalisé que nous souhaitions avec des produits d'exceptions aussi bons que beaux. Les invités et nous-même avons été pleinement satisfaits de la qualité de l'accompagnement, du service et des produits. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyée le 01/07/2019