Le Jardin du Goût

Le Jardin du Goût 6
Le Jardin du Goût 7
  • Estelle

Estelle Murail , Marié(e) le 28/07/2018

Une prestation parfaite !

Equipe chaleureuse, professionnelle, un cocktail dînatoire délicieux et très fin que tout le monde a adoré. Nous avons également beaucoup aimé la dégustation avec Sébastien Tasset, passionné par son métier et passionnant à écouter ! L'accent est également mis sur les produits de saison, les circuits courts et le développement durable. Bref, tout était top !

Le mariage de Estelle Murail et Le Jardin du Goût 8
    Le mariage de Estelle Murail et Le Jardin du Goût 9
    Envoyée le 20/08/2018

Toutes nos félicitations pour votre union !
    Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une bonne continuation pour la suite.

Marie Guillaume , Marié(e) le 21/07/2018

Mauvais
      Moyen

Très bon mais déçus de l'organisation et service

Très bon et traiteur très flexible. Nous avons pu choisir notre menu sur mesure, de l'entrée au dessert ! Nos invités se sont régalés, donc très bien sur ce point. La présentation est très bien également, joli buffet et fontaine à cocktails.
    Malheureusement, dans une réception, la qualité de la nourriture n'est pas suffisante et le service y fait beaucoup.
    Nous avons été très déçus par le service, le traiteur nous a vendu 1 serveur pour 25 personne, au final pour 70 personnes, elles n'étaient que deux. Cela s'est senti sur la qualité du service et de la réception. Soi-disant la mention d'1 serveur pour 25 ce n'était que pour les repas servi à table, mouais... Jamais mentionné ni dans la plaquette ni dans les e-mails et puis nous avions l'entrée servie à table. Le service n'est pas haut de gamme, pas de tenue particulière pour les serveuses par exemple.
    Le buffet de nuit n'a pas été installé... Les huîtres ont été oubliées et heureusement, car 1 seul cuisinier prévu pour 2 animations. Nous avons appris qu'ils comptaient ouvrir les huîtres en avance (super en pleine canicule), alors qu'il s'agissait d'une animation et que cela devait être ouvert à la demande. Le plat était froid pour la plupart des invités. Le marié se sentait obligé de se charger d'apporter le vin sur les tables car pas de serveuse en salle, il a passé sa soirée aux aguets pour que les invités ne manquent de rien. Mauvais timing sur la gâteau, qui a été installé et allumé alors que les mariés se trouvaient à l'autre bout, 1 seule des bougies a fonctionné sur les trois... Que des petits détails, des aléas de la réception, mais qui font que nous n'avons pas été satisfaits au global.
    Je dirai en conclusion que c'est un traiteur qui vend très bien ses services, qui nous fait rêver d'un point de vue prestation, mais qui ne tient pas ses engagements.
    Je rajouterai également que ce traiteur n'a visiblement pas l'habitude des critiques car les avis sont tous très bons, et une once de prétention et de mauvaise fois une fois les critiques énoncées.
    Si le service est amélioré, je pense que ce serait un super traiteur, un des meilleurs !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions pour vos appréciations et sommes heureux d’avoir réalisé votre réception de mariage. Nous attachons une grande importance aux ressentis de nos clients, soucieux de nous améliorer continuellement et certains que toute critique est constructive, à condition qu’elle soit fondée.
    Nous trouvons en revanche dommage, qu’après vous avoir reçu le lendemain de votre mariage afin d’échanger avec vous sur divers points oralement puis à l’écrit, nous découvrons de nouvelles insatisfactions par le biais de cette publication.
    Malgré cette fin de collaboration déconcertante, nous vous renouvelons toutes nos félicitations pour votre union, vous souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente continuation !
    Cordialement,
    L'équipe de LJDG

• Milliot

Milliot Aurélie , Marié(e) le 01/07/2017

Correct
      Correct

Nos invités ont beaucoup aimé les plats, le vin d'honneur était excellent et les choux délicieux. Le personnel était aux petits soins et réalise tous vos désirs (ils ont changé l'emplacement du vin d'honneur à l'extérieur à la dernière minute pour satisfaire des jeunes mariés capricieux qui voulait profiter d’un rayon de soleil après un mariage pluvieux).
    Bon prestataire.

Envoyée le 02/08/2017

L'équipe du Jardin du Goût

• Sabrina

Sabrina Dinant , Marié(e) le 11/11/2016

Juste parfait ! Un service irréprochable ! Et que de compliments de nos invités. Nous vous le recommandons vivement !

Que dire des Saints-Jacques poêlés et le bonbon de foie gras. Humm hâte de regoûter en tant qu'invitée cette fois-ci !

Envoyée le 23/12/2016

L'équipe du Jardin du Goût

• Adeline

Adeline Gelie , Marié(e) le 06/08/2016

Véritable coup de coeur gustatif pour Sébastien et toute son équipe ! La dégustation au coeur de sa cuisine a été un moment magique dans notre préparation du mariage.
    Tous nos invités ont plus qu'apprécié les repas servis au mariage.
    Merci à eux !

Envoyée le 07/09/2016

L'équipe

• Lucile

Lucile Gutton , Marié(e) le 27/06/2015

Le jardin du goût a été très à l'écoute de nos invités durant la soirée. Et tout le monde était satisfait du repas, de la qualité des produits proposés, mais aussi du contact avec l'équipe. Merci pour votre implication et votre professionnalisme. C'était vraiment parfait.

Envoyée le 28/07/2015
  • Carole

carole Delarue , Marié(e) le 09/08/2014

Un vin d'honneur juste sublime, très raffiné et original, tout le monde a adoré.
    Un repas au top, les accords mets et vins une merveille.
    Une pièce montée magnifique, et la soupe à l'oignon, un vrai délice.
    Merci pour tout, tout était parfait.

Envoyée le 11/08/2014
  • Soizic

Soizic LERM , Marié(e) le 08/09/2018

Digne des plus grands !

Une prestation extraordinaire !
    De la dégustation au repas du mariage, ils ont été au top. Une équipe toujours disponible et à l'écoute, un suivi sans faille. Nous avons été conquis par le premier rendez-vous avec le chef, qui nous a aiguillés et conseillés, et nos invités ont été émerveillés par le repas. Nous avons donné carte blanche pour la réalisation de la pièce montée, le chef a réalisé quelque chose d'exceptionnel.
    Un service irréprochable lors de notre mariage... Bref, je n'aurai que des éloges à leur faire et je ne peux que les recommander !

Envoyée le 03/10/2018

• Le-Mer

Le-Mer Camille , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent traiteur

Toutes nos attentes ont été comblées grâce à l'équipe du jardin du goût.
    Le cocktail a épaté nos invités, le repas était excellent.
    Le personnel sur place était agréable, à l'écoute et sait se faire très discret.
    Le service commercial envoie des mails de rappel pour vous demander de choisir les plats, les pièces cocktail, le nombre d'invités etc... Tout se prépare sans stress grâce à eux.
    Encore merci pour tout,

Le mariage de Le-Mer Camille et Le Jardin du Goût 14
    Envoyée le 20/08/2018

• Dominique

Dominique Danin , Marié(e) le 23/07/2016

Un mariage magique grâce à toute l'équipe du Jardin du Goût ! Sébastien qui nous a construit notre menu selon nos goûts et sa créativité, une pièce montée divine, un repas fabuleux et le brunch du lendemain que je recommande à tous ! Mille merci !

Le mariage de Dominique Danin et Le Jardin du Goût 15
    Le mariage de Dominique Danin et Le Jardin du Goût 16