Le Rouget Noir

Opinions de Le Rouget Noir

• Thomas

Thomas Benkemoun · Marié(e) le 07/09/2019

Très satisfaits

Super accompagnement. Très professionnel.
    Le repas a été excellent. Tout le monde s'est régalé !

Envoyé le 19/10/2019
  • Q

Quentin Carbonell · Marié(e) le 17/08/2019

Maxime, désormais choix de tous nos événements

En guise d'introduction, je peux simplement dire que notre mariage fût un instant merveilleux notamment grâce à Maxime, son travail exceptionnel et son équipe. Dans un premier temps, nous avons eu le plaisir de tester les plats de Maxime, chef et propriétaire du Rouget Noir, lors d’une visite au cœur de notre tournée « tests de mariage ». Nous n’avions pas annoncé notre venue, ce qui nous permet toujours de tester le service et les plats comme chaque autre client, sans attention particulière. D’entrée de jeu, nous n’avons pas été déçus avec un menu mêlant tradition française et recherches fusions, délicates sans être poussives. Mon coup de cœur est allé à la crème brûlée pécan, un régal absolu.

Ayant passé cette première étape, nous avons rendu une seconde visite à Maxime pour notre rendez-vous de présentation de ses services. Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance d’une personne aussi sérieuse que dévouée au bon déroulement de notre événement, commerçant sans compromettre la qualité de son service ni le bien-être de ses employés, mais surtout d’une grande humanité. Parmi toutes les propositions que nous avons reçues et les prestataires rencontrés, Maxime est celui qui nous a le plus touché par sa passion et sa gentillesse, tout en nous offrant un service de très haute qualité. Nous nous sentions d’ores et déjà entre de très bonnes mains.

Maxime nous a époustouflés. Sa logique est simple mais rarement observée ailleurs : « c’est votre mariage, je suis à votre service », à laquelle j’ajouterais l’une de ses touches m’ayant le plus agréablement surpris « il n’y a pas de soucis, que des solutions ». Pour vous en donner une idée, nous avions besoin, malgré un budget serré, d’un repas non-traditionnel en plusieurs étapes avec éléments extérieurs. Maxime nous a fait une première proposition, très bien alignée. Nous sommes revenus avec une contre-proposition parsemée de recettes de notre création et volontés spécifiques pour nos amis végétariens et vegans. Maxime s’est engagé à créer le tout, sans pour autant être nécessairement dans sa zone de confort, mais nous avions une confiance absolue. Suivant quelques échanges de raffinement, nous nous sommes aperçus peu de temps avant le mariage (sic) que nous n’avions pas prévu certains types de boisson. Encore une fois, pas de soucis. Nous souhaitions obtenir le dessert auprès d’une pâtisserie spécifique. Pas de problème, Maxime en a assuré la réception et l’organisation. Même le pain pour le lendemain, recommandé par Maxime et trouvé chez l’un de ses amis, était excellent. Maxime nous a aidé à monter certains éléments de notre mariage, ce qu'il a lui-même proposé. Et avant tout, son exécution le jour du mariage était magistrale. Tous nos invités, tous, sans exception, nous parlent du repas. L’élément le plus cité est son foie gras poêlé, mais tous les apéritifs, même de notre création, et ses plats étaient excellents. Chaque partie était paramétrée et réalisée avec la plus impressionnante justesse. Et le tout, encore une fois, avec la plus grande des délicatesses (nos invités ont été ravis de discuter avec Maxime pendant qu’il préparait ses plats) et le professionnalisme le plus épatant.

Depuis ce jour, je ne fais que recommander Maxime partout, à toutes et tous. Il mérite le plus grand des succès et la reconnaissance la plus haute pour le travail et la joie qu’il nous a offerts. Je n’hésiterai jamais, à l’avenir, à faire appel à ses services pour tout besoin que j’aurais en France, où que ce soit tant qu’il peut s’y déplacer (et il est agile !). Le traitement qu’il nous a offert en tant que client, mais aussi son aide sur tant d’aspects durant le mariage, restera gravée dans ma mémoire. Les mots me manquent et je reste frustré de ne pouvoir exprimer le plaisir et le soulagement offerts par le travail de Maxime durant une organisation, à distance qui plus est, stressante et parfois peu agréable. Je le remercie, lui et son équipe, encore une fois de ce fantastique repas et ai hâte de pouvoir mener une nouvelle aventure gustative avec lui.

Envoyé le 13/01/2020

Stéphanie · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation au top pour notre mariage, du vin d'honneur aux buffets des fromages et desserts. Allez-y sans souci.

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Le Rouget Noir:

Merci pour votre commentaire et de votre confiance, ce fut un réel plaisir de travailler pour votre mariage.
  • M L

Marine · Marié(e) le 29/06/2019

Vraiment genial, je recommande à 100%

Totalement à l’écoute malgré nos contraintes, envies etc. Nos proches étaient sous le charme. Nous parlons directement avec le chef, qui, de ce fait, répond exactement à nos envies. Nous referons appel à lui quand nous ferons un événement.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Le Rouget Noir:

Merci pour votre commentaire, je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir d'avoir travaillé pour vous.
  • Astrid

Astrid · Marié(e) le 15/06/2019

Traiteur au top !

Vin d’honneur, repas et dessert qui ont fait l’unanimité chez nos convives !
    Maxime et son équipe ont fait de l’excellent travail, super organisé, toujours souriant et très gentils.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Le Rouget Noir:

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Bises à vous 2
  • Florian

Florian · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent, très bon service

Nous sommes passé par le rouget noir pour notre mariage, vin d’honneur, repas et dessert.
    Tout était excellent, super présentation, le service était parfait.
    Nos convives et nous même étions ravis de cette soirée.
    Très professionnel et très disponible avant et pendant la réception, nous recommandons à 100%

Le rapport qualité/prix est très bon.

À bientôt

Florian & Astrid

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Le Rouget Noir:

Merci pour votre commentaire, je suis ravi que vous ayez apprécier nos services, le plaisir était partagé. Merci pour votre confiance, au plaisir .
  • Laura

Laura Brulin Vallet · Marié(e) le 26/01/2019

Traiteur au top ! Vin d'honneur et repas de mariage parfaits ! Les invités nous ont tous complimenté sur la qualité du repas mais également du service ! Le meilleur traiteur de Saint Quentin sans aucun doute ! Merci à toute l'équipe du Rouget Noir !

Envoyé le 10/04/2019

Réponse de Le Rouget Noir:

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.

GRONNIER Elodie · Marié(e) le 18/07/2015

Je recommande ce traiteur à 200%. A chaque rendez-vous, vous avez le chef du restaurant en face de vous, mais c'est aussi le chef cuisinier et nous avons trouvé cela agréable. Vous pouvez lui demander tout ce que vous souhaitez, il vous répondra directement (à part pour le dessert car il fait appel à un chef pâtissier). M. Moreau est très disponible, ouvert, flexible et sympathique. Ses menus sont recherchés, travaillés, jolis à regarder et surtout excellents en bouche. Le rapport qualité/prix est plus qu'honnête, le service est très bien géré et le travail parfait. Nos convives se sont fait plaisir et n'ont pas cessé de nous dire (au cours de la soirée et depuis le mariage) que le repas était excellent, ce qui nous rend d'autant plus heureux d'avoir fait appel à ce traiteur. Nous referons appel à eux dès que l'occasion se présente !

Envoyé le 02/09/2015