Avis de Les Hermelles Traiteur

Roz-Landrieux, Ille et Vilaine

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 21/10/2023

Prestation parfaite

Une prestation parfaite. L'accompagnement à été parfait. Les équipes sont très agréables. Le repas était excellent et à fait l'unanimité auprès de nos convives. Le service à été au top avec une équipe agréable, disponible et adaptable.

Bonjour Madame et Monsieur Briand,
    Nous vous remercions pour votre agréable message et retour d'expérience.
    Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Toute l'équipe des hermelles
    Natacha Envoyé le 04/12/2023

Les papilles en redemandent

Une équipe au top ! À l écoute, au petits soins, disponible, gérant les imprévus, la prestation de l equipe des Hermelles a contribué a'ce que notre mariage soit inoubliable! Les invités étaient ravis et surtout se sont régales !!

Bonjour Natacha,
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et meilleurs vœux de bonheur !
    Toute l'équipe des Hermelles Traiteur
    Tanguy G. Envoyé le 03/10/2023

Quelle délice

Repas cocktail entré/plat/dessert délicieux et super abordable. Agneaux magnifiquement bien cuit. Respect des allergies et régimes alimentaires due plan de table. Traiteur formidable super réactif dans la communication et a répondu à toutes nos demandes:
    Pièce monté choux mi choco/mi nature sur mesure sur photos présentées par mail
    Dressage des verres à cocktail particulier car fournies par nos soins et sur une disposition d'étagère.
    Modification le jour J des horaires de début de repas car retard.
    Attentif aux moindres demandes pendant le déroulé du mariage même avec un service à table assez loin des cuisines.
    Horaire supplémentaire car le repas à duré dans la longueur avec toutes les animations. Bien sûr facturées, mais on a pas senti de pressing de l'équipe pour finir au plus tôt, toujours souriant même tard.

Bref traiteur flexible, abordable et terriblement bon du chargé de dossier, aux cuisines jusqu'aux serveur.
    Nous avons adoré !!!
    Merci encore !!!

Bonjour Monsieur Genais,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience avec toute l'Equipe des Hermelles Traiteur à l'occasion de votre mariage. Nous avons transmis à nos différents services : commerciaux/cuisiniers/cuisinières/serveurs, vos très gentils remerciements qui sont toujours très appréciables à lire et à partager.
    Nous vous réitérons tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    L'équipe des Hermelles Traiteurs

• I
    Eric D. Envoyé le 22/08/2023

Qualité prix attention

Très satisfaits de leur service et de leur soutien, toujours en train de répondre et d'aider, très compétents et la nourriture était incroyable, tout le monde l'a adorée.

Bonjour Monsieur DANIEL,

L'équipe des Hermelles vous remercie pour votre commentaire, nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur !

L'équipe de Hermelles
  • Jonathan
    Jonathan M. Envoyé le 05/08/2023

Mariage de Gwladys et Jonathan

Super prestataire qui fournit de produits de qualité, qui est à l’écoute et sait s’adapter aux situations! Je recommande vivement et remercie les équipes pour la qualité de leur travail! Bravo!

Bonjour Monsieur et Madame Manivelle,

Un très grand merci pour votre commentaire, nous avons apprécié de vous accompagner à l'occasion de vos préparatifs !

Tous nos vœux de bonheur !

L'équipe des Hermelles
    Anaïs B. Envoyé le 10/09/2023

Un menu de restaurant à notre mariage

Un service irréprochable, professionnel dans les échanges avant le mariage.
    Un très bon accueil ainsi qu'une dégustation à l'identique de ce que vous aurez au mariage. Sauf pour les accompagnements qui sont de saison, le top !

Le jour J, toujours autant de professionnalisme et de discrétion. Personnel très à l'écoute.
    Le repas a conquis tous les convives ! De l'entrée au dessert !

Merci beaucoup !

Bonjour madame Lebeau,
    Merci beaucoup pour ce bel avis qui fait plaisir à lire et votre retour d'expérience. Ce fut un plaisir de pouvoir réaliser votre mariage et de vous avoir accompagné tout au long de vos préparatifs. Toutes nos félicitations renouvelées !
    L'équipe des hermelles traiteur
    Chloé L. Envoyé le 30/05/2023

Parfait du début à la fin

Tout était parfait je recommande à 200%. Côté commercial, l'equipe est souriante, agréable et réactive. Nous avions choisi de leurs confier le vin d'honneur, le dîner et le retour du lendemain et nous n'avons pas été déçu et nos convives non plus, ils nous en parlent encore et sont prêts à faire appel à eux! Le cocktail était excellent et très varié. Le repas etait copieux et délicieux et le lendemain était bon et convivial.

Réponse de Les Hermelles Traiteur:

Un grand merci pour ces gentils remerciements et cette belle note. Ce fut également très agréable pour toute l'équipe d'échanger tout au long de vos préparatifs et de vous accompagner lors de ces 2 journées. Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de bonheur. L'Equipe Les Hermelles Traiteur
  • Julia
    Julia Envoyé le 05/05/2023

Quel régal !

De vrais professionnels: fiabilité, rapidité, service parfait et saveurs exceptionnelles… ils ont contribué à rendre notre mariage extraordinaire ! Merci!

Réponse de Les Hermelles Traiteur:

Merci pour cet agréable commentaire et notation! Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de bonheur. L'Equipe Les Hermelles Traiteur
    Geraldine Envoyé le 05/11/2022

Top traiteur et top service

Un immense merci à toute l'équipe des Hermelles pour le fabuleux cocktail et l'excellent repas qui nous a été servi. Mention spéciale pour Audrey, notre assistante commerciale qui a préparé avec nous notre mariage et pour la cheffe et son équipe qui ont été aux petits soins pour nous et nos invités le jour J.
    G&B

Réponse de Les Hermelles Traiteur:

Merci et encore Merci pour cet agréable retour ! Ce fut un plaisir pour moi et toute l'équipe de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et le Jour J. Nous vous renouvelons tous nos meilleurs voeux de bonheur. Audrey
  • CLAIRE
    Claire C. Envoyé le 11/08/2022

Un traiteur en or

Nous remercions chaleureusement les Hermelles pour leur professionnalisme, leur bienveillance ainsi que leur gentillesse.
    Nous avons été très bien accompagnés du début à la fin, les plats étaient délicieux et le service irréprochable. Merci pour tout !

Réponse de Les Hermelles Traiteur:

Bonjour Claire et Vincent, nous sommes ravis de ces beaux commentaires et que le travail de toute l'équipe ait pu contribuer à la réussite de votre mariage. Merci à vous deux de nous avoir fait confiance et nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de bonheur. Audrey