Avis de L'étang moderne

4.7

• Juliette
    Juliette C. Marié(e) le 16/10/2021

Le top du top !

Je n'ai pas les mots ! Ravis sur toute la ligne, de A à Z. Nos invités ont tous été conquis. Qualité, flexibilité, disponibilité, écoute, tarifs... Rien à redire ! Merci encore à vous tous ! Nous n'hésiterons pas 1 seconde si nous devons de nouveau faire appel à un traiteur lors d'1 autre événement.

Réponse de L'étang moderne:

Merci pour ce très bel avis.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée inoubliable pour vous.
    On sera présent avec un grand plaisir si vous souhaitez de nouveau faire appel à nos services.
    Mr Merland et son équipe.
    Marine M. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage septembre 2021

Monsieur Merland et son entreprise ont réalisé la prestation pour notre mariage en septembre 2021. Nous sommes très contents des échanges que nous avons pu avoir précédemment. Ils ont su s'adapter à notre thème tropical et notre budget en adaptant le menu initial. Le jour J, la préparation était top, le repas très bon. Le service a été de qualité et ils se sont adaptés en fonction des animations prévues. La cuisine a été rendue propre en fin de service. Nous recommandons vivement. Merci à eux.

Réponse de L'étang moderne:

Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche et nous fait vraiment plaisir.
    En effet on s'est adapté au thème de votre mariage et au type de cuisine que vous recherchiez.
    Bonne continuation à vous et au plaisir.
    Jade M. Marié(e) le 28/08/2021

Super mariage !

Bonjour Monsieur Merland

Nous tenions à vous remercier pour la qualité de votre prestation le jour de notre mariage. De la nourriture en passant par la qualité du service tout était parfait et nous n’avons reçu que des éloges de la part de nos invités.

Les tables étaient superbes, les buffets également et la qualité du service à la hauteur du reste…. Nous n’avons pas manqué de féliciter votre équipe tout au long de la journée.

Il n’y a rien a redire sur l’ensemble de votre remarquable travail. Nous ne manquerons pas de vous recommander chaudement autour de nous !

De tout notre cœur, encore merci pour ce travail exceptionnel, à la hauteur de nos espérances et même bien au delà..!

Bonjour madame Marceau,
    merci beaucoup pour ce bel avis.
    Nous avons apprécié être à vos côtés pour ce mariage et vous remercions pour toutes ces éloges.
    Au plaisir de travailler de nouveau ensemble.
  • Cindy
    Cindy L. Marié(e) le 14/08/2021

Comment gâcher un mariage ?

Nous avons fait appel à l'étang moderne pour notre mariage au mois d'août dernier, en tant que traiteur.
    Le contact avec le propriétaire s'était très bien passé. Une personne gentille et agréable.
    Néanmoins, le jour J le propriétaire n'était pas présent. Nous avons eu affaire à une femme qui nous a littéralement gâché une partie de notre mariage.
    Cette personne n'avait clairement pas envie d'être là, la cuisine ne lui convenait pas, et elle nous l'a fait ressentir toute la journée ! Un manque de professionnalisme total.
    Venir nous solliciter non stop, notamment pendant nos animations ! Attendre la fin de celle-ci pour nous solliciter n'était pas de son ressort. Il fallait que sa journée se finisse vite. Tellement que nous ne savons pas quel goût avait certains plats, nous n'avons pas eu le temps de goûter qu'à la moitié du menu ! Le reste ayant été débarrassé avant que nous puissions nous rasseoir.
    Passons le fait qu'elle renverse les assiettes sur les invités sans s'excuser.
    Refuse de donner du dessert aux enfants.
    Refuse de servir le dessert aux invités (merci à mon père de s'être tapé le service).
    Et j'en passe, il faudrait un livre pour tout écrire.
    Clôturons le tout par la remarque de la fin "vous étiez une belle mariée, quand même". Le quand même plein d'incinuation.
    En bref on s'attend le jour de son mariage à avoir avec soi des prestataires de qualité, organisés et agréables, s'adaptant à la situation. Et non à être face à quelqu'un d'aigri, mal aimable, désorganisé et pressée de rentrer chez elle.
    Les invités ont été unanimes sur son comportement.
    Je précise néanmoins que dans l'équipe une jeune serveuse était gentille, douce et agréable.
    Merci à notre DJ d'avoir assuré le service, aidé à faire la plonge et fait tampon entre nous pour nous soulager.

Réponse de L'étang moderne:

Tout d'abord merci de constater que je suis toujours courtois avec mes clients et que j'essaye de les guider et de les accompagner du mieux possible.
    Je suis très étonné de vos remarques car quelques jours après le mariage auquel il est vrai je n'ai pas assisté, ma femme dans un souci de professionnalisme vous a appelé afin que connaitre votre ressenti sur la prestation. Sa question était simple : " tout s'est bien passé". Votre réponse était "oui ça a été".

Je reconnais que c'est plus facile derrière son ordinateur de parler.
    Parfois on rencontre quelqu'un et on ne l'aime pas, c'est comme ça, on est tous pareil. Je pense qu'effectivement la personne dont vous parlez vous avez eu du mal à l'apprécier, comme on dit chacun ses goûts.

Cependant ce dont je suis sûr et certain c'est que je connais mon équipe et qu'ils ne laisseraient pas le DJ servir, faire la plonge, c'est absurde. Vous avez prévu au dernier moment de servir le dessert dehors et votre papa s'est proposé de faire le relai entre la salle et le dehors. Merci à lui, mais pourquoi nous le reprocher derrière ? Vous étiez effectivement une belle marié car dès la fin du mariage les retour de mon équipe était que les mariés était très beaux.

Désolé, elle vous a fait ce compliment et a été très étonnée de voir aussi cette remarque sur ce commentaire plutôt sympathique qu'elle vous a fait.
    En bref, je trouve votre commentaire plutôt abusif, plutôt exagéré pour beaucoup de points.
    J'aurais vraiment préféré que vous nous dîtes tout cela par téléphone déjà, on aurait au moins pu défendre notre point de vue.
    Ali B. Marié(e) le 03/07/2021

Excellente prestation

Une prestation parfaite de la part de Cédric et son équipe ! Dans une année très compliquée, il nous a énormément aidés pour l'ensemble des préparatifs avant le jour J, disponible, d'excellent conseil, très arrangeante et flexible malgré les aléas !
    Sur place, c'est que du régal aussi bien dans les assiettes que dans les échanges avec l'équipe ! Une cuisine savoureuse et généreuse, une présence rassurante avec une prise en main complète et un service parfait ! Nos convives ont adoré et n'ont pas manqué de nous le dire ! Nous recommandons vivement, c’était vraiment super ! Merci encore à vous Cédric !

Réponse de L'étang moderne:

Bonjour Mr Boukachem, c’était également un excellent moment pour nous. Votre femme et vous-mêmes étant des personnes très charmantes et agréables.
    Merci pour ce beau commentaire et au plaisir de vous revoir.
    Cédric Merland
    Christelle E. Marié(e) le 19/06/2021

Meilleur rapport qualité prix

Nous avions un budget limité, Mr et Madame Merland ont réussi à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    Du cocktail au buffet dessert en passant par le pavé de bœuf (qui fond en bouche), tout a été parfaitement orchestré et réalisé.

Un grand merci à toute l'équipe, surtout le chef de salle qui maîtrise parfaitement son sujet.
    Un grand merci à Mr et Madame Merland pour ce jour merveilleux.

Bonjour Mme Ekponon,
    Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
    Mon équipe et moi-même essayons de tout donner pour réaliser des prestations parfaites afin de vous satisfaire au mieux.
    Au plaisir de vous revoir avec votre mari.
    Cordialement,
    MR Merland
    Marion Marié(e) le 19/09/2020

Nous aurions pas pu rêver mieux

M Merland connait son métier et surtout les produits qu'il propose.
    Une entreprise familiale gérée parfaitement.
    Tous nos invités ont apprécié le repas que nous avions choisi (les brochettes de st jacques au lard et le gratin dauphinois sont à tomber par terre).
    Les futurs mariés si vous cherchez un traiteur conciliant, bon avec un super rapport qualité/prix, je vous le recommande à 1000%.

Réponse de L'étang moderne:

La restauration, le traiteur sont des métiers parfois (souvent) difficiles et ingrats.
    Avoir un tel commentaire donne le moral, l’envie et entretien la passion qui nous pousse à être meilleur. On fait ce métier pour donner de la joie, du rêve mais là c’est vous qui m’en donnez. Toute l’équipe de L’étang moderne et moi-même vous remercions à 1000%.
    Cedric Merland
  • Gwendoline
    Chauvin G. Marié(e) le 15/08/2020

Excellent, bon, beau

Bonjour. Je le valide. Hyper gentil. A l'écoute, s'adapte entièrement à vous. Souriant. Flexible et délicieux. Si je devais le refaire ce serait avec eux ! Un immense merci à vous.

Réponse de L'étang moderne:

Eh bien… Merci beaucoup pour ce bel avis qui nous va droit au cœur.
    Ce fut pour nous un plaisir de vous satisfaire et un enchantement de constater que nos efforts vous ont comblés.
    Bonne continuation à vous 2.
    Au plaisir de travailler de nouveau ensemble.
    Mr Merland Cédric
  • Fabien et Delphine
    Delphine B. Marié(e) le 08/08/2020

Très bonne prestation

Nous avons sélectionné l'étang moderne 3 mois avant le mariage, car notre traiteur initial a fermé boutique.
    Mr Merland a été très réactif et de bons conseils. Sa cuisine est délicieuse, les quantités étaient parfaites. Nous et nos invités ont été conquis du vin d'honneur au retour.
    Petit bémol pour le service - les informations que nous avions donné semblaient ne pas avoir été transmises.
    Nous recommandons vivement ce traiteur !

Réponse de L'étang moderne:

Merci beaucoup pour ce bel avis. Effectivement, la salle avec la cuisine au sous-sol et des talkie-walkie mis à disposition pour communiquer, c'était très compliqué.
    On a vraiment essayé dans ces conditions d'être au top. En tout cas, on est vraiment ravi d'avoir pu contribuer à cette belle journée pour vous.
    Au plaisir,
    Mr Merland.