Avis de L'Excellence Culinaire Chef à Domicile

L'Excellence Culinaire Chef à Domicile

Foussemagne, Territoire de Belfort

Gilles S. Envoyé le 22/07/2024

Mille merci !

Bonjour, après la formidable découverte de Bruno et son équipe lors d'un Mariage en 2023 , il nous a paru inconcevable d'envisager notre mariage sans avoir au minimum fait un devis chez l'Excellence Culinaire.
    Ça y est notre Mariage est aujourd'hui derrière nous mais si c'était à refaire nous leue referions sans hésiter confiance. L'alliance des couleurs et des saveurs des apéritif du vin d'honneur semble tout droit sortie d'un autre monde. (Et non, je n'exagère pas.) Chaque bouchée se trouve être meilleure que la précédente. Et que dire du repas .. délicieux du début à la fin et en quantité très généreuse ! Vous en aurez pour votre argent et ce dans une tarification plus que raisonnable au vu de la prestation !
    Sans parler de leur présentation du dessert (entremets des mariés) qui était vraiment une énorme surprise.
    On m'a souvent dit que les deux choses que les invités retiennent d'un mariage, ce sont la nourriture et l'animation. Et bien je peux vous dire que moi, ma femme et l'ensemble de nos invités s'en rappelleront longtemps !
    Mille merci à Bruno qui est une personne formidable et authentique, mais également à l'ensemble des personnes qui étaient présentes le 20 juillet 2024. Très professionnels, souriants, gentils et également prêts à parer à tout soucis ou imprévu. Je me rappellerais de vous tous, chaque jour qui feront nos vies à Justine et moi même. J'espère avoir le plaisir de vous recroiser. Vous méritez le meilleur, bonne continuation !
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 22/07/2024

Mariage Anais&Michel

Mercii Bruno, ainsi que son équipe qui on été au top !
    L’excellence culinaire a assuré du vin d’honneur jusqu’au dessert, sans aucunes fausse note, malgrés cet chaleur.
    Nous avons eu que des retours positif de la part de nos invités !
    On vous remercie pour votre écoute, vos conseils, votre bienveillance, vos précieux conseils …

Merci d’avoir fait un repas à la hauteur de nos espérances !

À bientôt 🤩

Anais&michel

• Justine
    Justine G. Envoyé le 22/07/2024

Merveilleux du début à la fin !

Tout commence par une découverte lors d'un mariage en 2023. Une belle présentation, tout est si fin dans ces belles cuillères et verrines. L'eau à la bouche, nous prenons une première bouchée... Une seconde, une troisième, il n'en a pas fallu plus pour que mon fiancé et moi-même ne nous regardions en nous disant "il nous faut ce traiteur pour le mariage!"
    Ni une ni deux, nous nous présentons à Bruno et découvrons un personnage authentique, souriant (et terriblement talentueux en cuisine !) Nous échangeons un peu et avons le sourire aux lèvres lorsqu'il nous annonce être libre à notre date éventuelle de mariage.
    Avec une confiance aveugle, nous avons signé pour notre repas du 20 juillet 2024. Nous nous sommes revus quelques mois plus tard chez lui afin de pouvoir goûter l'entrée et le plat du mariage. Il va s'en dire que nous n'en avons pas laissé une miette (ni une goutte de ces merveilleuses sauces !)
    Le jour J, nos convives ont été ravis de voir que non, nous n'avions pas exagéré nos propos, c'était vraiment délicieux ! Nous n'avons eu que des compliments sur le repas.
    De la première bouchée du vin d'honneur à la dernière cuillère de l'entremet, tout était parfait.
    Les équipes étaient aux petits soins avec nous et ont veillé à ce que nous profitions de chaque moment. C'est grâce à eux que nous avons profité du vin d'honneur, car je pense que sinon je n'aurais pas pu goûter une seule bouchée... Les serveuses nous ont spécialement laissé une assiette pour chacun afin de pouvoir déguster l'apéritif calmement. Un énorme merci à vous tous !
    Bruno, merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton authenticité.
    L'excellence culinaire porte décidément bien son nom!

Justine et Gilles - 20 juillet 2024
    Dietsch L. Envoyé le 16/07/2024

Mariage 13 juillet

Par où commencer !
    L'excellence culinaire porte bien son nom même au-delà. La prestation était parfaite, alliance de saveurs et plaisir des yeux. De surcroît Bruno et son équipe sont de vrais professionnels,à l'écoute et super sympas. Que des retours positifs par tous les convives, conquis de l'apéro au dessert. Nous recommandons vivement. Notre mariage a été pour nous une réussite en grande partie grâce à l'excellence culinaire. Mille merci pour tout !
  • Sandrine
    Sandrine W. Envoyé le 08/07/2024

Un mariage plus que parfait

Malgré une météo capricieuse et pluvieuse qui nous a fait chamboulé nos plans au dernier moment, quelle incroyable et merveilleuse journée nous avons vécue !!
    Tout a été au-delà de nos espérances, en particulier le vin d'honneur et le dîner de notre mariage, grâce à l'immense professionnalisme de Bruno Fritz et toute l'équipe de l'Excellence Culinaire.
    Les gens se sont régalés et tout le monde est venu nous dire à quel point tout était bon et beau ! C'était fin et plein de saveurs, les quantités étaient maîtrisées... C'était juste parfait !!
    Au-delà de la prestation culinaire d'un niveau étoilé, Bruno est d'une extrême simplicité et à l'écoute de ce que l'on souhaite, allant même au-delà de ce qu'on avait réservé.
    Toute l'équipe a été bienveillante, souriante et aux petits soins pour nous et nos invités.
    La réussite de notre mariage tient en très grande partie grâce aux qualités professionnelles et humaines de toute l'équipe de l'Excellence culinaire. Je n'aurais jamais assez de mots pour les remercier du fond du cœur de tout ce qu'ils ont nous apporté.

Réponse de L'Excellence Culinaire Chef à Domicile:

Whaou quel avis magnifique et très touchant..
    Merci beaucoup de m avoir fait confiance et d avoir contribué à la réussite de cette journée inoubliable.
    Au plaisir de vous revoire
    Angelique B. Envoyé le 08/07/2024

Mariage du 06/07/2024

Je recommande Le traiteur Bruno Fritz pour son professionnalisme et le repas était plus que excellent .
    Toute son équipe ont vraiment gérer je le recommande.

Bonjour angélique
    Merci beaucoup pour cet avis très sympathique et très touchant.
    Au plaisir pour un autre évènement.
    Laetitia C. Envoyé le 07/07/2024

Une prestation irréprochable

On remercie vivement Bruno et tous ses collaborateurs qui ont contribué à la belle réussite de notre mariage.
    Une équipe très compétente, à l'écoute, agréable et qui sait s'adapter à tous les aléas météorologiques, de lieu, d'espace et de temps.
    Une dédicace spéciale pour les amuses bouches de l'apéritif tant sur le goût que la présentation et l'entrée Noix de Saint-Jacques et gambas au champagne, un vrai régal!
    Un grand MERCI! On vous souhaite une très belle continuation!
    Laetitia et Cyril

Bonjour laetitia
    Merci beaucoup pour cet avis très sympathique.
    Journée très sympathique malgré une météo très capricieuse
    Au plaisir
    Herbrecht F. Envoyé le 25/06/2024

Mariage avec les meilleurs des meilleurs

Bruno est son équipe , on fait de notre mariage un conte de fées , on s'en souviendra toute notre vie . Leurs professionnalisme et leur attention qui nous on fait très très chaud au coeur, et ça on ne l'oubliera jamais , tout était parfait du début jusqu'à la fin. Hâte de pouvoir tous les revoirs pour une autre occasion. On vous embrasse Mike et Flora

Cc flora
    Merci beaucoup pour cet avis très sympathique
    Et merci aussi de votre gentillesse
    Une journée remplie de joie et de bonheur.
    A très bientôt
    Laura R. Envoyé le 18/06/2024

Mariage 15 juin 2024

L'excellence porte très bien son nom !
    Tout était parfait de l'apéro jusqu'au dessert ! Un chef réactif et une équipe au top du top ! Nous avons plus que bien mangé lors de notre mariage ! Tous nos convives étaient ravis ! Toute l'équipe a été au petit soin pour nous et nous vous en remercions ! Nous ne pouvons que recommander Bruno et toute son équipe !

Bonjour laura
    Merci beaucoup pour cet avis très sympathique et très touchant.
    Au plaisir de vous revoirent