L'île aux Verrines Traiteur

1.6
      1.0
      1.0

Déception !

Nous sommes très décus... Avec petite et légère (ironiquement bien sûr) impression d'avoir été pris pour de gros pigeons lorsque nous avons eu la grande surprise d'avoir de la mousse de foie gras dans nos assiettes à la place d'un médaillon... Le pire, c'est qu'on nous assure que c'était un médaillon sans pour autant être capable de nous fournir une référence concrète du produit en question. Nous sommes "arrivés en retard au dîner" nous a-t-on dit, "le foie gras avait fondu", et puis "pour le prix du menu il ne fallait pas s'attendre à meilleure qualité" (30 euros/personne le menu sans fromage, hors boissons, hors vin d'honneur)...
    D'ailleurs, il nous avait été dit qu'au vin d'honneur les serveuses passeraient entre les invités avec des plateaux pour faire le service : néant.
    Aussi, le café devait être laissé en thermos pour un self service, finalement laissé oui, mais transvasé dans des bouteilles en plastique = café froid et niveau présentation je vous laisse imaginer...
    Et attention à la vaisselle, ne cassez rien, nous avons risqué de payer 25 euros l'assiette... (Nous l'avions retrouvée le lendemain et l'avons ramenée).
    Bref première et dernière fois... Dommage car jusqu'au jour J tout se passait plutôt bien avec des possibilités d'arrangement concernant nos demandes, l'équipe de serveuses était agréable et souriante et le plat était bon (quoiqu'un riz laissant à désirer). Mais face à cette mauvaise foi on ne peut qu'être écœurés, et même se demander s'ils ont respecté notre demande que certains des plats servit soient halal...
    Un conseil, demandez une dégustation de chaque produit avec leurs références, demandez à ce que toutes les prestations détaillées soient mises noir sur blanc (car le fait de laisser le café en thermos par exemple n'a été évoquée qu'à l'oral, idem pour la vaisselle et le service au vin d'honneur) !
    Cela vous évitera les "ce n'était pas prévu" !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de L'île aux Verrines Traiteur:

Petit rappel à ces jeunes mariés qui on pas eu le courage de me dire tout ça en face et préfère se cacher derrière leur écran qu'ils ont annulé leur gâteau trois jours avant le mariage, plus d'une heure de retard au repas, j'ai bien donné la référence du foie gras qui n'était pas de la mousse, et pour le café, il a bien était servi chaud et le reste (pour ne pas le jeter) je l'ai mis dans une bouteille et les 25€ de casse c'est qu'il manquait deux assiettes et trois verres (que je vous ai pas fait payer plus une remise que j'ai fait et que vous avez pas précisé non plus) ! Enfin bref, quand vous avez des soucis expliquez vous devant les gens ça évite les polémiques...

Sabrina Bijou · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons passé une excellente journée sans avoir à se soucier du repas ou de l'apéritif car nous avons fait apel à un excellent traiteur, L'île aux verrines.
    Merci pour tout, vous avez tous étés géniaux et à l'écoute.
    Merci encore.

Envoyé le 27/10/2018
  • Anaïs

Anaïs Fraïoli · Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande fortement.

A l’écoute, disponibles, gentils... Nous avons été conquis par la discrétion lors de l’événement, par la qualité du service et la gentillesse de l’ensemble de l’équipe. Les 180 assiettes sont arrivées chaudes, bien présentées et délicieuses. Aucun regret. N’hésitez pas ! Le prix est bien plus bas que la qualité présentée !

Envoyé le 16/03/2018
  • Coralie

Coralie Dubreuilh · Marié(e) le 03/09/2016

Une très belle équipe ! Ils sont simples, professionnels et très arrangeants.
    Tout a été délicieux et ils ont su être à l'écoute pour mes goûts compliqués et mes allergies.
    Bref, on les recommande à tous niveaux !

Envoyé le 25/09/2016

Aurore Blancheton · Marié(e) le 27/08/2016

Que dire ? Tout était parfait et conforme à nos attentes. Nos invités se sont régalé et nous aussi. La pièce montée était absolument magnifique, les plats savoureux et les quantités présentes aussi. Encore merci à vous pour tout.

Envoyé le 30/08/2016
  • Helene

Helene Dervaux · Marié(e) le 20/08/2016

Que dire de ce traiteur à part du positif ! Nous avons eu de très bons échanges au niveau de l'organisation, tout est interchangeable sur la proposition et le jour j, rien à redire, le timing était impeccable. Le repas fut un succès du début à la fin. Nos invités étaient ravis. Je recommande !

Envoyé le 12/09/2016
  • HEBRARD

Hebrard Lisa · Marié(e) le 02/07/2016

Un traiteur de qualité, tout était excellent du début à la fin... Le service très agréable, aucun raté... Je recommande à 300% les yeux fermés... Nous sommes plus que ravis et nos 92 convives adultes étaient très satisfait également.

Envoyé le 08/07/2016

Céline · Marié(e) le 21/05/2016

Si vous voulez un super traiteur prenez, L'île aux Verrines. Pour les futures mariés de Gironde car ils ont été au top avec des mets de qualités une équipe exceptionnelle. Vraiment je ne pouvais pas espérer mieux. Un vin d'honneur d'une grande qualité juste parfait.

Envoyé le 23/05/2016

Sylvain · Marié(e) le 16/04/2016

Le traiteur l'île aux verrines nous a donné entière satisfaction à tout point de vue.
    De la proposition des plats proposés, à la qualité des produits et la présentation ainsi que le service, tout fut parfait.
    Le contact était aussi très facile, ils sont très arrangeants et très sympathiques.
    Nos invités ont apprécié la qualité de leur service, et se sont régalés.
    Nous recommandons fortement leur prestation.

Envoyé le 26/04/2016

Saboua Sophie · Marié(e) le 08/08/2015

Traiteur super, très professionnel. Je le recommande vivement, ils sont vraiment très bien ! Mes invités n'ont pas eu le temps de s'endormir entre les plats et la pièce montée était vraiment très belle. On s'est surtout régalé, une merveille !

Envoyé le 09/09/2015