Avis de L'Oliveraie

L'Oliveraie Plus d'informations

• Astrid
    Astrid L. Envoyé le 18/09/2023

Très bon traiteur

Merci beaucoup à l’Oliveraie pour la qualité de ses services.
    Une prestation au top.
    Les invités se sont régalés!
    Mr Génie et tous les serveurs sont d’une extrême gentillesse.

Je recommande!
  • Marilyn
    Marilyn C. Envoyé le 22/08/2023

Parfait sur tous les points !

Nous tenions à remercier Mr Génie et son équipe pour la prestation lors de notre mariage ;
    Tout était parfait, de la préparation des tables, au service, les plats, là découpe du gâteau …

Un énorme MERCI !

Nous recommandons à 100%

Marilyn & Sébastien
  • Aurélie
    Aurelie L. Envoyé le 16/07/2023

Avis traiteur

Repas super bon, bien présentée le service était top très discret je recommande fortement ce restaurant traiteur

• Kristel
    Kristel F. Envoyé le 15/05/2023

Génialissime

Très bon prestataire au petit soin avec les invités comme pour nous mes mariés repas a la hauteur de nos espérances je recommande milles fois ce traiteur serveurs très agréables franchement rien à dire je me souviendrais de mon mariage avec ce traiteur
  • Ocean
    Ocean C. Envoyé le 10/09/2022

Traiteur parfait

M. Genie a été parfait à tous points de vue. Nous avons organisé notre mariage au domaine Les Cabanes dans les bois à Villalier à proximité de Carcassonne, alors que nous vivons en région parisienne. La communication à distance a toujours été rapide et fluide. La mise de table a pu être effectuée la veille pour que nous puissions terminer notre décoration. L'apéritif et le repas étaient délicieux et copieux. Le service et l'organisation étaient irréprochables et flexibles (nos témoins ont pu intégrer des surprises pendant le repas etc). Enfin M. Genie a toujours été disponible et de bons conseils pour cette journée si importante. Nous recommandons le traiteur "L'Oliveraie" les yeux fermés. Encore merci ! Marine et Aziz
    Laurent M. Envoyé le 25/08/2022

Prestation parfaite

Merci pour tout !
    Nous avons été entièrement satisfait de la prestation. Le prestataire est rassurant et de bon conseil. Les invités ont beaucoup apprécié le vin d'honneur et le repas, avec d'excellents retours sur la souris d'agneau (plat copieux, tendre et cuisson parfaite).
    Une mention particulière pour l'équipe qui a assuré le service, ils étaient très discrets, très aimables et toujours là au bon moment sans que l'on ait à demander (ravitaillement des tables en pain, boisson...)
    Bref, un prestataire à choisir les yeux fermés à qui je ferais appel si j'organise d'autres événements.
    Merci !!!
    Amandine Envoyé le 26/07/2022

Un traiteur en or

Nous avons choisi l'Oliveraie traîteur pour notre mariage après avoir lu les avis des précédents mariés puis pris contact avec M. Genie et dégusté le menu au restaurant de l Oliveraie à Carcassonne. Monsieur Genie a toujours été très agréable, rapide et compréhensif, même lorsque nous avons dû reporter le mariage. Il a été arrangeant sur toute la ligne. Les menus sont très abordables et vraiment bons, la quantité est au rendez-vous en plus de la qualité. Déjà pour le vin d honneur tous les invités nous ont adressés des compliments pour les bouchées apéritives (tapas/toasts/gaspachos etc) mais aussi pour la sangria maison qui est une tuerie. Au repas les convives ont eu du mal à finir leurs assiettes tant les excellentes souris d agneau étaient grosses et copieuses, et on en a eu des compliments là dessus. Et puis le dessert hyper original et rafraîchissant (ananas belle de meaux) qui a fait l unanimité. Un vin d honneur et un repas excellents et surtout, surtout, un serveur (Joffrey) absolument parfait. Il était adorable, efficace, rapide et nous a tellement aidé pour tout le reste (gérer le DJ et même éteindre un début d incendie dans le champ à côté) il a par bien des aspects était d une aide exceptionnelle. Bref un traiteur absolument top à recommander !
  • Laurence
    Laurence E. Envoyé le 02/06/2022

Juste parfait

Une disponibilité incroyable. Un professionnalisme excellent. Du personnel à l'écoute, agréable et sympathique
    Un repas succulent
    Nous recommandons les yeux fermés
  • Delphine
    Pascal V. Envoyé le 04/05/2022

Mariage 23042022

Nous avons fait appel à Jean-François pour notre mariage, nous sommes très satisfait de la prestation, de l'écoute et des conseils qu'il a eu à notre intention. Nous tenons à souligner la sympathie ainsi que la proximité de Jean-François afin de rendre ce moment exceptionnel.
    L'ensemble de nos invités et nous même avons apprécié la qualité des produits servis qui sont le reflet de l'engagement de Jean-François et son équipe. Un grand merci.
  • Géraldine
    Géraldine Envoyé le 20/09/2021

Excellent traiteur

Nous avons choisi sans regret pour notre grand jour le traiteur L’oliveraie que nous recommandons à tous pour leur mariage. Il a fait de notre journée un rêve. Très gentil, professionnel et organisé. Tout était superbe du vin d’honneur à la pièce montée. Le repas était copieux et excellent, nous nous sommes régalés et les invités nous ont fait que des éloges sur le repas. Et niveau prix c’est plus que correcte. Il était accompagné d’une serveuse très gentille, aimable et souriante. Nous le recommandons les yeux fermés.