Lou Castelviel

27 avis | Albi (Tarn)

Avis de Lou Castelviel

Valérie C. · Marié(e) le 10/10/2020

Très bonne prestation

Emilie et Jérôme sont très à l'écoute et professionnels. Le service est irréprochable. Merci à eux pour nous avoir régalés !

Envoyé le 19/10/2020
  • Auyé

Auyé L. · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur incroyable

Excellent traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés. D'un professionnalisme incroyable, un service digne des plus grands restaurants étoilés. La qualité du repas comme du vin d'honneur était plus qu'au rendez-vous. Les serveurs étaient parfaits.Bref, génial, rien à dire.
    Merci pour tout.

Envoyé le 15/09/2020
  • Nou

Lucas M. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08/08/2020

Après une rencontre sur un salon du mariage, nous avons pris rendez vous, ils ont été à notre écoute et on su faire virevolter nos papilles avec des mets délicieux qui sortent de l'ordinaire.
    On est loin du gratin dauphinois tomates provençales.
    Un rapport qualité-prix excellent.

Envoyé le 14/12/2020
  • Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur Fantastique

Non seulement les patrons sont à l'écoutes de tout vos besoins mais en plus ils sont d'une gentillesse incroyable. Les quantités sont juste idéale, les produits sont frais et le tout donne un repas succulent. N'hésitez pas à faire appel à eux!

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Lou Castelviel:

Merci à vous deux pour votre confiance et encore tous nos vœux de bonheur, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cette belle journée.
    Belle route à tous les deux.
  • Hernandez

Laure H. · Marié(e) le 04/07/2020

Traiteur au top

Nous avons choisi ce traiteur et en aucun cas nous sommes déçus de ce choix, ils sont très à l'écoute et disponibles si nous avons le moindre souci, la qualité de leurs prestations est vraiment top et les desserts, c’est juste un délice !
    Je recommande largement ce traiteur !

Envoyé le 14/09/2020
  • Manon & Seb

Manon H. · Marié(e) le 11/05/2019

Que de bons retours ! Parfait

Tous nos invités ont adoré, nourriture excellente, que ce soit au vin d'honneur ou au repas ! Serveurs très sympathiques et souriants.
    Ils ont tout mis en oeuvre pour que la journée soit parfaite.

Envoyé le 16/05/2019

Réponse de Lou Castelviel:

Merci à vous d'avoir été si sympathiques. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et plein de beaux voyages à venir.
    Bonne route à vous deux !
  • Segui

Pauline · Marié(e) le 04/05/2019

Tout simplement parfait !

Excellent rapport avec ce traiteur.

Les responsables sont à l'écoute, disponibles...
    Les serveurs sont très gentils, ils s'adaptent parfaitement à l'organisation de votre soirée. Discrets, serviables et toujours à l'écoute de chacun des invités.
    Le vin d'honneur était copieux et délicieux tout comme le repas. Mes invités ne m'ont fait que des retour positifs. Tout le monde s'est régalé !

Je recommande sans hésitations

Envoyé le 07/05/2019
  • ROMAIN

Romain · Marié(e) le 15/09/2018

Un traiteur au top !

Nous recommandons chaudement le traiteur Lou Castelviel sans hésiter ! Emilie et Jérôme ont été disponible, flexible, à l'écoute et ont su répondre à nos attentes ! La gestion des soucis de dernières minutes et leur coup de main nous ont aidé à être serein pour notre jour J... Les ateliers ont régalé nos convives, les plats servis à table étaient de qualité et très bien présentés ! Les desserts ont également été très appréciés. Bref, avec une super équipe (mention spéciale à Maryse et Jean-Luc), on fait un super mariage ! Merci encore, Cindy & Romain.

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Lou Castelviel:

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur à vous et votre jolie petite famille.
    Merci à vous !

Mélanie M. · Marié(e) le 08/09/2018

Un régal et un grand professionnalisme

Nous avons fait appel à Lou Castelviel pour notre mariage le 8 septembre dernier.
    Nous avions été séduits par leur menus et leur rapport qualité/prix.
    Emilie et Jérôme sont très à l’écoute et disponibles pour l’organisation.
    Le service et le repas étaient parfaits, nous nous sommes régalés.
    Nos invités nous ont même dit qu’ils n’avaient jamais aussi bien mangé à un mariage.
    Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Lou Castelviel:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, un superbe mariage, un très joli couple et des invités au top !

On vous souhaite bonne route à tous les deux et à vos jolies petites poupées,
    tous nos voeux de bonheur !

Leo · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons choisi ce traiteur par hasard pour notre mariage. A croire que le destin fait bien les choses.
    Nous sommes ravis de la prestation d'Emilie et Jérôme et leur équipe.
    Pour l'organisation Emilie est de très bon conseil, elle est à l'écoute avec un grand professionnalisme.
    Le jour J ils font exactement ce que vous désirez.
    Entreprise familiale, les prix sont corrects avec une qualité de produits frais. Toutes les assiettes sont reparties vides.
    Petit bémol je n'ai pas pu goûter les brochettes à la plancha. Toutes les convives les ont trouvées excellentes.
    Je recommande Lou Castelviel à 100 %.
    Leonie la mariée

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Lou Castelviel:

Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de travailler pour votre magnifique mariage, on vous envoie tous nos voeux de bonheur à votre jolie petite famille !