LVH Traiteur

7 avis | Bragayrac (Haute-Garonne)

Avis de LVH Traiteur

Jean L. · Marié(e) le 09/09/2020

Un traiteur exceptionnel et très professionnel

Laurent et son équipe sont à ravir.
    Très attentionné et à l'écoute même dans le feu de l'action, il saura ravir vos papilles et sublimer les produits les plus inattendu. Il ira décroché l'excellence dans vos assiettes, il saura également vous guider dans l'accompagnement des vins.
    La présentation du dessert est un spectacle pour les yeux et dans l'assiette...
    On avait demandé à voyager dans la gastronomie française, on a fait un voyage extraordinaire.
    À très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures en assiettes.

Réponse de LVH Traiteur:

Un grand merci Jean pour votre commentaire !
    Toute l'équipe de LVH Traiteur a été ravi de participer à votre événement ! J'ai été ravi d'avoir répondu à vos attentes avec précision, notre but a été atteint !
    A très bientôt j'espère également !
  • Anais

Anais B. · Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleux

Laurent et son équipe sont super. Ils ont géré merveilleusement notre mariage du début jusqu'à la fin. Ils aiment les gens et leur métier. Top

Réponse de LVH Traiteur:

Anaïs, quel plaisir quand nous repensons à votre mariage ! Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous va droit au cœur. Nous avons pris un réel plaisir à servir vos convives et vous même !
    A très bientôt j'espère !
    Laurent

Clément R. · Marié(e) le 25/07/2020

Exceptionnel

Laurent et son équipe sont à l'écoute tout au long de la préparation et sont au top le jour J. Non seulement ils nous ont régalés les yeux et les papilles, mais en plus ils ont su s'ajuster parfaitement aux animations et au invités. Ce qu'on a particulièrement apprécié: une hôtesse qui s'assure de notre bien être tout au long de la journée ! La qualité et le rendu valent bien le cout de la prestation. Au top, on vous dit!

Envoyé le 09/04/2021

Réponse de LVH Traiteur:

Camille et Clément ! Un grand merci pour ce commentaire ! Toute l'équipe s'est amusée toute la journée de votre mariage hors du commun, c'est le moins que l'on puisse dire! et nous aimons sublimer ces particularités et relever les défis !
    Et un grand merci aussi pour votre carte que nous venons de recevoir ! Cela nous va droit au coeur !
    Toute l'équipe vous souhaite une belle et agréable vie amoureuse !

Bertille · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent traiteur

Je recommande très fortement LVH Traiteur pour leur professionnalisme, leur écoute et la qualité de leurs plats ! Notre mariage s’est extrêmement bien déroulé et nous avons été ravis de notre choix :)
    N’hésitez pas à les contacter !

Réponse de LVH Traiteur:

Bertille & Fadhel, un grand merci pour votre commentaire ! Nous nous sommes régalés sur votre mariage avec des invités super, un château admirable et deux mariés (et leur parents) au top du top !
    Encore merci de nous avoir fait confiance pour ce merveilleux jour !

Thomas R. · Marié(e) le 21/09/2019

Qualité aussi bonne que le service

Nous nous sommes mariés en septembre 2019. Nous avons d'abord pris le temps de discuter de ce qui nous plairait et Laurent nous a fait des propositions en fonction de nos idées et en proposant des améliorations. Nous avons choisi le menu ainsi qu'une déclinaison végétarienne et un menu enfants. On sentait bien qu'il était passionné par ce qu'il faisait et investi. Ça nous a mis en confiance. Il nous a aussi recommandé d'autres prestataires de confiance (dj, caviste, pâtissier), ce qui rassure quand on n'a jamais organisé un événement comme ça. Nous avons également loué de la vaisselle avec lui, qui fait partie du devis tout comme le service. Il est venu avec nous la veille pour installer les tables. Le jour J tout s'est vraiment bien passé. Son équipe de service était partout où il fallait, tout en nous mettant à l'aise. On n'a rien eu besoin de réclamer, tout se déroulait tout seul et ils étaient très réactifs. La qualité des plats et des produits était parfaite, les quantités aussi.
    On le recommande dans hésiter

Réponse de LVH Traiteur:

Thomas ! Merci beaucoup pour cette belle description de votre beau jour de mariage ! Un moulin trônait devant la belle salle de réception, et j'ai vu deux magnifiques mariés avec leurs convives arriver ! Quelle belle journée, votre mariage restera dans ma mémoire et j'y pense à chaque fois que j'utilise ce magnifique miel gersois ! Entre autre ! Et comme disait votre titre de menu sur les tables : "le gras c'est la vie ! "
    A une prochaine fois je l'espère !

Brohan · Marié(e) le 27/07/2019

Mme et Mr Dupuy

Traiteur merveilleux, repas super bon.
    Bonne ambiance, je le recommanderais à qui voudra bien entendre.

Envoyé le 20/04/2021

Réponse de LVH Traiteur:

Alyssa et Yann ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! Votre mariage était magnifique, la pluie s'est invité au vin d'honneur mais nous nous sommes bien régalé !
    Toute l'équipe de LVH Traiteur vous souhaite une vie pleine de bonheur !
    A très bientôt j'espère !