Avis de LVH Traiteur

LVH Traiteur

Bragayrac, Haute-Garonne

Lucille M. Envoyé le 30/05/2024

Prestation mariage mai 2024

Que dire de LVH traiteur si ce n’est que tout était parfait voire plus que parfait. De notre rencontre à domicile jusqu’au jour j, nous avons été ravis par le professionnalisme mais également la gentillesse de l’ensemble de l’équipe. Merci à Laurent, Véronique mais également à Loïc et Céline qui ont été formidables. Tous nos invités se sont régalés et ont apprécié la qualité du service.
    Mille mercis pour avons contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie

Lucille et Paul

Réponse de LVH Traiteur:

Quel moment magique!!! quel magnifique mariage! toute l'équipe s'est régalée ! ... à vous régaler !!!
    Un grand merci à vous pour votre confiance!
    Que du bonheur pour la suite !
    Laurent et toute son équipe!
    Kévin B. Envoyé le 04/10/2023

Mariage Camille et Kévin

Nous avons été accompagnés par Laurent et son équipe pour notre mariage à Pujaudran. Nous avions 50 invités pour un repas assis et vin d'honneur.
    LVH à été très professionnel avec une communication impeccable.
    Nos invités ont été ravis de bout en bout.
    Je recommande vivement de passer par l'équipe de LVH. Sérieux, compétences et implication sont au rendez-vous.

Réponse de LVH Traiteur:

Camille et Kévin! le dernier de la saison mais pas des moindres !!! Sobriété, élégance, ambiance... bref tout été réuni pour que le moment soit magique et ce fut le cas! nous avons également pris un réel plaisir à vous régaler !
    Toute l'équipe de LVH Traiteur se joint à moi pour vous souhaiter tous le bonheur du monde !

• Y
    Yunzhu Envoyé le 29/10/2023

Un traiteur? Bien plus que ça!

Nous avons eu énormément de chance d'avoir Laurent et son équipe en tant que traiteur à notre mariage. Le professionnalisme et la qualité du travail n'est plus à approuver, Laurent a été au-delà de ça. Il était tellement de bon conseil que nous n'avions pas eu besoin de wedding planner. ;p Plaisanterie à part, c'est grâce à Laurent que nous avons trouvé le lieu, le photographe et le DJ. Lors de la phase de préparation, Laurent a passé beaucoup de temps avec nous pour discuter des moindres détails du vin d'honneur jusqu'au repas. Et pendant la journée du mariage, tout le monde a été conquis par la qualité de la nourriture et du service. Tout était parfait, ce qu'on rêvait ils l'ont fait, même au delà. nous étions privilégiés d'avoir LVH en tant que traiteur. Merci encore x1000 Laurent et tout ton équipe!
    Yunzhu et Baptiste 09.09.2023

Réponse de LVH Traiteur:

Yunzhu et Baptiste ! Merci énormément pour ces mots qui nous touchent énormément! Votre mariage était splendide dans un cadre parfait qu'offre le château de Caumont rempli d'histoire et maintenant vous en faites partie !
    Toute l'équipe de LVH Traiteur se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour l'avenir! et à très bientôt j'espère !
    Margaux B. Envoyé le 19/09/2023

Traiteur d'exception !

Laurent et son équipe ont été plus parfaits pour notre grand jour. Plus qu'un prestataire, Laurent a été d'un soutien exceptionnel pendant toute la préparation et encore plus la dernière semaine avant le mariage. Tout avait été pensé. Le vin d'honneur et le repas étaient succulents. Tous les invités sans exception nous ont fait des éloges jusqu'à dire qu'ils n'avaient jamais aussi bien mangé lors d'un mariage. Le service était rapide. L'équipe était aux petits soins et leur calme a su apaiser chaque situation stressante (et il y en a toujours lors d'un mariage!). Nous sommes très heureux d'avoir choisi LVH et nous les recommandons ++++

Réponse de LVH Traiteur:

Margaux et Quentin ! ce fut un réel plaisir pour mon équipe et moi-même d'avoir eu l'honneur de vous servir! vos invités ont été à votre image : au top de la classe, au top de la gentillesse ! encore toutes nos félicitations! Le lieu été également très bien choisit avec un charme et une élégance qui vous ressemble! bref, pas une fausse note dans vos choix! bravo!
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous le bonheur du monde !!!! à très vite!
    Anais A. Envoyé le 28/08/2023

Tout simplement parfait!

Laurent, un énorme MERCI à vous et à votre équipe pour votre gentillesse, votre bienveillance , votre bonne humeur et votre "coolitude".  Pour cette journée si importante, vous nous avez émerveillés du début à la fin par la qualité de votre prestation et votre savoir faire haut de gamme , qui ont été  au delà de nos espérances.
    Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage , et je vous le redis , vous avez fait l'unanimité auprès de tous les invités, nous avons tous été ravis !
    Au plaisir , Christian et Anaïs.

Réponse de LVH Traiteur:

Un énorme merci! vos invités étaient au top (avec une spéciale dédicace pour "Cheddar" ! ), une journée magnifique malgré que la pluie se soit invité en début de repas mais tous le monde était déjà à l'abris!
    Toute l'équipe de LVH Traiteur se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour la suite!
    Emilie D. Envoyé le 24/08/2023

Service et accompagnement exceptionnels

Merci à Laurent et toute l équipe pour votre accompagnement votre enthousiasme et un professionnalisme sans précédent.Plus qu'une prestation exceptionnelle tous nous invités ont été 100% satisfait. Qualité de produits,qualité de services, serveur dédiés aux mariés pas négligeable pour profitez de tous les mets sélectionnés. Pour terminer merci à Laurent qui nous a guidé dans nos choix tet qui a su cerner exactement toutes nos attentes .Bravo à tous

Réponse de LVH Traiteur:

Emilie et Ludovic! 9a a été un merveilleux mariage, un merveilleux moment! enfin même DES merveilleux moments : du premier rdv de préparation au rangement du lendemain! vous avez été adorable et également à l'écoute de mes conseils! ce fut presque facile d'être au top le jour J !... le jour J : que dire si ce n'est que ce fut la plus belle arrivée de l'été ! en tout cas la plus spectaculaire !!!! un hélico !!! quand Ludovic me l'a dit quelques jours plus tot, j'ai d'abord cru à une boutade... et non, que ne ferait-il pas pour Emilie.
    Toute l'équipe se joins à moi pour vous souhaiter le meilleur pour la suite! plein de bonheur et d'amour ! ! !
  • Vincent
    Vincent S. Envoyé le 16/08/2023

Le meilleur traiteur de la région toulousaine

LVH est le meilleur traiteur de la région, son label Eurotoque est largement mérité, ses équipes sont professionnelles et bienveillantes, leur travail a sublimé notre mariage. E&V

Elléa et Vincent,
    OUAWWWWW quel magnifique mariage! de A à Z pas une fausse note, pas un pas de travers, tout de très bon gout ! on adore ça chez LVH ! vous avez été au top ainsi que vos invités! nous nous sommes régalés à vous régaler! ce fut un plaisir et un honneur que d'avoir officié pour vous eu vos invités en ce 12 aout ! encore tous nos vœux de bonheur et de réussite pour la suite! j'espère que j'aurai le plaisir de vous recroiser !
    Marie Envoyé le 25/08/2023

Moment exceptionnel

Laurent et Véronique ont préparé un super buffet d'apéritif avec différents ateliers et un excellent repas.
    Nous avons tous apprécies les mets, le professionnalisme, la gentillesse de Laurent et toute son équipe.
    Bravo pour l'organisation et merci à vous.
    A recommander sans problème.

Réponse de LVH Traiteur:

Merci beaucoup !!! ce fut une journée magnifique dans votre environnement avec des animations au top et votre famille qui est formidable!
    Encore merci à vous pour votre confiance, votre accueil et votre infini gentillesse !
    a trés vite j'espère.
    Meeschaert Envoyé le 10/07/2023

Mariage de Gwen & Vincent 1/07/2023

Dès le premier rendez-vous avec Laurent, nous savions que nous voulions collaboré avec LVH.
    Nous avons élaboré le repas selon nos envies, Laurent nous a rapidement cernés et toutes ses propositions étaient appropriées.
    Sa façon de travailler et de concevoir la réception nous correspondait.
    Nous lui avons fait confiance de A à Z, Vin d'Honneur, repas et même la rôtisserie du dimanche. Et tout était parfaitement orchestré, les convives se sont régalés.
    Un énorme MERCI pour la prestation ainsi qu'à ses équipes.
    Nous vous le Recommandons !!

Réponse de LVH Traiteur:

Gwen et Vincent! quel magnifique mariage! cela ne pouvait que ce passer formidablement : un lieu magnifique, des convives à l'image des mariés! vous avez été top en nous faisant entièrement confiance!
    Toute l'équipe de LVH Traiteur vous souhaite le meilleur pour l'avenir !!!