M Traiteur

48 avis | Boulazac (Dordogne)

Avis de M Traiteur

Morgane · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 10 / 10 /2020

Mr Negrier a été très à l’écoute et réactif pour notre mariage. Les invités étaient ravis, les assiettes vides peuvent en témoigner ! Le rapport qualité / prix, l’amabilité du service ainsi que le menu correspondaient tout à fait à ce que nous voulions pour notre week-end !

Envoyé le 18/10/2020

Chers jeunes mariés,

Je vous remercie de votre message qui me fait énormément plaisir à lire.

Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre soirée de mariage.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie une fois de plus de votre confiance.

Michael Negrier et l'équipe M Traiteur

Elodie F. · Marié(e) le 26/09/2020

À recommander

Le repas était très bon. Nos invités ont beaucoup aimé. Très bon service. Des p'tits soucis qui ont vite été réglés par un personnel très professionnel. Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 05/10/2020

Madame, monsieur
    Je vous remercie pour la confiance que vous avez accordée à notre entreprise en nous confiant votre réception de mariage.
    Je ne manquerai pas de partager votre avis à notre équipe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Michael Negrier & l'équipe M Traiteur

Julie · Marié(e) le 19/09/2020

Un traiteur de qualité

Nous recommandons très fortement Michael comme traiteur. Pour notre mariage lui et son équipe se sont montres extrêmement réactifs face aux intempéries et aux petits changements de programme (bien connu lors des mariages). Michael a su nous accompagner tout au long des préparatifs de notre mariage et à réussi à répondre au delà de nos attentes ! Rien à redire quand à la qualité du cocktail et du repas, que ce soit d'un point du vue qualitatif ou quantitatif, nous avons eu que de bons retours. Les assiettes vides parlent d'elles mêmes.

Envoyé le 22/09/2020

Bonjour Julie & Lucien

je vous remercie de votre message qui va droit au cœur de mon équipe et moi même.

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre préparation de mariage jusqu'au jour j.

C'est toujours un plaisir de revenir à Badefols d'ans !

Je vous souhaite une belle continuation à vous deux

Amicalement
    Michael & l’équipe M traiteur
  • Régis

Régis B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une belle prestation pour notre mariage, disponible et a l'écoute, pour un budget raisonnable, sans nous prendre de haut comme certains prestataires de centre ville. Les assiettes étaient toutes vides a la fin du repas et chacun a mangé a sa faim. Large choix d'atelier pour tous les goûts. A recommander pour les petites et les grandes occasions.

Envoyé le 16/09/2020

Madame,monsieur

Je vous remercie pour votre doux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe..
    Ce fut un plaisir de nous déplacer en Charente réaliser votre réception de mariage sous le soleil !

Je vous souhaite une belle continuation.

Michael & l’équipe M Traiteur

Elodie L. · Marié(e) le 14/08/2020

Super prestataire, à l'écoute.

Pour notre mariage du 14 août 2020 nous avons pu compter sur M traiteur en qualité de traiteur, nous avons pu observer une réelle qualité et une super prise en charge. Nous Somme très satisfaits et le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 24/08/2020

Madame, monsieur,
    Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour votre chaleureux commentaire. Je vous souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de bonheur.
    Cordialement,
    Michael Négrier & l’équipe M Traiteur.
  • Helleringer

Helleringer C. · Marié(e) le 01/08/2020

A recommander fortement - parfait

Nous sommes plus que ravis de la prestation de M Traiteur. Un grand choix de pièces de cocktail, de précieux conseils, un service sur mesure pour un menu à notre goût. Excellent rapport qualité/prix. Très arrangeant, nous avons organisé une grosse partie du mariage à distance à cause du confinement. Personnel discret, attentif et soucieux du détail, tout le monde a été enchanté. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 13/12/2020
  • R. A.

Adélaïde · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent à tous les niveaux !

Un grand merci à Michael et son équipe. Tout était parfait, disponibilité, écoute et bons conseils, gentillesse (!), service, diversité et générosité du cocktail, qualité des plats... Chacun s'est régalé, dans une ambiance très chaleureuse et conviviale grâce à vous, merci !

Envoyé le 18/09/2020

Bonsoir Adélaïde,

Un "grand merci" à vous de votre confiance.

Ce fut un grand plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.

Mariage très beau et mémorable pour notre équipe qui a pris un réel plaisir sur votre prestation !

Je vous souhaite une belle continuation et vous remercie encore pour ce chaleureux avis.

Michael Négrier & l’équipe M Traiteur
  • Sandrine

Sandrine B. · Marié(e) le 18/07/2020

Cocktail et dîner du 18/07/2020

Nous avons choisi M traiteur sans pouvoir nous déplacer pour la préparation de la réception : aucun rehret bien au contraire ! Un traiteur à l'écoute très arrangeant, réactife. Une serveuse et un chef cuisinier au top, des mets délicieux et superbement présentés, bref c'était parfait. Je vous remercie vivement et ne manquerai pas de faire appel à vous pour d'autres occasions ! Mille mercis d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée.
    Bravo à route l'équipe et encore merci, vous êtes topissimes !

Envoyé le 20/07/2020

Bonjour madame

Votre message fait plaisir à lire et me va droit au cœur.
    Je vous remercie de votre confiance et ne manquerai pas de le faire parvenir à mon chef et à ma responsable de salle.

Mon équipe et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Au plaisir... Michael Négrier et l’équipe M traiteur
  • Deborah

Déborah C. · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent traiteur

Excellent traiteur à tous les niveaux!
    Attentionné et très professionnel !
    Une équipe au top ! Toujours disponible et souriante !
    Que des produits frais et locaux et tellement bien cuisinés avec une belle présentation et des superbes animations au vin d’honneur.
    Tellement délicieux !

Envoyé le 15/07/2020

Bonjour les jeunes mariés,
    L’équipe M Traiteur et moi-même vous remercions de votre confiance.
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre belle soirée de mariage !
    Je vous souhaite "sincèrement" beaucoup de bonheur.
    Michael Négrier et l’équipe M Traiteur