Avis de Maison Dulou Traiteur

Maison Dulou Traiteur

Bordeaux, Gironde

Julie G. Envoyé le 25/04/2024

Un mariage parfait

Nous remercions toute l’équipe de Dulou traiteur.
    La prestation a été parfaitement exécutée. Nous avons été accompagnés dès la préparation, à la mise en place de la salle, et au-delà de ce que l’on pouvait attendre d’un traiteur.
    Et tout a été parfait du service aux saveurs du cocktail et du repas.
    Nous n’avons eu que des retours plus que positifs par nos invités et nous avons nous même passé un très bon moment.
    Nous remercions également Pauline pour tous nos échanges très agréables et très professionnels.
    Bref vous pouvez y aller les yeux fermés la prestation est de qualité le tout avec des échanges très cordiaux et humains.
    C’est très rassurant d’être bien entourés le jour de son mariage.

Chère Julie, cher Arnaud,
    Nous vous remercions pour ce très beau retour et sommes ravis que cette journée fût une telle réussite. Nous espérons que les souvenirs resteront pour longtemps dans votre mémoire et celles de vos invités.
    Merci pour votre confiance.
    Encore toutes nos félicitations !!
    Marie-Apolline D. Envoyé le 05/09/2023

Incroyable !

Un bonheur d’être accompagné par de tels professionnels, tout était parfait du début à la fin : écoute, adaptabilité, réactivité ! Nos invités et famille ont tout simplement Adoré le cocktail et repas. Tout était très très bien présenté, délicieux, copieux en étant élégant, original sans être extravagant et le service irréprochable. Nous ne pouvons que recommander !
    Mention spéciale à Pauline qui nous a accompagné ainsi que le chef et l’incroyable Maitre d’hôtel que nous avions.

Chère Marie-Apolline,
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour qui reflète notre engagement.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner pour ce merveilleux moment.
    Nous vous transmettons à nouveau toutes nos félicitations !
    Bien à vous,
    Equipe Maison Dulou traiteur
    Marie T. Envoyé le 07/08/2023

Parfait !

Irréprochable ! Nous nous sommes régalés, meilleur qu'à la dégustation encore. Le personnel est tourné également vers le bien-être des mariés et n'hésite pas à mettre de bouchées de côté pour que l'on mange. Service commercial très à l'écoute, arrangeant et disponible ! tout était parfait, encore merci

Chère Marie,
    Nous vous remercions pour vos chaleureux mots que nous nous permettons de transmettre aux équipes de service et cuisine qui nous sommes sûres seront ravis de vous lire.

Répondre à vos demandes pour vous offrir une prestation qui vous ressemble pour ce beau jour est notre principale motivation.

Nous vous remercions une nouvelle fois et vous souhaitons le meilleur pour la suite !

L'équipe Maison Dulou Traiteur

• Edwige
    Edwige G. Envoyé le 10/07/2023

Délicieux !

Un repas délicieux. Nous avons beaucoup apprécié le dîner de notre mariage. Seul point négatif : la communication était un poil difficile parfois (on a dû refaire plusieurs fois le devis avec le bon nombre de convives…)

Chère Edwige,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le repas fût à la hauteur de vos attentes et celle de vos invités.
    Nous sommes sincèrement navrés de votre ressenti sur nos derniers échanges.

Nous vous souhaitons une très belle continuation !

Equipe Mariage
  • Stella
    Stella Envoyé le 30/01/2023

Un vrai régal

Nous avons fait confiance à Dulou Traiteur pour le cocktail et le dîner de notre mariage.
    Nous avons été très bien accompagnés, des premiers échanges au lendemain du mariage.
    Malgré des températures hivernales et de multiples régimes spécifiques (végé, vegan & sans gluten), Dulou Traiteur a relevé le défi avec brio et tout le monde nous a fait des retours super positifs. Milles merci d'avoir régalé 145 convives !

Chère Stella,
    Cher Pierre,

Toute l’équipe de la Maison Dulou vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé pour l’organisation de votre célébration de mariage le 10 décembre dernier au Domaine de Conseillant.

Nous étions ravis de vous accompagner tout au long des préparations de cet événement inoubliable.

Au plaisir de vous accompagner à l’occasion d’autres réceptions spéciales.

L’équipe de la Maison Dulou Traiteur
  • L S
    Laura S. Envoyé le 05/10/2022

Excellente prestation

Nous recommandons ce traiteur.
    Très bonne organisation le jour J, professionnels à l'écoute, flexibles et toujours prêts pour donner un coup de main.
    Le menu présenté a été de très haute qualité et la proposition pour les invités végétariens aussi.
    Spécial remerciement à tout le personnel présent sur place ce jour-là pour leur professionnalisme et gentillesse.
    Sandrine M. Envoyé le 08/09/2022

Un grand merci !

Nous avons fait appel à la maison Dulou pour notre mariage de 130 personnes.
    Nous avons été très agréablement surpris par leur professionnalisme et leur disponibilité tout au long de notre coopération. Nous avons eu un contact rapproché avec notre « référente » pendant plus de six mois.
    Le jour J, tout était parfait, du contact avec l’équipe sur place, à la qualité des mets jusqu’au timing respecté. Nous n’avons eu que des éloges de la part des invités.
    Les animations proposées ont beaucoup plu (notamment les huîtres et le foie gras).
    Nous recommandons vivement cette maison ! Le projet est individualisé et l’équipe s’y connaît très bien dans la préparation des « grands évènements », notamment si vous avez des bons vins au rendez-vous !
  • Poilbout
    Marine P. Envoyé le 24/09/2022

Une collaboration très mitigée

Tout avait commencé pour le mieux lors de notre dégustation avec Mathieu au showroom près de Bordeaux. Mais derrière nous avons eu beaucoup de déconvenues, des prestations facturées alors qu'elles devaient être comprises, des devis avec erreurs de calculs, avec des oublis puis des demandes de régler, au moindre petit changement demandé attendez vous à vous faire aligner sur le champ comme, un exemple parmi tant d'autre, pour 30 min de vin d'honneur en plus (17h30 au lieu de 18h) on nous a demandé plus de 500€ de compensation ... Le changement d'équipe en pleines préparations, jamais le même interlocuteur, qui se contredisent entre eux ... Donc vous l'aurez compris, des préparatifs pas du tout rassurant jusqu'à la dernière semaine avant le mariage. Et puis le jour J, pas de souci pour la mise en place du vin d'honneur, mais seulement 2 bonbonnes de citronnades de prévues pour 200 invités et ils nous disent "ok bah on fait comme d'habitude on coupe à l'eau" ... Aucun souci sur le service, mais une mise en place de la salle de réception très longue qui a empiété sur la réception, par mail il était hors de question d'ajouter les décorations sur table mais une fois en physique il n'y avait pas de souci ... Les serveurs n'ont pas fait la différence entre les bouteilles d'eau plates en plastique prévues pour la soirée et les bouteilles d'eau en verre pour le dîner, résultat au lieu d'avoir une bouteille d'eau plate et une d'eau gazeuse, nous nous retrouvons avec 2 bouteilles d'eau plate par table (une en plastique et une en verre ....) jusqu'à ce que les mariés s'en rendent compte après 3 demandes pour avoir de l'eau gazeuse. Un point qu'on ne peut pas leur enlever est la qualité de tout les mets qui ont été servis, c'était vraiment délicieux et nous en avons beaucoup entendu parler par nos invités, tout émonde était ravis (même les repas sans gluten et végétariens). Donc pour ce point, nous les recommanderions mais attention au service client ....
    Philippe C. Envoyé le 29/08/2022

Expérience à ne pas recommander

Nous avons décidé de travailler avec la maison Dulou pour notre mariage en juillet 2022 et avons été déçu par plusieurs éléments : Des surcoûts imposés et rajoutés de manière non justifiée, des changements de dernières minutes (demander d’organiser le dîner dehors à 4 jours de l’événement), un suivi du dossier faible, aucune flexibilité de leur part.
    Un atelier huîtres laisse à l’abandon. Des bouteilles ouvertes toutes en même temps alors qu’il y en avait encore des pleines.
    Toutefois la qualité des produits et les plats proposés sont appréciables. Leur département sales par contre laisse à désirer surtout à la limite du respect envers la relation client. Nous forçant à payer des extras non compris et non contractuels. Impoli et irrespect de vigueur. Malheureusement je ne recommanderai pas ce traiteur pour vos événements.
  • Carole
    Carole Envoyé le 05/08/2022

Mariage Carole et Thibaut

Nous nous sommes régalés!
    Du vin d'honneur jusqu'au bar de nuit, tout a été parfait et nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    L'équipe Dulou est réactif et à l'écoute de vos besoins!