Marc Sainte-Claire Traiteur Méchoui
2 rue Maxime Lafourcade 33190 Auros (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Marc Sainte-Claire Traiteur Méchoui

• Astrid

Astrid Laborda · Marié(e) le 26/10/2019

Traiteur très professionnel et je le recommande les yeux fermés.

Nous nous sommes mariés le 26 octobre 2019 et avons choisi Marc Sainte Claire comme traiteur. Très personnellement, nous avons été agréablement surpris tout au long de notre collaboration. Très professionnel, à l'écoute et très arrangeant, nous avons été surtout séduit par le concept de rôtisserie que nous avons trouvé très original. De plus, Marc n'a jamais hésité à nous proposer des solutions qui rentreraient dans notre budget. Le jour J, les convives se sont bien régalés et tout était juste parfait, du cocktail au repas, c'était top. Aussi, il a une équipe au top, un petit clin d’œil à son maître d'hôtel qui est tout aussi top !
    Si il fallait décrire Marc en trois mots se serait : professionnel - arrangeant - passionné. Merci à Marc et à toute son équipe d'avoir rendu ce jour unique

Astrid & Brice-Léo

Envoyé le 03/02/2020

Lisa · Marié(e) le 10/08/2019

Retour sur notre mariage

Professionnel qui a su répondre à nos attentes en nous proposant un menu personnel et adapté à nos envies. Il a été très à l'écoute et parfaitement professionnel le jour de notre mariage. Nous vous le recommandons !

Envoyé le 14/08/2019
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait et très bon

Très bon, le traiteur s'est adapté malgré notre retard ! De très bon plats.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Marc Sainte-Claire Traiteur Méchoui:

Bonjour Blandine et Romain,
    Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et participé à la réussite de ce jour unique.
    Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
    A bientôt.
  • Stephanie

Stephanie Michelon · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019

Une rôtisserie au top Marc a le sens du service ses conseils sont à suivre le cochon à la broche est vraiment excellent je vous le recommande.

Envoyé le 08/07/2019
  • DAVID

DAVID · Marié(e) le 29/06/2019

"Parfait, rien à redire ! "

Marc Sainte Claire et sa femme ont été au "top" !
    Ils ont su répondre à nos besoins et demandes. Nos invités ont été comblés et ravis du menu. La viande a ravi les papilles de tout le monde.
    Je vous les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 03/08/2019

Nart Magali · Marié(e) le 08/06/2019

Exceptionnel

Nous avons fais appel à Marc pour notre lendemain de mariage et c'était tout simplement exceptionnel ! Nos invités ont adoré l'idée du méchoui, visuellement et gustativement c'était vraiment génial, la cuisson de la viande parfaite et le goût fabuleux !
    Je vous recommande Marc Sainte Claire les yeux fermés et en plus ils sont d'une gentillesse incroyable ! Merci encore !

Envoyé le 22/06/2019
  • Metrine

Metrine · Marié(e) le 23/03/2019

Excellent méchoui

Un travail parfait et professionnel. Le repas (porcelet noir de Cambes, poisson du jour, pommes de terre grenailles, ratatouille) était très bon. La cuisson du porcelet était parfaite aussi et la quantité était largement suffisante pour toutes nos convives avec un second service. Le traiteur est flexible et très agréable. Il prend soin de ses clients et des convives. Merci chef !

Envoyé le 04/04/2019

Marion et Mickael · Marié(e) le 22/09/2018

Une prestation excellente !

Nous avons pris Marc Sainte-Claire pour un méchoui pour notre brunch du dimanche.
    Depuis la demande de devis, jusque la fin de la prestation, tout s'est très bien passé. Il est d'un grand professionnalisme, très réactif, serviable et surtout le méchoui était très bon ! Tout le monde a adoré, les viandes et les accompagnements étaient excellents. Il a su s'adapter à nos besoins, et à notre timing.. Tout en restant vraiment très aimable (c'est important de le préciser, ce n'est pas le cas de tous les prestataires).
    Au delà du service principal, il nous a bien dépanné le jour J pour d'autres choses.
    Nous le recommandons vivement, et nous le remercions encore une fois pour sa prestation !

Envoyé le 02/02/2019
  • Junon

Junon Clairte · Marié(e) le 15/09/2018

Qualité et professionnalisme

Un grand merci à Marc et toute son équipe tout au long de l’année. Professionnalisme, écoute, disponibilité et qualité sont ce qui caractérise la prestation de Marc. Mon mariage a été une grande réussite grâce aux produits de qualité qui nous ont été servis. Je recommande sans hésiter et sans modération.

Envoyé le 20/11/2018

Mirant · Marié(e) le 25/08/2018

Travail impeccable et irréprochable

Un grand merci à Marc et toute son équipe. Professionnalisme, écoute et qualité sont ce qui caractérise ce traiteur notre mariage était une réussite grâce aux produits de qualité servis pendant cette journée. Les invités étaient aussi ravis que nous. Je recommande sans hésiter encore un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 26/07/2019