Avis de Mets d'ici

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Anne D. Envoyé le 19/07/2024

Un traiteur aux grandes qualités.

Nous avons été remarquablement accompagnés par Déborah tout au long des préparatifs du mariage de nos enfants, elle a fait preuve d'un vrai professionnalisme tant par l'écoute des nos envies et besoins que par les conseils toujours ajustés, et par sa disponibilité. Le jour du mariage, l'équipe menée par Sonia a été d'une belle efficacité, d'un service et d'une tenue très appréciés par les invités pour leur discrétion, et gentillesse. Nous les remercions tous pour la souplesse qu'ils ont eue devant nos choix malgré la météo. Le cocktail et le diner ont révélé la qualité des produits, la justesse de présentation dans l'esprit attendu pour la décoration et le dressage des assiettes, un joli service de verrerie, la quantité et la cuisson impeccables. Tout cela a participé à ce bel évènement. Nous recommandons vivement Mets d'ici. Merci encore.
    Patrick V. Envoyé le 29/06/2024

Mets d'Ici: highly recommended !

Mets d'Ici a fourni des services de restauration exceptionnels pour notre mariage, dépassant en tous points nos attentes. Leur équipe sympathique et organisée a fait preuve d'une grande souplesse, s'adaptant à nos besoins et à notre emploi du temps sans effort. Le professionnalisme et la chaleur du personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. La nourriture était tout simplement excellente, depuis les cocktails variés et savoureux jusqu'au superbe dîner dont tous nos invités se sont extasiés. Deborah, la coordinatrice du projet, a fait preuve de son expertise tout au long de la journée, veillant à ce que tout se déroule sans accroc. En organisant l'événement dans notre maison familiale, Mets d'Ici a fourni un service incroyable qui a rendu notre célébration vraiment mémorable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mets d'Ici provided outstanding catering services for our wedding, exceeding our expectations in every way. Their friendly and organized team was highly flexible, accommodating our needs and timing adjustments effortlessly. The professionalism and warmth of the staff made the day even more special. The food was nothing short of excellent; from the varied and tasty cocktail bites to the superb dinner that all our guests raved about. Deborah, the project coordinator, showcased her expertise throughout, ensuring everything ran smoothly. Hosting the event at our family house, Mets d'Ici delivered an incredible service that made our celebration truly memorable.

Les avis vous ont convaincus ?

• Ludivine
    Ludivine M. Envoyé le 20/05/2024

Super du début jusqu’à la fin

Un grand merci à Déborah pour l’organisation, sa disponibilité et ses précieux conseils qui ont contribué à la réussite de notre mariage.
    Quant au jour J, tout était impeccable, les mets étaient franchement bons, les convives se sont régalés, et un grand merci à Sonia et toute l’équipe qui étaient flexibles, souriants et ça fait plaisir !!!! Mets d’ici je recommande les yeux fermés
    Jethro E. Envoyé le 12/05/2024

Excellent caterer!

Mets d'Ici catered our wedding. Everything was fantastic - many of our guests said it was the best wedding food they'd had. The service was efficient and friendly in the lead-up and on the day. The presentation of all the food was great and there was a good range of options.
    Katel Envoyé le 02/11/2023

On recommande les yeux fermés

Tout était excellent, les convives se sont régalées! Le service était très professionnel et le personnel sympathique, nous recommandons les yeux fermés.
  • Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 30/08/2023

Mariage à 70

Dommage qu’on ne puisse pas noter 6/5 ! L’équipe au complet est très sympathique et discrète, d’une efficacité redoutable. Malgré la pluie, notre mariage a été une réussite, en grande partie grâce au traiteur que tout le monde a trouvé délicieux. Le meilleur traiteur jamais goûté même d’après certains. Un grand merci à toute l’équipe.

Réponse de Mets d'ici:

Merci à vous Charlotte, ça nous touche beaucoup!!!
    Beaucoup de bonheur et une belle continuation à tous les deux.
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 28/07/2023

Une pépite !

De la préparation jusqu'au jour J toute l'équipe de Mets d'ici a été incroyable ! Nos invités se sont vraiment régalés et la présence de l'équipe sur place était super agréable. Je remercie encore Deborah qui nous a suivi tout le long de la preparation et Valentin notre maitre d'hotel qui a été a l'écoute toute la soiree.
    Virginie L. Envoyé le 05/07/2023

Qualité du service, des produits et professionnalisme

Mets D’ici a grandement participé à faire de notre mariage une belle fête. Merci pour leur disponibilité, leur écoute, leur professionnalisme et la qualité des produits.
    Eva I. Envoyé le 05/07/2023

Une belle prestation!

Depuis notre premier échange avec Déborah, nous savions que nous avions fait le bon choix. Déborah a beaucoup d’expérience et cela se ressent. Couple de grands épicuriens, la partie traiteur pour notre mariage se devait d’être à la hauteur de nos exigences et elle l’a été. Mets d’ici et ses équipes sont professionnels, à l’écoute et nous on fait vivre un moment inoubliable. Le seul petit bémol serait sur le brunch où la prestation était à notre sens moins qualitative. Néanmoins, nous recommandons sans hésiter Mets d’ici.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures