Avis de Mets d'ici

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Biquette Marié(e) le 11/09/2021

Tres satisfaits

Nous avons été plus que satisfait.
    Un excellent repas, des prestataires tres agréables et discrets mais aussi très à l’écoute de nos souhaits.
    N’hesitez plus, foncez !
    Clara C. Marié(e) le 21/08/2021

Une équipe formidable

Avec les dégustations presque impossibles à cause du covid nous nous sommes tournés vers Mets d'ici au vu de leurs nombreux et excellents commentaires et de leur carte très flexible et variée. Une fois le contact établi par téléphone, la voix enjouée de Déborah, sa gentillesse et sa disponibilité sans faille nous donnent tout de suite confiance. Super flexible face à nos demandes (cocktail le plus dynamique possible, cuisine locale et de saison,snack de nuit...) ils ont assuré tout le weekend un service souriant et irréprochable, s'adaptant à toute situation, et des mets de super qualité, tout le monde était ravis. Le lendemain tout est propre, c'est à peine si l'on sait qu'ils sont passés, un bonheur. Merci encore pour cette prestation de grande qualité !
  • O
    Oceane Marié(e) le 26/07/2021

Mariage O&L 26/07/21

Un immense merci à Mets d’ici, pour leur réactivité, leur flexibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme le jour J.
    Nous avons été comblés et avons eu que de bons retours de notre traiteur. Mention particulière au rouget, une tuerie.
    Une amie a d’ailleurs tant aimé qu’elle les a conseillés à une amie à elle qui les a pris pour leur futur mariage.
    Mille mercis !
    Melchior C. Marié(e) le 24/07/2021

Une merveilleuse journée

Nous mariant chez nous nous avons pu constater la capacité d'adaptation de Mets d'ici. Beaucoup de professionnalisme. Service parfait et dans les temps. Tous les invités étaient ravis et nous aussi !
  • Melanie
    Melanie L. Marié(e) le 24/07/2021

Extraordinaire !

Nous avons fait appel à Mets d'ici, pour notre mariage.
    Ce fut juste extraordinaire, une entreprise d'un professionnalisme hors pair, Déborah nous a épaulés du début jusqu'au jour J, tout est bien pensé, bien organisé,une équipe chaleureuse, à l'écoute, tout était de grande qualité, que du frais, des produits de qualité, c'était magnifique et excellent !
    La mise en scène des mets est magnifique, le service génial, une équipe au top !
    Met d'ici a fait de notre mariage un moment magique, je recommande les yeux fermés. Un grand merci à Déborah et son équipe ! À bientôt !
  • Alix
    Alix C. Marié(e) le 10/07/2021

Excellent traiteur, professionnel et adaptable

Nous avons fait appel à Mets d'ici pour notre mariage : cocktail, réception et le dimanche midi avec la Broche du Fada.
    Tout était excellent, le personnel très professionnel, sympathique, souriant et surtout très adaptable.
    En effet nous avons appris 3 jours avant notre mariage que nous devions trouver un nouveau domaine pour célébrer notre mariage et recevoir nos invités : Mets d'Ici nous a non seulement conseillés et épaulés, mais ils ont fait preuve d'une véritable réactivité et flexibilité pour s'adapter au nouveau lieu qu'ils ont découvert le jour J.
    Nous sommes vraiment très satisfaits d'avoir pu compter sur le professionnalisme pendant ce moment très stressant pour nous.
    Le dimanche midi la Broche du Fada a eu un véritable succès : saucisses de Toulouse grillées, tomates mozza excellentes et un bar à glaces qui a cartonné également !
    Merci à toute l'équipe de Mets d'Ici !

Bonjour Alix et Pierre,

Oui nous avons eu très peur, quel stress !
    Mais vous avez su rebondir rapidement et nous avons trouvé une solution ensemble.
    Encore merci de votre confiance.
  • Alexandra
    Alexandra F. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage 3 juillet 21 au Domaine le Taleur

Après 3 reports dont 2 liés au Covid, nous avons pu nous marier le samedi 3 juillet 21.
    En 2019, nous avions choisi le traiteur Mets d'Ici. Nous avons eu la chance qu'il soit disponible à chaque report et qu'il se soit adapté.
    Côté préparatifs, Mets d'Ici a été flexible et disponible, à notre écoute et nous conseillant sur le déroulement du mariage & l'interaction avec les autres prestataires.
    Le jour J, Mets d'ici nous a tous régalés tout au long de l'apéro, du repas et de la soirée dansante. Aucune fausse note, un personnel discret, efficace et souriant.
    Nous sommes très contents de l'avoir choisi et le recommandons vivement.
  • Charlotte
    Charlotte R. Marié(e) le 26/06/2021

Merci à toute l'équipe de Mets d’ici !

Un grand merci à Déborah, notre contact chez Mets d'ici et toute son équipe ! Ils ont été au top ! Très professionnels, souriants, gentils et disponibles. Nous avons pris le cocktail avec 3 ateliers, le dîner 3 temps et hot-dog vers 2h du matin ( les invités ont adoré) et le lendemain méchoui et le bar à glace qui a fait fureur ! On s'est tous régalé ! Le plat était raffiné et délicieux. Les serveurs étaient aux petits soins avec tous les invités. Foncez chez Mets d'ici les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Bonjour Charlotte,
    Merci de ce retour ça nous va droit au cœur, notre plus belle réussite c'est vos retours positifs ;)
  • Tevino
    Laura Marié(e) le 26/06/2021

Exceptionnel

Waouh ! Quel traiteur !
    Le mariage a été exceptionnel, le service, la nourriture, la gentillesse du personnel...
    Nous avons rarement vu un tel professionnalisme... Nos invités et nous-mêmes avons été bluffés ! C'était exceptionnel ! De l'apéritif au dessert aucune fausse note !
    Les granites et crêpes de nuit ont fait sensation ! Sans oublier le brunch !
    Le maître d'hôtel nous a apporté à manger... Quelle attention !
    Vraiment c'était parfait !
    Mille mercis à votre équipe et vous-même !

Eric et Laura

Bonjour Laura & Eric,

Merci de votre retour et de votre confiance.
    Des mariés sympathiques, des invités au top et un cadre au milieu des lavandes tout était parfait ;)