Mets d'ici

Avis de Mets d'ici

• Émilie

Émilie · Marié(e) le 24/10/2020

Buffet déjeunatoire excellent

Merci à Mets d’ici pour le délicieux buffet pour notre mariage ! C’était parfait ! De la soupe champenoise à la pièce montée en passant par les ateliers chauds et les pièces cocktails. Les cuisiniers ont été très sympathiques, nous avons pu gérer le temps comme nous le souhaitions.
    Tout arrivait quand il le fallait. Merci encore ! C’était vraiment délicieux, tous nos invités se sont régalés !

Envoyé le 18/11/2020

Veronique · Marié(e) le 24/10/2020

Repas de mariage

Je recommande vivement l’équipe Mets d’Ici qui a réalisé une excellente prestation pour notre mariage : très bon accueil et très à l’écoute de nos besoins. Tout a été parfait du premier contact à la fin de la prestation. Nos convives étaient très satisfaits.

Envoyé le 11/11/2020
  • Beatrice

Beatrice De St Andre · Marié(e) le 22/09/2020

Équipe au top

L'équipe était au top, le timing a été bien respecté. Petit bémol, le plat principal en l’occurrence la pintade, n’était pas suffisamment copieux. Les invités se sont rattrapés sur le plateau de fromages et le dessert parfait

Envoyé le 22/09/2020
  • Christophe

Christophe Boudonnat · Marié(e) le 14/08/2020

Excellente prestation pour notre mariage

Super communication et flexibilité pour la préparation.
    Le jour J, super travail de l’équipe sur place. Très professionnels, discrets quand il le faut et toujours à notre écoute pour s’adapter à notre timing et nos besoins.
    Repas et cocktail excellents. Je recommande fortement.

Envoyé le 16/08/2020
  • Vanessa

Vanessa Delacroix · Marié(e) le 01/08/2020

Un repas extraordinaire

Nous nous sommes dit oui le premier août dernier et c'est à Odillon et ces équipes que nous avions choisi de confier la réalisation de notre repas de Noces. Dès notre première rencontre nous avons su que nous pouvions leur faire confiance. Nous ne nous sommes pas trompés, tout était au delà de nos espérances, du cocktail au dessert Odillon a su charmer les papilles de nos convives avec sa cuisine de saison, des produits d'une fraîcheur extraordinaire (mention spéciale aux Saint jacques poêlées à la vanille bourbon une pure merveille). Notre mariage était à notre image et 100% personnalisé. Odillon a su nous écouter et saisir nos envies, notre mariage était sublime et nos invités se sont régalés nous n'avons eu que des retours positifs ! Nous avions des attentes et rêvions d'un repas magique qui fasse rêver nos invités... Merci de nous avoir permis de réaliser ce rêve, merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance nous vous en serons éternellement reconnaissants. Vanessa & Thomas.

Envoyé le 03/08/2020
  • Lila

Lila Valat · Marié(e) le 18/07/2020

Traiteur excellent et très réactif

Très réactif et des produits d'excellente qualité. Mes invités ont été ravis du cocktail et de la présentation du service et des produits. Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 18/08/2020

Pascale · Marié(e) le 04/07/2020

Traiteur de mariage parfait

Nous avons fait fait confiance à mets d’ici pour notre mariage et nous avons été comblés, les invités nous ont fait des retours très positif, tout était comme nous le souhaitions...
    Merci encore vous avez participé à la réussite de notre journée de mariage qui restera injouable.

Envoyé le 08/07/2020
  • Allison

Allison Joie · Marié(e) le 24/08/2019

Un régal !

Toute l'équipe de Mets d’ici a été aux petits soins pour nous lors du mariage, le cocktail était excellent ainsi que le repas (rôtisserie très sympa installée dans le jardin). Tout le monde s’est régalé et l'équipe a tout pris en charge lors de la journée, nous avions l’esprit totalement libre ! Un énorme merci

Envoyé le 28/08/2019
  • Océane

Océane COURBIERE · Marié(e) le 16/08/2019

Un sans faut du début à la fin - Merci !

Dès le début, nous avons adoré le concept de personnalisation proposé par Mets d'Ici : une formule à la carte qui nous a permis de choisir en toute liberté chaque pièce servie à nos invités.
    Par la suite, Odilon Groelly a été extrêmement arrangeant et à l'écoute, il a su s'adapter aux lieux et être très réactif lors de nos différents échanges par email.

Le jour du mariage ? Un bonheur : gentillesse et disponibilité des équipes. Nous avons particulièrement apprécié que chef et serveurs prennent le plus grand soin à venir nous faire goûter les différentes pièces et ateliers, sachant, en effet, que les mariés sont souvent occupés lors du vin d'honneur.
    Par la suite, le repas s'est parfaitement déroulé, le timing respecté et nos invités ont aussi tous été ravis par les plats servis.
    A noter particulièrement : la qualité du service, la gentillesse et la serviabilité des équipes : toujours le sourire, attentifs au besoins des invités, et des mariés. La communication a également été un point que nous avons particulièrement apprécié : update des quantités d'alcool, présentation des serveuses de nuit, timing et organisation pour servir le dessert ... Un sans faute.
    Mille mercis. On recommande mille fois !

Envoyé le 28/08/2019