Avis de Mina Kouk

Mina Kouk

Marseille, Bouches-du-Rhône

Alexia M. Envoyé le 13/10/2023

Merci Mina !

Que dire à part que tout était parfait !

Nous avons choisi Mina kouk pour le repas de notre mariage et elle nous a conquis ainsi que tout nos invités. Tout était délicieux du cocktail au dessert.

Mina a été aux petits soins avec nous, et toute son équipe a été d’une discrétion et d’un professionnalisme hors pair.

Mina a largement contribué à la réussite de notre mariage et pour ça un grand merci !

Chère Alexia & cher Jérôme

Nous sommes ravis d'avoir été choisis pour être une fête spéciale de votre journée de mariage. Vos mots chaleureux de remerciement nous touchent profondément.

Nous tenons à vous remercier, pour nous avoir fait confiance pour le repas de votre mariage. Nous sommes honorés d'avoir contribué à rendre cette journée spéciale encore plus spéciale.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de cette journée pour les années à venir.

Félicitations encore pour votre mariage, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble.

Cordialement,
    l'équipe Minakouk Traiteur
    Pierre Envoyé le 19/10/2023

Très professionnel

Je recommande vivement Mina Kouk pour la qualité des plats proposés, le professionnalisme des serveurs et l'organisation de façon générale. J'ai organisé une fête d'anniversaire avec 40 personnes (soirée et brunch du lendemain). Mina Kouk a été d'une grande aide, elle a été à l'écoute de nos envies, nous a donné de bons conseils et nous a régalés ! Merci à toute l'équipe Mina Kouk !

Réponse de Mina Kouk:

Djamila et Pierre, C'est grâce à des clients exceptionnels comme vous que nous pouvons prospérer et grandir en tant qu'entreprise.
    Merci encore pour votre gentillesse et votre amitié
    Bises

Meriem B. Envoyé le 13/09/2023

Un sans faute

Nous avons fait appel à Mina pour notre mariage et ce fut un sans faute. Elle a su régale tous nos invités sans exception. Tout était parfait : le goût, le choix des plats, la présentation, les équipes.
    Mina et son équipe sont extrêmement professionnels et surtout attentionnés ! Elle a pris le temps de veiller à ce que je mange pendant le buffet ( étant la mariée nous savons que nous n’en avons pas forcément le temps) et m’a amener personnellement de quoi me restaurer !
    Tous les invités ont adoré que ce soit le buffet les plats ou les desserts. Les mélanges de saveurs et sa cuisine riche en goût saura vous séduire ! Mina est une personne passionnée par son métier et cela se ressent dans son travail.
    Encore un tout grand merci à Mina et ses équipes pour leur service. Vous avez contribué à la perfection de notre mariage !
    Julien et Meriem

Chers Meriem & Julien

Ce fut un honneur et un plaisir de contribuer à votre journée spéciale en tant que traiteur. Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes, et nous sommes reconnaissants de pouvoir continuer à ajouter une touche de saveur et de magie à votre mariage.

Le fait de savoir que vous et vos invités avez apprécié notre cuisine et notre service est une source de grande satisfaction pour notre équipe. Nous avons travaillé avec diligence pour créer un menu qui reflète votre style et vos préférences, et nous sommes heureux que cela ait été couronné de succès.

Nous espérons que vous conserverez des souvenirs merveilleux de cette journée spéciale.

Cordialement
    L'équipe Minakouk Traiteur
  • Y
    Yousra Envoyé le 03/08/2023

Traiteur d’exception

Un grand merci à Mina et son équipe pour les prestations traiteur et décoration de notre mariage. Un personnel à l’écoute et un voyage culinaire aux 1000 saveurs. On recommande !

Chers Yousra & Martin,

Merci à vous pour nous avoir fait confiance. Nous sommes ravis que notre cuisine ait contribué à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour votre vie à deux !

Cordialement,
    L'équipe Minakouk traiteur
    Clotilde G. Envoyé le 25/07/2023

Incroyable !

Tout simplement INCROYABLE !!!!

Tout était DÉLICIEUX et bien présenté (Mention particulière pour la buratra qui était exquise)
    Mina est extrêmement professionnelle, elle était aux petits soins avec moi (la mariée) et a pris le temps de m'amener personnellement à mantraitent
    Nos invités ont loué notre traiteur tout au long de la soiree et n'en n'ont pas laissé une miette.
    Merci Mina (et sa superbe équipe) d'avoir rendu ce jour particulier aussi parfait !!

chere Clotilde et cher Alpha,
    je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
    tous nos vœux de bonheur
    Mina & équipe MK Traiteur
    Marie K. Envoyé le 25/05/2023

Un festin !

Mina et son équipe ont régalé les papilles de nos invités ce 19 mai 2023.

Tout était délicieux, du cocktail jusqu'aux desserts en passant par les ateliers chauds ou encore les boissons.
    Tout est fait maison, les produits sont de qualité, de saison et la quantité est au rendez-vous!

Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités. C'est bon et c'est beau !!!

Mina et son équipe sont très aimables et serviables. Leur investissement est impressionnant. Ils ont à cœur de combler les mariés et déploient les moyens nécessaires avec exigence et professionnalisme.

Mille mercis !!!

Marie&Romain

Marie & Romain , MERCI
    Votre avis ne fait que renforcer notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de nos mariés du début de notre rencontre jusqu'au grand jour
    Tous nos vœux de bonheur
    Mina & equipe MK Traiteur
  • Romain
    Romain D. Envoyé le 23/05/2023

Qualité des plats et du service incroyables !

Tout le monde s'est réjoui de la qualité et des quantités des produits proposés ! Tout est fait maison, copieux! La qualité du service est à souligner également ! Parfait pour faire de ce moment un plaisir gustatif également !

Marie et Romain
    Nous tenons à vous exprimer notre gratitude sincère d'avoir choisi notre service traiteur pour votre journée spéciale. C'était un honneur et un privilège de vous régaler et de contribuer à rendre ce jour mémorable.
    Tous nos vœux de bonheur
    Mina & équipe Mina Kouk
  • Rym
    Rym I. Envoyé le 13/05/2023

Un régal !

Mina Kouk et son équipe extrêmement professionnelle nous ont offert une superbe prestation dès notre prise de contact. Dès la phase de dégustation, nous avons immédiatement su que notre mariage serait réussi sur le plan gustatif, et en effet, nos invités sont venus à plusieurs reprises nous voir pour nous exprimer à quel point TOUT était un (copieux) et original régal, depuis le cocktail, jusqu'à la farandole de dessert. Un ami chocolatier-patissier a vraiment apprécié le gâteau de mariage confectionné par la pâtissière de Mina Kouk, et s'en est trouvé inspiré. Nous n'avons presque pas eu de restes car tout était dosé à la perfection, malgré un grand nombre d'invités très gourmands (et très satisfaits). Durant la fête de mariage, la communication avec l'équipe était également très bonne. Je recommande vivement !

Rym & Sébastien
    Merci pour ce sympathique message !
    Nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements pour nous avoir fait confiance en tant que traiteur pour votre journée de mariage. C'était un honneur et un plaisir de participer à cette célébration exceptionnelle de votre amour.
    Très cordialement
    Mina & équipe Mina Kouk
  • Mathilde
    Pierre Envoyé le 02/11/2022

Un super brunch

Nous avons choisi Mina Kouk pour notre brunch de mariage parce que nous souhaitions un brunch plus original que les brunch continentaux et nous adorons la cuisine méditerranéenne. Le contact avec Mina a été très agréable, ses recettes et ses plats donnaient vraiment faim ! Elle a été vraiment flexible et a pu nous concocter un menu qui répondait à nos envies et à notre budget. Le jour J, nous étions ravis d’avoir fait ce choix : les plats étaient très joliment présentés pour des plats en livraison et ont satisfait tous nos invités. Les portions sont très très copieuse, cela fait donc c’est un bon rapport qualité-prix, mais cela fait aussi que tous les invités peuvent repartir avec des restes à la fin du brunch pour rentrer chez eux. Nous avions pris des shawarma de poulet qui étaient vraiment excellents, nos parents étaient étonnés de ce choix original pour un mariage, mais quand ils ont goûté ils étaient ravis. Merci encore !