Nicod Traiteur

Opinions de Nicod Traiteur

• Clara

Clara · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage réussi !

Nous ne pouvons que recommander le travail et les services de Nicod Traiteur. Depuis le premier contact jusqu'à la fin de notre évènement nous avons toujours eu affaire à une équipe disponible et professionnelle qui a participé à la réussite de cette très belle journée de mariage. Encore un grand merci à l'équipe !

Envoyé le 09/09/2019
  • Stéphane

Stéphane Guemard · Marié(e) le 21/04/2019

Très bonne prestation à la hauteur de notre attente

Nous avons été ravis des prestations pour notre cocktail déjeunatoire ainsi que du repas du soir pour 93 personnes. Les produits étaient bien frais et très goûteux. La présentation des vérines et amuses bouches était magnifique. Les animations à la plancha étaient très bonnes et variées. Nous n'avons eu que des bons retours de nos convives. Pierre Alain a bien compris notre attente et a su s’adapter à nos demandes. Le personnel était très professionnel, courtois, attentif, avec une tenue soignée.
    Le prix est correct tout à fait en accord avec la qualité des produits et de nos exigences sur la prestation. Pierre Alain et son équipe nous ont aussi fait un brunch pour le lendemain suite à une défection tardive d’un autre prestataire. Là aussi, bonne prestation. Merci à Pierre Alain et son équipe qui est très conviviale, professionnelle et à l'écoute des clients.

Envoyé le 15/12/2019
  • Kelly

Kelly Botteron · Marié(e) le 15/09/2018

A recommander

Traiteur au top, à recommander sans hésiter !
    Nous l'avons contacté pour notre mariage, service irréprochable (serveurs avec le sourire, pour le vin d'honneur ils sont passés auprès de tous mes invités), cuisine parfaite (nous avions choisi du veau en plat chaud pour le repas et reçu la même cuisson pour 128 personnes et servi chaud !).
    Que des éloges de Nicod par nos invités, mariage réussi ! Merci !

Envoyé le 27/10/2018

Enot Damien · Marié(e) le 01/09/2018

Parfait !

Notre cocktail et repas étaient assurés par Nicod. Nous n’avions aucun doute quant à la qualité des produits, et nous n’avons pas été déçu. Tous nos invités ont été ravis.

Encore merci à Nicod traiteur !

Envoyé le 13/10/2018

Martine Dailly · Marié(e) le 25/08/2018

Très bon rapport qualité prix. A l’écoute de nos besoins. Livraison des repas en temps voulu. Tous nos invités ont apprécié le menu de l'entrée à la pièce montée. Car ce traiteur propose aussi de faire les gâteaux.

Envoyé le 17/09/2017
  • Amandine

Amandine Durand · Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur de très bonne qualité avec des produits fait maison et copieux.
    Assiette chaude, personnel souriant et fort sympathique, timing parfait, à l'écoute des mariés ...
    Tout nos invités ont été ravis de la prestation du vin d'honneur jusqu'au dessert !
    Un vrai délice !
    Nous referons appel à eux pour d'autres événements sans problèmes.

Envoyé le 27/06/2018
  • Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 30/09/2017

Traiteur de très bonne qualité avec des produits maison en quantité.
    Nicod traiteur a assuré la prestation de notre mariage sans fausse note : plats excellents (de l'avis de tous nos invités, notamment le pintadeau aux morilles qui a remporté un franc succès), service aimable, discret et irréprochable, timing parfait (pas de temps morts entre les plats, les assiettes arrivent chaudes). De plus, ce sont des personnes très agréables et facilitantes dans l'organisation du mariage, vous n'avez qu'à vous rendre à leur boutique pour vous rendre compte !
    Bref, pour nous, c'était parfait, encore merci !

Envoyé le 15/10/2017
  • Gabrihelle

Gabrihelle Cats · Marié(e) le 08/07/2017

Tout était parfait ! Tout le monde a apprécié le service et la qualité de la nourriture. Des plats fait maison et de qualité, je recommande. Tout le monde est fort sympathique et arrangeant.
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 10/07/2017

Morel · Marié(e) le 16/07/2016

Rien à redire. Tout était parfait, des produits frais et de qualité, cuisine raffinée et excellente présentation.
    Des professionnels toujours à l'écoute ; lors du choix du menu mais aussi le jour J. Qualité du service irréprochable. Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 24/07/2016

Réponse de Nicod Traiteur:

Merci à vous deux pour votre confiance et toutes nos félicitations de la part de toute l%u2019équipe.
    Au plaisir de vous revoir.
    Pierre-Alain et Jean-François.

Sadeghi Aida · Marié(e) le 05/09/2015

Traiteur exceptionnel. De tous les traiteurs testés sur Lyon et sa région (la liste était longue), c'est celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix. Je dirai même que, vu la qualité des mets, il n'est pas cher du tout. Le personnel est juste adorable ! Ils sont de bon conseil, et le jour J, ils gèrent absolument tout. Les plats sont bien présentés, tout est parfait ! Mes invités ont adoré et je n'ai eu que des retours positifs.

Envoyé le 06/10/2015