Nicolas Pierre

Nicolas Pierre 3
Nicolas Pierre 4

Jeangirard · Marié(e) le 28/09/2019

Traiteur au top !

Merci pour tout c'était génialissime du vin d'honneur au brunch du lendemain. Tout était raffiné, nos convives ont été enchantés de votre prestation.
    Encore merci Nicolas Pierre Traiteur pour votre excellente prestation, votre écoute et vos conseils.

Envoyée le 04/10/2019

Réponse de Nicolas Pierre:

Merci encore mille fois Anaïs ! Et encore toutes nos félicitations ! Nous vous souhaitons tout le bonheur possible !
    A bientôt.
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 27/07/2019

Surprise !

Une super équipe, à l’écoute, un excellent professionnalisme que ce soit la qualité des produits ou le service, avec qui nous avons pu réaliser notre mariage surprise !
    Tout s’est parfaitement bien déroulé...
    Je recommande cette équipe les yeux fermés et re-ferai appel à eux sans aucun problème !
    Continuez à nous régaler !

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Nicolas Pierre:

Merci mille fois Adeline pour ces encouragements !
    Cela est notre première motivation ! Vous proposer du frais du sur mesure pour vous accompagner dans les plus beaux moments !
    A bientôt !
  • Anthony

Anthony Rosenblatt · Marié(e) le 22/06/2019

Originalité et professionnalisme

Une prestation exceptionnelle soulignée par l'ensemble de nos invités qui étaient ravis de la finesse et de l'originalité du repas. De plus, vous pouvez compter sur une équipe dynamique qui prend en compte les imprévus de votre soirée et trouve toujours la solution la plus adaptée avant même que vous commencez à y réfléchir. Vous pouvez vous reposer sur eux et profiter totalement de vos invités, "ils gèrent" . C'est également un plaisir de choisir un couple sympathique qui s'adapte à vos envies pour fournir une prestation personnalisée parfaite.

Envoyée le 26/06/2019

Cloé Davaine · Marié(e) le 08/06/2019

Un très grand merci pour tout

Un grand merci à Nicolas et Aude et à toutes leurs équipes pour notre mariage ! Tout était parfait, du vin d'honneur à la soupe à l'oignon ainsi que le brunch du dimanche. Tous nos convives ont été ravis ! Encore un très grand merci !

Le mariage de Cloé Davaine et Nicolas Pierre 5
    Le mariage de Cloé Davaine et Nicolas Pierre 6
    Le mariage de Cloé Davaine et Nicolas Pierre 7
    Le mariage de Cloé Davaine et Nicolas Pierre 8
    Envoyée le 20/06/2019

Cecile Pierron · Marié(e) le 16/02/2019

Un super repas, tout le monde a adoré.
    Je le recommande.
    Prestation parfaite !

Envoyée le 09/03/2019
  • Béverly

Béverly Bohic · Marié(e) le 19/01/2019

La confiance est la clé de la réussite

Après avoir discuté de nos envies lors d'un premier rendez-vous, nous nous sommes laissés guider par Aude et Nicolas qui nous ont concocté un menu sur mesure pour notre mariage d'hiver !
    Ils nous ont accompagnés avec toute leur équipe lors de la soirée et nous leur avons donné toute notre confiance.
    Nous avons bien fait car il n'y a eu aucun problème et nos invités ont été totalement conquis ! (Même les repas alternatifs, sans lactose,végétarien,... ont été au top)
    Merci beaucoup... Nous n'hésiterons pas à refaire appel à vous !

Envoyée le 30/01/2019

Réponse de Nicolas Pierre:

Merci à vous Beverly et Sébastien de votre confiance, de votre gentillesse et de nous avoir réchauffés en ce temps d'hiver ! Un mariage à votre image et nous sommes les plus heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous !
    A bientôt

Jean-Michel · Marié(e) le 11/08/2018

Le traiteur idéal pour un mariage réussi

Nicolas et Aude sont complémentaires, Nicolas est un artiste culinaire et Aude tient d'une main de fer dans un gant de velours le service.
    Les plats sont réfinés, diversifiés et dans la bonne quantité.
    Ce que nous avons apprécié c'est leurs conseils avisés sur les quantités, le déroulement du repas...
    De plus ils se sont adaptés à nos exigences liées à nos régions d'origines respectives.
    Tout ceci est présenté admirablement bien.
    Les amuse-bouches du cocktail sont travaillés, c'est parfait pour sortir des sentiers connus.
    Le brunch du lendemain est très bon, nous recommandons également les Pancakes.
    Le budget est respecté, le devis et facture sont clairs. Le domaine du château de Monfort est magnifique (dîner au soleil couchant)
    Bref, nous sommes très heureux de vous avoir confié notre mariage et nous vous remercions pour votre travail et votre professionnalisme. Nous vous souhaitons une très belle continuation ! (j'ai repris cette phrase du commentaire ci dessous car il correspond parfaitement à la réalité.)
    Virginie et Jean-Michel

Envoyée le 21/08/2018

Merci à vous Virginie et Jean Michel,
    Nous tachons de toujours et toujours satisfaire chacun de nos mariés, dans leurs choix, leurs envies et de les accompagner dans le déroulé de l’événement.
    Ce fut un plaisir pour nous également
    À bientôt

Célia Gouhenant · Marié(e) le 07/08/2018

Excellente prestation

Avant de signer avec Nicolas Pierre, nous avons vu plusieurs traiteurs. Nous n'avons aucunement hésité à travailler avec eux car ils ont fait la différence sur plusieurs points. Nicolas et Aude ont été à notre écoute et nous ont proposés un menu qui correspondait parfaitement à nos attentes, notamment en créant de nouvelles pièces apéritives et mises en bouche selon nos souhaits ; Nicolas est créatif et son amour pour son métier se ressent. Nous n'avons pas eu de mal à déterminer notre menu et à obtenir rapidement un devis clair, respectant parfaitement notre budget.
    Les plats sont préparés avec grand soin, des produits de grande qualité et une très belle présentation (vaisselle et disposition).
    Le brunch du lendemain était top (qualité, quantité, prix, service... ).
    Les serveurs étaient très réactifs.
    Franck et Célia.

Envoyée le 11/08/2018

Réponse de Nicolas Pierre:

Merci à vous Célia et Franck, merci de votre confiance, de nous avoir fait partager ce moment si important et rempli de bonheur !
    Et encore toutes nos félicitations !

Clémence Ganzer · Marié(e) le 04/08/2018

Un délice !

Un grand merci à Nicolas et Aude pour avoir aiguisé les papilles de chacun.
    Nous avons passons un très bon moment et ont fait preuve d'un très grand professionnalisme.
    Tout le monde était plus que ravi et nous encore plus.
    Merci beaucoup !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Nicolas Pierre:

Merci à vous de votre confiance, de votre gentillesse, et de tous ces encouragements !
    Encore toutes nos félicitations !
  • Soizic

Soizic Guery · Marié(e) le 04/11/2017

Merci Nicolas et Aude, vous êtes des professionnels de qualité, humains, disponibles, attentionnés pour qui la ligne de conduite est de répondre aux souhaits des mariés. Notre mariage est une réussite en grande partie grâce à vous. Merci infiniment !!! Je vous recommande vivement, vos futurs clients peuvent vous faire confiance les yeux fermés !!!

Envoyée le 08/11/2017

Réponse de Nicolas Pierre:

Bonjour Soizic et Olivier.

Merci de ces encouragements, de ces compliments qui nous encouragent à continuer à partager et accompagner les mariés dans ces moments de bonheur.

Vous satisfaire est vraiment notre préoccupation première et nous sommes heureux de lire que cela a été le cas.

Merci de votre confiance, de votre bonne humeur, et encore toutes nos félicitations.