Avis de Niel Traiteur

Le Lion-d'Angers, Maine et Loire

• Pauline
    Pauline L. Envoyé le 02/07/2024

Traiteur mariage

Nous sommes ravis de la prestation réalisée par Niel Traiteur pour notre mariage, notre maître d’hôtel était adorable et tous les serveurs étaient aux petits soins, nous nous sommes régalés et nos invités aussi !
    Marie Envoyé le 31/05/2024

Un traiteur de qualité

Nous recommandons Niel traiteur pour sa qualité et son professionnalisme !
    Le repas test est vraiment un plus pour s'assurer des choix effectués.
  • Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 25/05/2024

Exceptionnel

Nous sommes vraiment ravis de la prestation de Niel Traiteur à notre mariage du 18 mai 2024. Nos échanges avec Paul, avant pendant et après le mariage, ont toujours été très agréables. Le professionnalisme et la qualité de leur travail est vraiment à mettre en avant. Si vous cherchez un traiteur en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle, foncez pour Niel Traiteur !

Faustine Envoyé le 15/05/2024

Traiteur de qualité et de confiance

L’équipe NIEL traiteur rend un service d’excellente qualité ! Tout était délicieux, les convives se sont régalés.
    Toute l’équipe est très professionnelle, de confiance, et toujours avec le sourire.
    Je les recommande à 100%.
    Un grand grand Merci à Paul et Madame Niel qui ont rendu ce jour exceptionnel.

Chers Faustine
    Merci à vous pour votre avis !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Votre recommandation à 100 % est une immense motivation pour nous et nous pousse à continuer à offrir des expériences culinaires inoubliables.
    Félicitation
    Tous nos vœux de bonheur !!
    Stéphane C. Envoyé le 21/05/2024

Un traiteur de qualité ! Au top !

Nous avons fait appel à Niel traiteur pour notre mariage, le Samedi 04 mai 2024 au Domaine des Assis. Quelle belle découverte et quelle surprise ! Nous n'avons pas regretté notre choix ! Toute l'équipe est très professionnelle et saura vous accompagner parfaitement pour la préparation de votre événement comme pour le Jour J.
    La cuisine est raffinée, avec des produits locaux et de belles présentations dans les assiettes. Le service est de grande qualité, efficace et discret et le personnel est très sympathique et au petit soin pour les mariés comme pour les invités !
    Ainsi, nous vous recommandons fortement et sans hésitation Niel traiteur pour l'organisation de vos prochains événements.

Chers Mr Corbier Mr Lancelot

Merci infiniment pour votre merveilleux avis et pour avoir choisi Niel Traiteur pour votre mariage le 4 mai 2024 au Domaine des Assis ! 🌟

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu contribuer à faire de votre journée spéciale une belle découverte et une surprise agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre cuisine raffinée, le service de grande qualité et l'attention portée à chaque détail.

Votre recommandation chaleureuse nous touche énormément et nous motive à continuer à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients.

Au nom de toute l'équipe de Niel Traiteur, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour votre avenir ensemble et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors de futurs événements.
  • Claire
    Claire Envoyé le 06/03/2024

Un régal pour les papilles !

Nous avons choisi pour notre mariage de disposer les tables en banquet et avons opté pour un buffet. L'ensemble du repas, sans oublier le vin d'honneur, a été fortement apprécié par nos invités. Le service était impeccable.
    Nous nous souviendrons longtemps de la gentillesse et du professionnalisme de la famille Niel, qui s'est montrée très à l'écoute. Un grand merci ! Nous recommandons chaleureusement leurs services :)
    Marie S. Envoyé le 16/10/2023

Une prestation qu'on ne peut que recommander

Nous avons passé un superbe mariage en grande partie grâce à Niels Traiteur et en particulier Natalia, Esteban et Noémie. Tout était parfait des premiers conseils, au repas test, un cocktail délicieux et un repas succulent. Nous recommandons vivement !!!

Mme et Mr Guémas
    Merci infiniment pour vos mots chaleureux et pour nous avoir choisis pour votre mariage. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre journée aussi spéciale que possible.
    Encore toutes nos félicitations !
    Jonathan C. Envoyé le 26/09/2023

Mariage Laura et Jonathan

Toute l'équipe est géniale. Merci a Franck et Paul pour votre professionnalisme et vos conseils précieux. Merci a Dylan le maître d'hôtel et toute son équipe pour ce service parfait et cette sympathie avec nos convives. La qualité du cocktail et du repas a marqué tout le monde. Un grand merci !

Jonathan
    Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir été le traiteur de choix pour votre mariage. C'était un honneur de contribuer à rendre votre journée spéciale. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Merci encore et tous nos vœux de bonheur !
  • Thoiry
    Thoiry Envoyé le 13/11/2023

Mariage du 16/09/23

Un très grand merci à Franck Niel et son équipe. Un grand professionnalisme de la part de toute l’équipe de la préparation du mariage au jour J
    Disponible à l’écoute et aux petits soins le jour du mariage.
    Nos invités se sont régalés et nous avons entendu que du positif sur le repas tout au long de la journée. La viande était parfaite, tendre et savoureuse, le dessert très apprécié par ses saveurs et sa finesse.
    Mention spéciale pour la brioche de 100 personnes qui a été délicieuse
    Merci également à la maître d’hôtel qui nous a chouchouté du début à la fin avec des petites attentions.
    Très discrètes mais à l’écoute elle a rendu également notre journée parfaite.

Un grand merci à vous et je n’hésiterai pas à vous recommander !
    Bravo à votre équipe !

Mme Thoiry- Charbonnel
    Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Vos compliments sont notre plus belle récompense.
    Encore toutes nos félicitations !
    Reeves Envoyé le 03/08/2023

Mariage 29/07/2023

Nous voulions remercier Niel traiteur, qui nous à accompagné pour cette journée extraordinaire! Tout était excellent, que se soit le cocktail mit en place ( avec une super décoration ), ou le repas sans faute, sans oublier le service !
    Il a pu également avancé l'heure du vin d'honneur car nous sommes arrivés avec un peu d'avance !
    Je recommande fortement
    Merci encore à vous !

Laurine et Clément
    Merci pour votre Avis !
    Nous avons aussi aimé travailler pour vous au domaine de rousselière !
    A bientôt et encore félicitations !!!!