Niel Traiteur

Niel Traiteur 3
Niel Traiteur 4

Maïté Oubraham · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur de choix !

Les plats on été en tout point conformes à ce que nous avions choisi.
    Equipes habituées à faire des mariages.
    Le jour J le service était irréprochable et un régal pour les papilles !

Envoyée le 07/08/2019
  • Erika

Erika Marconato Guerrero · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent en tout point !

Une très belle et très bonne prestation. Un personnel qui assure, nous sommes ravis d'avoir fait appel à Niel traiteur ! Vraiment très professionnel, zéro fausse note. Un grand merci

Envoyée le 02/07/2019

Romain · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent traiteur

Très bon traiteur. Parmi tout ceux qu'on avait repéré ou que notre lieu nous a conseillé, il faisait partie du haut de gamme, sans être parmi les plus chers.
    Les plats sont variés et permettent un grand choix. Le jour de la dégustation, il nous a permis de changer les accompagnements entre les différents menus.
    Concernant la flexibilité, il a accepté jusqu'à 10 jours avant la date qu'on modifie le nombre d'invités, alors qu'il en demande 14 initialement.
    Le jour J, tout s'est très bien passé et les invités étaient très contents de la qualité du service et de la nourriture.

Envoyée le 07/06/2019

Cosentino · Marié(e) le 13/04/2019

Un seul mot : parfait

Une équipe au top pour réaliser le repas de notre mariage discret mais toujours à l’écoute une qualité de prestation que ce soit sur le plan du personnel que du repas toujours très bien présenté et surtout très bon. Aucune fausse note merci encore.

Envoyée le 16/04/2019

Tiphaine Jouet · Marié(e) le 22/09/2018

Nous tenions tout à bord à féliciter toute l’équipe Niel Traiteur. C’est une équipe serviable, souriante, professionnelle et surtout très réactive !
    Par ailleurs un grand bravo pour la partie traiteur : vous nous avez régalé ! Rien à dire ! Tout était parfait. Merci d’avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 16/12/2018
  • Valentine

Valentine · Marié(e) le 08/09/2018

Tout simplement parfait !

Niel Traiteur a été un traiteur absolument parfait pour notre mariage. La cuisine était absolument délicieuse (en qualité et en quantité). Toute l'équipe a été prévenante, attentionnée et efficace. Nous recommandons Niel traiteur les yeux fermés car il a vraiment contribué à notre mariage de rêve (et nos invités nous parlent encore de sa cuisine...)
    Encore merci,
    Valentine & Martin

Envoyée le 16/09/2018
  • Anne-Lise

Anne-Lise Raynal · Marié(e) le 21/07/2018

Un sans faute

La réputation de Niel s'est confirmée que ce soit durant les préparations de notre mariage ou lors du jour J. C'était parfait et tous nos convives ont énormément apprécié le repas. Que ce soit pour la partie vin d'honneur/cocktail où la décoration et la présentation ont été très bien faites ou que ce soit pour le repas pendant lequel les serveurs ont su s'adapter aux différentes demandes de chaque invité en gardant toujours le service. Par ailleurs nous avons également demandé à Niel la possibilité d'avoir un service bar après le repas, et il a parfaitement répondu à notre demande. Un grand merci.

Envoyée le 24/07/2018

Nicolas Brodier · Marié(e) le 21/07/2018

Raffiné et succulent !

Nous avons été enchantés des services du Traiteur Niel. Tout était parfait : organisation, service et surtout repas excellent, raffiné et succulent. Nos convives étaient ravis également et étonnés que les plats soient encore chauds vu le nombre d'invités. Bref, traiteur à conseiller vivement !
    Merci également à Miguel et Stéphanie, au top !

Envoyée le 25/07/2018

Arnaud Maurier · Marié(e) le 21/07/2018

Bien de bout en bout

Une équipe très professionnelle. Miguel nous a pris en charge de bout en bout. Grâce à lui tout a été parfait. Il a entendu, adapté, contrôlé... Nous permettant de profiter pleinement de la fête. Côté cuisine cuissons maîtrisées et de manière générale cuisine de très bon niveau

Envoyée le 21/08/2018
  • Pauline

Pauline Bodinier · Marié(e) le 19/08/2017

Prestataire de qualité ! Les mets proposés sont raffinés et élaborés avec des produits locaux de qualité. Service irréprochable grâce au de personnel qualifié. Niel traiteur vous accompagne de À à Z dans votre projet de repas de mariage et leur professionnalisme permet d'être complètement serein le jour J. Nous n'avons eu que des compliments sur notre repas, merci à vous !

Envoyée le 30/08/2017