Avis de Philippe Gault Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Ju Dwt
    Julie D. Marié(e) le 27/08/2022

Un grand merci !

Philippe Gault nous a accompagné tout au long de notre mariage (vin d'honneur, diner et brunch du lendemain). Tout était parfait: le service, le planning, la qualité des produits... Un grand merci à notre maître d’hôtel qui a été très à l'écoute et d'une grande gentillesse. Il a également su s'adapter le jour J pour palier aux aléas rencontrés. Je recommande !

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Merci pour votre mot gentil, votre mariage doit être une fête magique et nous nous efforçons d'etre le magicien.
    Je vous renouvelle à nouveau tous nos voeux de bonheur à vous deux .
  • Yoan
    Yoan Marié(e) le 16/07/2022

Traiteur de qualité

Superbe prestation avec des produits de qualités belle présentation les invités et nous mêmes étions ravis. Le maître d’hôtel la jour J était adorable discret et a l’écoute. Recommandation ++++

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Merci encore pour votre message, c'était un plaisir de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.
    Merci de nous avoir fait confiance.
  • Alex-Yo
    Alex Marié(e) le 16/07/2022

Repas mariage

Très bon rapport qualité prix.
    Tous les invités ont été satisfaits du repas.
    Bonne organisation et maître d’hôtel à l’écoute et très agréable.

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez porté pour l'organisation de votre mariage.
    Tout nos vœux de bonheur.
    Philippe Gault

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Daphné
    Daphné P. Marié(e) le 09/07/2022

Pour un mariage gourmand et chic

L’équipe de Philippe Gault, composée à l’occasion de Loïc, Didier et d’une charmante dame dont nous n’avons pas su le prénom a été d’un extrême professionnalisme.
    Ils sont su proposer une prestation de qualité avec un sourire chaleureux. Le rythme du service a été parfait et chaque invité a pu déguster leurs mets chauds, de qualité et en quantité parfaitement adaptée.
    Leur discrétion n’a eu d’égal que leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Un grand merci à toute l’équipe, dont la qualité de la prestation a été saluée par l’ensemble de nos invités.
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leur service pour les prochaines occasions et nous feront un plaisir de venir déjeuner au sein de leur restaurant.
    Merci encore mille fois !
    Marion Marié(e) le 02/07/2022

Service traiteur exceptionnel

Mariage parfait grâce à vous.
    Prestation, service et produits de qualité, nous ne pouvions pas espérer mieux pour notre mariage.
    Un grand merci à Aurélien, notre maître d'hôtel pour le week-end, qui a été aux petits soins avec nous et l'ensemble de nos convives !

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Toute notre équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez portée pour l'organisation de votre mariage. Je vous réitère tous nos vœux de bonheur.
    Peggy L. Marié(e) le 11/06/2022

Très satisfait

C’était non seulement délicieux mais en plus avec un professionnalisme et un service parfait
    Très à l’écoute, tout le monde a été séduit par le vin d’honneur, le repas et le brunch du lendemain

Bonsoir les jeunes mariés,
    Ce fut un plaisir d'être un maillon de la chaine avec les autres partenaires pour votre mariage.
    Je vous réitère tous mes vœux de bonheur.
  • Clémence
    Clémence B. Marié(e) le 11/06/2022

Un service excellent

Que ce soit le goût, le professionnalisme, l'efficacité de l'équipe, et la gentillesse du personnel, tout était parfait.
    Le repas a su conquérir les papilles de tous les invités, l'efficacité des serveurs étaient épatante.
    Nous ne souhaitions rien de mieux pour notre mariage !
    Nous sommes ravis et nous recommandons leurs services sans hésitation !
    Mariage du 11 juin 2022

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Bonjour et merci pour le commentaire agréable.
    Nous nous efforçons d'accompagner au plus prés nos mariés de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre fête.
    Toute l'équipe vous souhaite tous nos vœux de bonheur.
  • Faustine
    Faustine C. Marié(e) le 21/05/2022

Excellente prestation

Nous recommandons grandement Gault traiteur, nous avons réservé un cocktail, un diner et brunch du lendemain extraordinaires. Les plats étaient raffinés et les produits d'une très grande qualité, présentés avec soins. Le personnel était très agréable, très professionnel et d'une très grande minutie. Un grand merci pour ce moment magique

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Un grand merci pour votre message, je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Votre gentillesse et celle de vos hôtes ont aussi contribué à la réussite de votre soirée.
    Merci encore de nous avoir fait confiance
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 21/05/2022

Professionnel et sympathie

L'équipe de Philippe Gault a tout simplement émerveillé nos invités.

J'avais fait quelques mariages qui malheureusement se sont soldés en déception car les repas étaient servis froids.

Je vous assure que ce n'est pas le cas pour l'équipe de Philippe Gault.

La salle ne dispose d'aucun point chaud mais de la première à la dernière table tout le monde a mangé chaud. Les mets simplement sublimes. Cuisson parfaite. Équipe serviable et souriante. Si j'en dis plus vous n'allez pas me croire. Mais je vous assure qu'ils font bien plus pour vous que leur simple prestation. Un coup de balai par ci. Un rangement par là. Une attention particulière auprès des invités qui ont des régimes différents. Tout y était. Je n'ai pas assez de mots pour le dire. J'ai du me répéter des centaines de fois. Mais merci !

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Tous mes vœux de bonheur à tous les deux et ce sympathique message qui fait plaisir à toute l'équipe.
    à Très bientôt
  • Eva
    Eva Marié(e) le 19/02/2022

Simplement parfait !

Un grand merci à toute l’équipe de Gault traiteur pour nous avoir accompagnés le jour de notre mariage ! Nous l’avons choisi par le biais de notre lieu de réception qui nous « imposait » une liste de prestataires et l’on comprend largement pourquoi ! Nous avons fait le choix d’une formule cocktail dînatoire et la quantité et la qualité des mets n’avait rien à envier à un repas plus « classique », le chef s’est adapté à nos demandes avec une rapidité incroyable. Tout le repas était absolument succulent et nos convives nous ont largement félicités pour notre choix de traiteur !
    En plus de la qualité du repas, l’équipe était toute aussi parfaite du chef à l’équipe de serveurs… Tout le monde était présent sans que l’on s’en aperçoive, les services se sont succédés à un rythme adapté à la temporalité de la soirée et en plus de cela ils étaient très sympathiques !
    Et cerise sur le gâteau le prix de la prestation était plus que raisonnable !
    Encore merci mille fois d’avoir participé à ce que cette journée soit parfaite. Si vous êtes à la recherche d’un traiteur de qualité, n’hésitez plus !

Réponse de Philippe Gault Traiteur:

Un grand merci à vous de nous avoir choisis comme traiteur pour votre mariage.
    Merci également pour votre gentillesse.
    Toute mon équipe et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?