Avis de Philys Traiteur

Philys Traiteur

Philys Traiteur

Tresses, Gironde

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Cédric
    Cédric Envoyé le 13/10/2023

Repas bon mais service client très moyen

Point positif : repas bon/suivi avant mariage par Camille très bon/serveurs agréables.
    Point négatif : non respect de plusieurs demandes (absence glaçon pourtant payé 50cts/invité, pièce montée sans dragée, certains petits fours sans saveur).
    Et au moment de payer le geste commercial annoncé avait changé...
    Et on me facture en surplus des couverts dont je doute fortement qu'ils aient disparu..
    Enfin brunch du lendemain cher et minimaliste.. Vraiment déçu.

Réponse de Philys Traiteur:

Merci pour les points positifs, repas, suivi, organisation et service, c'est quand même pas mal...et je dirai même le principal.
    Si je résume les points négatifs, pas de glaçons (vous en avez voulu trop sur le cocktail, ils ont fondu et ont été remboursées), la pièce montée sans dragées (il n'a jamais été prévu de dragées sur la pièce montée, vous avez surement imaginé que c'était obligatoire, mais dans notre plaquette, il n'y a pas de dragées, il aurait fallu les demander), certains petits fours sans saveurs (je vous laisse juge de vos gouts, mais nous sommes souvent jugés positivement pour cela) et quant au geste commercial, vous avez compris ce que vous vouliez ou ce que vous aviez envie mais en aucun cas il n'a changé.
    Pour les couverts, nous vous avons envoyé la facture du loueur, nous ne faisons aucune marge.
    Pour le brunch, 22€ TTC, il y avait une salade grecque, œufs mayo, BBs sandwichs, charcuteries, fromages et desserts, ainsi que de la vaisselle jetable, je ne pense pas que ce soit déraisonnable. Si je retiens le positif, le repas, l'organisation et le service ont été bons. Joyeuse année
    Laura D. Envoyé le 28/09/2023

Génialissime 🥂

Traiteur que je recommande a 300% !
    Tous nos convives étaient ravis du cocktail et du repas ! Tout était très bon !

Nous remercions Camille pour le suivi de notre dossier et Hugo qui toute la soirée a su prendre soin de nous avec des petites attentions !

• Kelly
    Kelly V. Envoyé le 29/08/2023

Super Prestation

Très bonne prestation, qualitative, le cocktail a fait l’unanimité auprès de nos invités, repas de très bonne qualité, partenaire à l’écoute de nos envies et attentes!
  • Amelie
    Amelie B. Envoyé le 30/08/2023

Traiteur de notre grand jour

Un grand merci à l'équipe Philys traiteur pour la qualité de service qui a satisfait l'ensemble de nos convives et nous également.
    Nous n'avons manqué de rien, tout y été, un service commercial au top également.
    Nous recommandons !!
    Sam Envoyé le 18/06/2023

Mariage de S et L

Une équipe formidable tant pour la préparation du mariage que le jour J, ce qui permet d'organiser sereinement les choses et une dégustation excellente, félicitée par tous les invités et nous-mêmes. merci d'avoir rendu notre mariage inoubliable.
    Eric Envoyé le 19/07/2023

Une superbe prestation de Philys Traiteur

Organisation parfaite, équipe au top ; Hugo, le Maître d'hôtel est exceptionnel.
    Nous avons eu que des retours positifs sur le cocktail et le diner.
    Grace à PHILYS TRAITEUR, notre mariage a été magique.
    Un grand MERCI
    Eric et Cynthia
    Charlotte T. Envoyé le 13/06/2023

Traiteur au top !

Depuis la préparation jusqu'à notre mariage, Philys fut un traiteur parfait. Nous avons pu moduler le menu en fonction de nos envies et ils ont été de très bons conseils. Le jour de notre mariage Françoise, notre maître d'hôtel a été aux petits soins avec nous et s'est assuré du fait que nous puissions tout gouter lors du vin d'honneur. Le repas était exceptionnel tant par la qualité des plats , que par le service et la quantité de nourriture. Nous n'avons reçu que des compliments, je recommande à 1000%
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 28/11/2022

La perfection !

Alors là vous n'avez aucune hésitation à avoir, j'ai fais appel à leurs services pour mon mariage en Octobre 2022 et je suis satisfaite à 100%. Déjà parce que la communication est super facile, merci beaucoup à Maelenn qui nous a pris en charge tout le long des préparatifs et qui est d'une gentillesse absolue ! Et un énorme merci aux deux serveuses du JOUR J (je ne me souviens plus les prénoms j'en suis navrée), elles ont été au top, grâce à leur bienveillance et professionnalisme, nous avons pu avec mon mari manger pendant notre cocktail car elles venaient nous apporter le plus de plat que possible alors que nous étions à droite et à gauche alors merci. Et puis pour le repas à table, tout était délicieux, bien cuit et surtout le service impeccable, vraiment nous ne pouvions pas avoir un meilleur service que celui là ! Tous nos invités ont dévorés et ont adorés les plats du cocktail et du repas, tout était frais et d'un gout à tomber ! Si je devais recommencer je choisirai à nouveau ce traiteur sans hésiter !

Réponse de Philys Traiteur:

Madame Charbonnier,
    Tout l'équipe de Philys Traiteur vous remercie pour ce retour qui nous enchante, nous ne manquerons pas de transmettre ce message au personnel qui a participé à votre réception.
    Cela a été un réel plaisir pour nous de vous accompagner et de participer à ce bel évènement.
    Encore toutes nos félicitations, nous vous souhaitons pleins de belles choses pour la suite.

L'équipe Philys Traiteur.
    Sophie J. Envoyé le 13/09/2022

Wedding September 2022

Philys Traiteur a été le traiteur de notre mariage le 3 septembre 2022. Nous avons été ravis du service et de la nourriture.
    L'équipe était incroyable, professionnelle, amicale et attentive à nos besoins. La nourriture était la meilleure que j'ai jamais eu à un mariage et de nombreux invités ont dit la même chose.
    Ils ont servi 130 personnes dans un garage vide et tout était fantastique - je ne sais pas comment ils ont fait.
    L'équipe a servi des boissons toute la journée et toute la nuit et a laissé l'endroit impeccable le matin.
    Daniel a été un plaisir de traiter avec lui tout au long de la préparation de l'événement, répondant rapidement à toutes les questions que nous avions et fournissant des informations très complètes sur la nourriture et la journée.
    Je ne pourrais pas être plus heureux de l'équipe et du service. Merci encore !

-----------------

Philys Traiteur catered our wedding on the 3rd September 2022. We were delighted with the service and the food.

The team were amazing, professional, friendly and attentive to our needs. The food was the best I have ever had at a wedding and many guests said the same.

They served 130 people from an empty garage and somehow it was all fantastic - no idea how they did it.

The team served drinks all day and all night and left the place looking spotless in the morning.

Daniel was a pleasure to deal with throughout the lead up to the event, responding quickly to any questions we had and with really thorough information on the food and day.

Could not be more happy with the team and the service. Thanks again!