Philys Traiteur

36 avis | Tresses (Gironde)

Avis de Philys Traiteur

• Clotilde

Clotilde · Marié(e) le 17/10/2020

Impliqué jusqu'au bout dans la réussite de notre mariage

Nous n'aurions pas pu mieux choisir que Philys traiteur pour notre réception de mariage. Non seulement ils ont sauvé notre fête en retrouvant un lieu de réception trois jours avant la date... mais aussi, ils ont été aux petits soins tout au long de la soirée, autant pour les mariés que pour chaque invité. Grâce à eux, la fête a pu avoir lieu, et tout s'est passé comme dans un rêve grâce à leur adaptabilité. Et bien sûr, la nourriture était délicieuse ! Merci à Mathilde, Rodolphe, et toute l'équipe !

Envoyé le 22/10/2020
  • Géraldine

Géraldine N. · Marié(e) le 19/09/2020

Dîner mariage 100 personnes - une grande réussite !

Dès les premiers échanges, Mathilde a su nous mettre à l'aise et nous convaincre de leur professionnalisme.
    Pour toute la préparation, elle a été très réactive, de bons conseils (on ne cherche pas à nous vendre tout et n'importe quoi pour faire grossir le devis) et attentionnée.
    Sur place, Rodolphe a été aux petits soins avec nous les mariés ! Nous n'avons eu que des retours très positifs sur la qualité du service, des plats et la gentillesse de l'équipe.
    Merci pour tout à toute l'équipe.

Envoyé le 28/09/2020
  • Marie-Jeanne

Marie-Jeanne L. · Marié(e) le 12/09/2020

Un traiteur que nous recommandons

Le repas à été délicieux, nos invités étaient ravis et nous aussi. Le service a été impeccable. Merci à toute l’équipe c’était parfait !

Envoyé le 15/09/2020

Marine P. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur de mariage Philys au top

Nous nous sommes mariés cet été 2020 en pleine crise covid et malgré les incertitudes et difficultés lors les préparatifs (premier confinement) et l'organisation du mariage à distance, Philys traiteur a su nous accompagner et nous montrer son professionnalisme pour que ce jour soit parfait! La qualité (et la quantité !) tant lors du cocktail que du dîner étaient au rendez-vous. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités toutes générations confondues ! A noter que le personnel ont été aux petits soins avec nos aînés à veiller à ce qu'ils ne manquent jamais de quoi que ce soit. Nous-mêmes avons été servis constamment même lors du cocktail où les mariés sont toujours très sollicités et n'ont pas toujours le temps de manger ou boire. Bref on vous recommande Philys à 200% !

Envoyé le 01/12/2020

Benoit C. · Marié(e) le 18/07/2020

C’est beau et c’est bon !

Juste parfait ! Nos invités ont été ravis. C’est beau, original et raffiné. Le service était au top avec un personnel toujours très agréable et sympathique et qui sait en plus s’adapter au difficultés (problèmes électriques).
    Nous avons aussi eu un super accompagnement avec le mariage, pour nous rassurer et nous aider sur l’organisation générale et le repas. Par ailleurs, tout a été adapté pour répondre à l’ensemble de nos demandes.

Envoyé le 22/08/2020
  • Jerome

Jerome B. · Marié(e) le 09/11/2019

Très bon traiteur

On a bien été pris en charge, tout s'est déroulé à la perfection. Merci beaucoup

Envoyé le 10/12/2019

Malika · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation parfaite du cocktail jusqu'au bout de la nuit !

Mille mercis à Philys qui a grandement participé au succès de notre soirée de mariage. Prestation impeccable du début du cocktail jusqu'à la fin de la nuit. Rapport qualité/prix parfait. Les dégustations, rendez-vous, appels téléphoniques et échanges par e-mails permettent de personnaliser la prestation à souhait. Large choix de formules. Large choix de plats/mignardises. Animations très appréciées des invités tels que bar à gin tonic ou mojitos, paninis de nuit, etc. Maître d'hôtel et équipe très attentionnés vis-à-vis des mariés et des invités. Personnel extrêmement poli et gentil. Aucune fausse note. Installation et désinstallation rapides sans qu'on ne se soit rendu compte de quoi que ce soit. Possibilité de louer du mobilier (exemples : chaises, mobilier extérieur) pour des tarifs raisonnables. Rétroplanning clair et sans surprise.

Envoyé le 17/09/2019
  • Fanny

Fanny R. · Marié(e) le 31/08/2019

3.8

Bonne prestation

Dès le début, nous avons apprécié les échanges avec le patron puis la responsable événement tout au long de la préparation avant le jour J. Les invités ont apprécié la qualité de la nourriture. Nous avons cependant eu quelques soucis avec le maître d'hôtel durant la réception.

Envoyé le 10/09/2019

Floriane B. · Marié(e) le 31/08/2019

3.4
      1.0

Repas au top, service à revoir

Repas excellent, la cuisson de la viande était parfaite. Maître d'hôtel très attentionné et serviable. Bémol sur le service des serveurs qui enlèvent les verres pleins pendant que les invités dansent. De ce fait beaucoup de gaspillage sur le vin et le champagne. 80 % de mes invités ont eu leur verre enlevé.

Envoyé le 06/09/2019