Primesautier

2 avis | Saint-Jean-la-Poterie (Morbihan)

Avis de Primesautier

• Clémence

Clémence S. · Marié(e) le 10/08/2020

Absolument parfait !

Nous avons fait appel à Anne-Laure pour notre mariage en août 2020, et quelle merveilleuse décision ! Nous souhaitions un repas végétarien et avions constaté que la plupart des traiteurs "classiques" proposent des menus très simples face à cette demande ! Anne-Laure au contraire, tire profit avec beaucoup de talent du végétal, tout en ayant à cœur d'utiliser des produits bio et locaux, pour concocter des plats tous plus délicieux les uns que les autres. Nous avons eu des compliments pendant des jours et des jours après, que ce soit sur le cocktail, le repas, le wedding cake qui était fabuleux, ou encore le brunch qui a fait sensation aussi.
    Pour couronner le tout, elle adopte une démarche de réduction des déchets très poussée ce qui nous a aussi énormément plu.
    Enfin, Anne Laure est adorable et la préparation et les échanges qui ont précédé le mariage étaient très fluides et efficaces, une organisation parfaite qui nous a permis d'être complètement sereins le jour J !
    Nous recommandons à 200 % Primesautier si vous souhaitez surprendre et émerveiller vos invités en leur faisant déguster une cuisine végétale haute en couleur et en saveur (les dressages sont magnifiques). Même les plus sceptiques de nos 120 invités ont été conquis !
    Encore merci pour tout !
    Clémence & Thibaud

Envoyé le 18/09/2020
  • Jean-Jacques

Jean-Jacques L. · Marié(e) le 31/05/2019

Que vous soyez vegan ou non, tentez l'aventure !

Vous pouvez faire entièrement confiance à Anne-Laure pour votre repas vegan de fête. Son exigence est très haute et cela se ressent dans chaque plat. Tous nos invités (dont seulement 4 Vegans sur 70) ont été ravis et ont même remarqué les bienfaits en ayant "profité" du repas le soir, et en étant en pleine forme le lendemain.
    Anne-Laure a reçu une formation "Traiteur Vegan" solide et sa passion et sa créativité font maintenant le reste !

Envoyé le 30/08/2019