Avis de Pro'G Traiteur

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

• Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 22/07/2024

Mariage du 20 juillet 2024 - Michel et Mathilde

Nous avons choisi ProG traiteur pour notre mariage, et si c’était à refaire, nous le referions 100 fois. Le suivi a été parfait, du premier contact jusqu’au brunch du lendemain matin.
    Le rapport qualité-prix est incroyable, tous nos convives ont été ravis de la qualité des produits proposés. Nous remercions Marion qui a été notre interlocutrice principale pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Merci une nouvelle fois pour tout.
    Mathilde et Michel

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Mathilde et Michel pour votre merveilleux Mariage. Ce fut un immense plaisir d'être à vos côtés pour les préparatifs et je vous remercie du fond du coeur pour votre joli avis.
    Merci pour votre confiance depuis notre rencontre. Je vous présence tous mes voeux de bonheur et une excellente continuation à votre famille ✨
  • Laure
    Laure B. Envoyé le 10/07/2024

Beau et bon

Belle présentation et ingrédient de qualité. L’équipe était professionnelle et de bon conseil.

Laure, Frédéric,
    Merci pour vos mots et de nous avoir fait confiance.
    Toutes nos félicitations et vœux de bonheur.
    L'équipe PRO'G
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 09/07/2024

Un grand merci

Quoi dire de plus qu’un énorme merci ! Marion avec qui nous avons communiqué a été super du début à la fin. Les maîtres d’hôtel sur place ont été au top, efficace et adaptable. Le repas a plus énormément avec de belle quantité.
    Merci d’avoir rendu ce moment encore plus merveilleux.

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Mélanie & Guillaume !! Je suis très heureuse que l'équipe Pro'G ai contribué à la réussite de votre merveilleux jour J et c'était un immense plaisir pour moi d'être à vos côtés pour les préparatifs. Merci pour votre confiance et merci pour votre joli avis. Je vous souhaite le plus grand bonheur et le meilleur pour la suite 💕

• Vincent
    Vincent J. Envoyé le 12/07/2024

Excellent traiteur

L'équipe de Pro G était très professionnelle, et nous a énormément aidé pour l'organisation, le repas et tout le service pour notre mariage. Nos invités ont été très impressionnés par le repas et le service était parfait. Nous recommandons vivement Pro G !

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Samantha et Vincent pour votre Mariage au Château de Lésigny. Je suis ravie que notre aide ai soulagé vos préparatifs et nous sommes heureux que tout ai été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos recommandations, c'était un réel plaisir de faire votre connaissance. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ✨
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 13/07/2024

Un régal pour vos papilles

Merci α Marie et son équipe de Pro G traiteur qui nous α régaler du vin d’honneur α la pièce montée ! Mais quel délice les pièces cocktails ( tous nos invités nous en parlent encore ) il n’en restait plus aucune miette :)
    Le repas quel bonheur culinaire et les choux de notre pièce montée mais quel régal !!!!
    Merci Pro G traiteur pour nous avoir régalé !!!
    Audrey & Yohan

Audrey & Yohan,
    Un grand merci à vous pour votre message et toutes mes félicitations. Nous sommes ravis d’avoir fait votre bonheur et celui de vos invités avec votre menu de mariage du vin d’honneur jusqu’au dessert. C’était un grand plaisir de vous accompagner
    Tous mes vœux et belle continuation
    Marie & L’équipe Pro’G traiteur
    Marie V. Envoyé le 02/07/2024

A recommander !!!

Nous avons choisi Pro'G comme traiteur pour notre mariage. Tous nos invités (nous y compris!) ont vraiment trouvé très bon le repas et nous ont fait des retours très positifs sur les maitres d'hôtel qui étaient présents (souriants, serviables, agréables). Le responsable des maîtres d'hôtel, Alain, a été super pour nous aider à gérer les aléas du mauvais temps, trouver des solutions, toujours disponible, à nous déranger seulement lorsqu'il le fallait. Nous ne regrettons pas du tout notre choix d'avoir fait appel à Pro'G. Lolita a également su faire preuve d'une écoute, d'un accompagnement et d'une grande flexibilité pour l'organisation de l'évènement (possibilité de récupérer les nappes en amont et de redéposer le matériel restant la semaine suivante notamment).

Réponse de Pro'G Traiteur:

Marie, Maxime, un grand merci pour votre gentil message, que je ne manquerait pas de partager avec tout l’equipe Pro’G.
    C’était un réel plaisir de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie, et je vous remercie sincerement de nous avoir fait confiance.
    Je vous souhaite toutes mes Félicitations, et mes plus sincères vœux de bonheur.
    Lolita & L’équipe Pro’G
  • Angie
    Angie Envoyé le 12/07/2024

Un traiteur aux petits oignons

Tout d’abord un grand merci ! À marion 🩷 & lolita 💜 qui ont su nous accompagner pour le plus beau jour de notre vie ce 29. 06. 24. Nous avons pu établir une prestation personnalisée car elles étaient à l’écoute et de très bons conseils. Nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous. Rudy et son équipe merci infiniment pour cette soirée en votre compagnie. Vous nous avez proposé un service de qualité du vh jusqu’au dessert. Nos invités et nous-mêmes avons été conquis par les serveurs présents ce soir là 🎉 grâce a leur bonne humeur et le professionnalisme. Nous avons eu un coup de cœur pour les animations culinaires qui ont été particulièrement appréciées ainsi que la joue de boeuf qui su faire fondre nos invités. Mention spéciale pour notre naked cake qui était magnifique en résumé, nous avons super bien manger toute la soirée et nous avons pu profiter de notre belle soirée sans accros grâce à vous alors merci ! Vous êtes un traiteur au top
    Angie & samy

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un très Grand Merci Angie et Samy pour votre avis très touchant. C'est un plaisir de lire un avis si chouette et toute l'équipe a été touché par votre retour. Merci de nous avoir fait confiance pour les préparatifs et pour votre choix de menu, nous sommes très heureux d'avoir régalé vos invités et d'avoir coordonné votre merveilleux Jour J.
    Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur et nos plus sincères Félicitations ✨💕Merci encore à vous deux
    Marion & L'équipe Pro'G
  • Caroline
    Caroline F. Envoyé le 03/07/2024

Merci à toute l'équipe !

Merci à tous pour votre disponibilité, vos conseils, votre accompagnement depuis le jour 1 !
    Merci aux maîtres d'hôtel et leurs équipes pour leur gentillesse, leur discrétion et leur bienveillance.
    Merci aux cuisiniers qui nous ont régalé et qui se sont adaptés au temps.
    Mercis à toutes les équipes, les invités et nous avons adoré.

Caroline, Jérôme,
    Je vous remercie très sincèrement de votre confiance.
    C’était un réel plaisir de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et une nouvelle fois toutes mes Félicitations.
    Lolita, & L’équipe Pro’G
    Marie D. Envoyé le 02/07/2024

Un excellent traiteur

Traiteur excellent qui s'adapte. Il a ravie tout nos convives du vin d'honneur jusqu'au dessert. Les plats étaient bons et beaux !

Réponse de Pro'G Traiteur:

Marie, Nicolas, un grand merci à vous deux pour votre confiance,
    C’était un plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de votre mariage.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, et une nouvelle fois toutes mes félicitations.
    Lolita
    Sarah M. Envoyé le 24/07/2024

Mariage Nassim et Sarah

Nous avons choisi Pro g pour notre mariage du 28 juin 2024 et nous sommes extrêmement ravis de notre choix car Marion nous a conseiller et accompagner tout au long de la préparation.
    L’ équipés Pro’G ont réellement assurée tout au long du mariage, tout était splendide et excellent. Nos invités ont été bluffés par la finesse et la présentation de chaque mets, que ce soit pour les petits fours du vin d’honneur, les animations culinaires où pour le repas tout était splendide et exquis.
    L’ équipe était parfaite, Merci au maître d’hôtel Kamel qui était au petits soins.
    L'organisation était juste parfaite, chaque détail s’est enchaîné.
    Encore un grand merci Marion pour votre professionnalisme, gentillesse, bienveillance.
    Un énorme coup de cœur

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci du fond du coeur Sarah et Nassim pour votre gentillesse, vos jolis mots qui me touche beaucoup et pour votre confiance. En plus d'être une très belle rencontre, ça été un immense plaisir d'être a vos côtés pour les préparatifs et je suis heureuse que votre jour J ai été parfait ! Toute l'équipe a adoré être auprès de vous et de vos invités. Je vous souhaite le plus grand bonheur, une merveilleuse continuation et encore une fois mes Félicitations les plus sincères pour votre magnifique Mariage ✨💕