Avis de Pro'G Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Sandrine
    Sandrine D. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage Sandrine & Ludovic

Que du positif sur Pro G Traiteur. Tout au long de la préparation du mariage, l'équipe a été aux petits soins. Un grand merci à Thalya qui s'est montrée très à l'écoute, et très réactive aux (nombreuses) questions.
    Le jour J, l'équipe sur place était souriante, accueillante, très attentive à chacun des convives.
    Tous les invités nous ont félicités pour le choix du traiteur : café gourmand, vin d'honneur, plats (mention spéciale au jarret de veau), pièce montée...
    tout était délicieux et excellement présenté.
    Je recommande
    Encore merci à pro g traiteur

Sandrine et Ludovic,
    Un grand merci pour votre retour si touchant ! Ce fût un réel plaisir de vous suivre jusqu'au jour J et d'avoir contribué au bon déroulé de votre mariage !
    Je suis ravie que notre équipe ait été à la hauteur de vos espérances sur place et aux petits soins pour vous.

Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
    En espérant vous revoir pour un autre évènement !

Un grand merci !
    Thalia
    Julie Marié(e) le 25/06/2022

Prestation parfaite

Si vous allez vous marier, n’hésitez pas et passez par Pro’G Traiteur. Marion nous a offert un suivi au top : elle a toujours su répondre à nos questions et à nos attentes. Grâce à elle et à toute l’équipe, nous avons eu que des bons retours de la part de nos invités. La présentation des plats est millimétrée et le goût est succulent ! Je recommande ce prestataire les yeux fermés. Encore merci !

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci infiniment Julie & Mika pour votre joli avis et pour votre confiance. Je suis très heureuse que mon suivi ai été à la hauteur de vos attentes et ça été un vrai bonheur pour moi d'organiser votre mariage à vos côtés ! Vous êtes des mariés en or, Merci à vous !
    Je vous souhaite énormément de bonheur et plein de beaux projets !
    Marion

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mathilde
    Mathilde G. Marié(e) le 18/06/2022

Traiteur au top

Nous avons choisi de demander une dégustation avec Pro'G sur conseil de professionnels du mariage et au vu des bons avis internet, nous n'avons pas été déçus.
    Durant la préparation de notre mariage notre interlocutrice, Marion, a été de très bons conseils tout en étant à l'écoute de nos envies et de nos préférences. Jusqu'au jour J Marion nous a suivis, appelés et encouragés, nos demandes, mêmes les plus farfelues ont été respectées, les changements et annulations de dernières minutes ont été prises en compte pour les plans de table notamment.
    L'équipe qui nous a été envoyé pour notre mariage a été un savant mélange de discrétion, efficacité et gentillesse, merci à notre maitre d'hôtel d'avoir réservé des amuse-bouche du cocktail aux mariés qui n'avaient clairement pas le temps de manger !
    Nos convives nous ont tous complimenté sur la qualité du repas et sur le service.
    Encore merci !

Mathilde et Jonathan,
    Un très très grand merci pour votre joli avis ! Je suis heureuse que votre expérience avec l'ensemble de notre équipe ai été à la hauteur de vos attentes! Pour ma part, c'était tout simplement un bonheur de vous suivre jusqu'au jour J. Je vais immédiatement transmettre votre message à toute l'équipe qui sera aussi ravie que moi de vous lire !
    Je vous souhaite tus mes vœux de bonheur et encore Félicitations pour votre Mariage Magique !
  • Aline
    Aline Marié(e) le 04/06/2022

Une prestation à la hauteur de nos attentes

Nous avons choisi de faire confiance à Pro'G traiteur et nous ne le regrettons pas une seule seconde.
    Nous avons eu que des compliments sur la qualité des produits et le mariage des saveurs.
    Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout était absolument parfait.
    Marion, Thalia, Kamel et leur équipe ont su être à notre écoute et ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Nous recommandons Pro'G traiteur à 100%, c'est "le" traiteur à avoir pour son évènement.

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci infiniment Aline & Alexis pour votre avis qui nous touche beaucoup ! Toute l'équipe a été enchantée de travailler avec vous et nous sommes heureux d'avoir régalé vos convives !
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 et félicitations pour votre mariage !
    Thalia & Marion
  • L D
    Ludivine D. Marié(e) le 04/06/2022

Un traiteur hors pair

Merci à tout l'équipe de Pro'G pour notre mariage, en particulier Marion qui a su s'adapter à ce que nous lui avons demandé.
    La prestation était parfaite, les serveurs et maîtres d'hôtels d'un professionnalisme et d'une gentillesse avec tous les invités. Merci Rodolphe d'avoir pris soin des mariés.
    Pareil pour le brunch du lendemain. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des plats et du service. Alors de tout notre cœur un grand merci.
    Ludivine & Lionel

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un très très grand merci à tous les 2 pour votre confiance et votre gentillesse ! J'ai adoré vous accompagner jusqu'au jour J et je suis vraiment heureuse que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. Vous pouvez compter sur moi pour faire passer votre joli avis auprès de toute l'équipe. Félicitations Ludivine et Lionel et je vous souhaite un bonheur infini !
  • Angéline
    Angéline T. Marié(e) le 28/05/2022

Très bon traiteur

Une équipe très agréable et à l'écoute.
    Nos invités se sont régalés, et nous aussi. Cela a rendu à contribué à rendre la soirée magique.
    Cette journée a été beaucoup moins stressante grâce à l'équipe. Merci à Marion et Alexandra pour leur accompagnement.

Réponse de Pro'G Traiteur:

Angéline, Romain, félicitations pour votre magnifique mariage !
    Je suis ravie d'avoir régalé vos invités et de vous avoir accompagné au mieux ! Plein de bonheur à tous les 2 !
  • Whitney
    Whitney G. Marié(e) le 28/05/2022

Excellente prestation

Nous sommes ravis de la prestation de ProG ! Tout le monde s’est régalé ! Très professionnel ! C’était parfait ! Merci a toute l’équipe !

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Whitney pour votre joli avis ! Nous sommes ravis que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 et félicitations !
    L'Equipe Pro'G
  • Marie-laure
    Marie-Laure H. Marié(e) le 21/05/2022

Pro et excellent

Prestataire au top, à l'écoute et l'équipe très sympa. Tous nos invités ont été ravis du repas.

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Marie-Laure et Franck pour votre mariage, merci pour votre avis et pour votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle continuation.
  • Sonia
    Sonia C. Marié(e) le 07/05/2022

Un accompagnement parfait

Un accompagnement personnalisé et aux petits soins de la part de Marion. Le repas et le service de l'équipe de Kamel ont fait l’unanimité des mariés et des invités !
    Mille mercis à toute l'équipe ProG Traiteur pour avoir fait de cette journée un moment magique et inoubliable

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Sonia et Maxime pour votre merveilleuse réception. Cela a été un très grand plaisir de faire votre connaissance et de vous accompagner pour l'organisation de votre journée.
    Merci beaucoup pour votre joli commentaire
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses !
    Marion

Les avis vous ont-ils convaincus ?