Pro'G Traiteur
Ferme d'Arvigny - Allée Édouard Branly - 77550 Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Pro'G Traiteur

• Céline

Céline Vachon · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2020

Parmi les propositions de notre lieu de réception c'était ceux qui étaient le plus proches de ce qu'on souhaitait pour notre mariage et aussi au niveau de la localisation.
    Nous les avons rencontré facilement, ils ont été à l'écoute de nos préférences et ont été très professionnels vis à vis de nos modifications de dernière minute dues au covid.
    Nous avons eu énormément de compliments de nos invités, nous avons eu des plats de qualité.
    Merci encore !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Céline pour votre Avis ! Nous sommes ravis d'avoir régalé les papilles de vos convives ! Toute l'équipe Pro'G vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Victoria

Victoria Girardeau · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage de rêve

Un grand Merci à Marion, Nicolas et toute l'équipe.
    Grâce à eux nous avons eu un magnifique mariage.
    Une équipe discrète, efficace et aux petits soins.
    Nous sommes ravis ainsi que tous nos invités de la qualité du repas et du service.
    Nous les recommandons à 2000%, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2020

Victoria et Jonathan,
    Toute l'équipe Pro'G se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères félicitations pour votre mariage.
    Je suis ravie que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et cela a été un plaisir d'organiser cette belle journée à vos côtés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, prenez soin de vous !

Paul Duflos De Saint Amand · Marié(e) le 19/09/2020

Mets excellents, traiteur arrangeant & bon rapport qualité / prix !

Nous nous sommes mariés le samedi 19 septembre 2020 et avons choisi l'équipe de Pro G Traiteur du vin d'honneur au dîner et en supplément un buffet/brunch du lendemain.

Mis à part un petit couac au lancement de la prestation du vin d'honneur, décalant les "hostilités" culinaires d'une vingtaine de minutes, le service a été top tout au long de la soirée.
    Les invités ont bien apprécié la présentation et la qualité des mets, excellents !

Pour la préparation, nous avons eu affaire à Marion qui nous a accompagnés jusqu'au jour J et a répondu à l'ensemble de nos questions, a su adapter nos envies et a été arrangeante jusqu'à la prestation finale.

Nous recommandons Pro G Traiteur, c'est indéniablement un bon rapport qualité/prix !

Paul et Samantha

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci à vous Samantha et Paul pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que le repas ai régalé vos invités. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur !
    L'équipe Pro'G

Dumur · Marié(e) le 19/09/2020

Remerciements

Merci à toute l’équipe de ProG. Un très bon rapport qualité/prix. Le service était parfait et nous avons mangé de très bons plats. Merci à Nicolas et Marion pour leur professionnalisme.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Angélique et Matthieu pour votre Mariage et pour votre Magnifique réception !
    Cela a été un plaisir de vous suivre et de participer à l'organisation de cette journée particulière.
    Nicolas se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et pour vous souhaiter beaucoup de bonheur !
  • Isabelle

Isabelle Boutard · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur de notre mariage le 12-09-2020

Nous sommes très satisfaits du traiteur Pro'G.
    Pour notre mariage, nous avons choisi de faire appel à eux avec leur formule buffet froid qui a su convenir à tout les convives (viandes, poissons, plats végétariens).
    Tout le monde a été agréablement surpris par la fraîcheur et la qualité du buffet froid.
    Les mets sont excellents et ils sont bien mis en valeur dans leurs plateaux tels des repas gastronomiques.
    Le traiteur Pro'G s'est également montré d'une adaptabilité et d'une réactivité à toute épreuve et ceux malgré les conditions actuelles.
    Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur et nous le remercions infiniment pour son service mais aussi pour ses conseils.

Envoyé le 16/10/2020

Isabelle,
    Toute l'équipe Pro'G traiteur se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et pour vous adresser nos plus sincères félicitations.
    Cela a été un plaisir d'échanger avec vous pendant les préparatifs de votre réception.
    Toute l'équipe Pro'G vous souhaite beaucoup de bonheur !

Harmonie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage exceptionnel

Merci à Marion et son équipe. Traiteur d’un grand professionnalisme ! Le service a notre mariage était juste exceptionnel. La qualité des plats étaient sublimes. Tous nos convives étaient plus que ravis. Je recommande vivement ProG. Une grande communication et une flexibilité surtout dans cette période de pandémie.
    Un grand merci !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand Merci Harmonie pour votre avis. Je suis ravie d'avoir d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir suivi jusqu'au Jour J ! Quel plaisir d'avoir régalé vos convives et d'avoir organisé votre magnifique réception à vos côtés.
    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Sophie B

Sophie Bernard · Marié(e) le 05/09/2020

Service parfait

Un grand merci à Marion et Nicolas et toute leur équipe pour leur flexibilité, leur gentillesse, leur professionnalisme, surtout en cette période difficile, pour un mariage début septembre.
    Un service très discret et à l'écoute, qui fut loué par les invités.
    Nous les recommandons avec plaisir.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Sophie et Romain pour votre avis. Toute l'équipe Pro'G traiteur a été ravie de contribuer à la réussite de votre Réception.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Prenez soin de vous
    Nicolas & Marion
  • Paiine

Paiine Thirion · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05 septembre 2020

Nous nous sommes mariés le 05 septembre 2020.
    Nous avons choisi comme traiteur Pro'G traiteur pour le vin d'honneur et le buffet.
    Tout le monde s'est régalé, c'était excellent.
    Belle présentation des mets proposés le jour du mariage.
    Merci pour votre écoute, votre disponibilité, votre accueil.
    Nous avons eu un super mariage.
    Nous choisirons Pro'G traiteur pour un nouvel événement ça c'est sûr !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Pauline pour votre avis ! Cela a été un plaisir de participer à l'organisation de votre mariage et de contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel événement :)
    L'équipe Pro'G
  • Melinda

Melinda · Marié(e) le 04/09/2020

Parfait à tous les niveaux

Le service proposé par ProG' est d'un très haut niveau, Nous avions 4 menus différents et chaque invité a pu choisir son menu. Il n'y a eu aucune erreur lors du service. Tout était parfait. La qualité des mets proposés du vin d'honneur jusqu'au dessert à été unanimement saluée par nos invités. La personnalisation du menu est infinie, tout est possible ou presque. Nicolas et Marion ont fait preuve d'une grande sympathie et sont de vrais professionnels. Ils ont su répondre sans faille à toutes nos attentes.
    ProG' est un traiteur résolument tourné vers la qualité et la satisfactions de ses clients.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Mélinda et Robin, Merci pour ce beau retour !
    Cela a été un plaisir de personnaliser entièrement le menu à vos côtés et surtout qu'il ait plu à l'ensemble de vos invités. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes et d'avoir participé à votre magnifique réception.
    Nicolas se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur !