Pro'G Traiteur

91 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Pro'G Traiteur

Sarah

S'adapte et ne lâche pas malgré le confinement

La fête a dû être décalée et il nous suit quand même. Bon, le prix n'est pas si cher que ça pour le travail et la qualité qui est juste parfaite ! Il s'adapte à nos coûts et coutume ! Je recommande vivement !

Envoyé le 29/03/2021
  • Céline

Céline V. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2020

Parmi les propositions de notre lieu de réception c'était ceux qui étaient le plus proches de ce qu'on souhaitait pour notre mariage et aussi au niveau de la localisation.
    Nous les avons rencontré facilement, ils ont été à l'écoute de nos préférences et ont été très professionnels vis à vis de nos modifications de dernière minute dues au covid.
    Nous avons eu énormément de compliments de nos invités, nous avons eu des plats de qualité.
    Merci encore !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Céline pour votre Avis ! Nous sommes ravis d'avoir régalé les papilles de vos convives ! Toute l'équipe Pro'G vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Amelie

Amélie · Marié(e) le 26/09/2020

L’excellence incarnee

Un grand merci à toute l’équipe de Pro G pour son travail ! Notre mariage n’aurait pas été aussi parfait sans leur talent culinaire, leur professionnalisme et l’amour qu’ils portent à leur métier et leurs clients.
    Marion et Nicolas nous ont accompagné dans une période compliquée de report covid. Ils ont été impliqués et rassurants. La préparation s’est déroulée sereinement grâce à leur organisation et leurs bons conseils. Le repas test était excellent, avec un très bon aperçu de ce qui sera proposé le jour j.
    Aucune mauvaise surprise sur le repas, au contraire c’était encore mieux le jour J qu’au moment du repas test. De très bons produits, des plats qui arrivent chauds, tout est bien orchestré et ils savent gérer les petits aléas de changement de programme et de discours trop long. On sent l’expérience qu’ils mettent au service de leur professionnalisme.
    L’équipe présente le jour J a été aux petits soins de notre arrivée sur les lieux jusqu’a leur départ. De la petite assiette de petits fours à table pour les mariés qui n’ont pas le temps de grignoter au cocktail, à la flûte de champagne ramenée car la mariée ne sait plus où elle l’a mise (et que le maître d’hôtel a entendu dépitée), en passant par la mise en place (sans qu’on leur demande) des dragées et menus qu’on n’avait pas eu le temps d’installer nous-même sur la table... Bref sans toutes ces attentions et initiatives, nous n’aurions pas été aussi sereins.
    C’est grâce à Pro G que nous avons vraiment pu profiter de notre mariage. Encore un énorme merci !

Envoyé le 02/11/2020

Amélie,
    Un très grand merci pour votre avis qui nous touche sincèrement ! Nous sommes ravis que la prestation du jour J ainsi que le suivi aient entièrement répondu à vos attentes. Cela a été un vrai plaisir pour toute l'équipe Pro'G de vous suivre et de travailler pour vous. Prenez soin de vous, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Marion J. · Marié(e) le 26/09/2020

Flexible et à l'écoute.

Marion et Nicolas ont été super tout au long de l'organisation. Ils se sont très bien adaptés à nos différentes demandes, et sont restés très flexible jusqu'à la dernière minute, toujours avec le sourire. De plus, ils ont été de bons conseils.
    Le jour J, tout s'est déroulé pour le mieux, les maîtres d'hôtels ont prit les rennes et ont tout géré, nous n'avons pas eu à nous soucier de l'organisation. Le service était top, très réactif et à l'écoute des invités. N'hésitez pas, c'est un super traiteur.

Envoyé le 07/10/2020

Marion & Nicolas,
    Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre Mariage.
    Vous pouvez compter sur nous pour faire passer le message à l'ensemble de l'équipe.
    Nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre mariage, beaucoup de bonheur et une belle continuation.
    Marion & Nicolas :)

Victoria · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage de rêve

Un grand Merci à Marion, Nicolas et toute l'équipe.
    Grâce à eux nous avons eu un magnifique mariage.
    Une équipe discrète, efficace et aux petits soins.
    Nous sommes ravis ainsi que tous nos invités de la qualité du repas et du service.
    Nous les recommandons à 2000%, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2020

Victoria et Jonathan,
    Toute l'équipe Pro'G se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères félicitations pour votre mariage.
    Je suis ravie que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et cela a été un plaisir d'organiser cette belle journée à vos côtés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, prenez soin de vous !

Paul D. · Marié(e) le 19/09/2020

Mets excellents, traiteur arrangeant & bon rapport qualité / prix !

Nous nous sommes mariés le samedi 19 septembre 2020 et avons choisi l'équipe de Pro G Traiteur du vin d'honneur au dîner et en supplément un buffet/brunch du lendemain.

Mis à part un petit couac au lancement de la prestation du vin d'honneur, décalant les "hostilités" culinaires d'une vingtaine de minutes, le service a été top tout au long de la soirée.
    Les invités ont bien apprécié la présentation et la qualité des mets, excellents !

Pour la préparation, nous avons eu affaire à Marion qui nous a accompagnés jusqu'au jour J et a répondu à l'ensemble de nos questions, a su adapter nos envies et a été arrangeante jusqu'à la prestation finale.

Nous recommandons Pro G Traiteur, c'est indéniablement un bon rapport qualité/prix !

Paul et Samantha

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci à vous Samantha et Paul pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que le repas ai régalé vos invités. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur !
    L'équipe Pro'G

Dumur · Marié(e) le 19/09/2020

Remerciements

Merci à toute l’équipe de ProG. Un très bon rapport qualité/prix. Le service était parfait et nous avons mangé de très bons plats. Merci à Nicolas et Marion pour leur professionnalisme.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Angélique et Matthieu pour votre Mariage et pour votre Magnifique réception !
    Cela a été un plaisir de vous suivre et de participer à l'organisation de cette journée particulière.
    Nicolas se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et pour vous souhaiter beaucoup de bonheur !
  • Isabelle

Isabelle B. · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur de notre mariage le 12-09-2020

Nous sommes très satisfaits du traiteur Pro'G.
    Pour notre mariage, nous avons choisi de faire appel à eux avec leur formule buffet froid qui a su convenir à tout les convives (viandes, poissons, plats végétariens).
    Tout le monde a été agréablement surpris par la fraîcheur et la qualité du buffet froid.
    Les mets sont excellents et ils sont bien mis en valeur dans leurs plateaux tels des repas gastronomiques.
    Le traiteur Pro'G s'est également montré d'une adaptabilité et d'une réactivité à toute épreuve et ceux malgré les conditions actuelles.
    Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur et nous le remercions infiniment pour son service mais aussi pour ses conseils.

Envoyé le 16/10/2020

Isabelle,
    Toute l'équipe Pro'G traiteur se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et pour vous adresser nos plus sincères félicitations.
    Cela a été un plaisir d'échanger avec vous pendant les préparatifs de votre réception.
    Toute l'équipe Pro'G vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Sophie B

Sophie B. · Marié(e) le 05/09/2020

Service parfait

Un grand merci à Marion et Nicolas et toute leur équipe pour leur flexibilité, leur gentillesse, leur professionnalisme, surtout en cette période difficile, pour un mariage début septembre.
    Un service très discret et à l'écoute, qui fut loué par les invités.
    Nous les recommandons avec plaisir.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Sophie et Romain pour votre avis. Toute l'équipe Pro'G traiteur a été ravie de contribuer à la réussite de votre Réception.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Prenez soin de vous
    Nicolas & Marion