Pro'G Traiteur

106 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Pro'G Traiteur

• Mily

Mily B. · Marié(e) le 24/07/2021

Traiteur au top !

Marion nous a suivis tout au long de notre organisation ! Elle est très à l'écoute et de très bons conseils !
    Le repas était délicieux, tous nos invités ont beaucoup apprécié !
    Le soir, c'est Thalia qui a été notre responsable de salle. Elle a été aussi adorable et très à l'écoute. L'équipe est vraiment très professionnelle !
    Je recommande à 100% pro'G en tant que traiteur !
    Merci pour tout !

Envoyé le 29/07/2021
  • KATIA

Katia · Marié(e) le 19/07/2021

Un sans faute du début à la fin

Merci à Marion et à toute l'équipe de Pro'G d'avoir rendu ce jour inoubliable grâce à la qualité des mets servis. Du cocktail au dessert tout était parfait. Tous nos invités ont fait l'unanimité sur le repas avec une mention particulière pour l'animation fois gras poêlé/ ananas et les choux de la pièce montée un délice.

Envoyé le 26/07/2021

Katia et Christophe,
    Quel plaisir d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir suivi pour l'organisation de votre Mariage. Je suis ravie que cette journée soit inoubliable et je vous présente mes Félicitations les plus sincères.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux, prenez soin de vous,
  • Victoria

Victoria C. · Marié(e) le 18/07/2021

Parfait ! Nous recommandons !

Nicolas était très disponible et très flexible, malgré les nombreux report de notre mariage et les changements à cause du covid-19. La qualité des plats étaient excellents à la dégustation et à la réception. Les maîtres d'hôtels étaient très polis, accueillants et disponibles. Tout le monde était ravi. Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Victoria pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Encore félicitations à vous,
    Nicolas
  • MargoOx

Margoox F. · Marié(e) le 17/07/2021

Excellent !

Le service a été excellent.
    Le repas a été tout simplement délicieux.
    Nous avons été très heureux d’avoir fait appel à Pro’G

Envoyé le 21/07/2021

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci Margaux pour votre avis ! Félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheur !

Sandrine D. · Marié(e) le 10/07/2021

Sans hésiter...

Nous avons vraiment apprécié la disponibilité, l'amabilité, l'écoute et le professionnalisme de tous nos interlocuteurs. De la prise de contact au jour de la réception, tout a été facile et appréciable. Chacun nous a permis de passer un moment serein, agréable, jovial et gourmand.
    Merci.
    Nous avions essentiellement choisi des pièces cocktail. Le choix était varié, tout était frais, gourmand, bien présenté.
    Le personnel sur place était discret et d'une grande disponibilité.
    Vraiment, sincèrement merci à toute l'équipe de PRO'G Traiteur.

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci Sandrine et Sébastien pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Toute l'équipe Pro'G est ravie d'avoir entièrement répondu à vos attentes et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout Félicitations pour votre Mariage !
  • Katleen

Katleen · Marié(e) le 10/07/2021

Buffet mariage

Un grand merci à Marion et Nicolas pour leur professionnalisme et réactivité suite à nos différentes demandes tout au long de la préparation.
    Le service était parfait, un grand merci à Stella et son équipe qui ont été adorables, nous n'avons eu que des compliments concernant les plats, du vin d'honneur au dessert, tout était parfait !
    N'hésitez pas, nous recommandons ProG' Traiteur à 100%.

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci Katleen et Koy, nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre journée et enchantés d'avoir organisé cette journée à vos côtés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nos félicitations les plus sincères !
  • Debo

Debo · Marié(e) le 10/07/2021

Prestation parfaite.

Merci à Marion qui s’est occupée de nous, de la dégustation des plats jusqu’au brunch du lendemain. Le personnel s’est adapté à nos attentes le jour du mariage et a su être réactif auprès des demandes de nos invités, qui nous ont tous fait un retour positif sur la qualité des mets.
    Nous sommes ravis. Merci pour tout.

Envoyé le 18/07/2021

Réponse de Pro'G Traiteur:

Déborah & Nicolas, quel plaisir d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir organisé cette journée à vos côtés.
    Je vous présente toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 3...... :)

Nawel · Marié(e) le 10/07/2021

Un grand merci

Tout était parfait. Les invités et nous même avons adoré le repas du début à la fin. Le service était excellent, et les serveurs étaient disponibles. Nous recommandons à 100%

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Nawel pour votre avis !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre Mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations les plus sincères !
  • Karine

Karine · Marié(e) le 10/07/2021

Parfaitement parfait

Nicolas et son équipe sont tout simplement au top nous n'avons eu que des compliments pour notre menu.
    Ils ont en plus su s'adapter à une invitée avec un régime alimentaire très compliqué et elle n'a pas eu l'impression d'être à l'écart.
    Autant la réactivité de Nicolas que son savoir faire ainsi que celui de son équipe, tout était parfait, merci encore énormément d'avoir fait de notre mariage un moment parfait.

Envoyé le 11/07/2021

Karine,
    Je vous remercie pour vos avis qui nous touchent sincèrement et pour votre confiance. Cela a été un plaisir de faire de votre journée un moment parfait.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations pour votre mariage !

Nicolas